Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

  • Habitués

non... mais on attend cela pour la mi-janvier...... rendez-vous a la SAAQ le 24 janvier.... pour echanger le permis de conduire... si on n'a pas le permis de travail on ne pourra pas le faire et mon chum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde j'ai une question je dois passer l'examen medical j'ai pris rendez vous mais le mesieur ma dis de ramener le formulaire de la visite médicale j'ai recu juste le AP et après la visite qu'est ce que je dois faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans le dossier de parrainage au depart tu as le document a donner au medecin . Tu as juste à l'imprimer .

Après le medecin envoi les résultats à CIC , cela prend environ 2-3 semaines avant que sa soit traiter.

Pour être sur tu peux aussi envoyer également la copie que le medecin va te donner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tyler pour tes réponse et a propos du paiement de la RP on le fais des mnt ou bien on attend qu'il nous convoque ?? Sent from my Galaxy Nexus using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le paiement de la résidence , tu peux faire sa quand tu veux , mais en le faisant maintenant tu peux gagner comme ne pas gagner de temps , donc c'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Beba ,mabrouk nchalah rabi yjib el taib wel hna ...

j ai appeler aujourdhui CIC ,l agent me dit qu il sont entraine d ouvrire les demandes recu au mois d octobre ,pour moi j a envoyer ma demande le15 novembre .

alors Tyler,ta recu t lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour BEBA,ta pas besoin d un rendez vous pour passer la visite medicale ,il ya un medcin sur cote des neiges ,c est sans rendez vous,et c es rapide ,voila l adrersse 5950 cote des neige suite 350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut algerie02 , non j'ai rien reçu ils m'ont dit d'attendre jusqu'au 10,et si je les ai toujours pas reçues la ils me les renverront.

Tu as appelé pour le permis de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour Beba ,mabrouk nchalah rabi yjib el taib wel hna ...

j ai appeler aujourdhui CIC ,l agent me dit qu il sont entraine d ouvrire les demandes recu au mois d octobre ,pour moi j a envoyer ma demande le15 novembre .

alors Tyler,ta recu t lettre ?

sur le site du cic ils marquent que pour l etape 1 ils travaillent sur les demandes du 24 juin 2012 bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,mon message precedant c etait pour les permis de travailles ,

pour moi j ai deja recu AP+ visite medicale

maintenant ont doit attendre...........peut etre jusq au mois de juillet

alors Tyler ,ta recu quelque choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut algerie02,non je n'ai rien reçu ils vont renvoyer une deuxième fois l approbation de principe mais bon sa me sert à rien .

pourquoi cela ne te sert a rien

cela fait combien de mois que tu attend pour l etape 2

Bonjour tous le monde,mon message precedant c etait pour les permis de travailles ,

pour moi j ai deja recu AP+ visite medicale

maintenant ont doit attendre...........peut etre jusq au mois de juillet

alors Tyler ,ta recu quelque choses?

pourquoi tu dit le mois de juillet

Modifié par lara64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L approbation en elle même me sert à rien. J'ai déjà la RAMQ , et j'ai le droit de rouler avec mon permis donc pas grande utilité de cette feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L approbation en elle même me sert à rien. J'ai déjà la RAMQ , et j'ai le droit de rouler avec mon permis donc pas grande utilité de cette feuille.

tu n as pas besoin de ton permis de travail a moins que les recu

depuis quand tu est a l etape 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement