Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis,

y'a t'il des attendeux ayant reçu leur IVM en dec 2011 et qui ont obtenu leur visa ces temps ci?

Merci

salut Terrance

j'ai passé les IVM en décembre et suis tjrs en attente coe toi. moi je remarque même que t'as eu de leur news récemment

avec le complément de ton dossier

faut t'inquieté bientot ils feront la vague de package et de visa.

Salut!!!

Pareil! Mon Mari et moi avons effectué la VM en décembre le 17/12/11 je crois- Passeports déposés le 22/12/11 et la toujours rien... still waiting!

J'espere qu'ils ne vont pas nous faire un remix d'Abidjan...

J'espere aussi, au moins qu'on les recevra avant le 26 Fevrier ! date des elections à Dakar, qui ne risque pas d'etre de tout repos avec notre cher Papi -Président... Mais comme on dit ici Yallah bakhna...

Gros bisous à tous les attendeux!!! ça ira.

Cheers

Par ailleurs en terme d'expérience est ce que kelkun a déjà connu une nouvelle immigrante enceinte en début de grossesse??

Si oui a-t-elle pu trouver un emploi a son arrivée, mémé un jobbine??

nouvelle immigrante enceinte en debut de grossesse! bah cest monnaie courante ici.

si la grossesse n est vraiment pas avancee, genre moins de 5 mois, ct possible de trouver une jobinne ne necessitant aucun effort physique telle que les jobs de call center.

si non si le recruteur sait reellement qu t es enceinte, je ne crois pas kil retiendra ta candidaure, puisque tu ne seras la que temporairement.

ah ok...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vivement que nous ayons la suite dans nos dossiers, c'est la seule chose qui soit intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ya un cycle normal a llambassade de dakar pour les sorties de visa ces derinier tps, c deux mois, un semaine, mais il nen ai pas impossible k cela prenne moins de tps, donc courage les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ya un cycle normal a llambassade de dakar pour les sorties de visa ces derinier tps, c deux mois, un semaine, mais il nen ai pas impossible k cela prenne moins de tps, donc courage les gars

bedozoo j'ai vu sur la lettre de visa qu'il détiennent le passeport pour une durée d'un mois, est ce qu'ils ont expliqué pourquoi le délai passe maintenant à plus de 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont recu une pluie de passeports ces derniers mois. J'ai peur que l'attente soit de plus en plus longue.

Je suis déjà à 2 mois et 2.5 semaines d'attente de Visa.

We just have to wait kindly!

Modifié par Jules N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont recu une pluie de passeports ces derniers mois. J'ai peur que l'attente soit de plus en plus longue.

Je suis déjà à 2 mois et 2.5 semaines d'attente de Visa.

We just have to wait kindly!

Oulalala Jules! moi qui pensais que tu avais reçu ta vignette depuis longtemps! vu que tu as été un de 1er à ouvrir le bal pour les ex-attendeux d'abidjan!

Ca ne nous encourage pas du tout!

Je pensais vraiment recevoir notre visas avant mi Février mais là je crois que ça tombe à l'eau!

As-tu essayé de les contacter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont recu une pluie de passeports ces derniers mois. J'ai peur que l'attente soit de plus en plus longue.

Je suis déjà à 2 mois et 2.5 semaines d'attente de Visa.

We just have to wait kindly!

etant donné qu'ils ont eux meme envoyé autant de brune alors ils savent commet gerer la situation je crois

et continu de croire d'ici la mi fevrier les bonnes nouvelles de visas commenceront à tomber courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont recu une pluie de passeports ces derniers mois. J'ai peur que l'attente soit de plus en plus longue.

Je suis déjà à 2 mois et 2.5 semaines d'attente de Visa.

We just have to wait kindly!

Oulalala Jules! moi qui pensais que tu avais reçu ta vignette depuis longtemps! vu que tu as été un de 1er à ouvrir le bal pour les ex-attendeux d'abidjan!

Ca ne nous encourage pas du tout!

Je pensais vraiment recevoir notre visas avant mi Février mais là je crois que ça tombe à l'eau!

As-tu essayé

ce que vs devriez faire cest d abord de de les contacter??

ce que vs devriez faire ct d abord verifier dans le cyber client si les resultats medicaux sont deja a la disposition de Dakar...

des fois cest ca qui empeche l ambassade d apposer la vignette.

donc donc peut etre le PB cest du cote de paris au niveau de la validation des resultats medicaux.

let s gooooooooooooooooooo.......

qui sera le premier a avoir le sesame??????? peut etre Jules N........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je n'ai pas contacté Dakar parce que je pense que ça va tombé d'un moment à l'autre.

En ce qui me concerne, depuis le 03 juin 2010, date de l'ouverture de mon dossier, mon cyber client n'a jamais changé: il n'y est mentionné que cette date. Y a t'ils des packagistes qui ont remarqué des changements chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je n'ai pas contacté Dakar parce que je pense que ça va tombé d'un moment à l'autre.

En ce qui me concerne, depuis le 03 juin 2010, date de l'ouverture de mon dossier, mon cyber client n'a jamais changé: il n'y est mentionné que cette date. Y a t'ils des packagistes qui ont remarqué des changements chez eux?

dommage pr toi jules

car bon nombre (du moins certains des forumeurs ayant fait leur VM vers mi decembre 2011) ont actuellement dans leur cyber client la mention <<decision prise<< ce qui signifie bien que les resultats medicaux sont ok au niveau de l ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sont t'ils des Ex-attendeux d'Abidjan?

yess, ils ont ts recu le package ivms-brune comme toi en decembre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la Room,

décidément je vieillis sur ce fil de discussion. bienvenu à tous les nouveaux, félicitations à tous ceux qui ont connu une avancé dans leur dossier. Je n'interviens plus assez souvent et j'essaie de vous lire à l'occasion. Beaucoup seront surpris de savoir que je suis encore bel et bien au Cameroun. Je laisse le temps au temps car quelque soit la longueur de la nuit, le jour finit par se lever

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ya un cycle normal a llambassade de dakar pour les sorties de visa ces derinier tps, c deux mois, un semaine, mais il nen ai pas impossible k cela prenne moins de tps, donc courage les gars

bedozoo j'ai vu sur la lettre de visa qu'il détiennent le passeport pour une durée d'un mois, est ce qu'ils ont expliqué pourquoi le délai passe maintenant à plus de 2 mois

ILS

il ya un cycle normal a llambassade de dakar pour les sorties de visa ces derinier tps, c deux mois, un semaine, mais il nen ai pas impossible k cela prenne moins de tps, donc courage les gars

bedozoo j'ai vu sur la lettre de visa qu'il détiennent le passeport pour une durée d'un mois, est ce qu'ils ont expliqué pourquoi le délai passe maintenant à plus de 2 mois

DISENT DANS LEUR MAIL QUE LE DELAIS DUN MOIS EST APPROXIMATIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sont t'ils des Ex-attendeux d'Abidjan?

yess, ils ont ts recu le package ivms-brune comme toi en decembre 2011

Merci Arcelor pour cette précieuse info. Apparemment, j'ai encore été oublié. J'envoie un petit mail de relance à Dakar tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai fais ma VM en decembre mais mon cyberclient n'a pas encore varié.

Phany quel est l'état de ton cyberclient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi jai fais ma VM en decembre mais mon cyberclient n'a pas encore varié.

Phany quel est l'état de ton cyberclient?

en fait j'ai pas verifier mon cyber client je le ferai touty à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'arrive pas à acceder au cyber client donc je ne pourrais dire ce qui y est ecrit

juste patience ça s'en vient la pluie de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tino!!! Ton jour arrivera aussi sauf que dans ton cas le Bébé à bousculer l'horaire prévue de l'Immigration.

Courage......

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement