Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis,

Questions d'un bleu qui souhaite anticiper (but du forum non?):

- pourquoi avez-vous eu a envoyer les cheques 2fois?

- au fait, a qui sont-ils adresses exactement?

Merci et bonne continuation dans vos demarches (avancees)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous!!

mais je ne vois pas de reel engouements dans l'inscription pour la rencontre du 18 decembre!!c'est vrai que d'aucuns ont d'autres chats a fouetter mais dites donc!!manifester vous meme noooonn?????ce n'est pas ma rencontre heinn!!c'est notre rencontre!!!!!!j'ai fait l'eeffort de la programmer apres la serie de convocations aux succes et je pense a un moments ou les attendeux de IVM seront en principe deja servis!!donc ya pas de raison!et c'est un moment pour se detendre discuteer partager en direct et oublier ne serait ce ke kelke minutes ce stress!!!!!!!!!!

alors osezzzzzzz

dreamtoreal! je te nomme communication manager tu sais peux etre que moi comment interesser les autres!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous!!

mais je ne vois pas de reel engouements dans l'inscription pour la rencontre du 18 decembre!!c'est vrai que d'aucuns ont d'autres chats a fouetter mais dites donc!!manifester vous meme noooonn?????ce n'est pas ma rencontre heinn!!c'est notre rencontre!!!!!!j'ai fait l'eeffort de la programmer apres la serie de convocations aux succes et je pense a un moments ou les attendeux de IVM seront en principe deja servis!!donc ya pas de raison!et c'est un moment pour se detendre discuteer partager en direct et oublier ne serait ce ke kelke minutes ce stress!!!!!!!!!!

alors osezzzzzzz

dreamtoreal! je te nomme communication manager tu sais peux etre que moi comment interesser les autres!!!!!

Tout dou Man, On est bien tous partant pour cette rencontre (Du moins en ce qui me concerne). L'absence de réaction est dû au fait que je ne suis pas sure d'être au pays à cette date; et je pense que ce doit être le cas d'un bon nombre de personne (vaudrait mieux être là à l'improviste que de dire qu'on sera là et après ne pas y être:unknw:). Une rencontre comme celle là est une chose qu'il ne faudrait raté sous aucun prétexte si on a la possibilité d'y être. Car dè qu'on a traversé l'Atlantique, Le moindre visage qu'on reconnais :D nous apporte un tres grand reconfort :drinks: (surtout quand on a les même origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous!!

mais je ne vois pas de reel engouements dans l'inscription pour la rencontre du 18 decembre!!c'est vrai que d'aucuns ont d'autres chats a fouetter mais dites donc!!manifester vous meme noooonn?????ce n'est pas ma rencontre heinn!!c'est notre rencontre!!!!!!j'ai fait l'eeffort de la programmer apres la serie de convocations aux succes et je pense a un moments ou les attendeux de IVM seront en principe deja servis!!donc ya pas de raison!et c'est un moment pour se detendre discuteer partager en direct et oublier ne serait ce ke kelke minutes ce stress!!!!!!!!!!

alors osezzzzzzz

dreamtoreal! je te nomme communication manager tu sais peux etre que moi comment interesser les autres!!!!!

Tout dou Man, On est bien tous partant pour cette rencontre (Du moins en ce qui me concerne). L'absence de réaction est dû au fait que je ne suis pas sure d'être au pays à cette date; et je pense que ce doit être le cas d'un bon nombre de personne (vaudrait mieux être là à l'improviste que de dire qu'on sera là et après ne pas y être:unknw:). Une rencontre comme celle là est une chose qu'il ne faudrait raté sous aucun prétexte si on a la possibilité d'y être. Car dè qu'on a traversé l'Atlantique, Le moindre visage qu'on reconnais :D nous apporte un tres grand reconfort :drinks: (surtout quand on a les même origine)

+1

affaire là, c'est pas forcé deh...

chacun connais ce qui est bon pour lui:B)

lol

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Questions d'un bleu qui souhaite anticiper (but du forum non?):

- pourquoi avez-vous eu a envoyer les cheques 2fois?

- au fait, a qui sont-ils adresses exactement?

Merci et bonne continuation dans vos demarches (avancees)

salut et bienvenue à toi GG

c'est bien d'anticiper, ainsi tu comprendras vite ce qui t'arrive

bienvenue et surtout installes toi bien, fais la mise à jour de tes stats et attends sagement...

alors, les cheques 2 fois c'ets parceque les premiers ont été envoyés à un epériode peut etre de congé pour Abidjan, ils ne les ont pas encaissés et voilà au moment de les encaisser, ils sont devenus caduc, alors il faut renvoyer un autre susceptibles d'être encaissable pour le traitement des dossiers...

ces chèques sont adressés au RECEVEUR GÉNÉRAL DU CANADA pour ceux de l'étape Fédérale et ainsi des qu'il est encaissé alors tes frais de dossiers sont considérés comme payés, ils peuvent dès lors traiter ton dossier...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM OOOOOOOOOO JE T'AI FAIT KOIIIIIIIIIIIIIII ?

DIT MOI CE QUE JE TAI FAIT ?

AIIIIIIIIIIIII VOILA MAINTENANT 7 MOIS JE TE FAIT LA COUR AU POINT MEME OU JE PARLE SEUL !

TU VEUX ME REDICULISER OU TU VEUX ME VOIR ENGOISSER AVANT DE TE DECIDER A ME DIRE OUI

MOI JE T'AIME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO §

MON FRERE FAUT RESTER AU PAYS LABASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.looooooooooooolll

du courage ca va venir. venez chers amis ya de la place pour tout le monde ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a tous!!

mais je ne vois pas de reel engouements dans l'inscription pour la rencontre du 18 decembre!!c'est vrai que d'aucuns ont d'autres chats a fouetter mais dites donc!!manifester vous meme noooonn?????ce n'est pas ma rencontre heinn!!c'est notre rencontre!!!!!!j'ai fait l'eeffort de la programmer apres la serie de convocations aux succes et je pense a un moments ou les attendeux de IVM seront en principe deja servis!!donc ya pas de raison!et c'est un moment pour se detendre discuteer partager en direct et oublier ne serait ce ke kelke minutes ce stress!!!!!!!!!!

alors osezzzzzzz

dreamtoreal! je te nomme communication manager tu sais peux etre que moi comment interesser les autres!!!!!

Tout dou Man, On est bien tous partant pour cette rencontre (Du moins en ce qui me concerne). L'absence de réaction est dû au fait que je ne suis pas sure d'être au pays à cette date; et je pense que ce doit être le cas d'un bon nombre de personne (vaudrait mieux être là à l'improviste que de dire qu'on sera là et après ne pas y être:unknw:). Une rencontre comme celle là est une chose qu'il ne faudrait raté sous aucun prétexte si on a la possibilité d'y être. Car dè qu'on a traversé l'Atlantique, Le moindre visage qu'on reconnais :D nous apporte un tres grand reconfort :drinks: (surtout quand on a les même origine)

slt cadien! s'il te plait comment tu as pu faire entre ton nouveau chèque et ton dosssier qui est à abidjan? je me prépare à faire un autre chèque bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Salam

J'ai pas bien compris ta question stp!

au fait je voulais savoir comment tu as pu faire le lien entre ton nouveau chèque et ton dossier qui est déjà à abidjan, car moi je n'ai pas encore de numéro de dossier? c'est à dire comment faire pour qu'abidjan sache que c'est pour le complémént de mon dossier?

et aprés avoir le nouveau chèque, est ce qu'abidjan nous envoie un accusé pour la réception du nouveau chèque!

encore merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ramai

merci pour le retour d'expérience et pour tous tes conseils qui nous seront surement utiles une fois sur place

moi j'attends tjrs les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ramai

merci pour le retour d'expérience et pour tous tes conseils qui nous seront surement utiles une fois sur place

moi j'attends tjrs les IVM et j'espère que je les aurai d'ici peu.

mais je voudrais connaitre un truc: à ton arrivée à l'aéroport t'as t-il été demandé de présenter la preuve que t'avais des sous pour prendre en charge ta famille et toi.

merci l'ami et bon courage pour la suite des évènements au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Salam

J'ai pas bien compris ta question stp!

au fait je voulais savoir comment tu as pu faire le lien entre ton nouveau chèque et ton dossier qui est déjà à abidjan, car moi je n'ai pas encore de numéro de dossier? c'est à dire comment faire pour qu'abidjan sache que c'est pour le complémént de mon dossier?

et aprés avoir le nouveau chèque, est ce qu'abidjan nous envoie un accusé pour la réception du nouveau chèque!

encore merci pour tout!

J'ai simplement inscrit mon nom et mon adresse au verso comme pour le premier chèque, et j'ai ajouter une lettre dans l'enveloppe. Je crois que le lien se fera naturellement de leur part, à moins qu'il n'y ait un autre dossier à Abidjan avec le même nom et la même adresse que le tien; ce qui est assez peut probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon frère on di koi le CANADA CONVIENT IL AU IVOIRIEN INSATISFAIT ?

IVM OOOOOOOOOO JE T'AI FAIT KOIIIIIIIIIIIIIII ?

DIT MOI CE QUE JE TAI FAIT ?

AIIIIIIIIIIIII VOILA MAINTENANT 7 MOIS JE TE FAIT LA COUR AU POINT MEME OU JE PARLE SEUL !

TU VEUX ME REDICULISER OU TU VEUX ME VOIR ENGOISSER AVANT DE TE DECIDER A ME DIRE OUI

MOI JE T'AIME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO §

MON FRERE FAUT RESTER AU PAYS LABASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.looooooooooooolll

du courage ca va venir. venez chers amis ya de la place pour tout le monde ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toute la famille, EVAL reçu aujourd'hui !

EVAL pour évaluation?

je ne comprends pas bien

Sorry Bonjour à tous et touteswub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toute la famille, EVAL reçu aujourd'hui !

EVAL pour évaluation?

je ne comprends pas bien

Sorry Bonjour à tous et touteswub.gif

Il s'agit de l'évaluation comparative des études effectées hors du québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ramai

merci pour le retour d'expérience et pour tous tes conseils qui nous seront surement utiles une fois sur place

moi j'attends tjrs les IVM et j'espère que je les aurai d'ici peu.

mais je voudrais connaitre un truc: à ton arrivée à l'aéroport t'as t-il été demandé de présenter la preuve que t'avais des sous pour prendre en charge ta famille et toi.

merci l'ami et bon courage pour la suite des évènements au quebec

Salut Phrany

je veux donner un element de reponse a ta question meme si je ne suis pas encore parti au canada.j'ai deja posé le question a mon frere et il m'a dit qu'on ne presente pas de preuve de fond.seulement qu'on te demande combien tu as comme fond.en fonction de ce que tu auras di on inscrit le montant dans tes dossiers.voilà un peu ce qui se passe.les résident t'en dirons plus.

bonne chance à toi et vivement les IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toute la famille, EVAL reçu aujourd'hui !

EVAL pour évaluation?

je ne comprends pas bien

Sorry Bonjour à tous et touteswub.gif

Il s'agit de l'évaluation comparative des études effectées hors du québec.

Bravooooooooooo

Tu es avancé oooooooohhhhhhhhh

Cela t'a pris combien de temps?

Car je voulais envoyer ma demande au même moment que le FD après le CSQ bien sûr.

Dis nous touswub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait j'ai fait la demande juste après le DF en février

le dossier était composé du formulaire et des copies certifiées

des diplômes et relévés de notes entre autre.

AR : en mars daté du 01/04/2010 (date du prélèvement des frais)

EVAL: 15/10/2010 datée du 09/09/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement