Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour TLM

Jules N :

Félicitation et ton IVM brune. Puisse cela marquer le réveil définitif de Dakar ?

Aux autres attendeux de Dakar, patience et patience.

KadoQuebec2012 (2011 ?)

Bonne installation à toi et ta famille.

Beaucoup de patience, d'humilité et surtout de PERSEVERANCE.

Sur un autre plan, j'aurais bien aimé connaitre la signification du 2012 de ton psedonyme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM

Jules N :

Félicitation et ton IVM brune. Puisse cela marquer le réveil définitif de Dakar ?

Aux autres attendeux de Dakar, patience et patience.

KadoQuebec2012 (2011 ?)

Bonne installation à toi et ta famille.

Beaucoup de patience, d'humilité et surtout de PERSEVERANCE.

Sur un autre plan, j'aurais bien aimé connaitre la signification du 2012 de ton psedonyme ?

Moi meme je me suis pose cette question, pourquoi 2012 au lieu de 2011 ...

eh oui elle prevoyait sans doute recevoir ce kado en 2012, mais helas, Dieu a fait que ca s anticipe.

Bienvenue au Quebec et bonne installation a toi Kadoquebec2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup

Un coucou à Mathy qui ne cesse de m aider psychologiquement et surement dans ce pays qui est devenu le notre selon leur parole et Merci à toi Merlino et oui comme à dit Arcelor 2012 c etait prévu pour atterrir et Jésus a décidé autrement au bon plaisir bien sur

cela fait tout de même drôle de passer du stade d`attendeux à l étape d installeux et je le souhaite à beaucoup.

Merci Arcelor et oui je te passerai ce coup de fil

Au plaisir et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Que de bonnes nouvelles sur ce fil!!!!!

Félicitations à Jules pour son kit magique (IVM+BRUNE). Mon cher, désormais tu sais ce qui te reste à faire. Bonne chance.

Aaaaahhhh Kado, je m'en doutais un peu. Eh bien, que la Grâce du Seigneur t'accompagne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Que de bonnes nouvelles sur ce fil!!!!!

Félicitations à Jules pour son kit magique (IVM+BRUNE). Mon cher, désormais tu sais ce qui te reste à faire. Bonne chance.

Aaaaahhhh Kado, je m'en doutais un peu. Eh bien, que la Grâce du Seigneur t'accompagne.

A+

thanks Zouenoula

et à quand le grand saut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer en exclusivité mondiale que hier soir à 17h57, j'ai reçu dans le un mail de Dakar, mes IVM et ma BRUNE.

Je ne pouvais pas espérer mieux.

Pour ceux qui attendent encore, préparez vous, Dakar ne prévient plus : ça va chauffer!

Bienvenue :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer en exclusivité mondiale que hier soir à 17h57, j'ai reçu dans le un mail de Dakar, mes IVM et ma BRUNE.

Je ne pouvais pas espérer mieux.

Pour ceux qui attendent encore, préparez vous, Dakar ne prévient plus : ça va chauffer!

Ouaouhhh c super ca!!! FELICITATIONS !! Enfin ton jour est arrive!!loool :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

je suis au Canada depuis une semaine aujourd hui et coe de coutume je vous livrerai ma premiere semaine.

juste pour vous dire que je pense à vous

Félicitations à tous ceux qui ont eu une avancée significative je pense surtout à Jules N dont la patience a payé et beaucoup de courage à ceux qui sont encore en course je pense comme ca à huard Trésor - Patlefils etc ...

Une pensée spéciale à tous les ivoiriens en attente de CSQ

Coe première impression c est pas pour vous decourager mais les canadiens n ont si besoin de nous comme on le pense, des immigrés il y en a dans tous les coins.

mais ca vaut la peine d etre ici même juste pour voir comment ils ont travaillé leur pays faconné les mentalités et de plus après des années de persévérance beaucoup ont reusssi et cela reconforte beaucoup.

Bonne chance à tous.

Bienvenue chez toi!! Bonne installation :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore à tous!

Un peu plus de patience aux autres attendeus de Dakar et Sydney,

Je pense vraiment que les choses iront de mieux en mieux, en cette fin d’année.

Modifié par Jules N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne installation KADO, et felicitations a tous ceux qui ont note une avancee dans leur procedure chapeau a toi Jules N! courage aux attendeux.

pensee pour HUARD - DIEUGFAL (leep moy soti inchallah)--->(tout ira pour le mieux s'il plait a dieu).

Ce qui est drole dans cette procedure c'est que les vraies questions se posent a la fin (apres la reception du visa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore à tous!

Un peu plus de patience aux autres attendeus de Dakar et Sydney,

Je pense vraiment que les choses iront de mieux en mieux, en cette fin d’année.

Bienvenue JulesN .... Je suis tres Heureux pour toi.

Courage a tous les autres ...

Blessing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est drole dans cette procedure c'est que les vraies questions se posent a la fin (apres la reception du visa).

Bien dit Macaya... pourtant on peut se les poser avant...

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore à tous!

Un peu plus de patience aux autres attendeus de Dakar et Sydney,

Je pense vraiment que les choses iront de mieux en mieux, en cette fin d’année.

Bienvenue JulesN .... Je suis tres Heureux pour toi.

Courage a tous les autres ...

Blessing

T " as oublie r Kado...2012 Dream!! lollll.......... ne me dis pas que t " as son macabo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

je suis au Canada depuis une semaine aujourd hui et coe de coutume je vous livrerai ma premiere semaine.

juste pour vous dire que je pense à vous

Félicitations à tous ceux qui ont eu une avancée significative je pense surtout à Jules N dont la patience a payé et beaucoup de courage à ceux qui sont encore en course je pense comme ca à huard Trésor - Patlefils etc ...

Une pensée spéciale à tous les ivoiriens en attente de CSQ

Coe première impression c est pas pour vous decourager mais les canadiens n ont si besoin de nous comme on le pense, des immigrés il y en a dans tous les coins.

mais ca vaut la peine d etre ici même juste pour voir comment ils ont travaillé leur pays faconné les mentalités et de plus après des années de persévérance beaucoup ont reusssi et cela reconforte beaucoup.

Bonne chance à tous.

Bienvenue :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore à tous!

Un peu plus de patience aux autres attendeus de Dakar et Sydney,

Je pense vraiment que les choses iront de mieux en mieux, en cette fin d’année.

Bienvenue JulesN .... Je suis tres Heureux pour toi.

Courage a tous les autres ...

Blessing

T " as oublie r Kado...2012 Dream!! lollll.......... ne me dis pas que t " as son macabo

Du tout Arcelor, .... suis entrain de jaser avec elle a l'instant :biggrin2:

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde

ça fait un bail que je ne suis intervenue sur ce forum,c'est dus à mon travail qui m'a beaucoup pris ces dernier temps.et je crois j'aurais plus de temps dorénavant .

je me rend compte que j'arrive au meilleur moment ,au moment ou dakar sort de son sommeil .j'espère tout de même que cette fois ci sera la bonne.

félicitation jules N

éh drean tu ne cessera jamais de nous surprendre mon frère pour un retour d'expérience la s'était un retour d'expérience :thumbsup:

beaucoup de courage à tous ceux qui ont aussi connu une avancé dans leurs procédure que ce soit de sidney ou de dakar .

à tous les attendeux ,que cette semaine soit la bonne

bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

Que de bonnes nouvelles sur ce fil!!!!!

Félicitations à Jules pour son kit magique (IVM+BRUNE). Mon cher, désormais tu sais ce qui te reste à faire. Bonne chance.

Aaaaahhhh Kado, je m'en doutais un peu. Eh bien, que la Grâce du Seigneur t'accompagne.

A+

thanks Zouenoula

et à quand le grand saut

Bientôt, Dieu voulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la Famille !!!

Juste pour vous signaler que nous (papa-maman-3 enfants) sommes devenus RP depuis le 03/11/11. Eh oui ! nous avons anticipé sur conseil de bon nombre d'installeux pour attendre sagement le grand froid lol !

Tout va très bien dans l'ensemble. Je vous ferai un point plus détaillé bientôt, promis (surtout le regard d'une mère de Famille, ça pourrait servir aux les familles qui sont en attente d'installation).

Félicitations à ceux qui ont bien avancé et courage à ceux qui attendent !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merveilleux cherubine!!! Bonne installation à toute ta famille!!!

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement