Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
C'est trèèèèèèèèèèèèèèèssss calme par ici, allez les amis ne vous laisser pas ronger par cette attente même s'il fait froid partout en ce moment. Manisfester vous, faisons nous des signes. Alors voilà en cette debut d'année j'aimerais tout simplement formuler mes voeux les meilleurs à l'endroit de tous et de toutes et que cette année soit celle de l'aboutissement heureux de ce processus afin d'abreger les souffrances de tout un chacun. A ceux qui sont au tout debut je vous souhaite beaucoup de patience, à ceux qui iront en entrevue de selection je vous souhaite le succès et enfin à ceux qui voient le bout du tunnel je vous souhaite beaucoup de courage. B O N N E E T H E U R E U S E A N N E E 2 0 1 3 A T O U S

Hééééééééééééééééé Mouda,

et nous alors les installeux tu nous oublieeeeeeeeeeeeeeessssssss

Ouais on t'a fait koi.

Just for fun

Bonne et heureuse année 2013 à tous.

Loooollllllll, non je ne vous ai pas oublié, car vous les installeux, vous êtes pour nous qui sommes encore en processus, ce que les yeux et les oreilles sont pour tout être vivant mais je reconnais que cela m'a echappé et comme on le dit chez nous il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Voilà, à tous les installeux, je vous souhaite une rapide et surtout bonne intégration et que cette nouvelle année qui commence soit meilleure que celle d'avant, je vous souhaite egalement tous les bon T (san T, longévi T, prospéri T etc...).

Amennnnnnnnnnnnnnnnnnn ooooooooooooooooooohhhhhhh

Bonne année 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trèèèèèèèèèèèèèèèssss calme par ici, allez les amis ne vous laisser pas ronger par cette attente même s'il fait froid partout en ce moment. Manisfester vous, faisons nous des signes. Alors voilà en cette debut d'année j'aimerais tout simplement formuler mes voeux les meilleurs à l'endroit de tous et de toutes et que cette année soit celle de l'aboutissement heureux de ce processus afin d'abreger les souffrances de tout un chacun. A ceux qui sont au tout debut je vous souhaite beaucoup de patience, à ceux qui iront en entrevue de selection je vous souhaite le succès et enfin à ceux qui voient le bout du tunnel je vous souhaite beaucoup de courage. B O N N E E T H E U R E U S E A N N E E 2 0 1 3 A T O U S Hééééééééééééééééé Mouda, et nous alors les installeux tu nous oublieeeeeeeeeeeeeeessssssss Ouais on t'a fait koi. Just for fun Bonne et heureuse année 2013 à tous. Loooollllllll, non je ne vous ai pas oublié, car vous les installeux, vous êtes pour nous qui sommes encore en processus, ce que les yeux et les oreilles sont pour tout être vivant mais je reconnais que cela m'a echappé et comme on le dit chez nous il n'est jamais trop tard pour bien faire. Voilà, à tous les installeux, je vous souhaite une rapide et surtout bonne intégration et que cette nouvelle année qui commence soit meilleure que celle d'avant, je vous souhaite egalement tous les bon T (san T, longévi T, prospéri T etc...). Amennnnnnnnnnnnnnnnnnn ooooooooooooooooooohhhhhhh Bonne année 2013
Bonne année aussi, que cette année voit l'aboutissement des projets de tous. Ma famille et moi sommes des installeux depuis 5 mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trèèèèèèèèèèèèèèèssss calme par ici, allez les amis ne vous laisser pas ronger par cette attente même s'il fait froid partout en ce moment. Manisfester vous, faisons nous des signes. Alors voilà en cette debut d'année j'aimerais tout simplement formuler mes voeux les meilleurs à l'endroit de tous et de toutes et que cette année soit celle de l'aboutissement heureux de ce processus afin d'abreger les souffrances de tout un chacun. A ceux qui sont au tout debut je vous souhaite beaucoup de patience, à ceux qui iront en entrevue de selection je vous souhaite le succès et enfin à ceux qui voient le bout du tunnel je vous souhaite beaucoup de courage. B O N N E E T H E U R E U S E A N N E E 2 0 1 3 A T O U S

Hééééééééééééééééé Mouda,

et nous alors les installeux tu nous oublieeeeeeeeeeeeeeessssssss

Ouais on t'a fait koi.

Just for fun

Bonne et heureuse année 2013 à tous.

Loooollllllll, non je ne vous ai pas oublié, car vous les installeux, vous êtes pour nous qui sommes encore en processus, ce que les yeux et les oreilles sont pour tout être vivant mais je reconnais que cela m'a echappé et comme on le dit chez nous il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Voilà, à tous les installeux, je vous souhaite une rapide et surtout bonne intégration et que cette nouvelle année qui commence soit meilleure que celle d'avant, je vous souhaite egalement tous les bon T (san T, longévi T, prospéri T etc...).

Amennnnnnnnnnnnnnnnnnn ooooooooooooooooooohhhhhhh

Bonne année 2013

Bonne année aussi, que cette année voit l'aboutissement des projets de tous.

Ma famille et moi sommes des installeux depuis 5 mois.

C'est très bien, je vous souhaite beaucoup de chance dans cette nouvelle vie. Peux tu s'il te plait nous faire un retour de tes premiers jours la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trèèèèèèèèèèèèèèèssss calme par ici, allez les amis ne vous laisser pas ronger par cette attente même s'il fait froid partout en ce moment. Manisfester vous, faisons nous des signes. Alors voilà en cette debut d'année j'aimerais tout simplement formuler mes voeux les meilleurs à l'endroit de tous et de toutes et que cette année soit celle de l'aboutissement heureux de ce processus afin d'abreger les souffrances de tout un chacun. A ceux qui sont au tout debut je vous souhaite beaucoup de patience, à ceux qui iront en entrevue de selection je vous souhaite le succès et enfin à ceux qui voient le bout du tunnel je vous souhaite beaucoup de courage. B O N N E E T H E U R E U S E A N N E E 2 0 1 3 A T O U S

Hééééééééééééééééé Mouda,

et nous alors les installeux tu nous oublieeeeeeeeeeeeeeessssssss

Ouais on t'a fait koi.

Just for fun

Bonne et heureuse année 2013 à tous.

Loooollllllll, non je ne vous ai pas oublié, car vous les installeux, vous êtes pour nous qui sommes encore en processus, ce que les yeux et les oreilles sont pour tout être vivant mais je reconnais que cela m'a echappé et comme on le dit chez nous il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Voilà, à tous les installeux, je vous souhaite une rapide et surtout bonne intégration et que cette nouvelle année qui commence soit meilleure que celle d'avant, je vous souhaite egalement tous les bon T (san T, longévi T, prospéri T etc...).

Amennnnnnnnnnnnnnnnnnn ooooooooooooooooooohhhhhhh

Bonne année 2013

Bonne année aussi, que cette année voit l'aboutissement des projets de tous.

Ma famille et moi sommes des installeux depuis 5 mois.

C'est très bien, je vous souhaite beaucoup de chance dans cette nouvelle vie. Peux tu s'il te plait nous faire un retour de tes premiers jours la bas?

Bonne et heureuse année à tous. J'espère que cette année nous apportera son lot de santé, de prospérité et de bonheur. Surtout que nous puissions rejoindre ceux qui sont déjà de l'autre coté. Félicitation à cocomancb et j'espère que tout ce passe comme tu veux. Merci de nous faire un témoignage de tes premiers jours stp.

En tout je prie pour qu'on puisse etre patient jusqu'au dernier jour.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment Dakar, je suis fatiguéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.

Révision là ça dure une éternité ou quoi??

Mon passport est à Dakar depuis deux mois et après une première relance ils me disent attendre les resultats d'examen de mon ex-épouse alors bien même qu'ils avaient eu les documents pour retirer son nom de mon dossier avant l'émission des IVMs. Ce qui avait été fait parcequ'elle n'avait pas été invité à faire les examens.

Preuve s'il en est que Dakar travaille dans un désordre fou. J'ai fais quand même un éffort de réagir à leur réponse.

Deux semaines après quand j'écris de nouveau pour solliciter le retrait de mon passport parceque j'ai un déplacement professionnel qui se profile à l'horizon, voilà ce qu'ils me répondent:

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous informons que votre dossier a été soumis a agent pour révision.
Vu les volumes de traitement en ce début d'année, nous ne saurons vous garantir un délai pour la finalisation de votre demande.
Aussi, si vous avez besoin de votre passeport pour des besoins professionnelles, nous vous prions de faire une requête et il sera disponible a notre réception pour retrait par un service courrier Express.
Naturellement, vous devez nous le retourner pour la finalisation de votre cas
Salutations

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

A ce rythme, je me demande si un jour "décision prise " sera aussi pour moi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment Dakar, je suis fatiguéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé. Révision là ça dure une éternité ou quoi?? Mon passport est à Dakar depuis deux mois et après une première relance ils me disent attendre les resultats d'examen de mon ex-épouse alors bien même qu'ils avaient eu les documents pour retirer son nom de mon dossier avant l'émission des IVMs. Ce qui avait été fait parcequ'elle n'avait pas été invité à faire les examens. Preuve s'il en est que Dakar travaille dans un désordre fou. J'ai fais quand même un éffort de réagir à leur réponse. Deux semaines après quand j'écris de nouveau pour solliciter le retrait de mon passport parceque j'ai un déplacement professionnel qui se profile à l'horizon, voilà ce qu'ils me répondent: Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous informons que votre dossier a été soumis a agent pour révision. Vu les volumes de traitement en ce début d'année, nous ne saurons vous garantir un délai pour la finalisation de votre demande. Aussi, si vous avez besoin de votre passeport pour des besoins professionnelles, nous vous prions de faire une requête et il sera disponible a notre réception pour retrait par un service courrier Express. Naturellement, vous devez nous le retourner pour la finalisation de votre cas Salutations Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca A ce rythme, je me demande si un jour "décision prise " sera aussi pour moi!!!!!!!
Vraiment Dakar, je suis fatiguéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé. Révision là ça dure une éternité ou quoi?? Mon passport est à Dakar depuis deux mois et après une première relance ils me disent attendre les resultats d'examen de mon ex-épouse alors bien même qu'ils avaient eu les documents pour retirer son nom de mon dossier avant l'émission des IVMs. Ce qui avait été fait parcequ'elle n'avait pas été invité à faire les examens. Preuve s'il en est que Dakar travaille dans un désordre fou. J'ai fais quand même un éffort de réagir à leur réponse. Deux semaines après quand j'écris de nouveau pour solliciter le retrait de mon passport parceque j'ai un déplacement professionnel qui se profile à l'horizon, voilà ce qu'ils me répondent: Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous informons que votre dossier a été soumis a agent pour révision. Vu les volumes de traitement en ce début d'année, nous ne saurons vous garantir un délai pour la finalisation de votre demande. Aussi, si vous avez besoin de votre passeport pour des besoins professionnelles, nous vous prions de faire une requête et il sera disponible a notre réception pour retrait par un service courrier Express. Naturellement, vous devez nous le retourner pour la finalisation de votre cas Salutations Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca Salut Tresor CA c'est un grd "coup de Gueule", ils exagerent quand même, ils ne finissent jamais d'analyser les dossiers et pour cela ils accumulent et accumulent et suspendent deliberement la vie d'innocentes personnes avec de nobles projets et intentions. Ce n'est vraiment pas juste, de voir qu'autant de dossiers dependent de ce bureau et que rien est fait au niveau du gouvernement pour etoffer le personnel en poste. Et pdt ce tps rien silence radio, nous laissant ds l'angoisse et l'anxiete.pffff. Que DIEU nous aide a supporter ce moment car c'est plus difficile de savoir que nous sommes si proches et en mm tps si loin du but. Courage a toi et courage a nous tous qui sommes dans l'attente. A ce rythme, je me demande si un jour "décision prise " sera aussi pour moi!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment Dakar, je suis fatiguéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.

Révision là ça dure une éternité ou quoi??

Mon passport est à Dakar depuis deux mois et après une première relance ils me disent attendre les resultats d'examen de mon ex-épouse alors bien même qu'ils avaient eu les documents pour retirer son nom de mon dossier avant l'émission des IVMs. Ce qui avait été fait parcequ'elle n'avait pas été invité à faire les examens.

Preuve s'il en est que Dakar travaille dans un désordre fou. J'ai fais quand même un éffort de réagir à leur réponse.

Deux semaines après quand j'écris de nouveau pour solliciter le retrait de mon passport parceque j'ai un déplacement professionnel qui se profile à l'horizon, voilà ce qu'ils me répondent:

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous informons que votre dossier a été soumis a agent pour révision.
Vu les volumes de traitement en ce début d'année, nous ne saurons vous garantir un délai pour la finalisation de votre demande.
Aussi, si vous avez besoin de votre passeport pour des besoins professionnelles, nous vous prions de faire une requête et il sera disponible a notre réception pour retrait par un service courrier Express.
Naturellement, vous devez nous le retourner pour la finalisation de votre cas
Salutations

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

A ce rythme, je me demande si un jour "décision prise " sera aussi pour moi!!!!!!!

Salut Trésor,

ça me rappelle ce que arcelor m'a dit dans son précédent post. les examens médicaux des Camerounais tardent à être traités. la réponse de Dakar montre quand même que tes résultats sont déjà dans le système. peut être que tu aurais du faire un autre passeport pour ton voyage professionnel et laisser celui-là à Dakar pour ne pas rallonger tes délais. car je me demande si le retrait d'un passeport suspend le traitement, ou alors il peut se poursuivre même sans ce document.

je suis sure que tu seras libérer d'ici fin janvier ou début février. moi je ne m'attends à rien avant fin février.

en tout cas arme toi de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers forummistes, déstressez vous un peu.

Avec dakar,le premier trimestre de 2013 n'est pas encore arrivé.krik_20130105_gbich2_687.jpg

Merci arcelor pour ta réponse, cependant il faudra bien indiquer quelque chose pour la profession de comptable. En fait je suis en train de remplir le formulaire de déclaration d'une profession ou d'un métier régie par un ordre professionnel. Si je comprend bien je dois mettre comptable sachant qu'il n'y a pas d'ordre prévu à cet effet. sos svp,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chers forummistes, déstressez vous un peu.

Avec dakar,le premier trimestre de 2013 n'est pas encore arrivé.krik_20130105_gbich2_687.jpg

Merci arcelor pour ta réponse, cependant il faudra bien indiquer quelque chose pour la profession de comptable. En fait je suis en train de remplir le formulaire de déclaration d'une profession ou d'un métier régie par un ordre professionnel. Si je comprend bien je dois mettre comptable sachant qu'il n'y a pas d'ordre prévu à cet effet. sos svp,

ton diplome de bts ne te permet pantoute d acceder aux differents ordres comptables(CGA, CMA, CA)....

tu pourras exercer comme commis aux comptes recevabes ou comptes payables avec ton BTS, . pas question de remplir un formulaire y afferant. bien vouloir contacter kadoquebec pour plus d amples infos a ce sujet, car cest elle la technicienne comptable du forum.

comme prefession: commis aux comptes payables, ou comptes recevables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au ******** 2013 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

suis-je le premier de 2013?

les amis, j'ai le plaisir de vous annoncer la fin de ma procedure. c'est une aventure qui a commence depuis 2008.

je souhaite bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au ******** 2013 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

suis-je le premier de 2013?

les amis, j'ai le plaisir de vous annoncer la fin de ma procedure. c'est une aventure qui a commence depuis 2008.

je souhaite bon courage a tous.

Waouhhh félicitation mon frère tu débloques le compteur des visas de dakar pour 2013, très bonne nouvelle j'espère que d'autres identiques vont suivre :thumbsup:

Modifié par batcham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au ******** 2013 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

suis-je le premier de 2013?

les amis, j'ai le plaisir de vous annoncer la fin de ma procedure. c'est une aventure qui a commence depuis 2008.

je souhaite bon courage a tous.

Felicitations Kamilo, et bonne route pour le Canada.

Oui ta patience le merite très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au ******** 2013 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

suis-je le premier de 2013?

les amis, j'ai le plaisir de vous annoncer la fin de ma procedure. c'est une aventure qui a commence depuis 2008.

je souhaite bon courage a tous.

Félicitation Kamilo,

Il n'ya pas de doute, tu es le premier de 2013. Du moins sur notre forum.

Une étape est bouclée et une autre va s'ouvrir. Beaucoup de chance et beaucoup de courage.

A qui le tour????????????????????????

Modifié par tresor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année la famille.

juste souhaiter que cette année de paix pour tous ,remplie d'amour et graces divines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au ******** 2013 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

suis-je le premier de 2013?

les amis, j'ai le plaisir de vous annoncer la fin de ma procedure. c'est une aventure qui a commence depuis 2008.

je souhaite bon courage a tous.

Félicitation Kamilo,

Il n'ya pas de doute, tu es le premier de 2013. Du moins sur notre forum.

Une étape est bouclée et une autre va s'ouvrir. Beaucoup de chance et beaucoup de courage.

A qui le tour????????????????????????

Félicitations Kamilo. ça va vite avec l'Afrique de l'ouest! le Cameroun viendra en dernier lieu, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les diplomés de l'Université de la patience là!

Toujours rien de nouveau??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au ******** 2013 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

suis-je le premier de 2013?

les amis, j'ai le plaisir de vous annoncer la fin de ma procedure. c'est une aventure qui a commence depuis 2008.

je souhaite bon courage a tous.

Félicitation Kamilo,

Il n'ya pas de doute, tu es le premier de 2013. Du moins sur notre forum.

Une étape est bouclée et une autre va s'ouvrir. Beaucoup de chance et beaucoup de courage.

A qui le tour????????????????????????

Félicitations Kamilo. ça va vite avec l'Afrique de l'ouest! le Cameroun viendra en dernier lieu, comme d'habitude.

+ 20

il y a flop de camer ki immigrent , donccc donccc don`t worry about......

le bout du tunnel s en vient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE SE PASSE T'IL LES ABIDJANAIS, C'EST PAS CE QU'ON S'ETAIT DIT HEIN. LA DISTRIBUTION DES CSQ A DEJA COMMENCE

DEPUIS LE 21 ICI A BABI ET PUIS DEPUIS RIEN. AUCUNE NOUVELLE, AUCUN CSQ PRESENTE ET POURTANT J'EN CONNAIS

PAS MAL QUI ONT LEURS CSQ EN POCHE DEPUIS L'OUVERTURE DE CETTE SESSION. ALLEZ LES AMI(E)S MANIFESTEZ

VOUS ET FAITES NOUS LES RECITS DE CETTE EXPERIENCE QUI J'EN SURE EST UNIQUE EN SON GENRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement