Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

Le 27/08/2016 at 04:38, Hicham2012 a dit :

 

+1 613 944 4000

Questio[email protected]

J'ai appelé plusieurs fois le numéro sans obtenir d'informations. J'ai choisi les différentes options proposées sans toutefois parler à un agent jusqu'à ce que la communication se coupe à chaque fois. Lorsque j'ai envoyé un mail, il m'a été demandé d'utiliser le formulaire Web d’IRCC disponible sur notre site Web afin de communiquer le CIC. Malheureusement, il y a un message d'erreur quand je soumets le formulaire après le remplissage.

20160908_104842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nicolossa a dit :

J'ai appelé plusieurs fois le numéro sans obtenir d'informations. J'ai choisi les différentes options proposées sans toutefois parler à un agent jusqu'à ce que la communication se coupe à chaque fois. Lorsque j'ai envoyé un mail, il m'a été demandé d'utiliser le formulaire Web d’IRCC disponible sur notre site Web afin de communiquer le CIC. Malheureusement, il y a un message d'erreur quand je soumets le formulaire après le remplissage.

20160908_104842.jpg

 

Une question tu as lier ton compte CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Une question tu as lier ton compte CIC?

NON pas encore parce que je n'ai pas encore obtenu l'AR sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nicolossa a dit :

NON pas encore parce que je n'ai pas encore obtenu l'AR sydney

 

Mai non 

 

Tu peux lier ton compte en choisissant l'authentification par Nom et prénom et numéro de passeport

 

https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s27b9ff16ceaf04cf4e14b0c88d5c1760f1386592e

 

Je suis dispo si tu as besoin d'Aide car plusieurs membres sans AR Sydney ont reussi a le faire

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à créer mon compte sur le site du CIC. Cependant, la recherche de ma demande n'a rien donné. Aucune demande ne correspond à mes informations. J'ai effectué une recherche par Nom de famille et numéro de passeport. Que dois-je faire? je suis inquiet? Est ce que cela signifie que mon dossier n'a pas été réceptionné?

20160908_170520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nicolossa a dit :

J'ai réussi à créer mon compte sur le site du CIC. Cependant, la recherche de ma demande n'a rien donné. Aucune demande ne correspond à mes informations. J'ai effectué une recherche par Nom de famille et numéro de passeport. Que dois-je faire? je suis inquiet? Est ce que cela signifie que mon dossier n'a pas été réceptionné?

20160908_170520.jpg

Bonsoir ! concernant ton soucis, je crois qu'il faut d'abord regarder dans tes spams si ce n'est pas encore fait, aussi verifer l’exactitude de l'adresse mail que tu as envoyé.

je crois que si il est mentionné que ton courrier a été livré, alors il n' y a pas de quoi s’inquiéter. pour les appels ,il faut insister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour à tous les attendeux! Juste vous souhaiter beaucoup de courage dans vos différentes procédures. Merci de continuer à faire vivre ce fil de discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
  • Habitués

Bonjour à tous,

Vous êtes mes devanciers car je débute la procédure fédérale après avoir obtenu mon CSQ.  J'ai des préoccupations que j'aimerais vous soumettre afin d'avoir des solutions. 

  1. Concernant le formulaire imm5669 ANTECEDENTS / DECLARATION, les zones réservées pour écrire le nom des établissement et même de la ville/Pays ne contiennent que 24 caractères, je trouve que 24 c''est très peu. Du coup je me demande comment gérer le cas des nom d'école ou entreprise qui dépassent les 24 caractères ? J'ai lu qu'on peut ajouter une feuille supplémentaire lorsqu'on veut ajouter des lignes en plus mais je me dis que s'ils ont limité volontairement à 24 c'est qu'il doit avoir un topo.
  2. J'aimerais avoir des adresses de studios professionnels à Abidjan qui ont l'habitudes des photos format CIC
  3. J'aimerais avoir l'adresse postale à laquelle on envoie les dossier va DHL

Je m'arrête là espérant avoir des réponses de votre part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, mcromeo a dit :

Bonjour à tous,

Vous êtes mes devanciers car je débute la procédure fédérale après avoir obtenu mon CSQ.  J'ai des préoccupations que j'aimerais vous soumettre afin d'avoir des solutions. 

  1. Concernant le formulaire imm5669 ANTECEDENTS / DECLARATION, les zones réservées pour écrire le nom des établissement et même de la ville/Pays ne contiennent que 24 caractères, je trouve que 24 c''est très peu. Du coup je me demande comment gérer le cas des nom d'école ou entreprise qui dépassent les 24 caractères ? J'ai lu qu'on peut ajouter une feuille supplémentaire lorsqu'on veut ajouter des lignes en plus mais je me dis que s'ils ont limité volontairement à 24 c'est qu'il doit avoir un topo.
  2. J'aimerais avoir des adresses de studios professionnels à Abidjan qui ont l'habitudes des photos format CIC
  3. J'aimerais avoir l'adresse postale à laquelle on envoie les dossier va DHL

Je m'arrête là espérant avoir des réponses de votre part. 

Bonjour mon frère,

 allez sur  Fédéraux 2018-2022  pour poser votre problème car les gens qui sont ici , ne se connectent pratiquement  plus .

la dernière publication date de 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, OFFODJE a dit :

Bonjour mon frère,

 allez sur  Fédéraux 2018-2022  pour poser votre problème car les gens qui sont ici , ne se connectent pratiquement  plus .

la dernière publication date de 2016.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement