Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués

merci de te proposer a aider aussi spontanement !!!! moi je cherche des personnes deja installer au quebec, et qui pourrai m'aider a mieux me preparer a mon depart qui ne saurai tarder! exemple un bon quartier  our une installation des choses que je devrai savoir pour m'eviter de perdre du temp!!!! voila!!! mais merci comme meme de ta proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci de te proposer a aider aussi spontanement !!!! moi je cherche des personnes deja installer au quebec, et qui pourrai m'aider a mieux me preparer a mon depart qui ne saurai tarder! exemple un bon quartier our une installation des choses que je devrai savoir pour m'eviter de perdre du temp!!!! voila!!! mais merci comme meme de ta proposition

mais de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je commence a préparer mon dossier pour le CSQ et j'aimerais savoir s'il faut mettre la photocopie des attestations de travail des cinq dernières années ou juste la dernière.

Pour être rassurer est ce que c'est si dur de l'obtenir ou il faut vraiment avoir un mauvais dossier car j'ai peur de perdre de l'argent pour rien car on est pas riche et j'ai un petit bonhomme de trois ans et demi qui attent que ça de partir au québec voir c'est amis en vrai et pas par webcam.

Merci d'avance pour tes renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je commence a préparer mon dossier pour le CSQ et j'aimerais savoir s'il faut mettre la photocopie des attestations de travail des cinq dernières années ou juste la dernière.

Pour être rassurer est ce que c'est si dur de l'obtenir ou il faut vraiment avoir un mauvais dossier car j'ai peur de perdre de l'argent pour rien car on est pas riche et j'ai un petit bonhomme de trois ans et demi qui attent que ça de partir au québec voir c'est amis en vrai et pas par webcam.

Merci d'avance pour tes renseignements

alors pour le csq c simple ce n'est pas aussi difficil de l'avoir il suffit de repondre aux criteres de l'immigration c a d chaque critere corespond a des point gagné ( votre domaine de travail,lieu d'installation,de la famille au canada,l'argent,formation,etudes,.......etc) donc si tous ces conditions sont reunis vous aurez votre csq avec succe,et pour l'attestaion il suffit de leur envoyer la derniere et c bon et pour le petit bonhomme je suis sur que un jour il ira en excursion voire les chuttes du niagara boncourage madame et a votre service.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, j'aurai mon entrevue le debut decembre, et j'ai un probleme concernant les cotisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'aide, pour mon cas j'ai pas arriver a avoir les doc qui prouve ma cotisation a la CNAS, alors je ne sais pas que est le doc qui le remplace.

aide svp mon entrevue est pour le debut decembre.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai besoin d'aide, pour mon cas j'ai pas arriver a avoir les doc qui prouve ma cotisation a la CNAS, alors je ne sais pas que est le doc qui le remplace.

aide svp mon entrevue est pour le debut decembre.

merci d'avance

bonjour,

c'est vrai que c'est difficil d'avoir l'historique de la CNAS mais l'affiliation en moins d'une semaine tu pourra l'avoir, il faut emmener avec vous tous les doc mm la carte de sécu et fiches de paie....ect.

bonne Chance pour le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp, j'aurai mon entrevue le debut decembre, et j'ai un probleme concernant les cotisations
EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER + DE DETAIL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai besoin d'aide, pour mon cas j'ai pas arriver a avoir les doc qui prouve ma cotisation a la CNAS, alors je ne sais pas que est le doc qui le remplace.

aide svp mon entrevue est pour le debut decembre.

merci d'avance

ALORS LA C SIMPLE SI VOUS ETES AFFILLIES DONC LE PROBLEME NE SE POSE PAS VOUS ALLEZ A LA CNAS ET VOUS DEMANDEZ L'ATTESTATION D'AFFILLIATION QUI VA COMPORTER TOUTE LES ANNEES DE VOS COTISATIONS A LA CNAS ET IL FAUT PAS OUBLIER LA CARTE DE SECURITE SOCIALE C IMPORTANT CES 2 DOCUMENTS FONT FOI

NB: L'HISTORIQUE CNAS C UN DOCUMENT QU4ON DELIVRE QUE UNE FOIS A LA RETRAITE ET BON COURAGE A L'ENTREVUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai besoin d'aide, pour mon cas j'ai pas arriver a avoir les doc qui prouve ma cotisation a la CNAS, alors je ne sais pas que est le doc qui le remplace.

aide svp mon entrevue est pour le debut decembre.

merci d'avance

bonjour,

c'est vrai que c'est difficil d'avoir l'historique de la CNAS mais l'affiliation en moins d'une semaine tu pourra l'avoir, il faut emmener avec vous tous les doc mm la carte de sécu et fiches de paie....ect.

bonne Chance pour le CSQ

oui l'historique est un document impossible de l'avoir car il est destiné rien qu'aux retraites,pour l'affilliation c une histoire d'1 semaine d'attente et c reglé mais il faut aussi presenter la carte de secu c tres important,pour les doc oui il faut prendre tous avec vous meme les 12 dernieres fiches de paie et bon courage avec tous les documents vrais reunis vous serez en position de force lors de l'entrevue, un conseil ne parlez pas des problemes politique du pays lors de la question motivation et encore bonne chance

NB:je suis en attente du visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage

Je voudrais vous poser un problème que j'ai déja évoqué auparavant

voilà, je suis en attente de l'entrevue depuis 22 mois, et je n'ai découvert ce forum que récemment, et là je m'aperçois que dans mon dossier, les attestations de travail jointes (moi et mon épouse ne comportent pas l'entête complet de l'entreprise, et ne précisent pas les tâches réellement occupées).

j'hésite entre les envoyer maintenant ou bien attendre un courrier des services de l'immigration (soit compléter dossier, intention refus ou entrevue pour sélection)

pouvez vous m'éclairer SVP

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour le partage

Je voudrais vous poser un problème que j'ai déja évoqué auparavant

voilà, je suis en attente de l'entrevue depuis 22 mois, et je n'ai découvert ce forum que récemment, et là je m'aperçois que dans mon dossier, les attestations de travail jointes (moi et mon épouse ne comportent pas l'entête complet de l'entreprise, et ne précisent pas les tâches réellement occupées).

j'hésite entre les envoyer maintenant ou bien attendre un courrier des services de l'immigration (soit compléter dossier, intention refus ou entrevue pour sélection)

pouvez vous m'éclairer SVP

merci d'avance

avez vous recu l'accsé de reception de votre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'Ami,

C'est très aimable de ta part de proposer ton assistance à coeur ouvet. je trouve ceci très touchant.

En plein process d'immigration et de part ma formation initiale d'ingénieur civil au Maroc, je suis à la recherche d'un ingénieur marocain qui après son immigration au québéc a bien réussi son permis d'ingénieur junior. As tu croisé quelqu'un ayant un as similaire qui puisse me recommender et/ou me décrire le détail de la démarche (dossier, examens...)

Je te remercie anyway.

NRJprofil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage

Je voudrais vous poser un problème que j'ai déja évoqué auparavant

voilà, je suis en attente de l'entrevue depuis 22 mois, et je n'ai découvert ce forum que récemment, et là je m'aperçois que dans mon dossier, les attestations de travail jointes (moi et mon épouse ne comportent pas l'entête complet de l'entreprise, et ne précisent pas les tâches réellement occupées).

j'hésite entre les envoyer maintenant ou bien attendre un courrier des services de l'immigration (soit compléter dossier, intention refus ou entrevue pour sélection)

pouvez vous m'éclairer SVP

merci d'avance

avez vous recu l'accsé de reception de votre dossier ?

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, effectivement j'ai reçu mon accusé de réception 02 mois plus tard (18/03/2007).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon frère,

je suis de l'algérie et je veux déposer une demande d'immigration depuis l'algérie est que vous pouvez m'aidez et me montrer l'adresse sur laquelle j'envois ma première demande et les procedures de paiments aussi merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour le partage

Je voudrais vous poser un problème que j'ai déja évoqué auparavant

voilà, je suis en attente de l'entrevue depuis 22 mois, et je n'ai découvert ce forum que récemment, et là je m'aperçois que dans mon dossier, les attestations de travail jointes (moi et mon épouse ne comportent pas l'entête complet de l'entreprise, et ne précisent pas les tâches réellement occupées).

j'hésite entre les envoyer maintenant ou bien attendre un courrier des services de l'immigration (soit compléter dossier, intention refus ou entrevue pour sélection)

pouvez vous m'éclairer SVP

merci d'avance

avez vous recu l'accsé de reception de votre dossier ?

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, effectivement j'ai reçu mon accusé de réception 02 mois plus tard (18/03/2007).

il n'ya pas de quoi mon frere puisque vous avez recu votre AR donc pour l'instant il ne faut rien leur envoyer sauf s'ils le demandent mais le jour de l'entrevue il va faloire prendre une autre avec vous qui contient entete de l'entreprise et il est tres important que l'A T comporte en + de l'entete ,le N° de tel et le nom de celui qui signera le papier en question pour d'autres infos je suis a votre service .

NB: si on vous a envoyer l'AR C DOSSIER ACCEPTER bon courage.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam mon frère,

je suis de l'algérie et je veux déposer une demande d'immigration depuis l'algérie est que vous pouvez m'aidez et me montrer l'adresse sur laquelle j'envois ma première demande et les procedures de paiments aussi merci d'avance et bonne journée

c'est avec un grand plaisir pour l'adresse c simple quand tu feras le test d'auto evaluation en ligne et que tu sera accepter la ils vont te donner tous les details qu'il faut(papiers a preparer,adresse,......etc) et pour le payement c tres simple il faut trouver une personne qui vit labas , et si ne trouverez pas on trouvera quelqu'un qui le fera pour toi et a ton service mon frere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut l'Ami,

C'est très aimable de ta part de proposer ton assistance à coeur ouvet. je trouve ceci très touchant.

En plein process d'immigration et de part ma formation initiale d'ingénieur civil au Maroc, je suis à la recherche d'un ingénieur marocain qui après son immigration au québéc a bien réussi son permis d'ingénieur junior. As tu croisé quelqu'un ayant un as similaire qui puisse me recommender et/ou me décrire le détail de la démarche (dossier, examens...)

Je te remercie anyway.

NRJprofil

avec plaisir que j'aiderai ceux qui ont besoin de mon aide!

alors normalement si on fait les chose convenablement tous ira bien c a d

lors de l'attente du visa il faut pas rester sans rien faire au canada chaque fonction est structrée dans un ordre exple:l'ordre des medecins,l'ordre des comptables,l'ordre des ingenieurs.....etc donc commence par e-mail a l'ordre des ingenieurs au quebecsur ce site et demande equivalence de votre diplome sur ce lien www.oiiq.org il ne faut pas laisser le temps passer car une fois labas c'est tres difficil d'attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: si on vous a envoyer l'AR C DOSSIER ACCEPTER bon courage.

merci apach pour l'aide que vous nous apporté a tous ,,,

juste une question au sujet de l'AR ,,car moi je pensais que les dossier ne sont pas traité et accepter a la récéption , par contre quelques mois avant l'entrevue soit 2 ans après l'envoi qu'il font (l'étude préliminaire) pour nous les algérien ,,ce qui explique la demande du complément de dossier de leur part pour certain dossiers ,,

ca réste mon point de vue ,,et si vous voyez le contraire ,,alors please des infos en plus

merci encor pour l'aide ,,et surtout bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement