Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Je vais plus ou moins bien Sorel211 et merci beaucoup de vos encouragements et je m`aperçois vraiment qu`on est une grande famille et qu`on est tous solidaire face à un désespoir inhabituel venant de Dakar.

Huard,

Du courage Huard --- Ils finiront bien par se lâcher :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP ESSAYEZ DE REPONDRE A MON POST CI-DESSOUS. MERCI

Chers forumistes,

J'ai besoin de vos avis SVP !!!

En fait j'ai constaté sur le passeport de ma fille de 2 ans, qu'il est marqué que sa taille est de 0.98 cm, alors qu'en fait elle fait 0.90 cm, du coup je me demande si ça poserait un problème à mon dossier surtout au niveau du rapport de la vm ?

J'suis entrain de remplir la 2e page du formulaire « demande de résidence permanente » du fédéral, je ne sais pas quelle taille mettre, sa taille actuelle ou celle du passeport ?

Puis d'après vous, une telle erreur est-elle fatale ou pas ? Sachant qu'ils sont très regardant ces agents d'immigration.

Y a t-il quelqu'un qui a eu un cas semblable ou pareil ? qu'avez-vous fait ?

Merci beaucoup de m'éclaircir sur ces points

Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à se faire... je te suggère de marquer ce qui se trouve sur le passeport... d'ici la VM elle aura certainement pris quelques millimètres. A la vm, on lui reprendra la taille de nouveau...

Bon courage

thumbsup.gif

Perso, Je verrai ça sous un autre angle :innocent:

Je mettrai la taille normal de l'enfant et non celle indiquée dans le passeport .... Car si d'ici la VM ne bébé n'a pas comblé ce vide --- Paris pourrait lors de l'interprétation des résultats de la VM, dire que l'enfant souffre d'une maladie dégénérative appelé syndrome du Rapetissement .... Ouuuuuuuup's .... Fardeau excessif !!!

De Grâce, ne me lyncher pas :biggrin: , ce n'est qu'une hypothèse :thumbsup:

T'as déjà vu un humain rapetisser?

Pour une blague, je te tire un coup de chapeau

Ps don't panic Sofiane this guy is exceptional. How can we do without him?

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP ESSAYEZ DE REPONDRE A MON POST CI-DESSOUS. MERCI

Chers forumistes,

J'ai besoin de vos avis SVP !!!

En fait j'ai constaté sur le passeport de ma fille de 2 ans, qu'il est marqué que sa taille est de 0.98 cm, alors qu'en fait elle fait 0.90 cm, du coup je me demande si ça poserait un problème à mon dossier surtout au niveau du rapport de la vm ?

J'suis entrain de remplir la 2e page du formulaire « demande de résidence permanente » du fédéral, je ne sais pas quelle taille mettre, sa taille actuelle ou celle du passeport ?

Puis d'après vous, une telle erreur est-elle fatale ou pas ? Sachant qu'ils sont très regardant ces agents d'immigration.

Y a t-il quelqu'un qui a eu un cas semblable ou pareil ? qu'avez-vous fait ?

Merci beaucoup de m'éclaircir sur ces points

Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à se faire... je te suggère de marquer ce qui se trouve sur le passeport... d'ici la VM elle aura certainement pris quelques millimètres. A la vm, on lui reprendra la taille de nouveau...

Bon courage

:thumbsup:

Perso, Je verrai ça sous un autre angle :innocent:

Je mettrai la taille normal de l'enfant et non celle indiquée dans le passeport .... Car si d'ici la VM ne bébé n'a pas comblé ce vide --- Paris pourrait lors de l'interprétation des résultats de la VM, dire que l'enfant souffre d'une maladie dégénérative appelé syndrome du Rapetissement .... Ouuuuuuuup's .... Fardeau excessif !!!

De Grâce, ne me lyncher pas :biggrin: , ce n'est qu'une hypothèse :thumbsup:

T'as déjà vu un humain rapetisser?

Pour une blague, je te tire un coup de chapeau

Ps don't panic Sofiane this guy is exceptional. How can we do without him?

Cheers

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maestro a parlé.....

Bonjour Manu77,

Cette information à vraiment de quoi nous attrister. S'il te plaît peux-tu te renseigner afin savoir si cela concerne aussi ceux qui sont en attente de la brune?

+100

J'ai decide de ne plus communiquer qu'en message privé. merci de consulter ta boite.

Mais ma parole, c'est du niaisage lààààààààààààà :rolleyes: ---

Cher manu77, tu aurais intérêt à te relire. Ca t'éviterait des contradictions un peu gênantes. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT,

Felicitations aux membres qui ont fait un pas de plus vers le canada.

POSITIVE ATTITUDE les gars, l'attente est souvent longue et penible mais le jeu en vaut la chandelle d'apres tous les temoignages que j'ai lu et entendus. il faut juste se faire un moral d'acier et se preparer a toutes eventualites et le canada sera tot ou tard un experience positive.

ce qui est deplorable c'est de rester a ne rien faire pendant cette attente.

MANU77 a creer une tite embouteillage d'apres ce que je vois. laugh.gif

Bn week end...stay focusedthumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais plus ou moins bien Sorel211 et merci beaucoup de vos encouragements et je m`aperçois vraiment qu`on est une grande famille et qu`on est tous solidaire face à un désespoir inhabituel venant de Dakar.

Huard,

Du courage Huard --- Ils finiront bien par se lâcher :thumbsup:

Un gros coup de chapeau à toi Huard car tu as un moral de fer.

Courage ça s'en vient :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à Tous,

De grace, laissons tomber ces tiraillement au tour de la "polémique qu'aurait créer manu77" et passons à autre chose, retenons juste que :

" l'infos n'a rien de néfaste, c'est l'utilisation que l'on en fait qui peu être bonne ou mauvaise ".

Passer un bon dimanche et espérons une pluie de bonne nouvelles de la part de Dakar et/ou Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à Tous,

De grace, laissons tomber ces tiraillement au tour de la "polémique qu'aurait créer manu77" et passons à autre chose, retenons juste que :

" l'infos n'a rien de néfaste, c'est l'utilisation que l'on en fait qui peu être bonne ou mauvaise ".

Passer un bon dimanche et espérons une pluie de bonne nouvelles de la part de Dakar et/ou Sydney.

C'est calme ce dimanche ndehhhhhhhhhhhhhhhhh

je vous souhaite un tres bon weekend; et surtout un bon debut de semaine; par la grace de Dieu; que Dakar deverse une pluie de d'Ivms et brunes. aux attendeux .. c'en est trop franchement et trop c'est trop.

Pour ceux qui attendent depuis plus d'un an; je vous suggere de les relancer par courriel tous les deux semaines; parfois ils vous mettent sciemment dans les oubliettes. a force de les harceler avec les courriels; ils finiront par ceder.

Un message pour notre chere forumiste Huard; puisque t es parrainée par ton conjoint du canada; si ce dernier peut prendre attache avec le deputé de sa circonscription ici meme ; ca sera apprecié, car la pression du deputé a leur endroit sera d'envergure prometteuse a tres court terme.

En fait c'est un astuce suggeré par un ami consultant en immigration

Toshiba,

Je suis de cet avis

Car le frère de Patlefils a fait pareil avec sa famille et cela a marché

Essaie Huard car on ne sait jamais

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+10

Je vais plus ou moins bien Sorel211 et merci beaucoup de vos encouragements et je m`aperçois vraiment qu`on est une grande famille et qu`on est tous solidaire face à un désespoir inhabituel venant de Dakar.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ceux qui sont connectés actuellement

J'ai besoin de votre aide, je suis entrain de remplir le DF et pour la demande de RP, on demande le bureau des visas pour le traitement de ma demande?

alors je ne sais pas si je mets Abidjan, Dakar ou Sydney

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans aucun doute Syndey...

Dépêche toi.... Envoie vite ton dossier si tu veux profiter des promotions de Sydney...

Bon courage...

Bonsoir à tous ceux qui sont connectés actuellement

J'ai besoin de votre aide, je suis entrain de remplir le DF et pour la demande de RP, on demande le bureau des visas pour le traitement de ma demande?

alors je ne sais pas si je mets Abidjan, Dakar ou Sydney

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et bon début de semaine!

J'espère que cette semaine sera la bonne pour beaucoup d'entre nous car une pluie de brune et Ivms est prévue!

Bien vouloir se munir de patience et de pleins de recipientswhistlingb.giflol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.j ai constaté que Dakar ne répond pas aux é-mails. c est genant.mais par contre nous attendons avec energie cette pluie des brunes et d ivms.Que le Grand Dieu le fasse car l attente devient de plus en plus stressant.on a beau éviter de penser au dossier mais c est difficile de ne pas y penser car d effort physique,intellectuel et financier y ont éte investis.que vraiment cette semaine nous libère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les frères,

Je ne suis pas le réquérant principal dans notre dossier d'immigration c'est mon époux et je voudrais savoir s'il est possible que je parte au Canada la première et qu'il me suive quelques mois plus tard avec les enfants par la suite.

Merci inf.

Modifié par conakry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les frères,

Je ne suis pas le réquérant principal dans notre dossier d'immigration c'est mon époux et je voudrais savoir s'il est possible que je parte au Canada la première et qu'il me suive avec les enfants par la suite.

Merci inf.

A mon avis et d'après mes lires, NON, si quelqu'un doit partir avant les autres, c'est bien le réquérant principal, ou alors il part valider vos rp et revenir, quitte à repartir plus tard... ou alors vous partez tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les frères,

Je ne suis pas le réquérant principal dans notre dossier d'immigration c'est mon époux et je voudrais savoir s'il est possible que je parte au Canada la première et qu'il me suive avec les enfants par la suite.

Merci inf.

A mon avis et d'après mes lires, NON, si quelqu'un doit partir avant les autres, c'est bien le réquérant principal, ou alors il part valider vos rp et revenir, quitte à repartir plus tard... ou alors vous partez tous ensemble.

Bjr

la validation de rp est individuelle, chacun valide sa rp le jour de son entrée au Canada... et comme tu l'as dit, seul le requérant principal peut entrer avant les autres membres de la famille

Bonne chance à tous

thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les frères,

Je ne suis pas le réquérant principal dans notre dossier d'immigration c'est mon époux et je voudrais savoir s'il est possible que je parte au Canada la première et qu'il me suive avec les enfants par la suite.

Merci inf.

A mon avis et d'après mes lires, NON, si quelqu'un doit partir avant les autres, c'est bien le réquérant principal, ou alors il part valider vos rp et revenir, quitte à repartir plus tard... ou alors vous partez tous ensemble.

Bjr

la validation de rp est individuelle, chacun valide sa rp le jour de son entrée au Canada... et comme tu l'as dit, seul le requérant principal peut entrer avant les autres membres de la famille

Bonne chance à tous

thumbsup.gif

Merci inf la famille,

un salut tout particulier à Maty_cam et Sofian2012QC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que non,

d'après les infos liées à la brune reçue ,aucune des personnes qui accompagnent le réquerant principal ne peut entrer au Québec avant celui-ci!mais lui peut entrer et les autres le suivre après sans pbs!

Bjr les frères,

Je ne suis pas le réquérant principal dans notre dossier d'immigration c'est mon époux et je voudrais savoir s'il est possible que je parte au Canada la première et qu'il me suive quelques mois plus tard avec les enfants par la suite.

Merci inf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les gar je suis ne pleine préparatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement