Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
cabrice

y a longtemps toi?

qoui de neuf ?

mon cher vroom

tu veux te barrer sans crier gare koi?

je suis la mon ami . j m fais ch**r . j attends la brune qui tarde a venir. j ai fait un ti saut a l ambassade et la bonne dame m a di que le dossier a otawa pour verification. au faite j ai vecu dans pas mal de pays . merci a toi l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr stelly je te vois connecté.je viens de recevoir la brune.j'ai besoin d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr Diny merci beaucoup pour vos soutiens.effectivement j'ai reçu la brune ce soir a 14.00.je dois payer §490 ,joindre 2 autres photos et déposer mon passport.je compte le faire lundi soir.

consernant l'ambassade il y avait assez de monde ce soir. c'est bon signe.pour miralau , alhk , binou, sonia et autres je pense qu'il faudra ètre patient.cette longue attente pour les ivms vous sera profitable plus tard.j'ai passé la vm de mon fils le 10-10-08 et j'ai eu la brune ce soir en moins de 3 semaines.l'ambassade a redigé la brune depuis le 03-11-08 .suremenr après la vm vs pourriez aussi recevoir la brune ds 2 ou 3 semaines aussi.priez beaucoup et attendons le temps de Dieu.

prov 16v1et3 :les projets que forme le coeur dependent de l'homme, mais la reponse que donne la bouche vient de l'éternel.recommande à l'éternel tes oeuvres et tes projets réussiront.

chers amis ,

ODARTEY vient de recevoir sa brune. il m a chargé de vous le dire

il dit qu il y a de l 'affluence aujourd8 a l ambassade pour le retrait de brune .

ils vous donnera plus d info ce soir

A+

Félicitations Odartey!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'étais ds une agence de voyage ce soir .le billet d'avion abidjan casa montréal aller retour fait 757 900 fcfa et aller simple fait 469 100f. mais l'agent m'a dit que je dois prendre un billet aller retour puisque c'est ma première fois.je voudrais une confirmation de votre part puisque je suis un residant permanent.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'étais ds une agence de voyage ce soir .le billet d'avion abidjan casa montréal aller retour fait 757 900 fcfa et aller simple fait 469 100f. mais l'agent m'a dit que je dois prendre un billet aller retour puisque c'est ma première fois.je voudrais une confirmation de votre part puisque je suis un residant permanent.merci.

bjr poukoi un billet aller retour? tu pense retourner avant d avoir la citoiyente? non un simpla aller et conseil va prendre ton billet a l agence royal air maroc c est mieux pour un changement de datte .bye l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

odartey rends toi a air maroc.ca t eveitera la cupidité de ces agents de voyage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr Diny merci beaucoup pour vos soutiens.effectivement j'ai reçu la brune ce soir a 14.00.je dois payer §490 ,joindre 2 autres photos et déposer mon passport.je compte le faire lundi soir.

consernant l'ambassade il y avait assez de monde ce soir. c'est bon signe.pour miralau , alhk , binou, sonia et autres je pense qu'il faudra ètre patient.cette longue attente pour les ivms vous sera profitable plus tard.j'ai passé la vm de mon fils le 10-10-08 et j'ai eu la brune ce soir en moins de 3 semaines.l'ambassade a redigé la brune depuis le 03-11-08 .suremenr après la vm vs pourriez aussi recevoir la brune ds 2 ou 3 semaines aussi.priez beaucoup et attendons le temps de Dieu.

prov 16v1et3 :les projets que forme le coeur dependent de l'homme, mais la reponse que donne la bouche vient de l'éternel.recommande à l'éternel tes oeuvres et tes projets réussiront.

chers amis ,

ODARTEY vient de recevoir sa brune. il m a chargé de vous le dire

il dit qu il y a de l 'affluence aujourd8 a l ambassade pour le retrait de brune .

ils vous donnera plus d info ce soir

A+

Félicitations Odartey!!

Ordatey,

encore toutes mes felicitations a toi et merci encore pour les encouragements; pour le cas de ton billet, achete un aller simple: tu n'as vraiment pas besoin d'un aller retour; explique leur que tu es un resident permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr stelly je te vois connecté.je viens de recevoir la brune.j'ai besoin d'infos.

mes félicitations odartey. sincèrement je suis très contente pr toi, et surtt de voir que les choses se décantent. cela ns donne plus de courage d'attendre

pour le billet d'avion, coe t'ont dit les autres forumistes, un biller aller simple te suffit. tu n'as pas besoin de donner des explications aux agents de voyage, cela ne leur regarde pas. tu achètes ton billet aller simple tt simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sonia73, miralau

Quand je compare tous les stat des gens qui ont obtenu les VISA sur ce forum via CSQ..

La moyenne est de 7 mois à compter du dépôt du fédéral.

Nous ne sommes pas loin de 7 mois.

Moi dans mon cas ca me fait 5 mois 15 jrs a ce Jour .donc je suis convaincu les semaines suivantes les choses vont bouger.

gardons espoir .

Alk01, je te vois connecté. je n'étais pas là hier, je viens d'arriver et je constate qu'odartey a obtenu la brune.je suis très contente pr lui et je crois que ns serions les prochains sur la liste des bonnes nvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr stelly je te vois connecté.je viens de recevoir la brune.j'ai besoin d'infos.

mes félicitations odartey. sincèrement je suis très contente pr toi, et surtt de voir que les choses se décantent. cela ns donne plus de courage d'attendre

pour le billet d'avion, coe t'ont dit les autres forumistes, un biller aller simple te suffit. tu n'as pas besoin de donner des explications aux agents de voyage, cela ne leur regarde pas. tu achètes ton billet aller simple tt simplement

Effectivement, pour le billet d'avion, des compagnies comme AIR FRANCE un prix aller simple plus cher que l'aller-retour. Donc, ils t'obligent indirectement à prendre un aller-retour. Mais, j'ai appelé ROYAL AIR MAROC et ils m'ont fait savoir qu'ils font des billet aller-simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut miralau,

oui mira, ca va bouger cette fois ci.vu l 'affluence dont odartey parlait je me dit que apres les brunes c 'est a nous les ivms .

de toute facon j ai eu l 'info que chez le docteur que les gens font les visites medicale chaque jours. et des RP en plus .

donc wait and see.

la semiane prochaine ca va bouger !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr stelly je te vois connecté.je viens de recevoir la brune.j'ai besoin d'infos.

Mes félicitations odartey. ça bouge toujours à Abidjan. Tu peux me contacter pour les infos. Moi je suis à quelques jours de mon départ mais j'ai préféré Air France. J'ai pris un billet Aller retour pour des raisons personnelles: j'ai quelques affaires ici donc je ferai un crochet ici vers février. En plus entend que résident permanent, je n'ai pas besoin de visa de transit en France. Mais Royal Air Maroc c'est aussi une bonne compagnie et surtout le prix du billet aller simple est intéressant. Pour l'Aller retour, Air France offre en ce moment sensiblement les mêmes prix: le mien je l'ai eu à 794.000F TTC jusqu'à Toronto. De là, je prend un vol domestique pour Calgary.

Beaucoup de courage aux autres attendeux. Le soleil se lève bientôt pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stelly

Je te remercie beaucoup pour les moments de soutien, tu nous a été dun immense appui.

Quand on avait le moral bas tu étais toujours la pour nous rassurer. Maintenant que tu prends ton vol cest loccasion pour moi de te souhaiter bon voyage et que du bonheur.

Jespère que tu ne nous oublieras pas de sitôt.

Take care et a un de ces jours a Toronto ou Montréal.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Stelly

Je te remercie beaucoup pour les moments de soutien, tu nous a été dun immense appui.

Quand on avait le moral bas tu étais toujours la pour nous rassurer. Maintenant que tu prends ton vol cest loccasion pour moi de te souhaiter bon voyage et que du bonheur.

Jespère que tu ne nous oublieras pas de sitôt.

Take care et a un de ces jours a Toronto ou Montréal.

A+

On est ensemble. Merci pour tout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

En voici un autre qui va faire le grand saut, comme Mic et d'autres (Coucou Leparfait).

C'est tout drôle de penser que Stelly7 sera dans quelques jours a Toronto.

Ca me donne envie de chialer, mais bon: la lutte continue.

Bon courage à tous et bon voyage à Stelly7 et à sa famille.Bonne installation et bonne intégration dans votre nouveau pays.

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

En voici un autre qui va faire le grand saut, comme Mic et d'autres (Coucou Leparfait).

C'est tout drôle de penser que Stelly7 sera dans quelques jours a Toronto.

Ca me donne envie de chialer, mais bon: la lutte continue.

Bon courage à tous et bon voyage à Stelly7 et à sa famille.Bonne installation et bonne intégration dans votre nouveau pays.

Diny

Stelly, comme Diny, je te souhaite un très bon voyage. Et une fois sur le sol canadien, n'oublie pas ce forum. Quant à nous, la lutte continue et on te rejoindra bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien dit Binou

le comabt continue. mais ca va venir.

soyons sereins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous! Votre soutient me donne un très grands réconfort. Rien qu'en pensant à la solitude, le froid (j'ai vu que la température est entre -2 et 5 aujourd'hui à Calgary), j'ai tendance à perdre un peu ma sérénité mais je reste ferme. Je vous donnerai des nouvelles dès mon arrivée. Je souhaite que vous nous rejoigniez très rapidement car le Canada est malgré tout un pays où il fait bon vivre.

A bientôt à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à tous! Votre soutient me donne un très grands réconfort. Rien qu'en pensant à la solitude, le froid (j'ai vu que la température est entre -2 et 5 aujourd'hui à Calgary), j'ai tendance à perdre un peu ma sérénité mais je reste ferme. Je vous donnerai des nouvelles dès mon arrivée. Je souhaite que vous nous rejoigniez très rapidement car le Canada est malgré tout un pays où il fait bon vivre.

A bientôt à tous!

Bonjour Stelly,

nous vous souhaitons tous un excellent voyage et surtout une bonne integration; mais je ne sais pas si tu ammenes ta famille maintenant ou si elle va te rejoindre apres? en tout cas, on est tous derriere toi et merci encore pour tes encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à tous! Votre soutient me donne un très grands réconfort. Rien qu'en pensant à la solitude, le froid (j'ai vu que la température est entre -2 et 5 aujourd'hui à Calgary), j'ai tendance à perdre un peu ma sérénité mais je reste ferme. Je vous donnerai des nouvelles dès mon arrivée. Je souhaite que vous nous rejoigniez très rapidement car le Canada est malgré tout un pays où il fait bon vivre.

A bientôt à tous!

Bonjour Stelly,

nous vous souhaitons tous un excellent voyage et surtout une bonne integration; mais je ne sais pas si tu ammenes ta famille maintenant ou si elle va te rejoindre apres? en tout cas, on est tous derriere toi et merci encore pour tes encouragements.

je vais seul now. En fait je ne suis pas couplé et je compte régler mes besoins matrimoniaux là-bas.

C'est un choix perso et ne pas forcement suivre.

Merci pour les encouragements; sincèrement ça m'aide.

Je vous donnerai de mes nouvelles et les réalités du terrain, c'est promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement