Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

kado, tu ne peux pas savoir la joie qu`on a eu à la réception de cette Fameuse Brune. Je compte bien Fêter Noël et jour de l`An avec ma Belle Famille au Canada.

Merci de partager cette joie avec moi.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kado, tu ne peux pas savoir la joie qu`on a eu à la réception de cette Fameuse Brune. Je compte bien Fêter Noël et jour de l`An avec ma Belle Famille au Canada.

Merci de partager cette joie avec moi.

Huard,

fin du tunnel :flowers: , congratulations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kado, tu ne peux pas savoir la joie qu`on a eu à la réception de cette Fameuse Brune. Je compte bien Fêter Noël et jour de l`An avec ma Belle Famille au Canada.

Merci de partager cette joie avec moi.

Huard,

Félicitation Huard,

Après la pluie vient le beau temps. Ce qui est bien avec cette aventure c'est que quand vient le bout du tunnel, l'adrénaline nous fait oublier les péripéties et le stress enduré.

Vive la famille immigrer.com pour le soutient et le réconfort moral.

Vive la positive attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tresor, tu as tout à fait raison. La bonne nouvelle nous fait oubliée tous les malheurs endurés ces dernières années. Le temps du renouveau arrive et nous allons festoyer s`il plait à Dieu dans la période des Fêtes.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là ma grande Huard tu es en haut

une fois de plus bravo. De mémoire et après plus de 2 ans sur le forum j'ai pas vu pareille joie. Ma grande une fois de plus félicitation. Le temps de DIEU est enfin arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kado, tu ne peux pas savoir la joie qu`on a eu à la réception de cette Fameuse Brune. Je compte bien Fêter Noël et jour de l`An avec ma Belle Famille au Canada.

Merci de partager cette joie avec moi.

Huard,

Même Tout mon superlatif ne suffirait pour te dire combien je suis heureux pour Toi Huard ... Bravoooo ma grande, tu l'as mérité .... C'est le Fun :thumbsup:

Bienvenue :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBB RRRRRRRRRRR UUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ca y est, JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la brune par le canal de mon intermédiaire. Je l`ai reçu ce matin par courriel mais elle a été émise hier par Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niais::niais::niais::niais::niais::niais: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Ouf!!!!!!!!!! Je suis soulagée comme jamais! Je vous souhaite à tous bonne chance. Vivement que votre tour arrive

Huard,

Après tant de souffrance huard, du fond du cœur je suis très content pour toi. Bientôt tu vas retrouver ton amoureux, que Dieu t'ouvre les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci conakry! Je suis très contente de semer la joie dans le forum. C`est un signe que tout est possible avec la persévérance.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou dream! Ici aujourd`hui c`est la joie. On devrait effectivement avoir du fun à Noël sous son manteau blanc.

Huard,

cheridah merci pour tes bons mots d`encouragement.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congratulations my dear !! that 's a great christmas gift!!

see you soon here!! :db:

Coucou dream! Ici aujourd`hui c`est la joie. On devrait effectivement avoir du fun à Noël sous son manteau blanc.

Huard,

cheridah merci pour tes bons mots d`encouragement.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBB RRRRRRRRRRR UUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ca y est, JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la brune par le canal de mon intermédiaire. Je l`ai reçu ce matin par courriel mais elle a été émise hier par Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niais::niais::niais::niais::niais::niais: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Ouf!!!!!!!!!! Je suis soulagée comme jamais! Je vous souhaite à tous bonne chance. Vivement que votre tour arrive

Huard,

Félicitation Huard !

L'autre Huard, celui le plus répandu au Canada, fera sous très peu, partie de ta vie quotidienne.

Si je peux me permettre de le «dire» tout haut, j'ai beaucoup et énormement d'admiration pour toi.

Car malgré les aléas, la longueur de ta procédure, les débordements aux ailes (droit et gauche) de certains, les éclats de voix des autres, tu es restée calme, patiente, assidue et active sur le forum.

Une fois de plus Félicitation.

Modifié par Merlino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EEEEEEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBB RRRRRRRRRRR UUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNNNN EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ca y est, JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la brune par le canal de mon intermédiaire. Je l`ai reçu ce matin par courriel mais elle a été émise hier par Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :niais::niais::niais::niais::niais::niais: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Ouf!!!!!!!!!! Je suis soulagée comme jamais! Je vous souhaite à tous bonne chance. Vivement que votre tour arrive

Huard,

Félicitation Huard !

L'autre Huard, celui le plus répandu au Canada, fera sous très peu, partie de ta vie quotidienne.

Si je peux me permettre de le «dire» tout haut, j'ai beaucoup et énormement d'admiration pour toi.

Car malgré les aléas, la longueur de ta procédure, les débordements aux ailes (droit et gauche) de certains, les éclats de voix des autres, tu es restée calme, patiente, assidue et active sur le forum.

Une fois de plus Félicitation.

Calme, patiente, assidue active et avec la positive attitude... témoignage tout a fait vrai Merlino :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou dream! Ici aujourd`hui c`est la joie. On devrait effectivement avoir du fun à Noël sous son manteau blanc.

Huard,

cheridah merci pour tes bons mots d`encouragement.

Huard,

Je vous attend très très vite icitte (Huard & Huard-Child) .... J'imagine que vos nuits sont devenues très courtes !!!!! :biggrin2: .... Ah Oui ça c'est le Fun dans ce process :santa:

Tu vois-tu, Cette information a illuminée a coup sur ma fin semaine :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tlm,svp j'aimerai savoir s'il y a à qui on a demandé d'envoyer le dossier au niveau de cette adresse

Directeur, Programmes de santé (RNH), Citoyenneté et Immigration Canada

Édifice Canadian, 219, avenue Laurier Ouest, 3e étage

Ottawa (Ontario) K1A 1L1 Canada

je pensais que c'était à sydney qu'il fallait envoyer les VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt dream!

Effectivement les nuits sont courtes car nous nous préparons pour être à Montréal le plutôt possible pour Fêter Noël et le jour de l`an .

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merlino, la patience et la maîtrise de sois sont effectivement des qualités rares dans les situations stressantes comme j`ai vécu. la reconnaissance de mes efforts sur le forum ont été fortement appréciés et j`invite tous les forumistes à utiliser la même attitude pour solutionner les divers problèmes tout au long de leur processus.

L`aide mutuelle devrait toujours être la devise (Huard!) de ce forum.

Merci à vous tous et bon courage.

Huard,

Modifié par Huard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres honnetement c'est ma premiere fois de participer sur ce forum en ecrivant. Mais je n'ai jamais manque de lire les contributions des uns et des autres. L'enthousiasme qui a anime tout le monde apres la nouvelle de Huard me laisse enfin comprendre que le monde est un petit mystere qu'il faut decouvrir tout les jours. Comme un seul etre tout le monde s'est sentis concerne. Je vous tire un coup de chapeau.

Pour changer de registre, j'ai l'epouse d'un ami qui fait le parrainage avec la mienne et elle a ete convoquee pour les examenx medicaux. Mais elle avait deja anticipe pour les faire a l'avance et parrait il Dakar n'avait pas encore recu. Le medecin a donc donne la preuve comme quoi les examens etaient deja fais et elle a envoye avec le passeport a Dakar.

Questions: Y aurait -il deja eu quelqu'un dans pareille situation? Et si oui comment cela s'est il solde?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement