Aller au contenu

Évaluation On-line Négative


mil_usto

Messages recommandés

j'ai décidé de préparer un dossier pour une éventuelle emmigration au quebec, mais malheuresement l'auto évaluation on-line est toujours négatif (50 points au lieu de 60), je suis ingenieur à 43ans. j'attend votre aide svp. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marié ? Peut-être que si votre femme présentait la demande comme requérante principale?

salut, je vous remercie de votre réponse;

oui je suis marié, mais malheuresement ma femme à abandonné temporairement ses études universitaires en 4éme année ingeniorat chimie (pas diplome sauf le bac donc c'est pas interessant à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais avec l'âge elle peut peut-être grapiller quelques points ? Avez-vous fait le test pour elle ?

Autre possibilité - apprendre l'anglais pourrait vous donner des points additionnels... et d'autres provinces (comme le Nouveau Brunswick) sont peut-être moins sévères avec l'âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais avec l'âge elle peut peut-être grapiller quelques points ? Avez-vous fait le test pour elle ?

Autre possibilité - apprendre l'anglais pourrait vous donner des points additionnels... et d'autres provinces (comme le Nouveau Brunswick) sont peut-être moins sévères avec l'âge ?

malheureusement, meme en ayant le maximum de point en formation, experience francais, anglais et tout et tout, si on n'a pas de point pour l'age ca ne passe pas !

Le seul moyen c'est de trouver d'abord un boulot, avoir un travail temporaire et refaire alors une demande de RP au bout de 6 mois. Les points octroyes pour avoir sejourne +de 6 mois au canada plus le fait d'avoir un boulot permettent d'atteindre le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous êtes marié ? Peut-être que si votre femme présentait la demande comme requérante principale?

salut, je vous remercie de votre réponse;

oui je suis marié, mais malheuresement ma femme à abandonné temporairement ses études universitaires en 4éme année ingeniorat chimie (pas diplome sauf le bac donc c'est pas interessant à mon avis.

Bonjour et bienvenu au forum

Même si ta femme a abandonné ses études , juste le faite de prouvé son niveau ( donc 3 années d'études déjà à l'université accomplies = ça lui rapportera d'avantage de points donc pas juste se contenter du BAC

Autre chose aussi très importante, essayez de passer le test en faisant passer ta femme comme requérente principale car d'après le critère de l'âge c'est sure que ça ne t'as pas beaucoup aider lors du décompte final

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé de préparer un dossier pour une éventuelle emmigration au quebec, mais malheuresement l'auto évaluation on-line est toujours négatif (50 points au lieu de 60), je suis ingenieur à 43ans. j'attend votre aide svp. merci

a mon avis les 10 points manquants c'est toujours jouable ,,on sais jamais si vous aurais des enfant et avec une amélioration de la langue ,,

juste une question , comment vous avez fais pour savoir que vous avez 50 point sur 60 sur l'évaluation online ,,car moi sur le site d'immigration j'ai jamais reçu de note a la fin de mon évaluation

merci encore et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé de préparer un dossier pour une éventuelle emmigration au quebec, mais malheuresement l'auto évaluation on-line est toujours négatif (50 points au lieu de 60), je suis ingenieur à 43ans. j'attend votre aide svp. merci

a mon avis les 10 points manquants c'est toujours jouable ,,on sais jamais si vous aurais des enfant et avec une amélioration de la langue ,,

juste une question , comment vous avez fais pour savoir que vous avez 50 point sur 60 sur l'évaluation online ,,car moi sur le site d'immigration j'ai jamais reçu de note a la fin de mon évaluation

merci encore et bonne chance

pour savoir ton score essay ca

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qua...aluer/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai décidé de préparer un dossier pour une éventuelle emmigration au quebec, mais malheuresement l'auto évaluation on-line est toujours négatif (50 points au lieu de 60), je suis ingenieur à 43ans. j'attend votre aide svp. merci

a mon avis les 10 points manquants c'est toujours jouable ,,on sais jamais si vous aurais des enfant et avec une amélioration de la langue ,,

juste une question , comment vous avez fais pour savoir que vous avez 50 point sur 60 sur l'évaluation online ,,car moi sur le site d'immigration j'ai jamais reçu de note a la fin de mon évaluation

merci encore et bonne chance

pour savoir ton score essay ca

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qua...aluer/index.asp

Bonjour

Ce test d'auto-évaluation que tu as mentionné concerne plutôt les demandeurs de visa de résident parmanent via le processus fédéral directe et non pas via le Québec

voici celui du Québec:

* test en ligne:

http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=fr

* test suivant le barème:

- Grille des critères de sélection des candidats (travailleurs qualifiés) pour la province du Québec:

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdf

- Avec la liste des domaines de formation:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdf

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement