Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués

slt tout le monde moi je veu etudier au québec m je n'arrive pas a choisire un programe d'etude dans une universite du québec. je suis titulaire d'un DEUA en electronique .

merci d'avence.

tu peux contacter l'université de LAVAL de Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

j'aimerai savoir:

- Est ce que le certificat de nationalité est demandé dans le dossier bien les copies légalisés du passeport sont suffisantes pour justifier la nationalité?

- Est ce que le casier judiciaire est demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

Moi j'ai depose ma demande la semaine derniere mais ce qui me torture l'esprit c'est qu'en 2007 j'ai fait une demande d'immigration federale(travailleur qualifie federal) qui n'a pas marché (points insuffisants) à ce point, j'ai peur que ça entrave ma demande actuelle. Qu'en pensez-vous? Je suis vraiment ancieux à cet effet.

Merci pour vos eclaicissements!

ne vous soucieez pas klo ce n est pas le meme bareme pour les points donc faut garder espoir

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, cette proposition d'aide est réellement appréciable pour les futurs immigrants qui recherchent de l'information !!

Je profite donc de ta gentillesse pour te poser plusieurs questions.

Je suis étudiante en école de commerce en France (ISEG) où je valide un diplôme Master 2 en Communication. Malheureusement mon école n'est pas reconnue par l'état français, donc mon diplôme non plus. En faisant une Etude Comaprative des Etudes effectuées, pourrais-je faire valider mon niveau bac+5 en commerce ?

Je souhaiterais également envoyer mon dossier pour la DCS le plus rapidement possible, mais dois-je attendre d'avoir obtenu mon diplôme en juin ? Ou puis-je envoyer dès maintenant les papiers en précisant que le document officiel du diplôme sera envoyé plus tard ?

J'espère que tu auras le temps de me répondre.

Merci par avance

dsl pour ce retard ,

je vous conseille de déposer le diplôme qui est agréée , et aussi vous pouvez déposer sans l original du diplôme tout en les informant que vous leur enverrez la copie du diplôme et comme vous l,a suggéré veni faite votre test enligne , bonne chance.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

j'aimerai savoir:

- Est ce que le certificat de nationalité est demandé dans le dossier bien les copies légalisés du passeport sont suffisantes pour justifier la nationalité?

- Est ce que le casier judiciaire est demandé?

non le passeport fait foi , pour le casier judiciaire c pendant l étape demande de visa c a d après l entrevue de Tunis.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde moi je veu etudier au québec m je n'arrive pas a choisire un programe d'etude dans une universite du québec. je suis titulaire d'un DEUA en electronique .

merci d'avence.

Tu as Polytechnique à Montréal qui propose une maitrise modulaire en génie électrique option électronique

Mon lien

Tu as également le génie électrique à Concordia

Mon lien

Ou bien encore une maitrise en génie électrique à l'université de 3 rivières.

Mon lien

Tu as vraiment le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ,les amis

je suis nouveau sur se forum

j ai une licence en science commercial option finance (bac +4)

SVP pouvez vous minformer quel diplôme déquivalence je pourrai avoir( à quoi correspondent mes études effectuées en Algérie par rapport au système scolaire québécois)

et quel conseil d'ordre professionnel que normalement je convient.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement