Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations Trésor,

Je te souhaite un succès sans précédent dans ce nouveau pays que tu embrasse.

God Bless U!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous;

Enfin le grand saut a eu lieu le 8 mars 2013. Donc je suis devenu officiellement RP. Il a fallu du temps.

En toute chose il faut rester positif. Même quand on rencontre un echec ou une déception, il faut trouver le coté positif de la situation pour garder espoir car tout vient à point à qui sait attendre. Je suis arrivé à la conclusion que chacun à sa trajectiore et il y a toujours un happy end!!

Une pensée spéciale pour Douniya.

Beaucoup de courage à ceux qui sont encore en chemin et bienvenu à ceux qui sont déjà en route pour le grand saut.

Je suis déjà dans la bataille. Wait and see.

A tantôt!!!!!!!!

Bienvenu parmi nous.

Bonne chance pour la suite et surtout pour ton intégration.

Comme tu l'as si bien dit, il y a toujours une happy end.

Cordialement.

The best is still to come.

Modifié par kadoquebec2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous.

Je viens vous annoncer que je viens de recevoir les CSQ sans entrevue.

Merci à tous pour vos conseils et soutien lors de mon inquietude à la reception de demande de docs.

Gloire à ALLAH. :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations desocko !!!

Mais renseigne la bonne date...20/03/13 au lieu de 20/03/12 !! Que du Bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

Je viens vous annoncer que je viens de recevoir les CSQ sans entrevue.

Merci à tous pour vos conseils et soutien lors de mon inquietude à la reception de demande de docs.

Gloire à ALLAH. :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Félicitation Desocko! Et du courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

Je viens vous annoncer que je viens de recevoir les CSQ sans entrevue.

Merci à tous pour vos conseils et soutien lors de mon inquietude à la reception de demande de docs.

Gloire à ALLAH. :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Félicitations. Que du bonheur!!!! vivement le fédé, ne tardes surtout pas. :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous. juste pour vous donner de mes nouvelles. suis en plein dans la neige depuis le 8 mars. pour le moment je ne peux que souhaiter bon courage a ceux qui sonr encore dans la course. je vous donnerai de mes nouvelles de facon detaillee le moment venu.

bon courage aux nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous.

Je viens vous annoncer que je viens de recevoir les CSQ sans entrevue.

Merci à tous pour vos conseils et soutien lors de mon inquietude à la reception de demande de docs.

Gloire à ALLAH. :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Bonjour desocko

Mes félicitations pour l'obtention de ton CSQ !!! l'attente à été longue ; mais l'heure de Dieu est la meilleure. J'ai vu dans ta signature que t'as renvoyé des documents récents le 22-01-2013 puis le 25-02-2013 pour obtenir le CSQ le 20/03/2013 (soit 1mois après le dernier envoi). Stp , peux-tu me dire les documents que tu avais renvoyé ? t'as envoyé les documents à Montréal ? Je voudrais juste me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous;

Enfin le grand saut a eu lieu le 8 mars 2013. Donc je suis devenu officiellement RP. Il a fallu du temps.

En toute chose il faut rester positif. Même quand on rencontre un echec ou une déception, il faut trouver le coté positif de la situation pour garder espoir car tout vient à point à qui sait attendre. Je suis arrivé à la conclusion que chacun à sa trajectiore et il y a toujours un happy end!!

Une pensée spéciale pour Douniya.

Beaucoup de courage à ceux qui sont encore en chemin et bienvenu à ceux qui sont déjà en route pour le grand saut.

Je suis déjà dans la bataille. Wait and see.

A tantôt!!!!!!!!

Bienvenu parmi nous.

Bonne chance pour la suite et surtout pour ton intégration.

Comme tu l'as si bien dit, il y a toujours une happy end.

Cordialement.

The best is still to come.

Merci Tresor pour cette pensee je suis tjrs dans l'angoisse de l'attente a croire Dakar veut finir avec moi.lol. Mais ca va aller. Le plan et le moment de DIEU st tjrs parfaits. Bonne instatllation a toi et donne nous des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une pensee speciale pour Douniya. courage a toi ma soeur.

Salut Clapero, mille fois merci pour cette pensee, tiens toi bien au chaud et surtt bon courage pour ta vie la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous.

Je viens vous annoncer que je viens de recevoir les CSQ sans entrevue.

Merci à tous pour vos conseils et soutien lors de mon inquietude à la reception de demande de docs.

Gloire à ALLAH. :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Salut desocko, ttes mes fellicitations, j'ai bcp de mal a me connecter sur le forum ces tps ci. En route pour la suite et surtt ne perds pas de tps, ces gars la st svt des tortionnaires.lool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille ,

Après plusieurs moi d'absence sur ce fil, je me rend compte qu'il

ya eu beaucoup de bonne nouvelle.

Félicitation à BESTMAN et à DESOCKO pour l'obtention de leur CSQ

En ce qui me concerne toujours rien j'espère que monCSQ ne va plus trop

tarder car je suis à 2 ans de procédure.

Je vous souhaite à tous un très bon weekend

A Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous. juste pour vous donner de mes nouvelles. suis en plein dans la neige depuis le 8 mars. pour le moment je ne peux que souhaiter bon courage a ceux qui sonr encore dans la course. je vous donnerai de mes nouvelles de facon detaillee le moment venu.

bon courage aux nouveaux.

hiiii ca va se savoir

donc donc enfin tu es au quebec !!!

sacrement de kolisse...

Bievenue au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Bonjour la famille, je viens d'être débité de la somme de 284689 Francs (C'est à dire 281871 francs pour les 550$ et 2818 pour frais de transaction)..Je passe désormais à l'étape d'attente de l'A/R. Et je tiens à remercier tout particulièrement YOUSS, PALMYRA, MOUDA et CYD pour l'aide inestimable qu'ils m'ont apporté lors du remplissage de mon dossier.
DIEU nous garde et nous soutienne et que tout le reste de la procédure demeure son œuvre.
Merci famille.

Modifié par Bestman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, je viens d'être débité de la somme de 284689 Francs (C'est à dire 281871 francs pour les 550$ et 2818 pour frais de transaction)..Je passe désormais à l'étape d'attente de l'A/R. Et je tiens à remercier tout particulièrement YOUSS, PALMYRA, MOUDA et CYD pour l'aide inestimable qu'ils m'ont apporté lors du remplissage de mon dossier.

DIEU nous garde et nous soutienne et que tout le reste de la procédure demeure son œuvre.

Merci famille.

Bonne suite pour le reste mon frère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous.

Je viens vous annoncer que je viens de recevoir les CSQ sans entrevue.

Merci à tous pour vos conseils et soutien lors de mon inquietude à la reception de demande de docs.

Gloire à ALLAH. :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Salut desocko, ttes mes fellicitations, j'ai bcp de mal a me connecter sur le forum ces tps ci. En route pour la suite et surtt ne perds pas de tps, ces gars la st svt des tortionnaires.lool.

merci à toi.

Dis t'appelles souvent pour avoir des news sur ton cas?

du courage la fin est proche pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement