Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

moi je rentre la semaine prochaine si tout va bien , g eu la chance d'avoir un visa multiple entree. courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rentre la semaine prochaine si tout va bien , g eu la chance d'avoir un visa multiple entree. courage a tous!

Bonjour ,je veux juste te dir si tu as visa d etudes valable ,tu doit verifier au bureau d immigration si elle est valable encore ,meme si elle est valable dans ton passport ,par ce que ,tu peux sortir sans pb ,mais le rentré c est risque de ne pas rentré sauf si tu as un permisde travail et que tu as un travail ,c est le meme cas que mois ,je te conseil de verifier sa avant de partir ,moi j etait avant au frontiere des etas unis ,j ai verifier mon statut,l agent frontalier me dit ,se sera pas assuré ton retour ,mais qund j ai recu mon permis de travail ,et je suis aller encore au frontiere ,il ma dit l agent,c est correct ,tu peux aller et retourner sans pb au temp que j ai un permis de travail .

donc tu doit bien verifier ,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rentre la semaine prochaine si tout va bien , g eu la chance d'avoir un visa multiple entree. courage a tous!

Bonjour ,je veux juste te dir si tu as visa d etudes valable ,tu doit verifier au bureau d immigration si elle est valable encore ,meme si elle est valable dans ton passport ,par ce que ,tu peux sortir sans pb ,mais le rentré c est risque de ne pas rentré sauf si tu as un permisde travail et que tu as un travail ,c est le meme cas que mois ,je te conseil de verifier sa avant de partir ,moi j etait avant au frontiere des etas unis ,j ai verifier mon statut,l agent frontalier me dit ,se sera pas assuré ton retour ,mais qund j ai recu mon permis de travail ,et je suis aller encore au frontiere ,il ma dit l agent,c est correct ,tu peux aller et retourner sans pb au temp que j ai un permis de travail .

donc tu doit bien verifier ,bonne chance

est-ce que ca veut dire que mon mari pourrait partir au maroc avec un visa d'entré et il a un permi de travail mais pas encore sa résidence permanente??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai eu ma rencontre finale ca fait 2 jours maint au bureau de mtl cest passe

bien ca duree environ 15 min j'espere recevoir la carte le plutot

possible car je veux aller au maroc

moi aussi simo22 g hate de rentrer chez moi...Mabrouk! j'espere que ta carte arrivera ds les plus breds delais!

ca ta pris combien de temps pour kil te communique la date du rdv? ils t'ont envoye un mail ou un courrier? merci

apres que jai paye la frais de la residance ca ma pris environ 1 mois pour recevoir la lettre du rdv final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c algerie02 qui semblent bien renseigner sur ca.

sinon je me dit qu'en appelant au ministere de l'immigration c'est possible qu'ils vous renseignent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai eu ma rencontre finale ca fait 2 jours maint au bureau de mtl cest passe

bien ca duree environ 15 min j'espere recevoir la carte le plutot

possible car je veux aller au maroc

moi aussi simo22 g hate de rentrer chez moi...Mabrouk! j'espere que ta carte arrivera ds les plus breds delais!

ca ta pris combien de temps pour kil te communique la date du rdv? ils t'ont envoye un mail ou un courrier? merci

apres que jai paye la frais de la residance ca ma pris environ 1 mois pour recevoir la lettre du rdv final

Merci. moi j'ai tout payé dès le début et là ca fait un mois et deux semaines que j'attends. PAS DROLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut sarafouf

moi sa fait deux mois que j'attend la convocation pour le rdv final, jai reçu la lettre pour m'informer de la fin de traitement de mon dossier le 09 avril

jusque aujourdhui jai rien recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ne sont pas pressé à ce que je vois pffff

Pour moi, j'ai reçu une lettre le 5 avril pour me demander d'envoyer le CSQ pour mon fils mais ils n'arrivent pas à faire la demande en même temps pour refaire la visite médical, au moins je n'aurais pas perdu de temps, presque 2 mois de perdu

Bon là j'ai refais mes examens le 3 juin et j'ai aussi payé mes 490 $ aujourd'hui, pour prendre un peu d'avance :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous ,

Je vous avait informé que je devais voyager et chacun avait des questions.

J'ai effectivement voyagé et j'ai pas eu de problèmes pour revenir.

Ma situation:j 'avais un visa visiteur plusieurs entrées valable jusqu'en 2014.

g pris les documents suivants au cas ou on me poserai des questions: la lettre d’inscription a la RAMQ,le CSQ,la lettre d'approbation pour la résidence permanente et le document d'extension du visa de résident temporaire ( valable jusqu'en 2014).

c'est a l’aéroport d'Abidjan que l'ont m'a pose des questions et g du sortir tous les documents pour kils soient sur que j'ai les autorisations de rester au canada.

A la douane canadienne par contre on m'a juste demander si j'allais résider avec mon mari et si il était canadien et c tout, g rien du montrer.

Voila j’espère ke ça pourra aider d'autres.

Sinon j'ai reçu la lettre d'approbation de principe début mai et g envoyer le document ki prouve que j'ai passer la visite médicale mi mai, depuis aucune nouvelle,j’espère que ça va pas être trop long......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Riviera....j'ai une question pour toi: comment est ce qu'on t'a envoye l'approbation de principe? Par la poste ou par email?

Merci!

je l'ai recu par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Riviera....j'ai une question pour toi: comment est ce qu'on t'a envoye l'approbation de principe? Par la poste ou par email?

Merci!

je l'ai recu par mail.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Riviera....j'ai une question pour toi: comment est ce qu'on t'a envoye l'approbation de principe? Par la poste ou par email?

Merci!

je l'ai recu par mail.

Merci!

Moi par courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin du traitement de mon dossier!!! j'attends la convocation de CIC Montreal maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation riviera vous pouvez me dire quand est vous avez reçu l'AP ?

Félicitation riviera vous pouvez me dire quand est vous avez reçu l'AP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation riviera vous pouvez me dire quand est vous avez reçu l'AP ?

Félicitation riviera vous pouvez me dire quand est vous avez reçu l'AP ?

J'ai recu l'AP le 1er mai.

J'ai payer les frais de residence permanente ce matin (490 dollars).J'espere que ca sera pas trop long pour la convocation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une mise à jour du tableau des parrainages intérieurs. Si vous voyez des erreurs, svp me le signaler. Ca donne espoir de voir la progression des autres avant nous!

post-135059-0-21874200-1372243233_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement