Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

Chers tous les choses bougent un peu à Dakar même si l'embouteillage parait énorme, moi je viens de recevoir le message suivant :

De : "[email protected]" <[email protected]>

À : XXXXXXXXXX

Envoyé le : Vendredi 25 janvier 2013 13h14

Objet : DOSSIER: XXXXXXXXX

Bonjour,
Cette lettre à trait à votre demande de Résidence Permanente au Canada.
Vous trouverez en pièce jointe les instructions nécessaires afin de poursuivre l'analyse de votre dossier. Seul les examens médicaux de XXXXXXX sont valides jusqu'au 07 juin 2013. Les autres personnes doivent reprendre les examens médicaux. Une fois les résultas reçus, les visas pourront être émis et auront la validité du 7 juin 2013. Ce qui veut dire que l'entrée au Canada devra se faire avant cette date.
Veuillez effectuer les examens demandés dans un bref délais.
Veuillez indiquer votre nom, numéro de dossier et adresse courriel dans chaque communication.
Meilleures Salutations.
Section Immigration | Immigration Section \ JC

[email protected]

18 rue Émile Zola, Dakar

B.P. 6106

Ambassade du Canada | Canadian Embassy

Les passeports sont à Dakar depuis le 31/12/2012

Les nouveaux formulaires transmis ne renseignent pas à quel adresse le médecin doit retourner les résultats, du coup j'ai renvoyé un mail à Dakar pour le savoir, quand à vous ce serait Dakar ou Paris ????

Merci d'avance pour votre aide

Heyyyyyyyyyyyyyy Batcham :good: :good: :good:

Félicitations mon frère, ça avance du côté de Dakar. Vivement la fin du stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers tous les choses bougent un peu à Dakar même si l'embouteillage parait énorme, moi je viens de recevoir le message suivant :

De : "[email protected]" <[email protected]>

À : XXXXXXXXXX

Envoyé le : Vendredi 25 janvier 2013 13h14

Objet : DOSSIER: XXXXXXXXX

Bonjour,
Cette lettre à trait à votre demande de Résidence Permanente au Canada.
Vous trouverez en pièce jointe les instructions nécessaires afin de poursuivre l'analyse de votre dossier. Seul les examens médicaux de XXXXXXX sont valides jusqu'au 07 juin 2013. Les autres personnes doivent reprendre les examens médicaux. Une fois les résultas reçus, les visas pourront être émis et auront la validité du 7 juin 2013. Ce qui veut dire que l'entrée au Canada devra se faire avant cette date.
Veuillez effectuer les examens demandés dans un bref délais.
Veuillez indiquer votre nom, numéro de dossier et adresse courriel dans chaque communication.
Meilleures Salutations.
Section Immigration | Immigration Section \ JC

[email protected]

18 rue Émile Zola, Dakar

B.P. 6106

Ambassade du Canada | Canadian Embassy

Les passeports sont à Dakar depuis le 31/12/2012

Les nouveaux formulaires transmis ne renseignent pas à quel adresse le médecin doit retourner les résultats, du coup j'ai renvoyé un mail à Dakar pour le savoir, quand à vous ce serait Dakar ou Paris ????

Merci d'avance pour votre aide

Heyyyyyyyyyyyyyy Batcham :good: :good: :good:

Félicitations mon frère, ça avance du côté de Dakar. Vivement la fin du stress.

felicitation a tous, mon cyberlink marque decision prise, j espere que c'est bon signe, je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation a tous, mon cyberlink marque decision prise, j espere que c'est bon signe, je croise les doigts

Salut Yvanna82;

C'est très bon signe. Tu auras le mail dans quelques jours. Peux-tu nous dire depuis quand ton passeport est à Dakar?

Félicitation et vivement la fin.

Modifié par tresor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a tous, mon cyberlink marque decision prise, j espere que c'est bon signe, je croise les doigts
Salut Yvanna82; C'est très bon signe. Tu auras le mail dans quelques jours. Peux-tu nous dire depuis quand ton passeport est à Dakar? Félicitation et vivement la fin.
j'ai envoye mon passport le 28decembre mais je pense que c' est arrive après les fetes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a tous, mon cyberlink marque decision prise, j espere que c'est bon signe, je croise les doigts
Salut Yvanna82; C'est très bon signe. Tu auras le mail dans quelques jours. Peux-tu nous dire depuis quand ton passeport est à Dakar? Félicitation et vivement la fin.
j'ai envoye mon passport le 28decembre mais je pense que c' est arrive après les fetes
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii je vines de recevoir le mail pour le retrait de mon passport enfinnnnnnnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Yvana82!! tu as envoyé ton passeport le 28/12, moi je l'ai envoyé le 29/12. le tient a certainement été reçu à la même date que le mien c'est à dire le 02/01. mais comme tu es à Londres et que tu n'as pas passée ta VM au Cameroun de Popol, donc c'est pas le même bureau que nous restés au pays, tes résultats ont été rapidement traités. c'est pourquoi tu as été vite libérée. Félicitations ma sœur. tu as fini avec ces gens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a tous, mon cyberlink marque decision prise, j espere que c'est bon signe, je croise les doigts

Salut Yvanna82;

C'est très bon signe. Tu auras le mail dans quelques jours. Peux-tu nous dire depuis quand ton passeport est à Dakar?

Félicitation et vivement la fin.

j'ai envoye mon passport le 28decembre mais je pense que c' est arrive après les fetes

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii je vines de recevoir le mail pour le retrait de mon passport enfinnnnnnnnn

Félicitations Yvanna82 :king::king: tu es soulagée c'est la fin de la longue attente ; moi j'ai refais la VM hier car la première était expirée et j'espère que j'aurais un retour très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma soeur Yvanna et très bonne continuations. Nous, nous attendons encore le très célèbre CSQ. Clapero, excuse le père du R c'est pas lui qui a retardé ton dossier. J'espère seulement que tu n'as pas eu la maladresse de l'expédié par poste et si tel est le cas, alors c'est un choix. Beaucoup de courage à toi sur ce dernier tournant.

God Bless!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Yvana82!! tu as envoyé ton passeport le 28/12, moi je l'ai envoyé le 29/12. le tient a certainement été reçu à la même date que le mien c'est à dire le 02/01. mais comme tu es à Londres et que tu n'as pas passée ta VM au Cameroun de Popol, donc c'est pas le même bureau que nous restés au pays, tes résultats ont été rapidement traités. c'est pourquoi tu as été vite libérée. Félicitations ma sœur. tu as fini avec ces gens là.

Salut Clapero,

C'est pas une histoire de VM, c'est juste que chaque dossier est particulier et chacun à sa chance. Moi j'ai passé la VM le 27/09 et mon passeport est à Dakar depuis le 07 novembre . Je suis encore là donc chaque dossier à ses particularité. J'en connais de notre bande donc le passeport est arrivé à Dakar le 05/11 et ayant passé la VM en mi-octobre et a eu son visa vers le 10/12 et aujourd'hui est déjà de l'autre côté. C'est vrai que la personne n'a pas fait de déclaration sur le forum mais nous attendons néanmoins son retour d'information. Elle reconnaitra en lisant certainement ce post.

Gardons encore notre patience comme toujours et le jour de notre jour finira par faire jour un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation a tous, mon cyberlink marque decision prise, j espere que c'est bon signe, je croise les doigts

Salut Yvanna82;

C'est très bon signe. Tu auras le mail dans quelques jours. Peux-tu nous dire depuis quand ton passeport est à Dakar?

Félicitation et vivement la fin.

j'ai envoye mon passport le 28decembre mais je pense que c' est arrive après les fetes

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii je vines de recevoir le mail pour le retrait de mon passport enfinnnnnnnnn

Félicitation Yvanna82. Il a fallu du temps!!!!!!!

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Yvana82!! tu as envoyé ton passeport le 28/12, moi je l'ai envoyé le 29/12. le tient a certainement été reçu à la même date que le mien c'est à dire le 02/01. mais comme tu es à Londres et que tu n'as pas passée ta VM au Cameroun de Popol, donc c'est pas le même bureau que nous restés au pays, tes résultats ont été rapidement traités. c'est pourquoi tu as été vite libérée. Félicitations ma sœur. tu as fini avec ces gens là.

Salut Clapero,

C'est pas une histoire de VM, c'est juste que chaque dossier est particulier et chacun à sa chance. Moi j'ai passé la VM le 27/09 et mon passeport est à Dakar depuis le 07 novembre . Je suis encore là donc chaque dossier à ses particularité. J'en connais de notre bande donc le passeport est arrivé à Dakar le 05/11 et ayant passé la VM en mi-octobre et a eu son visa vers le 10/12 et aujourd'hui est déjà de l'autre côté. C'est vrai que la personne n'a pas fait de déclaration sur le forum mais nous attendons néanmoins son retour d'information. Elle reconnaitra en lisant certainement ce post.

Gardons encore notre patience comme toujours et le jour de notre jour finira par faire jour un jour.

COURAGE , courage , courage , comme tu l'as dit CHAQUE DOSSIER à sa particularité , je suis de tout coeur avec vous Clapero , tresor , dounya et tous les autres c'est bientot la fin. alors à tantot!!!!!!!!ù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mouda. si je peux me permettre, le verbe "envoyer" au futur simple se conjugue ainsi :

j' enverrai

tu enverras

il enverra

nous enverrons

vous enverrez

ils enverront

merci.

hii clapero, tu ne donnes plus de nouvelles, je presume que tu es deja o canada

lollllllllllllllllllllll

retour d experience opblige tu le sais

hii clapero, tu ne donnes plus de nouvelles, je presume que tu es deja o canada

lollllllllllllllllllllll

retour d experience opblige tu le sais

salut mouda. si je peux me permettre, le verbe "envoyer" au futur simple se conjugue ainsi :

j' enverrai

tu enverras

il enverra

nous enverrons

vous enverrez

ils enverront

merci.

hii clapero, tu ne donnes plus de nouvelles, je presume que tu es deja o canada

lollllllllllllllllllllll

retour d experience opblige tu le sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ayoééééééééééééééééééééééééééééééééééé yvanna

welcome welcome once again

bienvenue au quebec

tu es en ho comme le R...................

felicitation a tous, mon cyberlink marque decision prise, j espere que c'est bon signe, je croise les doigts

Salut Yvanna82;
C'est très bon signe. Tu auras le mail dans quelques jours. Peux-tu nous dire depuis quand ton passeport est à Dakar?

Félicitation et vivement la fin.

j'ai envoye mon passport le 28decembre mais je pense que c' est arrive après les fetes

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii je vines de recevoir le mail pour le retrait de mon passport enfinnnnnnnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mouda. si je peux me permettre, le verbe "envoyer" au futur simple se conjugue ainsi :

j' enverrai

tu enverras

il enverra

nous enverrons

vous enverrez

ils enverront

merci.

hii clapero, tu ne donnes plus de nouvelles, je presume que tu es deja o canada

lollllllllllllllllllllll

retour d experience opblige tu le sais

hii clapero, tu ne donnes plus de nouvelles, je presume que tu es deja o canada

lollllllllllllllllllllll

retour d experience opblige tu le sais

salut mouda. si je peux me permettre, le verbe "envoyer" au futur simple se conjugue ainsi :

j' enverrai

tu enverras

il enverra

nous enverrons

vous enverrez

ils enverront

merci.

hii clapero, tu ne donnes plus de nouvelles, je presume que tu es deja o canada

lollllllllllllllllllllll

retour d experience opblige tu le sais

Humm!! arcelor! où es tu depuis ? toi alors tu aimes bien me titiller. je suis encore au pays lol Dakar ne m'a pas encore libérer. peut être que avec ta réapparition les choses vont bouger à Dakar. je t'ai dit que je vais te chercher au Canada. Dis à tes toutes tes petites de commencer à se chercher :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mouda. si je peux me permettre, le verbe "envoyer" au futur simple se conjugue ainsi : j' enverrai tu enverras il enverra nous enverrons vous enverrez ils enverront merci. hii clapero, tu ne donnes plus de nouvelles, je presume que tu es deja o canada lollllllllllllllllllllll retour d experience opblige tu le sais
hii clapero, tu ne donnes plus de nouvelles, je presume que tu es deja o canada lollllllllllllllllllllll retour d experience opblige tu le sais
salut mouda. si je peux me permettre, le verbe "envoyer" au futur simple se conjugue ainsi : j' enverrai tu enverras il enverra nous enverrons vous enverrez ils enverront merci. hii clapero, tu ne donnes plus de nouvelles, je presume que tu es deja o canada lollllllllllllllllllllll retour d experience opblige tu le sais
Humm!! arcelor! où es tu depuis ? toi alors tu aimes bien me titiller. je suis encore au pays lol Dakar ne m'a pas encore libérer. peut être que avec ta réapparition les choses vont bouger à Dakar. je t'ai dit que je vais te chercher au Canada. Dis à tes toutes tes petites de commencer à se chercher :biggrin2:
merci les gars, je compte aller au Canada après mon MBA ici Donc j ai du temps pour me chercher un boulot en ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Bonjour la famille

DHL, FEDEX, CHRONOPOST, rapport qualité et prix.

Que choisir pour envoyer le dossier fédéral?

J'attends vos réponses famille.

DIEU nous garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille

DHL, FEDEX, CHRONOPOST, rapport qualité et prix.

Que choisir pour envoyer le dossier fédéral?

J'attends vos réponses famille.

DIEU nous garde.

Bonjour Bestman moi j'ai toujours utilisé DHL et je suis satisfait de la qualité du service, pour le prix il faut te renseigner je sais pas trop !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille,

Apres une longue attente de 9 mois nous voici enfin avec la Brune

recu le 28/01/2013

Merci a tous qui m ont souteu de pres ou de loin. Envoi de passeport la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement