Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Salle d'attente vide toi encore plus... ;):D:lol:

APLUS

MON VISA POUR 2009

YES WE CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alhk01 il fo complèter tes stats tu as mi les dates pour les otres et la demission? e le visa? depart??? loooooooooooooolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c 'est 490$ *2

je suis avec ma femme +1 BB

Ok! Merci beaucoup et encore une fois bravo! je suis sincèrement content pour toi! les autres attendeux de la brune, le top depart est donné; certainement que vous serez servi cette semaine!

En tout cas, Alhk tu seras le tuteur virtuel de tous les nouveaux attendeux! on compte sur toi! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

çà alors que de bonnes news sur le forum. vendredi j'étais passée ma viste médicale et je découvre aujourd'hui que les brunes ont ccé à pleuvoir. çà c'est vraiment sansationnel, inimaginable avec le temps d'attente des ivm, quel contraste? Dieu est grand. cela signifie tout simplement que Abidjan fini avec les enquêtes sécuritaires avant d'envoyer les ivm. c'est une bonne nvelle pour les attendeux de la brune.

mes félicitations à Alhk01 et diny,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr Binou,

je suis heureux pour toi et je crois que tu auras ton visa bientot. pour repondre a mendelcn je suis mieux ici qu'a abidjan meme si je travaille actuellement au salaire mini de 9.2 $.il ya des possibilités d emploi et je sais que je vais changer de boulot la semaine prochaine grace a Dieu.le seul hic c est ma famille qui me manq sinon ca va bien. on aura un férié le lundi la fete de la reine.merci et bonne journée

Mon frère odartey, tu as tout mon soutien. 9,2 $ l'heure, c'est pas grave pour un début. je suis convaincu que tu t'attrapera quelque chose de mieux. si abidjan, tu as pu tenir, c'est pas au Canada que tu ne tiendra pas.

Beaucoup de courage.

merci Binou, j'ai decroché un emploi d'operateur ds une des filiales d'une boulangerie multimarque ( www.multimarques.com) a un salaire de 13,20$ et je commence mardi.j ai aussi une entrevue a monteregie a st jean sur richelieu demain a 15h et le salaire est entre 14 a 18$.

je suis confiant et je sais que le Dieu tout puissant qui m'a envoyé a un plan pour moi.restez confiant pour le visa et ca va avancer rapidemant.dites moi ou est miralau.donnez moi de ses nouvelles.

je suis là Odartey; vendredi je passais ma visite médicale. les rapports parviendront à Paris au plus tard cette semaine. et je serai dans la liste des attendeux de la brune tout en esperant que fin juillet me trouvera avec la brune.

ta particuipation sur le forum est très constructive, les informations que tu nous donnent nous permettent de nous édificier sur le quebec et surtout nous reconforte davantage dans notre décision d'immiger au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
gloire Dieu le tout puissant j ai recu la BRUNE

je suis arrive on m a dit de patienter ensuite mon agent la blanche est venu me remettre une grande envellope

je decouvre a ma sorti ma brune aussi tot j ai pris le bordereau 406.000.

on me demande un casier judicaire donc je dois le faire pour deposer mes paaport ce lundi

BONJOUR A TOUS. JE TIENS PARTICULIEREMENT A FELLICITER CE MONSIEUR. IL A LE DONT DE PARTAGE ET D'ANIMATION. QUE LES RECOMPENSES DE CES ACTIONS SOIT UNE GRANDE REUSSITE AU CANADA POUR TOI ET POUR NOUS TOUS, KI EST FOU. L'UN DES CONSEILS QUE L'ON NOUS DONNE UNE FOIS L'ENTREVUE TERMINEE, C'EST "ALLEZ SUR LES FORUM ET LES SITES DE DISCUSSION" ET LORSQU'ON Y EST ET QU'IL YA DES GENS COMME CAIMAN(ALHK01) QUI SAVENT ANIMER LES FORUMS, COMME ILS PEUVENT, CA NE PEUT ETRE QUE TU BONHEUR. IL YA DES GENS QUI SONT BAVARDS DANS LA VIE, MEME A L'ECRIT. NOUS AUTRES SERONT OBLIGES DE LEUR EMBOITER LE PAS. EN TOUT CAS FELLICITATION LE FRERE. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
çà alors que de bonnes news sur le forum. vendredi j'étais passée ma viste médicale et je découvre aujourd'hui que les brunes ont ccé à pleuvoir. çà c'est vraiment sansationnel, inimaginable avec le temps d'attente des ivm, quel contraste? Dieu est grand. cela signifie tout simplement que Abidjan fini avec les enquêtes sécuritaires avant d'envoyer les ivm. c'est une bonne nvelle pour les attendeux de la brune.

mes félicitations à Alhk01 et diny,

Toutes mes felicitations ALHK01 pour ta Brune

Du courage a nous autres attenteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
gloire Dieu le tout puissant j ai recu la BRUNE

je suis arrive on m a dit de patienter ensuite mon agent la blanche est venu me remettre une grande envellope

je decouvre a ma sorti ma brune aussi tot j ai pris le bordereau 406.000.

on me demande un casier judicaire donc je dois le faire pour deposer mes paaport ce lundi

BONJOUR A TOUS. JE TIENS PARTICULIEREMENT A FELLICITER CE MONSIEUR. IL A LE DONT DE PARTAGE ET D'ANIMATION. QUE LES RECOMPENSES DE CES ACTIONS SOIT UNE GRANDE REUSSITE AU CANADA POUR TOI ET POUR NOUS TOUS, KI EST FOU. L'UN DES CONSEILS QUE L'ON NOUS DONNE UNE FOIS L'ENTREVUE TERMINEE, C'EST "ALLEZ SUR LES FORUM ET LES SITES DE DISCUSSION" ET LORSQU'ON Y EST ET QU'IL YA DES GENS COMME CAIMAN(ALHK01) QUI SAVENT ANIMER LES FORUMS, COMME ILS PEUVENT, CA NE PEUT ETRE QUE TU BONHEUR. IL YA DES GENS QUI SONT BAVARDS DANS LA VIE, MEME A L'ECRIT. NOUS AUTRES SERONT OBLIGES DE LEUR EMBOITER LE PAS. EN TOUT CAS FELLICITATION LE FRERE. :lol:

Quelle grande et bonne nouvelle!! alkh01 toutes mes félicitations, cher frère! :lol:

La semaine commence bien, dis donc!

Vivement que les choses suivent ce rythme là!

odartey, merci pour les encouragements.

Bon début de semaine à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi Alhk01, je suis très content pour toi :P:P:P

on croise les doigts pour la suite des bonnes nvlles dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Alhk01, est-ce que sur le cyber client c'est marqué maintenant "décision prise" ou c'est toujours "en cours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Famien

tu es en train de nous annoncer une bonne news? je te vois ecrire

mon casier etait daté du 22 janvier 2008.pr madame 23 fevrier 2008.

rien est marque sur le cyber avec ceux la faut attrendre peut etre 3 mois

merci

Modifié par alhk01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations a Diny, Alkh01 et aux autres. La distance entre nous et notre nouvelle terre d'accueil se réduit. Nous apercevons le lever du soleil qui fait fuir le noir peu a peu.

En même temps que je suis heureux, je suis inquiet. Le grand Alkh01, l'animateur "fougueux" et tous les autres attendeux de la brune, les doyens du forum seront bientôt un peu moins présent sur ce forum. Quel sera son avenir? Est ce que la relève est assurée?

En tout cas je reste convaincu que oui en pensant a Mendelcam,aisha2009...

Qd a moi j'attends toujours la bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la bonne nouvelle. Je crois que ma brune ne va pas tarder, je suis patient comme un pêcheur :lol: .

Famien

tu es en train de nous annoncer une bonne news? je te vois ecrire

mon casier etait daté du 22 janvier 2008.pr madame 23 fevrier 2008.

rien est marque sur le cyber avec ceux la faut attrendre peut etre 3 mois

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Famien

tu es en train de nous annoncer une bonne news? je te vois ecrire

mon casier etait daté du 22 janvier 2008.pr madame 23 fevrier 2008.

rien est marque sur le cyber avec ceux la faut attrendre peut etre 3 mois

merci

Dis-moi ALHk, c'est un passeport biométrique que tu as ou bien l'ancienne formule?

Moi, j'ai eu mon passeport biométrique il y a quelques temps mais comme il ne porte pas le même numero que l'ancien, je me suis rendu à la sureté dans l'espoir de rétirer l'ancien passeport et poursuivre ma procédure avec mais malheureusement comme il est vierge, ils ont refusé de me le rendre.

Je vais signaler le changement de numero de passeport à l'ambassade mais j'ai bien envie d'attendre d'avoir l'IVM! qu'en pense-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toi tu as a l vantage d etre a abidjan pourquoi ne passes tu pas t assurer que tes resulats ont ete recu que y a pas de complement ...

parce que la dame va te dire si ton resulats est ok

avant d avoir ma brune je lui avais demande si mes resulats etaient ok .

:lol:

:lol:

J'attends la bonne nouvelle. Je crois que ma brune ne va pas tarder, je suis patient comme un pêcheur :lol: .

Famien

tu es en train de nous annoncer une bonne news? je te vois ecrire

mon casier etait daté du 22 janvier 2008.pr madame 23 fevrier 2008.

rien est marque sur le cyber avec ceux la faut attrendre peut etre 3 mois

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dieu merci on m a demande d apporter des passport qu i expirent 1 an apres la date de la visite medicale

nos passport expirent en 2011.

donc j ai pas ce soucis mais je ferai les biometrique avant mon depart

Modifié par alhk01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation alhk01 pour ta brune,enfin le bout du tunnel pour Alhk01.Tu as perceveré,tu as cru et donc le resultat.Bravo á toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Famien

tu es en train de nous annoncer une bonne news? je te vois ecrire

mon casier etait daté du 22 janvier 2008.pr madame 23 fevrier 2008.

rien est marque sur le cyber avec ceux la faut attrendre peut etre 3 mois

merci

Dis-moi ALHk, c'est un passeport biométrique que tu as ou bien l'ancienne formule?

Moi, j'ai eu mon passeport biométrique il y a quelques temps mais comme il ne porte pas le même numero que l'ancien, je me suis rendu à la sureté dans l'espoir de rétirer l'ancien passeport et poursuivre ma procédure avec mais malheureusement comme il est vierge, ils ont refusé de me le rendre.

Je vais signaler le changement de numero de passeport à l'ambassade mais j'ai bien envie d'attendre d'avoir l'IVM! qu'en pense-tu?

Slt fitini,

Ne t'inquiète pas. A la visite, c'est le nouveau numero du passeport biométrique qui sera inscrit sur tes fiches.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dieu merci on m a demande d apporter des passport qu i expirent 1 an apres la date de la visite medicale

nos passport expirent en 2011.

donc j ai pas ce soucis mais je ferai les biometrique avant mon depart

Alhk01,

Tu fais une erreur d'appréciation. Les anciens passeports expirent le 31/01/2010. Renseigne-toi. Donc tu risques d'avoir un visa qui expire juste avant la fin du mois de janvier 2010. Fais-vite le biométrique.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alhk01, félicitations pour la brune, vivement que tu nous devances pour nous donner comme les autres des infos fraîches de là bas.

Je prie le Seigneur qu'il vous donne à ton épouse et à toi le job que vous recherchez là bas et que vous trouviez une crèche pour le bb.

Dieu merci on m a demande d apporter des passport qu i expirent 1 an apres la date de la visite medicale

nos passport expirent en 2011.

donc j ai pas ce soucis mais je ferai les biometrique avant mon depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement