Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Dakar STP libere au moins un dossier afin que les humeurs changent sur ce forum.

On en a marre de ces echanges de gros francais, cette competition de celui qui va sortir le plus long message avec les plus gros mots appartenant ou non au dico.

Dakar pitieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bonjour Yvana82 !

Dans le fond, il se pourrait qu'il n y ai pas d'échanges dans le vrai sens du terme.

Il se pourrait en effet qu'une meme personne physique se crée un ou plusieurs pseudos, ecrit à l'un de ses pseudos, et cet autre pseudo lui repond.

Je suis convaincu que quand tous ceux (peut etre moi inclus) qui s'étaient dedoublés, redeviendrons une et une SEULE personne, le calme reviendra.

Vivement que cette réincarnation (que les esprits sensibles m'excusent si je blasphème) arrivent trop vite.

A titre d'exemple, je n'utliserai plus mon pseudo virtuel, et prie tous ceux qui en ont, de faire pareil, par respect pour les autres forumistes, et surtout pour les attendeux dont ce fil leur est en principe dédié.

Bonne fin de semaine à TOUS.

ehh merlino, ne me dis po q ct toi le presume <<Docteur traitant des animaux<< dont il est question sur ce fil ?? ct peut etre pr ca que la new forumeuse a ton Macabo dehhh.

Quelle annonce bidon !…. Donc, la sculpturale créature représentée ici n'était autre que toi! :blink2: Je me demande jusqu'où et à quelle bassesse descendra ton génie! … Prendre tout le temps d’assigné un MP aussi pourri que celui que tu as fait a un membre! Quelle Honte ! :sleeping:

Modifié par Budweiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle annonce bidon !…. Donc, la sculpturale créature représentée ici n'était autre que toi! :blink2: Je me demande jusqu'où et à quelle bassesse descendra ton génie! … Prendre tout le temps d’assigné un MP aussi pourri que celui que tu as fait a un membre! Quelle Honte ! :sleeping:

Bonjour Budweiser !

En ce qui me concerne, je n'ai rien affirmé, mais parlé au conditionnel, une façon polie d'inviter tous ceux qui se sont dedoublés à retrouver leur corps d'origine, et la je pense que tu es un dédoublement.

D'autre part, si je me fie à ce que j'ai lu sur le forum, le MP a été adressé à Lucy2012 et pour que tu sois au courant de son contenu, il y a à mon avis 2 hypothèses.

Soit Lucy2012 et toi habitez le même toi ou êtes de très grands amis

Soit vous êtes une et une seule personne, et c'est ce que je pense (même emoti icones, tous deux des installeux , qui n'ont aucunes statisques exceptés leur date d'arrivée)

Et si j'ajoute à cela, les droits d'auteurs que tu n'as pas reversé au maestro Dream, la maitrise que Lucy a de la vie de Dream, par transitivité je soupconne que tous les trois vous vous connaissez très bien.

Si tel est le cas, discutez entre vous en privé et non à travers le forum, surtout quand il s'agit des sujets qui à mon avis (je dis bien à mon avis) sont hors sujet tels (les remerciements adressés à Dream au sujet de sa famille, les spéculations sur l'achat des maisons alors que beaucoup d'entre nous vivent encore au jour le jour) et dans ton cas particulier, le refus de laisser Lucy préciser ses «attentions» sur le retour aux études qui à mon avis est sujet intéressant pour nous.

A ce sujet particulier, je te prie de demander à Lucy de préciser ses «attentions» car cela, moi j'en ai besoin. Et si je me fie à la qualité et la pertinence de ses arguments au sujet de l'achat d'une maison, j'imagine qu'elle doit etre une mine d'or pour les pièges relatifs aux études.

Vivement les ré-incarnations et que les dédoublements cessent.

STP, BV publier tes stats exeptée ta date d'arrivée.

Bonne semaine à NOUS TOUS.

Modifié par Merlino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr TLM,

vous ne vous ennuyez po ici sur le forum et je dirai mme vous faites franchement ch**r avec des discussions qui n'ont rien à concerné l'objetif premier de ce forum

a vous lire vous me faites perdre mon temps en consultant le forum car je crois que ceux qui sont ici non absolmument pas besoin de genre de lecture.

vous differents ne nous concernent en rien svp créer une page dans laquelle vous pourrez regler vos differents

et je constate que ce sont les installeux qui s'amusent à nous gacher le forum!!

pouir ma part ce fil à été tres instructifs et devrait continuer de l'etre pour toux ceux qui sont en procedure

aux installeux on demande retour d'experience et aussi des informations pour notre prochaine installation mais en rien tout ce que je viens de lire du week end

Pitié epargnez nous, nous avons deja assez de stress et nous souhaitons continuer dans des informations utiles et non des differents de gamin

Pitiéééééééééééééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr TLM,

vous ne vous ennuyez po ici sur le forum et je dirai mme vous faites franchement ch**r avec des discussions qui n'ont rien à concerné l'objetif premier de ce forum

a vous lire vous me faites perdre mon temps en consultant le forum car je crois que ceux qui sont ici non absolmument pas besoin de genre de lecture.

vous differents ne nous concernent en rien svp créer une page dans laquelle vous pourrez regler vos differents

et je constate que ce sont les installeux qui s'amusent à nous gacher le forum!!

pouir ma part ce fil à été tres instructifs et devrait continuer de l'etre pour toux ceux qui sont en procedure

aux installeux on demande retour d'experience et aussi des informations pour notre prochaine installation mais en rien tout ce que je viens de lire du week end

Pitié epargnez nous, nous avons deja assez de stress et nous souhaitons continuer dans des informations utiles et non des differents de gamin

Pitiéééééééééééééééééééééééé

- 1000000000

ehh tu stresses meme avant l arrivee au Quebec?? merde incroyable...

Tu auras chaud ici dehh riresssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr TLM,

vous ne vous ennuyez po ici sur le forum et je dirai mme vous faites franchement ch**r avec des discussions qui n'ont rien à concerné l'objetif premier de ce forum

a vous lire vous me faites perdre mon temps en consultant le forum car je crois que ceux qui sont ici non absolmument pas besoin de genre de lecture.

vous differents ne nous concernent en rien svp créer une page dans laquelle vous pourrez regler vos differents

et je constate que ce sont les installeux qui s'amusent à nous gacher le forum!!

pouir ma part ce fil à été tres instructifs et devrait continuer de l'etre pour toux ceux qui sont en procedure

aux installeux on demande retour d'experience et aussi des informations pour notre prochaine installation mais en rien tout ce que je viens de lire du week end

Pitié epargnez nous, nous avons deja assez de stress et nous souhaitons continuer dans des informations utiles et non des differents de gamin

Pitiéééééééééééééééééééééééé

x1000000000000000000000000²

Les installeux là, excusez nous. Nous avons des problèmes serieux qui cherchent des solutions

Frachement Y'EN A MARRE KOI!!!!!

Modifié par KAMBRIDGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp pour lamour dallah retournons aux afaires pour les quelles nous sommes le plus doué car nous sommes des pietres intrigueurs, coacheurs,emmerdeurs, et jen passe. nous sommes doué pour nous entreaider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr TLM,

vous ne vous ennuyez po ici sur le forum et je dirai mme vous faites franchement ch**r avec des discussions qui n'ont rien à concerné l'objetif premier de ce forum

a vous lire vous me faites perdre mon temps en consultant le forum car je crois que ceux qui sont ici non absolmument pas besoin de genre de lecture.

vous differents ne nous concernent en rien svp créer une page dans laquelle vous pourrez regler vos differents

et je constate que ce sont les installeux qui s'amusent à nous gacher le forum!!

pouir ma part ce fil à été tres instructifs et devrait continuer de l'etre pour toux ceux qui sont en procedure

aux installeux on demande retour d'experience et aussi des informations pour notre prochaine installation mais en rien tout ce que je viens de lire du week end

Pitié epargnez nous, nous avons deja assez de stress et nous souhaitons continuer dans des informations utiles et non des differents de gamin

Pitiéééééééééééééééééééééééé

- 1000000000

ehh tu stresses meme avant l arrivee au Quebec?? merde incroyable...

Tu auras chaud ici dehh riresssssssssssssssssss

Arcelor je ne stresse pas t'inkiet meme si le quebec fait stresser a chaque chose son moment et son etape

j'ai pas de pb avec le l'arrivée ou koi ke ce soit juste que vos inombrables differents nous sortent de partout car vous ne nous donner plus l'envie de lire le forum pour pas rencontrez vos multiples divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a eu de bonne nouvelle là?ce silence commence à peser lourd.espérons que la situation au sénégal va bientot se calmer pour que l'ambassade puisse se reveiller au max(bien sur si son calme est du à cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a eu de bonne nouvelle là?ce silence commence à peser lourd.espérons que la situation au sénégal va bientot se calmer pour que l'ambassade puisse se reveiller au max(bien sur si son calme est du à cela)

Slt Dakar s'est calmé c'est le forum qui a pris le relais. Espérons que les bonnes vont tomber pour calmer les esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars svp arretez ces histoires. on a d'autres chats a fouetter. Vous n'avez pas remarqué que bcp de ceux qui étaient regulier sur ce post on arr^té d'écrire!!!??

Alors je souhaite une pluie de bonnes nouvelles cette semaine. Je pense que c'est ce qui nous rend peut-être aigri!!!!

Arrêtons les differeds et prions chers membres de cette famille.

A bientot pour de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle annonce bidon !…. Donc, la sculpturale créature représentée ici n'était autre que toi! :blink2: Je me demande jusqu'où et à quelle bassesse descendra ton génie! … Prendre tout le temps d’assigné un MP aussi pourri que celui que tu as fait a un membre! Quelle Honte ! :sleeping:

Bonjour Budweiser !

En ce qui me concerne, je n'ai rien affirmé, mais parlé au conditionnel, une façon polie d'inviter tous ceux qui se sont dedoublés à retrouver leur corps d'origine, et la je pense que tu es un dédoublement.

D'autre part, si je me fie à ce que j'ai lu sur le forum, le MP a été adressé à Lucy2012 et pour que tu sois au courant de son contenu, il y a à mon avis 2 hypothèses.

Soit Lucy2012 et toi habitez le même toi ou êtes de très grands amis

Soit vous êtes une et une seule personne, et c'est ce que je pense (même emoti icones, tous deux des installeux , qui n'ont aucunes statisques exceptés leur date d'arrivée)

Et si j'ajoute à cela, les droits d'auteurs que tu n'as pas reversé au maestro Dream, la maitrise que Lucy a de la vie de Dream, par transitivité je soupconne que tous les trois vous vous connaissez très bien.

Si tel est le cas, discutez entre vous en privé et non à travers le forum, surtout quand il s'agit des sujets qui à mon avis (je dis bien à mon avis) sont hors sujet tels (les remerciements adressés à Dream au sujet de sa famille, les spéculations sur l'achat des maisons alors que beaucoup d'entre nous vivent encore au jour le jour) et dans ton cas particulier, le refus de laisser Lucy préciser ses «attentions» sur le retour aux études qui à mon avis est sujet intéressant pour nous.

A ce sujet particulier, je te prie de demander à Lucy de préciser ses «attentions» car cela, moi j'en ai besoin. Et si je me fie à la qualité et la pertinence de ses arguments au sujet de l'achat d'une maison, j'imagine qu'elle doit etre une mine d'or pour les pièges relatifs aux études.

Vivement les ré-incarnations et que les dédoublements cessent.

STP, BV publier tes stats exeptée ta date d'arrivée.

Bonne semaine à NOUS TOUS.

Ça se voit que tu ne suis pas les Posts .... Beurkkkk :Crylol: Ou alors juste ceux qui t’intéressent !!! .... :biggrin2: Notamment ceux qui te permettront de ternir l'image des autres. :zorro: C'est fou ce que lorsque j’effectue un flash-back dans le passé (les anciens posts), je me rends compte que tu n'es pas a ton coup d'essaie .... Quel gâchis! :crying: .... Pour une contribution Comme la tienne, tu n'as certainement pas assez d'intelligence pour participer a ce forum. :sleeping:

Modifié par Budweiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

y'a t'il des attendeux ayant reçu leur IVM en dec 2011 et qui ont obtenu leur visa ces temps ci?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

y'a t'il des attendeux ayant reçu leur IVM en dec 2011 et qui ont obtenu leur visa ces temps ci?

Merci

salut Terrance

j'ai passé les IVM en décembre et suis tjrs en attente coe toi. moi je remarque même que t'as eu de leur news récemment

avec le complément de ton dossier

faut t'inquieté bientot ils feront la vague de package et de visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

y'a t'il des attendeux ayant reçu leur IVM en dec 2011 et qui ont obtenu leur visa ces temps ci?

Merci

salut Terrance

j'ai passé les IVM en décembre et suis tjrs en attente coe toi. moi je remarque même que t'as eu de leur news récemment

avec le complément de ton dossier

faut t'inquieté bientot ils feront la vague de package et de visa.

Salut!!!

Pareil! Mon Mari et moi avons effectué la VM en décembre le 17/12/11 je crois- Passeports déposés le 22/12/11 et la toujours rien... still waiting!

J'espere qu'ils ne vont pas nous faire un remix d'Abidjan...

J'espere aussi, au moins qu'on les recevra avant le 26 Fevrier ! date des elections à Dakar, qui ne risque pas d'etre de tout repos avec notre cher Papi -Président... Mais comme on dit ici Yallah bakhna...

Gros bisous à tous les attendeux!!! ça ira.

Cheers

Par ailleurs en terme d'expérience est ce que kelkun a déjà connu une nouvelle immigrante enceinte en début de grossesse??

Si oui a-t-elle pu trouver un emploi a son arrivée, mémé un jobbine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

y'a t'il des attendeux ayant reçu leur IVM en dec 2011 et qui ont obtenu leur visa ces temps ci?

Merci

salut Terrance

j'ai passé les IVM en décembre et suis tjrs en attente coe toi. moi je remarque même que t'as eu de leur news récemment

avec le complément de ton dossier

faut t'inquieté bientot ils feront la vague de package et de visa.

Merci pour ton message chère amie.

Je remarque que t'es pratiquement ma jumelle en matière de stats :biggrin2:

En effet l'ambassade m'a demandé de leur fournir un complément de dossier le 27 janvier 2012. Je devais leur faire parvenir une Lettre de consentement de mon ex-coinjointe autorisant mon fils à voyager et vivre au canada avec moi. Je rappelle qu'on a rompu quelques jours avant de recevoir mes IVM. J'ai donc passé la VM médicale sans elle mais avec notre enfant. J'ai expédié les passeports avec une attestation de rupture de concubinage + une autorisation parentale signée de la mère mais dakar m'a répondu que seule l'autorisation parentale ne suffisait pas raison pour laquelle on me demandait d'expédier cette lettre de consentement.

J'espère que d'ici peut on aura tous de bonnes nouvelles de nos dossiers.

Modifié par terrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami installé au canada depuis 2008 me disais que les passeports ne font pas plus de 2mois à l'ambassade donc je suppose qu'au plutard début mars si tout se passe bien on aura des nouvelles de nos visa :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

y'a t'il des attendeux ayant reçu leur IVM en dec 2011 et qui ont obtenu leur visa ces temps ci?

Merci

salut Terrance

j'ai passé les IVM en décembre et suis tjrs en attente coe toi. moi je remarque même que t'as eu de leur news récemment

avec le complément de ton dossier

faut t'inquieté bientot ils feront la vague de package et de visa.

Salut!!!

Pareil! Mon Mari et moi avons effectué la VM en décembre le 17/12/11 je crois- Passeports déposés le 22/12/11 et la toujours rien... still waiting!

J'espere qu'ils ne vont pas nous faire un remix d'Abidjan...

J'espere aussi, au moins qu'on les recevra avant le 26 Fevrier ! date des elections à Dakar, qui ne risque pas d'etre de tout repos avec notre cher Papi -Président... Mais comme on dit ici Yallah bakhna...

Gros bisous à tous les attendeux!!! ça ira.

Cheers

Par ailleurs en terme d'expérience est ce que kelkun a déjà connu une nouvelle immigrante enceinte en début de grossesse??

Si oui a-t-elle pu trouver un emploi a son arrivée, mémé un jobbine??

nouvelle immigrante enceinte en debut de grossesse! bah cest monnaie courante ici.

si la grossesse n est vraiment pas avancee, genre moins de 5 mois, ct possible de trouver une jobinne ne necessitant aucun effort physique telle que les jobs de call center.

si non si le recruteur sait reellement qu t es enceinte, je ne crois pas kil retiendra ta candidaure, puisque tu ne seras la que temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ami installé au canada depuis 2008 me disais que les passeports ne font pas plus de 2mois à l'ambassade donc je suppose qu'au plutard début mars si tout se passe bien on aura des nouvelles de nos visa :biggrin2:

oui apparement ils ne font pas plus de deux mois avec les passeports et nous p*ouvons penser que leur silence est certainement de bon augure

je crois bientot on aura des nouvelles faut y croire cela arrivera... et patience patience est le mot d'ordre ça s'en vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement