Aller au contenu

Vm Et Probléme De Santé


alonso

Messages recommandés

Voila je suis dans une situation difficile et je ne sais pas quoi faire !

Est que le fait d'avoir subit une transplantation rénale est éliminatoire, j'ai reçue mes ivm et je panique

Ma femme a subit une greffe rénale il y a quelque temps,el hamdoullilah tous va bien ,mais c'est mois le requerant principal ,on pourrait me refusé la RP ??

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe qui est le requérant principal. C'est fort possible que toute ta famille soit refusée car une transplantation rénale cela veut dire des traitements anti-rejets donc des médicaments coûteux donc fardeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta franchise.

Et si je leur garanti que je prendrais en charge moi meme tous les traitement anti rejet est ce que ça va passer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si t es millionnaire ça pourrait passer vu le prix des médicaments en Amérique du Nord, essaie de voir le prix canadien des médicaments que prend ta femme , ca doit se compter en milliers de $/ mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
justement j'ai fait une verification et le traitement coute environ 350$/mois

avant de passer la visite medicale, je te conseil d'appeler le medecin designé et lui demander conseille comme si tu veux commencer la procedure et là tu va te fixé ce qu'il faut faire.

on attend et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila je suis dans une situation difficile et je ne sais pas quoi faire !

Est que le fait d'avoir subit une transplantation rénale est éliminatoire, j'ai reçue mes ivm et je panique

Ma femme a subit une greffe rénale il y a quelque temps,el hamdoullilah tous va bien ,mais c'est mois le requerant principal ,on pourrait me refusé la RP ??

merci d'avance pour votre aide

c tres delicat comme probleme surtout que le trt est a vie boncourage demande tous jours conseil chez les med designés et ne passe pas chez celui chez qui tu as demandé conseil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le fardeau se calcule par une moyenne du cout de soin de chaque canadien selon la tranche d age

si le cout de ton soin et inferieur tu passe ,si non tu passe pas (selon le guide des operations e cic)

Leur barem de cacul n est pas public ,je ne sait pas si il est secret mais si tu arrive a le retrouver sur le net ca t aideras

tout ce que je peut t assurer c quil ont les bareme des cout e chaque sort de patologie.

croise les doits, et prie pour que tu soit en dessous de la barre

pour l engagement de payer t soins ,j ai lu bcp de forum la dessus, il est sans fondement pour deux raisons

-ya aucun moyen ou outils a le faire respecter

-une fois RP te soingner evien un droit

tien bon , car on est apres tout humain et personne ne peut vraiment garantire une bonne sante eternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement