Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

bonjour touts le monde,

juste une question avants l'envoie de mon dossier CSQ est se que on dois envoyé toutes les pages du passeports portant des inscriptions; le cas contraire on envoie riens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ma mémoire est bonne, nous avons envoyé toutes les pages du passeport. De toute façon , il vaut mieux envoyé plus que moins. (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

apach, je ne sais pas si tu es toujours dispo pour nous répondre mais en tout cas voici mon problème: j'ai reçu l'accusé réception de mon dossier féderal (il date du 3 juillet 2009) avec un numéro de dossier B xxxx xxxx mais le problème est que je n'arrive pas à acceder à mon dossier sur le site de l'ambassade pour connaitre l'état d'avancement de la procédure...

si quelqu'un a une explication...

merci !

normalement ça ne doit pas tarder généralement l'acce a ton compte n'est pas accessible mais au bout de 8 a 10jrs l' acce sera facile bonne chance.

Merci pour ta réponse Apach !

je n'y arrive toujours pas, même après 23 jours (l'AR date du 3 juillet ). j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse!

je vais attendre un peu, de toutes façons l'attente est apparement THE principale caractéristique d'une demarche d'immigration pour le québec...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous!

apach, je ne sais pas si tu es toujours dispo pour nous répondre mais en tout cas voici mon problème: j'ai reçu l'accusé réception de mon dossier féderal (il date du 3 juillet 2009) avec un numéro de dossier B xxxx xxxx mais le problème est que je n'arrive pas à acceder à mon dossier sur le site de l'ambassade pour connaitre l'état d'avancement de la procédure...

si quelqu'un a une explication...

merci !

normalement ça ne doit pas tarder généralement l'acce a ton compte n'est pas accessible mais au bout de 8 a 10jrs l' acce sera facile bonne chance.

Merci pour ta réponse Apach !

je n'y arrive toujours pas, même après 23 jours (l'AR date du 3 juillet ). j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse!

je vais attendre un peu, de toutes façons l'attente est apparement THE principale caractéristique d'une demarche d'immigration pour le québec...

@+

pas de quoi fyfy tu verras ca finira par se debloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut apach

j'ai viens de prendre des billets d'avion constantine alger et puis alger montréal mais le comble avec les billets electronique c'est que sur les billets constantine alger c'est mentionné que 20 kg de poids par contre alger montreal c'est mentionné 2 piece est ce que au niveau de l'aéroport de constantine je n'aurais pas de probleme de bagage ?

et est ce qu'il font le transfert direct des bagages des lignes interieures vers l'exterieur ?

et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour touts le monde,

juste une question avants l'envoie de mon dossier CSQ est se que on dois envoyé toutes les pages du passeports portant des inscriptions; le cas contraire on envoie riens ?

Jai envoyé les 6 premières pages « comme c'est ecrit dans pièce justificatif »

Mais je pense pour le dossier fédéral il faut faire une copie de chaque page portant un visa,

En dautres termes tout tes déplacements hors de ton pays.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je vous remercier pour l'aide de tes amis

bon je suis un jeune algerien age de 31 ans

deplome comme auxilliair medical en anesthesie et reanimation depuis 2001

j'ai 08 ans d'experience

je cherche immigrer au canad ou quebec pour resider et travailler

aider moi

et merci mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

Bonjour

merci bien pour initiative

j'ai un dossier fédéral sous le numéro B xxxx xxxx x/xx ouvert le 28/07/2009, j'ai reçu une lettre de l'ambassade le 30/04/2009pour faire le paiement du FDRP ainsi que d'envoyer des documents complément demandés par l'ambassade sont envoyés dans les bonnes délai mentionné dans leurs lettre du 30/04/2009. (tous les documents et les payement sont effectué le 05/07/2009).

Pouvez vous si possible m'informer concernant l'état de mon dossier, et est-ce que il sera traité selon le premier ordre (dossier ouvert en Juillet 2008) ou il sera retardé a cause des documents manquants?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut apach

j'ai viens de prendre des billets d'avion constantine alger et puis alger montréal mais le comble avec les billets electronique c'est que sur les billets constantine alger c'est mentionné que 20 kg de poids par contre alger montreal c'est mentionné 2 piece est ce que au niveau de l'aéroport de constantine je n'aurais pas de probleme de bagage ?

et est ce qu'il font le transfert direct des bagages des lignes interieures vers l'exterieur ?

et merci d'avance

fabio : normalement c une correspondance que tu as pris donc pas de problème pour le poids ,

mais pour la récupération des bagages ligne interieur ver les ligne internationales je pense que c a toi de les récupérer et faire l"enregistrement dans les lignes internationales bon voyage fabio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour touts le monde,

juste une question avants l'envoie de mon dossier CSQ est se que on dois envoyé toutes les pages du passeports portant des inscriptions; le cas contraire on envoie riens ?

Jai envoyé les 6 premières pages « comme c'est ecrit dans pièce justificatif »

Mais je pense pour le dossier fédéral il faut faire une copie de chaque page portant un visa,

En dautres termes tout tes déplacements hors de ton pays.

Cordialement.

oui c exacte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir

je vous remercier pour l'aide de tes amis

bon je suis un jeune algerien age de 31 ans

deplome comme auxilliair medical en anesthesie et reanimation depuis 2001

j'ai 08 ans d'experience

je cherche immigrer au canad ou quebec pour resider et travailler

aider moi

et merci mon frere

avec ton profil tu as toutes les chances de partir au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour votre réponses

donc ce que j'ai bien compris c'est pas nécessaire d'envoyer les photocopies des pages du passeport pour une demande de CSQ si cella ne contiens pas des inscription,mais moi je vais les envoyé par mesure de précaution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut pas lâcher ce fil alors je le fait remonter comme au par avant bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

Je suis dans lattend de la lettre de rendez-vous pour automne 2009 malgré que le délai de 10 pour et terminé et je nai pas de rendez-vous mes jai des questions les gens qui déjà fait leur entrevue sur le dossier.

- Jai des papiers on français mai le cachet et en arabe comme le diplôme et lattestation de travail ; est ce que ils sont valable ou bien je fais quoi ?

- Pour moi je suis diplômes comme un TS ; est ce que lattestation détude et de relevés de notes pour les niveaux de lycée et secondaire ils sont demander pour mon cas ? ou bien juste le diplôme et les relevés des notes pour le cycle de stage plus le relevé de bac échoué ?

Merci et bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas lâcher ce fil alors je le fait remonter comme au par avant bonne chance a tous.

salut mon ami apach, j'espere que tt va pour le meux pour toi et pour te ta famille .je sais que tu va trés bien t'en sortir .je t'apprends que j'ai reçu le fameux E-MAIL m'annonçant que je suis programmé pour et cet automne et pour la mme occasion , je voudrais te remercier pour ton gand soutien ainsi que celui de notre chere amie GLYCINE qui m'a laissé tant esperer.je te souhaite beaucoup de réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abboudi, je suis très contente pour toi, tu vois rien n'est difficile, suffit de s'y mettre. Maintenant, il faut bien se préparer. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je compte envoyé ma DCSQ prochainement et je voudrai si quelqu'un peut m'éclaircir la vue sur le point du paiement des frai ,en faite j'ai une petite idée ,je compte utilisé une connaissance qui est en France(une tiérce perssonne) donc,ce que j 'aimerai bien savoir est se que le chèque international certifié doit être fais en dollar canadien et est se que il est procurable dans n'importe quelle banque francaise ou il y a des banque spiciale ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement