Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Enfin de justesse dans la salle des attendeux d'Abidjan.

Mon dossier fédéral a été déposé ce matin à l'ambassade à Abidjan grace à la dextérité de notre cher Ambassadeur à Abidjan.

Malgré l'ambiance qui règne dans la ville, le gars à réussi à déposer l'un des derniers dossiers de cette période de crise.

Gloire à Dieu.

Cooooooooooooool Trésor,

T'a reussi oui t'a réussi.

C'est génial bientôt t'auras l'A/R comme ton ambassadeur c'est vraiment super.

A qui le tour ? suivez mon regardwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin de justesse dans la salle des attendeux d'Abidjan.

Mon dossier fédéral a été déposé ce matin à l'ambassade à Abidjan grace à la dextérité de notre cher Ambassadeur à Abidjan.

Malgré l'ambiance qui règne dans la ville, le gars à réussi à déposer l'un des derniers dossiers de cette période de crise.

Gloire à Dieu.

Cooooooooooooool Trésor,

T'a reussi oui t'a réussi.

C'est génial bientôt t'auras l'A/R comme ton ambassadeur c'est vraiment super.

A qui le tour ? suivez mon regardwub.gif

Cool Trésor !

Bonne chance pour létape du fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin de justesse dans la salle des attendeux d'Abidjan.

Mon dossier fédéral a été déposé ce matin à l'ambassade à Abidjan grace à la dextérité de notre cher Ambassadeur à Abidjan.

Malgré l'ambiance qui règne dans la ville, le gars à réussi à déposer l'un des derniers dossiers de cette période de crise.

Gloire à Dieu.

Cooooooooooooool Trésor,

T'a reussi oui t'a réussi.

C'est génial bientôt t'auras l'A/R comme ton ambassadeur c'est vraiment super.

A qui le tour ? suivez mon regardwub.gif

Gloire à Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille!

ça fait un petit moment que j'ai participé aux discussions mais je vous lis tous les jours ne vous inquiétez pas . Petite avancée pour moi non grande avancée puisque j'ai reçu ce 14 décembre un mail de mise en attente pour entrevue de la part du biq!!!! suis contente même si je ne m'imaginais pas que les choses prendraient autant de temps.....

Grands maitres qui venez de passer vos entretiens avec succès nous comptons sur vous pour nous booster!!!!!

Bonne fin de semaine à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

je ne voudrais pas etre porteur de mauvaise nouvelle mais je dois le faire au cas ou certaines personnes veulent faire des dépot fédéral.

l'ambassade d'Abidjan a suspendu le servir des visas ce matin meme.

donc je demande a ceux qui veulent faire leur depot fédéral de bien se renseigner avant de le faire .

par contre il ya eu des dépot féderal ce matin meme.c'est à dire ceux qui avaient deja pris des documents de versement des frais a l'ambassade.

j'ai moi meme beaucoup d'interogations sur cette interuption et j'espere qque c'est à cause des marches de protestation de ce

jeudi 16 12 2010 et du vendredi 17 12 2010 qui peuvent dégénérer.

surtout croyez moi je vous donnerai les infos.

Bonne chance à tous.

Modifié par patlefils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es chanceux Kadoquebec 2012 et je félécite ton courage. On ne peut pas demander mieux malgré tous les troubles qu`il ya eu à Abidjan cette journée.

Huard,

Modifié par Huard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup Patlefils. je suis moi même très inquiète car j'ai déposé mon nouveau chèque refait à TNT avec l'intégralité de mon dossier le lundi 13 /12. mon courrier est encore à Paris alors qu'en temps normal ça fait 3 jours. je suppose que c'est à cause de la situation qui prévaut à Abidjan. je crois vraiment qu'il fallait peut être attendre que l'orage passe. je n'ai mm pas suivi les infos je sais pas si il y'a eu cette fameuse marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

je ne voudrais pas etre porteur de mauvaise nouvelle mais je dois le faire au cas ou certaines personnes veulent faire des dépot fédéral.

l'ambassade d'Abidjan a suspendu le servir des visas ce matin meme.

donc je demande a ceux qui veulent faire leur depot fédéral de bien se renseigner avant de le faire .

par contre il ya eu des dépot féderal ce matin meme.c'est à dire ceux qui avaient deja pris des documents de versement des frais a l'ambassade.

j'ai moi meme beaucoup d'interogations sur cette interuption et j'espere qque c'est à cause des marches de protestation de ce

jeudi 16 12 2010 et du vendredi 17 12 2010 qui peuvent dégénérer.

surtout croyez moi je vous donnerai les infos.

Bonne chance à tous.

Salut Patlefils;

Merci pour ces investigations qui permettent aux uns et aux autres d'avoir une idée en temps réel de ce qui se passe à Babi.

Il faut avouer que j'ai eu la Grâce de Dieu pour que mon dossier soit déposer de justesse. Malgré la tension qui règne à Babi, tu as pu te surpasser pour me rendre ce service. Ce qui m'épargne de ce serpent de mer qu'est devenu les chèques caduques.

Pat merci pour ta dextérité. Vive la coopération SUD SUD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

STP dream, quel attestation exactement je demande à la CNPS ?

Tu demandes l'historique de cotisation CNPS et la fiche signalétique. Bonne chance pour la suite

Sofiane Quebec, Tu demanderas une attestation de versement des cotisations sociales ....

Autand le souligné de suite, à chaque DIPE tu joindras la quittance de versements correspondant (versement effectué dans un centre des impôts .... Voir avec votre comptable)

En récap, tu annexeras en pièces jointes à ta demande :

- Ta fiche signalitique,

- les DIPE

- Les Quittances de versements correspondant

Blessing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es chanceux Kadoquebec 2012 et je félécite ton courage. On ne peut pas demander mieux malgré tous les troubles qu`il ya eu à Abidjan cette journée.

Huard,

Salut Huard,

Le chanceux c'est Trésor. Grâce au courage de notre ami Patlefils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

je ne voudrais pas etre porteur de mauvaise nouvelle mais je dois le faire au cas ou certaines personnes veulent faire des dépot fédéral.

l'ambassade d'Abidjan a suspendu le servir des visas ce matin meme.

donc je demande a ceux qui veulent faire leur depot fédéral de bien se renseigner avant de le faire .

par contre il ya eu des dépot féderal ce matin meme.c'est à dire ceux qui avaient deja pris des documents de versement des frais a l'ambassade.

j'ai moi meme beaucoup d'interogations sur cette interuption et j'espere qque c'est à cause des marches de protestation de ce

jeudi 16 12 2010 et du vendredi 17 12 2010 qui peuvent dégénérer.

surtout croyez moi je vous donnerai les infos.

Bonne chance à tous.

Salut Patlefils;

Merci pour ces investigations qui permettent aux uns et aux autres d'avoir une idée en temps réel de ce qui se passe à Babi.

Il faut avouer que j'ai eu la Grâce de Dieu pour que mon dossier soit déposer de justesse. Malgré la tension qui règne à Babi, tu as pu te surpasser pour me rendre ce service. Ce qui m'épargne de ce serpent de mer qu'est devenu les chèques caduques.

Pat merci pour ta dextérité. Vive la coopération SUD SUD.

Vous allez me faire pleurer...

Dieu merci, de justesse vraiment, j'suis contente pour toi mon frère.

Vivement que la paix revienne en Côte d'Ivoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

STP dream, quel attestation exactement je demande à la CNPS ?

Tu demandes l'historique de cotisation CNPS et la fiche signalétique. Bonne chance pour la suite

Sofiane Quebec, Tu demanderas une attestation de versement des cotisations sociales ....

Autand le souligné de suite, à chaque DIPE tu joindras la quittance de versements correspondant (versement effectué dans un centre des impôts .... Voir avec votre comptable)

En récap, tu annexeras en pièces jointes à ta demande :

- Ta fiche signalitique,

- les DIPE

- Les Quittances de versements correspondant

Blessing!

Thanks a lot man !

I will do just that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

je ne voudrais pas etre porteur de mauvaise nouvelle mais je dois le faire au cas ou certaines personnes veulent faire des dépot fédéral.

l'ambassade d'Abidjan a suspendu le servir des visas ce matin meme.

donc je demande a ceux qui veulent faire leur depot fédéral de bien se renseigner avant de le faire .

par contre il ya eu des dépot féderal ce matin meme.c'est à dire ceux qui avaient deja pris des documents de versement des frais a l'ambassade.

j'ai moi meme beaucoup d'interogations sur cette interuption et j'espere qque c'est à cause des marches de protestation de ce

jeudi 16 12 2010 et du vendredi 17 12 2010 qui peuvent dégénérer.

surtout croyez moi je vous donnerai les infos.

Bonne chance à tous.

Vraiment Pat c'est triste et j'ai vu les affrontements à la télé mais ils parlent de 30 morts et nous ne voyons personne couchée, j'espère que c'est pas trop grave et que la paix reviendra très vite.

Beaucoup de courage et bonne chance à tous ceux qui sont à la porte du FD.

Que le Dieu tout Puissant aie compassion de la Côte d'Ivoire.wub.gif wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es chanceux Kadoquebec 2012 et je félécite ton courage. On ne peut pas demander mieux malgré tous les troubles qu`il ya eu à Abidjan cette journée.

Huard,

Merci Huard de penser à moi car t'avais mon nom dans ton esprit et c'est pas donné à n'importe qui d'avoir cette grâce, toutefois, il ne s'agit pas de moi mais de Trésor et vraiment il est Chanceux et je pense que Abidjan va profiter de cette fermeture pour traiter sereinement les dossiers en instance.

Coolwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup Patlefils. je suis moi même très inquiète car j'ai déposé mon nouveau chèque refait à TNT avec l'intégralité de mon dossier le lundi 13 /12. mon courrier est encore à Paris alors qu'en temps normal ça fait 3 jours. je suppose que c'est à cause de la situation qui prévaut à Abidjan. je crois vraiment qu'il fallait peut être attendre que l'orage passe. je n'ai mm pas suivi les infos je sais pas si il y'a eu cette fameuse marche.

salut Clapero

je voudrais que tu sois positive car c'est peut etre la marche qui à conduit le BVC à prendre cette décision.surtout que cette marche étais sensée ploger le pays dans un chaos.il y avait deux cas de figure.soit la marche dégénérait soit les forces de l'ordre controle la situation.Dieu merci les forces de l'ordre on controlé la situation.il y avait une grande incertitude quant à la securité des personnes et des bien.je pense que la semaine prochaine Dieu voulant il peut avoir un changement de situation car avec la foi tout est possible.c'étais pas évident de déposer le dossier de Tésor hier mais ça été fait donc en un mot ayant la foi et continuons de prier.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme l'a dit un frère "que vive la coopération sud sud"

Que le seigneur garde nos frères ivoiriens.

Prions tous pour la paix en Cote d'Ivoire et en Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme l'a dit un frère "que vive la coopération sud sud"

Que le seigneur garde nos frères ivoiriens.

Prions tous pour la paix en Cote d'Ivoire et en Afrique.

oui l'Afrique a besoin ce la paix.Merci pour vos soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le pouvoir... si seulement l'un des deux pouvait céder ! apparement on continu de travailler à l'ambassade. certains pays comme les USA disent déjà à leurs ressortissants de quitter la CI. que Dieu accorde à GBAGBO ou à OUATTARA LA SAGESSE ou l'humilité de laisser tomber pour que les choses rentrent dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement