Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

Salut tous le monde

si ca peut confirmer tout ce qui a été dis mon époux ,lors de l'envoi du dossier on a pas juger bon de faire une visite médicale vu que les délais étaient de 11 mois pour la première étape au fil du temps on sait rendu compte qu'ils sont rendu a 6 mois et ben mon mari est allé faire ca visite médicale le 20 novembre et le lendemain il a envoyé une copie du récu a vegreville .On avait appelé avant et c'est l'agent du cic qui nous a conseiller cela .Si ca peut répondre aux préocupations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis très fière de vous annoncer que je suis maintenant résidente permanente.

Pour mon cas, ça a pris presque 11 mois dont 9 mois pour la première étape et 2 mois pour la deuxième.

le rendez vous final sert juste pour signer la confirmation de RP par le parrainé.

L'agente m'a posé 2 questions: 1) si j'ai des enfants a l’étranger? 2) si j'ai commis déjà un crime? et 2 autres a mon parrain: 1) Est ce que vous vivez ensemble? 2) Est ce que tu es prêt a prendre en charge ta femme parrainée pour les 3 ans a venir?

Je vous souhaite a vous tous bonne chance du fond du coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le Monde ,si vous parlez du recu du paiment,il faut le mettre dans la demande ,et s vous parler pour la visite medicale,la c est non,pour moi j a passer la visite medicale le 05/11/2012,j ai appeller CIC ils ont recu mon rapport de VM le 22 ,maintenant j attend le rendez vous finale et le permis de travaille ,si vous avez des quetions ,je suis la ....Bnne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations jasminus ! bravo ! tu peux enfin penser à autre chose et passer une nouvelle étape.

Algerie02 , tu en es ou ? qu'est ce qui s'affiche sur ton compte en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis très fière de vous annoncer que je suis maintenant résidente permanente.

Pour mon cas, ça a pris presque 11 mois dont 9 mois pour la première étape et 2 mois pour la deuxième.

le rendez vous final sert juste pour signer la confirmation de RP par le parrainé.

L'agente m'a posé 2 questions: 1) si j'ai des enfants a l’étranger? 2) si j'ai commis déjà un crime? et 2 autres a mon parrain: 1) Est ce que vous vivez ensemble? 2) Est ce que tu es prêt a prendre en charge ta femme parrainée pour les 3 ans a venir?

Je vous souhaite a vous tous bonne chance du fond du coeur

FELICITATIONS jasminus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis très fière de vous annoncer que je suis maintenant résidente permanente.

Pour mon cas, ça a pris presque 11 mois dont 9 mois pour la première étape et 2 mois pour la deuxième.

le rendez vous final sert juste pour signer la confirmation de RP par le parrainé.

L'agente m'a posé 2 questions: 1) si j'ai des enfants a l’étranger? 2) si j'ai commis déjà un crime? et 2 autres a mon parrain: 1) Est ce que vous vivez ensemble? 2) Est ce que tu es prêt a prendre en charge ta femme parrainée pour les 3 ans a venir?

Je vous souhaite a vous tous bonne chance du fond du coeur

felicitation ma chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jasmins ,MABROUK nchalah que du bonheur -Pour Tyler ,a ma demande en ligne sa ecrit (en cours) et sa ecrit aussi(- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 octobre 2012. et Toi Tyler quoi de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est écris dans l'onglet résidence permanente ou parrainage ?

Moi pour ma part j'attend l'approbation de principe qui devrait arriver sous peu j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

ce matin j'ai regardé dans mon dossier en ligne et celui de mon mari et la status a changé pour mon mari a En cours dans la partie résidence permanente. voila le message:

Nous avons reçu la demande de résidence permanente de **** le 31 mai 2012.
Nous avons commencé à traiter la demande de **** le 29 novembre 2012.
Dans la partie etape de parrainage cest toujours la meme note: Réception de la demande par le CIC
Si d'autre d'autre sont dans ce cas veuillez bien nous faire part aussi de l'évolution de votre dossier

c'est écris dans l'onglet résidence permanente ou parrainage ?

Moi pour ma part j'attend l'approbation de principe qui devrait arriver sous peu j'espère.

je pense que normalement tu devrai avoir du changer sur ton compte en ligne ou cela ne saurai tarder tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lovej ,C est Le Meme cas que moi ,c est juste que j ai deja recu AP .......donc la j attend la suite

alors tyler ,depuis quand tu as recu le CSQ, Pour moi j ai La AP 8jours apres la rception du CSQ ,dans tous les cas ,tu va l avoir ................juste du paience ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lovej ,C est Le Meme cas que moi ,c est juste que j ai deja recu AP .......donc la j attend la suite

alors tyler ,depuis quand tu as recu le CSQ, Pour moi j ai La AP 8jours apres la rception du CSQ ,dans tous les cas ,tu va l avoir ................juste du paience ..

salut

tu peux nous dire quand ils ont recu ta demande au fédéral et a quel moment ta recu ton CSQ pour nous faire une idée sur les delais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour moi c'est l'inverse :

Dans l'onglet parrainage : En cours

Dans l'onglet résidence permanente : Réception de la demande

Faut pas trop se fier à cic-online , C'est pas du tout à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi c'est l'inverse :

Dans l'onglet parrainage : En cours

Dans l'onglet résidence permanente : Réception de la demande

Faut pas trop se fier à cic-online , C'est pas du tout à jour

lool effectivement c'est bizar mais normalement ca devrait changer d'ici la semaine prochaine quand tu clique sur le lien En cours quelles informations il donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je clique sur le lien en cours dans parrainage : Nous avons reçu votre demande de parrainage pour ######## le 6 juin 2012.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 octobre 2012.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement