Aller au contenu

Changement De Situation Familliale


hsofiane

Messages recommandés

salut a tous les fourmistes

je voudrai s'avoir quel est le dossier a fournir au miq dans le cas d'une nouvelle naissance, sachant que j'ai eu un enfant quelque jours aprés avoir recu mon csq.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors person n'a eu d'enfants pendant son processus d'immigration

j'avait entendu dire que le taux de natalité dans le monde diminuer mais c pire que se que je pensé

aller un petit coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas comment faire mais je crois avoir lu quelque part ce qu il y a lieu de faire pour ton cas dans le forum.

Y a surement des forumistes qui peuvent te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors person n'a eu d'enfants pendant son processus d'immigration

j'avait entendu dire que le taux de natalité dans le monde diminuer mais c pire que se que je pensé

aller un petit coup de main

Vous avez eu 9 mois pour poser votre question. Quelques heures pour une réponse est-ce trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors person n'a eu d'enfants pendant son processus d'immigration

j'avait entendu dire que le taux de natalité dans le monde diminuer mais c pire que se que je pensé

aller un petit coup de main

Vous avez eu 9 mois pour poser votre question. Quelques heures pour une réponse est-ce trop ?

Dis-moi Jean-Bernard, tu es épais de naissance ou bien tu travailles fort dessus à chanque jour.

Cela fait 2 commentaires qui n'apporte rien ... va donc rejoindre ta blonde en Belgique comme disait Grizzli (remarque elle doit-être soulagée d'être seule là-bas .. genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un enfants , j'ai prit contact avec eu voila ce qu'il mon demander:

photo du petit

acte de naissance du petit

de proceder au payement de 150 $ can

il faut aussi voir avec le contrat relatif a la capacité et a l'autonomie financiére si tu est sur le minimume poiur un couple et en signé un second et mettre le montant minimum pour (un couple + un enfant de moin de 18 ans) qui est exactement au minimum 4230 $ can, cela dit je te co,seille de mettre plus ( ce conseille n'engage que moi et n'a pas comme objectif de faire paniqué les personnes qui on mis le minimum demandez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un enfants , j'ai prit contact avec eu voila ce qu'il mon demander:

photo du petit

acte de naissance du petit

de proceder au payement de 150 $ can

il faut aussi voir avec le contrat relatif a la capacité et a l'autonomie financiére si tu est sur le minimume poiur un couple et en signé un second et mettre le montant minimum pour (un couple + un enfant de moin de 18 ans) qui est exactement au minimum 4230 $ can, cela dit je te co,seille de mettre plus ( ce conseille n'engage que moi et n'a pas comme objectif de faire paniqué les personnes qui on mis le minimum demandez)

merci pour ces renseignements trés gentil de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai eu un enfants , j'ai prit contact avec eu voila ce qu'il mon demander:

photo du petit

acte de naissance du petit

de proceder au payement de 150 $ can

il faut aussi voir avec le contrat relatif a la capacité et a l'autonomie financiére si tu est sur le minimume poiur un couple et en signé un second et mettre le montant minimum pour (un couple + un enfant de moin de 18 ans) qui est exactement au minimum 4230 $ can, cela dit je te co,seille de mettre plus ( ce conseille n'engage que moi et n'a pas comme objectif de faire paniqué les personnes qui on mis le minimum demandez)

merci pour ces renseignements trés gentil de ta part

bonjour

A mon avis le mieux serrer d'envoyer un e-mail aux services d'immigration pour les informer tout en précisant ton numéro de dossier et de leur demander ce que y'a lieu de faire.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors person n'a eu d'enfants pendant son processus d'immigration

j'avait entendu dire que le taux de natalité dans le monde diminuer mais c pire que se que je pensé

aller un petit coup de main

Vous avez eu 9 mois pour poser votre question. Quelques heures pour une réponse est-ce trop ?

Dis-moi Jean-Bernard, tu es épais de naissance ou bien tu travailles fort dessus à chanque jour.

Cela fait 2 commentaires qui n'apporte rien ... va donc rejoindre ta blonde en Belgique comme disait Grizzli (remarque elle doit-être soulagée d'être seule là-bas .. genre)

Boujour ,

permettez-moi de vous dire que si j'ai répondu de façon aussi insolente à ce message c'est qu'il y a une lumière rouge qui s'est allumée dans mon cerveau quand j'ai lu qu'il était algérien, étudiant, nouveau papa à 23 ans et qu'il a eu un enfant quelque jours aprés avoir recu mon csq.

La pluie de vos insultes m'a poussé à étudier le cas plus attentivement et le résultat de mes recherches me porte à croire qu' effectivement il y a matière à éveiller la suspicion.

Dans son premier sujet, ( 06-10 ) nous apprenons qu'il est algérien fraichement diplomé (ingénieur), qu'il n'a aucune expérience de travail ,et qu'il hésite entre une demande au fédérale ou au québec. Combien de temps elle prennent chacune et qui est la plus facile,demande-t-il.

Dans son deuxième sujet, ( 06-10 ) nous apprenons qu'il a essayer le test sur le site et qu'il a été refusé malgré des parents au canada et un bon niveau en francais. Esque je peut commeme envoyé ma demande sachant que je vais commencé à travailler prochainnement. Tout le monde comprend ici qu'il souhaite que le temps requis pour accumuler de l'expérience soit concomitant avec celui des délais de procédure.Mais il s'est fait dire qu'un minimum de 6 mois était requis.

Copier coller d'un message envoyé sur le message d' Ejovad

sujetsalut tous le monde c pas bien de vouloir quitter l'algerie

ma question et de savoir combien de temps pour avoir le csq en moyenne car j'ai vu des périodes tres differentes sur le forum de 2 à 5 ans

une autre question esque c la méme durée si j'envoie ma demande de france sachant qu'on a le droit d'envoyer sa demende d'un pays autre que le sien si on a résidé 1 an au moin dans ce dernier (légalement bien sur)

Copier coller d'un message envoyé sur le post d' Evolad

salut ejovad, moi je suis algérien et j'envisage de partir en france pour continuer mes études l'année prochaine. je suppose que la durée de traitement des maghrebins est la méme (trop lente), je voudrais s'avoir quel est le gain de temps si tu envoie de france sachant que selon mes renseignements il faut passé au moin un an la bas et esque la démarche et la méme. merci de me répendre

C'est donc dire que notre jeune ami est passé de ;

1- nouveau papa à 23 ans et qu'il a eu un enfant quelque jours aprés avoir recu mon csq.

2- fraichement diplomé (ingénieur), qu'il n'a aucune expérience de travail ,

3- vais commencé à travailler prochainnement

4- (trop lente),

5- de 2 à 5 ans

A

1- j'envisage de partir en france pour continuer mes études l'année prochaine.

2 - (légalement bien sur)

3- je voudrais s'avoir quel est le gain de temps si tu envoie de france ( il l'a su chez Evolad )

Dans son sujet no.5 il se renseigne pour un ami qui a eu un enfant et dans le 6 il est devenu le père.

Il se pourrait très bien que ma lumière rouge se soit allumée inutilement, et que je fasse une mauvaise interprétatoin de ces renseignements. Si tel est le cas, j'accepterai , si bon vous semble, que vous ou lui éclaireriez ma lanterne afin que je puisse paufiner mes connaissances en immigration.

PS. Si je suis dans l'erreur et que ma réponse insolente était injustifiée,je ferai amande honorable.

Jean-Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jean-bernard vous etez dans l'erreur. si j'ai posté mon message à la premiere personne c pour le racoursir car j'avais présicer une fois que c'etait pour rendre service. pourquoi l'aurege fait cette fois la et pes celle ci, et j'igniorais que les services secrets etaient membre du forum.

il n'ya aucun ambiguité dans mes déclaration je suis trés honnete mais cela vous ne pouvez le savoir à travers votre ordinateur ou esque c'est le faite d'étre algérien qui vous gene???????

je vais vous expliquez brievement mon cas

je suis ingénieur (ressament diplomé) et je veut immigrer au canada pas forcement au québec malgré une tente un uncle et un cousin qui va bientot partir (celui la méme à qui je rend service le fammeux papa)

voulant continuer mes études je me suis dit que partir en france été une bonne idée en sachant que je pourrais étudier et gagné du temps.

je tien à préciser que si j'ai répendu à votre méssage se n'est pas pour me justifier mais parseque moi de mon coté je me suis dit que vous étes de bonne fois et essayé d'interpreté se que vous avez cru comme étant de fausses déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui jean-bernard vous etez dans l'erreur. si j'ai posté mon message à la premiere personne c pour le racoursir car j'avais présicer une fois que c'etait pour rendre service. pourquoi l'aurege fait cette fois la et pes celle ci, et j'igniorais que les services secrets etaient membre du forum.

il n'ya aucun ambiguité dans mes déclaration je suis trés honnete mais cela vous ne pouvez le savoir à travers votre ordinateur ou esque c'est le faite d'étre algérien qui vous gene???????

je vais vous expliquez brievement mon cas

je suis ingénieur (ressament diplomé) et je veut immigrer au canada pas forcement au québec malgré une tente un uncle et un cousin qui va bientot partir (celui la méme à qui je rend service le fammeux papa)

voulant continuer mes études je me suis dit que partir en france été une bonne idée en sachant que je pourrais étudier et gagné du temps.

je tien à préciser que si j'ai répendu à votre méssage se n'est pas pour me justifier mais parseque moi de mon coté je me suis dit que vous étes de bonne fois et essayé d'interpreté se que vous avez cru comme étant de fausses déclarations.

Bonjour hsofiane,

je me doutais bien que c'était pour le raccourcir que vous avez utilisé le JE dans votre deuxième message et je ne suis pas très fier de moi d'avoir feinds de l'ignorer.

Je peux comprendre qu'à votre âge, même diplomé en ingénierie ( félicitation ), vous ayez envie de parfaire votre formation. Et pourquoi pas à l'étranger, si ça peut accélérer la réalisation de vos projets !

On dit, au Québec, que le manque de main d'oeuvre qualifiée se fait déja sentir et qu'il n'ira qu'en accentuant.

Alors, jeune homme, je vous souhaite bonne chance dans vos projets et surtout beaucoup de courage.

Jean-Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

-Je voudrais savoir si les documents du bébé demandés ( photo+paiment+acte de naissance+contrat d'autaunomie financiére) on doit les envoyer au bireau d'immigration au Canada oubien à l'ambassade du Canada sur notre pays?

-pour les photos du bébé combien faut-il exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement