Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués

Direction de l'immigration économique - Maghreb

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8est l'adresse correcte pour les candidats du Maghreb (Algérie inclue).

Bonne chance pour ton envoie

Ciao

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Direction de l'immigration économique - Maghreb

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8

est l'adresse correcte pour les candidats du Maghreb (Algérie inclue).

Bonne chance pour ton envoie

Ciao

Merci à toi user-online.pngsmdich.

y 'a t-il une période privilégiée pour déposer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à toi user-online.pngsmdich.

y 'a t-il une période privilégiée pour déposer ??

Oui...le plus vite et plutôt possible serait le mieux. Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille et bonne chance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci smdich pour la confirmation de l'adresse et lilou le plutot sers le mieu d'envoyer ta dcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci smdich pour la confirmation de l'adresse et lilou le plutot sers le mieu d'envoyer ta dcs.

ok Apach & Smdic, je fonce il me reste qlq doc à rassembler pour tout envoyer, mais je resterai attentif à ce fil, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en surfant sur le site: http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...ode_paie-fr.asp

site

on parle de paiement en DA à l'ambassade de canada à Alger. Alors si je relie ce qui est écrit dans ce fil et le site:

J'envoie la DCS à l'adresse au Québec et les frais à l'ambassade, ou je me trompes?

Modifié par lilou61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour le reglement des frais ne ce fais pas au niveau de l'embassade du canada a alger en DA mais en dolars canadien et au biq au quebec referez vous au site officiel . le paiement dont vous parlez concerne l'etape federale.

bon courage et faites viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pour envoyer votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher apach et je te souhaite une très bonne réussite dans ton nouveau projet

je voudrais me renseigner sur l'étape fédérale:

ou déposer le dossier?

et comment faire pour le paiement?

et merci beaucoup pour les éclaircissements que tu donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour cher apach et je te souhaite une très bonne réussite dans ton nouveau projet

je voudrais me renseigner sur l'étape fédérale:

ou déposer le dossier?

et comment faire pour le paiement?

et merci beaucoup pour les éclaircissements que tu donne.

merci mon frere!

alors pour l'etape federale : c apres avoir passé l'entrevue avec succée donc ça consiste à l'etude du dossier securitaire et sanitaire (casier judiciaire,service militaire,ton passé des 10dernieres année et peu etre + ,les renseignement sur ta famille et c pareil pour votree pouse si vous etes mariè , visite medicale......etc et c une periode qui varie entre 8 à12mois et c eux qui delivre les visas pour les demandeurs de la zone dont ils sont responsable ,et pour les frais : alors il y a 2 frais qu'il faut payer -les frais d'etude du dossier federal et les frais de residence permanante alors il faut se presenter a l'amb du canada a benaknoune alger demander l'imprimé des frais a l'agent de securité et jettez un coup d'oeil vous trouverez tous les tarifs à payer une fois l'argent reunit se presenter a n'importe quelle BANQUE EXTERIEUR D'ALGERIE et pas une autre banque , vous verserez l'argent on vous donnera un cheque certifier a l'ordre de l'amb du canada en algerie signé par 2 personnes de la banque pas 1 je precise 2personnes(le caissier et son directeur)vous vous presentez a l'amb canada vous leur remetterez le cheque et ils vous remetteront le recu de payement (coleur rose et l'autre couleur blanche ) vous joinderez le recu rose a votre dossier et vous l'envoyer au 37 rue montaigne paris france (ambassade du canada en france) et il faut s'armer de patience car c une periode longue a votre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour le reglement des frais ne ce fais pas au niveau de l'embassade du canada a alger en DA mais en dolars canadien et au biq au quebec referez vous au site officiel . le paiement dont vous parlez concerne l'etape federale.

bon courage et faites viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pour envoyer votre dossier.

ok ça se précise maintenant, merci pour votre réponse manamelina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup apach pour ces éclaircissements
il n`y a pas de quoi lidou a votre service .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

bonjour apach svp, pourai-je trouver de l'aide!

bon je viens de recevoir mon AR et un email ds le quel voila ce qu'ils me disent:

Votre dossier, ......................,

Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours de

votre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement à

Tunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de tout

changement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.

svp d'aprés ce que jé vue que tt les forumistes disent que pr avoir 1RDV à l'entrevue il faut attendre 1 an à 2ans!! donc mon courier veut dire que ds 120 jours j'aurai une :wacko:confirmation que je ss en liste d'attente c'est tt!!!!! eh

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

bonjour apach svp, pourai-je trouver de l'aide!

bon je viens de recevoir mon AR et un email ds le quel voila ce qu'ils me disent:

Votre dossier, ......................,

Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours de

votre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement à

Tunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de tout

changement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.

svp d'aprés ce que jé vue que tt les forumistes disent que pr avoir 1RDV à l'entrevue il faut attendre 1 an à 2ans!! donc mon courier veut dire que ds 120 jours j'aurai une :wacko:confirmation que je ss en liste d'attente c'est tt!!!!! eh

merci d'avance

oui c exactement ca un courrier vous informera de votre mise dans une liste d`attente pour l`entrevue .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

bonjour apach svp, pourai-je trouver de l'aide!

bon je viens de recevoir mon AR et un email ds le quel voila ce qu'ils me disent:

Votre dossier, ......................,

Vous serez avisé par courrier postal dans les prochains 90-120 jours de

votre mise en liste d'attente pour une date d'entrevue éventuellement à

Tunis si cela est requis et nous vous prions de nous en informer de tout

changement sur le plan personnel ou professionnel d'ici là.

svp d'aprés ce que jé vue que tt les forumistes disent que pr avoir 1RDV à l'entrevue il faut attendre 1 an à 2ans!! donc mon courier veut dire que ds 120 jours j'aurai une :wacko:confirmation que je ss en liste d'attente c'est tt!!!!! eh

merci d'avance

oui c exactement ca un courrier vous informera de votre mise dans une liste d`attente pour l`entrevue .

merci infiniment mr apach de m'avoir lire et répondre à mes soucis, heureusement que t'es là pr ns aidé et apparement t'es le seule qui m'a compris et soulagé en mm temps , avoir la ptience c pas donné à tt le monde com chinass :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brune recu ce matin date d`envoi le 23 /10/08 tour a la 2eme etape qui est le post-90006-1225872434_thumb.jpg

mabrouk alik la kouba lina

est ce que je peux avoir vos dates de dépot entrevue (AR. email com le miens, EMAIL pr RDV . !!) svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement