Aller au contenu

Aux informaticiens algériens..


Alg_Can

Messages recommandés

Slt

je vais envoyer ma DCSQ et je n'arrive pas à trancher ce sujet:

J'ai deux diplômes en informatique..un TS en informatique de gestion et un autre

(Post-TS); Ingénieur d'application en informatique (analyste).

ma question est:

puis-je les considérer comme deux diplômes différents; et donc j'aurais l'avantage d'avoir des points supplémentaires..

OU je prends en compte uniquement le diplôme le plus haut (ing d'application) en considérant qu'ils sont obtenus dans la même spécialité (informatique).

cordialement

Alg_Can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

généralement il faut mentionner le diplôme le plus élévé, mais y'a possiblité de mettre également votre deuxième diplôme.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense que tu doit prendre le diplome le plus gradé car ils sont tous les 2 dans la meme branche

et j'ai lu sur le site ils on méme donné des exemples que si tu a par exemple un ingéniorat dans une spécialité et un magister dans la méme branche tu doit considérer le magister

http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...t=hscolq04.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pourquoi pas les deux... L'un n'élimine pas l'autre, à ce que je sache :unsure:

au pire des cas tu mentionnes ton diolôme d'ingéniorat ( le plus élevé) et comme un deuxième diplôme celui du TS , et donc dans le cas ou ça ne vas pas être comptabilisé ( le 2ème ) rien de méchant puisque l'essentiel c'est de comptabiliser le 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

généralement il faut mentionner le diplôme le plus élévé, mais y'a possiblité de mettre également votre deuxième diplôme.

Bon courage

Merci..biensûr, je vais mettre les deux diplômes.

Et pourquoi pas les deux... L'un n'élimine pas l'autre, à ce que je sache :unsure:

Merci..c'est ce que je vais faire.

non je pense que tu doit prendre le diplome le plus gradé car ils sont tous les 2 dans la meme branche

et j'ai lu sur le site ils on méme donné des exemples que si tu a par exemple un ingéniorat dans une spécialité et un magister dans la méme branche tu doit considérer le magister

http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...t=hscolq04.html

Merci pour l'iformation et le lien..tu confirmes ce que j'ai dis..

:) tous les diplômes et attestations même or l'informatique est valable.

Pour les diplômes c'est sûr..mais pour les attestations je sais...j'éspère que t'as raison..c'est bonne chose..

Merci encore.

Et pourquoi pas les deux... L'un n'élimine pas l'autre, à ce que je sache :unsure:

au pire des cas tu mentionnes ton diolôme d'ingéniorat ( le plus élevé) et comme un deuxième diplôme celui du TS , et donc dans le cas ou ça ne vas pas être comptabilisé ( le 2ème ) rien de méchant puisque l'essentiel c'est de comptabiliser le 1er

Merci..effectivement je vais faire exactement ça... et je faire (NIA X HBEL)..l ;)

Merci encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement