Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

Salut kathrine 12345,

ce que je comprend pas dans ton récit , et je te pose la question est ce que tu a été contacté pour poursuivre avec le gouvernement du Quebec pour le CSQ ou bien tu n,as rien recu de leur part depuis que tu as envoyé ta demande,

n principe au bout de 6 mois , ils te demandent d'avoir ton CSQ pour poursuivre dans ta demande, mais tu ne le dit pas dans ton courriel, si c'est pas arrivé il faut donc chercher a comprendre, si c'est d`ja arrivée, alors il ne faut pas paniquer, tu en ai a 12 mois a peu prés, moi apres un an exactement ils on envoyé ma demande au bureau de Montréal, et apres 2 mois le bureau de montreal me convoque.

Mai pour les gens qui n'ont pas étét transféré, ils commencent déjà a avoir leur AP pour les dossier envoyé début 2011.

Salut Nejma, je viens tout juste de recevoir un appelle du CIC. Il a fallu que je remplisse un page du formulaire de parrainage, je l'ai oublié lol!!! :rolleyes2: Mais je suis très contente parce qu'il m'a dit que tout le reste été dejà prét.

Je suis contente, et je remercie Dieu de tout mon coeur.

Oui Nejma, j'ai reçu mon csq le mois d'octobre. Demain je vais appeller pour savoir s'ils ont bien reçu mon FAX. Je suis très très contente et mon mari aussi. Je te remercie, et je te souhaite de tout mon coeur que ton processus finisse le plutôt possible et que tout se passe bien por toi. Je pense que tu t'es dejà rendue compte que CIC travail maintenant dans les demandes reçues le 30 abril, et ils avancent de plus en plus vite.

:bye:

Modifié par katherine123456
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kathrine 12345, ce que je comprend pas dans ton récit , et je te pose la question est ce que tu a été contacté pour poursuivre avec le gouvernement du Quebec pour le CSQ ou bien tu n,as rien recu de leur part depuis que tu as envoyé ta demande, n principe au bout de 6 mois , ils te demandent d'avoir ton CSQ pour poursuivre dans ta demande, mais tu ne le dit pas dans ton courriel, si c'est pas arrivé il faut donc chercher a comprendre, si c'est d`ja arrivée, alors il ne faut pas paniquer, tu en ai a 12 mois a peu prés, moi apres un an exactement ils on envoyé ma demande au bureau de Montréal, et apres 2 mois le bureau de montreal me convoque. Mai pour les gens qui n'ont pas étét transféré, ils commencent déjà a avoir leur AP pour les dossier envoyé début 2011.
Salut Nejma, je viens tout juste de recevoir un appelle du CIC. Il a fallu que je remplisse un page du formulaire de parrainage, je l'ai oublié lol!!! :rolleyes2: Mais je suis très contente parce qu'il m'a dit que tout le reste été dejà prét. Je suis contente, et je remercie Dieu de tout mon coeur. Oui Nejma, j'ai reçu mon csq le mois d'octobre. Demain je vais appeller pour savoir s'ils ont bien reçu mon FAX. Je suis très très contente et mon mari aussi. Je te remercie, et je te souhaite de tout mon coeur que ton processus finisse le plutôt possible et que tout se passe bien por toi. Je pense que tu t'es dejà rendue compte que CIC travail maintenant dans les demandes reçues le 30 abril, et ils avancent de plus en plus vite. :bye:

Salut Katerine,

Je te comprends parfaitement , on est completement dans le broulliard, on ne sait rien de rien jusqu'à ce qu'ils nous appels ou nous convoque, et meme lorsque tu appelle le centre d'appel ils ne sont pas en mesure de répondre à aucune question. Alors on s'arme de patiience et on attend.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà j'ai passé mon entrevue avec mon mari cette semaine, ca s'est bien passé j'avais tellement le trac, je me disait que toute cette attente va se decider finalement dans ces quelques heures.

L'entrevue a duré a peu prés 3 hrs , nous avons rencontré l'agent qui nous a expliqué comment allait se derouler l'entrevue , puis ila acommencé par passer au travers tous les documents qu'il avait demandé pour l'entrevue, on avait fait en sorte de presenter tout ce qui était demandé dans la lettre de convocation.

Puis, il a demandé a mon mari de sortir,car il avait a me poser des question , qu'il va olus tard valider avec mon mari tout seul aussi, donc c'était une serie de queation de notre vie de tous les jours, des détails de la maison, de notre quotidien, j'ai répondu a ses questions puis c'était au tour de mon mari.

puis il nous a rencontrr une deniere fois ensemble pour valider le questionnaire, il est revenu sur les réponses ou on a eu de differentes réponses en demandant des explications.

à la fin il nous a demandé si nous avions des questions pour lui, bien sur la permiere était qu'est ce que se passera par la suite, ila dit que c'est a lui que revient la decision d,accpeter ou de refuser le parrainage, et qu'il allait nous envoyer la réponse par la poste dans quelques jours.

Il a aussi dit que pour l'octroit final de la r.sidence permanete , ca va dépendre d'une enquete judiciare, d'emrreinte et de verification medicale, pour l'information le dossier medicale envoyé avec la demande est valide 1 an, et L'immigration peut exiger de refaire un autre si celui la a expiré ( comme elle peut ne pas le demander aussi, ca dépend des cas).

Voilà , nous attendons maintenant avec impatience la réponse qui apportera L'AP. et prie le bon dieu pour que la réponse soit positive.

je voulais partager cette information avec vous,car moi meme je la cherchait quand j'ai eu la lettre de convocation à l'entrevue ( avant accpetation). pour tout ceux qui vont viveront la meme situation comme moi.

il a expliqué que le but de l'entrevue est de determiner si nous sommes reelement un vrai couple qui vivons ensemble ou pas.

je vous tiendrai au courant de la suite des choses.

Bon courage a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà j'ai passé mon entrevue avec mon mari cette semaine, ca s'est bien passé j'avais tellement le trac, je me disait que toute cette attente va se decider finalement dans ces quelques heures.

L'entrevue a duré a peu prés 3 hrs , nous avons rencontré l'agent qui nous a expliqué comment allait se derouler l'entrevue , puis ila acommencé par passer au travers tous les documents qu'il avait demandé pour l'entrevue, on avait fait en sorte de presenter tout ce qui était demandé dans la lettre de convocation.

Puis, il a demandé a mon mari de sortir,car il avait a me poser des question , qu'il va olus tard valider avec mon mari tout seul aussi, donc c'était une serie de queation de notre vie de tous les jours, des détails de la maison, de notre quotidien, j'ai répondu a ses questions puis c'était au tour de mon mari.

puis il nous a rencontrr une deniere fois ensemble pour valider le questionnaire, il est revenu sur les réponses ou on a eu de differentes réponses en demandant des explications.

à la fin il nous a demandé si nous avions des questions pour lui, bien sur la permiere était qu'est ce que se passera par la suite, ila dit que c'est a lui que revient la decision d,accpeter ou de refuser le parrainage, et qu'il allait nous envoyer la réponse par la poste dans quelques jours.

Il a aussi dit que pour l'octroit final de la r.sidence permanete , ca va dépendre d'une enquete judiciare, d'emrreinte et de verification medicale, pour l'information le dossier medicale envoyé avec la demande est valide 1 an, et L'immigration peut exiger de refaire un autre si celui la a expiré ( comme elle peut ne pas le demander aussi, ca dépend des cas).

Voilà , nous attendons maintenant avec impatience la réponse qui apportera L'AP. et prie le bon dieu pour que la réponse soit positive.

je voulais partager cette information avec vous,car moi meme je la cherchait quand j'ai eu la lettre de convocation à l'entrevue ( avant accpetation). pour tout ceux qui vont viveront la meme situation comme moi.

il a expliqué que le but de l'entrevue est de determiner si nous sommes reelement un vrai couple qui vivons ensemble ou pas.

je vous tiendrai au courant de la suite des choses.

Bon courage a vous tous.

Bonne chance mais ce que je ne comprends pas C est que vous avez des enfants ensemble ils pensent quoi eux que vous avez des enfants ensemble et vous êtes pas ensemble bonne chance nejma j'aimerai savoir c’était quoi les questions que l'agent a pose a vous ? et j'aimerai aussi savoir c'etait quoi les document que l'agent a demande merci et bonne chance

Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a des gens qui font des enfants pour plusieurs raisons..

d'autres que c'est des accidents..

donc, même si on a des enfants avec quelqu'un, ça veut pas dire que c'est parce que la relation est réelle..

il y a bien des gens qui se marie pour des papiers et si faire un enfant ça aide, ils le feront..

je parle pas du cas ici présent, mais de d'autres cas où c'est arrivé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà j'ai passé mon entrevue avec mon mari cette semaine, ca s'est bien passé j'avais tellement le trac, je me disait que toute cette attente va se decider finalement dans ces quelques heures.

L'entrevue a duré a peu prés 3 hrs , nous avons rencontré l'agent qui nous a expliqué comment allait se derouler l'entrevue , puis ila acommencé par passer au travers tous les documents qu'il avait demandé pour l'entrevue, on avait fait en sorte de presenter tout ce qui était demandé dans la lettre de convocation.

Puis, il a demandé a mon mari de sortir,car il avait a me poser des question , qu'il va olus tard valider avec mon mari tout seul aussi, donc c'était une serie de queation de notre vie de tous les jours, des détails de la maison, de notre quotidien, j'ai répondu a ses questions puis c'était au tour de mon mari.

puis il nous a rencontrr une deniere fois ensemble pour valider le questionnaire, il est revenu sur les réponses ou on a eu de differentes réponses en demandant des explications.

à la fin il nous a demandé si nous avions des questions pour lui, bien sur la permiere était qu'est ce que se passera par la suite, ila dit que c'est a lui que revient la decision d,accpeter ou de refuser le parrainage, et qu'il allait nous envoyer la réponse par la poste dans quelques jours.

Il a aussi dit que pour l'octroit final de la r.sidence permanete , ca va dépendre d'une enquete judiciare, d'emrreinte et de verification medicale, pour l'information le dossier medicale envoyé avec la demande est valide 1 an, et L'immigration peut exiger de refaire un autre si celui la a expiré ( comme elle peut ne pas le demander aussi, ca dépend des cas).

Voilà , nous attendons maintenant avec impatience la réponse qui apportera L'AP. et prie le bon dieu pour que la réponse soit positive.

je voulais partager cette information avec vous,car moi meme je la cherchait quand j'ai eu la lettre de convocation à l'entrevue ( avant accpetation). pour tout ceux qui vont viveront la meme situation comme moi.

il a expliqué que le but de l'entrevue est de determiner si nous sommes reelement un vrai couple qui vivons ensemble ou pas.

je vous tiendrai au courant de la suite des choses.

Bon courage a vous tous.

Bonne chance pour le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les document demandés sont le passeport, l'acte de mariage, attestation de mariage enregistré au quebec ( pour l'info, les couples mariés hors du quebec peuvent inscrire leur mariage au registre de l'état civil du quebec, ca ne coute rien et les delais sont de 3 semaines a 3 mois voir sur le sute de l'état civil su quebec, ce papier peut aider a autentifier les mariages fait hors du quebec) , des factures, les bails, les avis de cotisations, les declarations d'impots ( idelement conjoint bien sur) les photos ( j'ai pris soin de relater notre relation a travers les photos , en faisant une sorte d'historique, mon arrivée, durant la grossesse, apres l'accouchement, les sorties les anniv..), les relvés de comptes ( conjoint si possible mais c'est pas une obligation, car ce n'est pas tous les couples qui optent pour ouvrir un compte conjoint) et tout autre papier qui peut aider a prouver que vous etes reelement ensemble. d'ailleurs l'agent a dit vaut mieux beacoup que pas assez, je me suis meme rendu compte que notre dossier était maigre d'info par rapport ce que je pouvait fournir comme preuve ( que j,ai heureusement ratrapé à l,entrevue), un conseil a tous ceux qui vont envoyer leur dossier ,n'hesiter pas a joindre le papier le plus banal qui peut expliquer que vous etes ensemble, ca permettra a l'agent de rentrer dans vos vies et de decider que vous etes bien un vrai couple.

sinon pour les questions , c'est des questions tres precises de la vie de tous les jours, positionnement de l'appattement, des meubles, les derniers gros achats, derniere sortie, l'épicerie, des choses qui peuvent paraitre des détails mais en répondant a ses question on prouve qu'on partage le meme quotidien, j'imagine que les questions peuvent varier d''un agent a un autre et d'un couple a un autre.

je tiens a souligner que seuls les dossiers avec certaient embiguité ou qui demandent plus d'invistigations seront convoqué à l'entrevue, le reste est traité de bout en bout a vigreville.

la réponse n'est pas encore envoyé, ila dit qu'il nous repondra dans quelques jours par la poste . souhaitez moi bonne chance :)

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

les document demandés sont le passeport, l'acte de mariage, attestation de mariage enregistré au quebec ( pour l'info, les couples mariés hors du quebec peuvent inscrire leur mariage au registre de l'état civil du quebec, ca ne coute rien et les delais sont de 3 semaines a 3 mois voir sur le sute de l'état civil su quebec, ce papier peut aider a autentifier les mariages fait hors du quebec) , des factures, les bails, les avis de cotisations, les declarations d'impots ( idelement conjoint bien sur) les photos ( j'ai pris soin de relater notre relation a travers les photos , en faisant une sorte d'historique, mon arrivée, durant la grossesse, apres l'accouchement, les sorties les anniv..), les relvés de comptes ( conjoint si possible mais c'est pas une obligation, car ce n'est pas tous les couples qui optent pour ouvrir un compte conjoint) et tout autre papier qui peut aider a prouver que vous etes reelement ensemble. d'ailleurs l'agent a dit vaut mieux beacoup que pas assez, je me suis meme rendu compte que notre dossier était maigre d'info par rapport ce que je pouvait fournir comme preuve ( que j,ai heureusement ratrapé à l,entrevue), un conseil a tous ceux qui vont envoyer leur dossier ,n'hesiter pas a joindre le papier le plus banal qui peut expliquer que vous etes ensemble, ca permettra a l'agent de rentrer dans vos vies et de decider que vous etes bien un vrai couple.

sinon pour les questions , c'est des questions tres precises de la vie de tous les jours, positionnement de l'appattement, des meubles, les derniers gros achats, derniere sortie, l'épicerie, des choses qui peuvent paraitre des détails mais en répondant a ses question on prouve qu'on partage le meme quotidien, j'imagine que les questions peuvent varier d''un agent a un autre et d'un couple a un autre.

je tiens a souligner que seuls les dossiers avec certaient embiguité ou qui demandent plus d'invistigations seront convoqué à l'entrevue, le reste est traité de bout en bout a vigreville.

la réponse n'est pas encore envoyé, ila dit qu'il nous repondra dans quelques jours par la poste . souhaitez moi bonne chance :smile:

Bon courage a tous.

bonne chance!

c'était quoi les questions où vous n'avez pas eu la même réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les document demandés sont le passeport, l'acte de mariage, attestation de mariage enregistré au quebec ( pour l'info, les couples mariés hors du quebec peuvent inscrire leur mariage au registre de l'état civil du quebec, ca ne coute rien et les delais sont de 3 semaines a 3 mois voir sur le sute de l'état civil su quebec, ce papier peut aider a autentifier les mariages fait hors du quebec) , des factures, les bails, les avis de cotisations, les declarations d'impots ( idelement conjoint bien sur) les photos ( j'ai pris soin de relater notre relation a travers les photos , en faisant une sorte d'historique, mon arrivée, durant la grossesse, apres l'accouchement, les sorties les anniv..), les relvés de comptes ( conjoint si possible mais c'est pas une obligation, car ce n'est pas tous les couples qui optent pour ouvrir un compte conjoint) et tout autre papier qui peut aider a prouver que vous etes reelement ensemble. d'ailleurs l'agent a dit vaut mieux beacoup que pas assez, je me suis meme rendu compte que notre dossier était maigre d'info par rapport ce que je pouvait fournir comme preuve ( que j,ai heureusement ratrapé à l,entrevue), un conseil a tous ceux qui vont envoyer leur dossier ,n'hesiter pas a joindre le papier le plus banal qui peut expliquer que vous etes ensemble, ca permettra a l'agent de rentrer dans vos vies et de decider que vous etes bien un vrai couple.

sinon pour les questions , c'est des questions tres precises de la vie de tous les jours, positionnement de l'appattement, des meubles, les derniers gros achats, derniere sortie, l'épicerie, des choses qui peuvent paraitre des détails mais en répondant a ses question on prouve qu'on partage le meme quotidien, j'imagine que les questions peuvent varier d''un agent a un autre et d'un couple a un autre.

je tiens a souligner que seuls les dossiers avec certaient embiguité ou qui demandent plus d'invistigations seront convoqué à l'entrevue, le reste est traité de bout en bout a vigreville.

la réponse n'est pas encore envoyé, ila dit qu'il nous repondra dans quelques jours par la poste . souhaitez moi bonne chance :smile:

Bon courage a tous.

Merci et Bonne chance encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j ai envoyer ma demande de parrainage a vergreville en janvier ils ont reçu mon dossier le 18 janvier 2012 et toujours pas de début de traitement pour mon dossier .

généralement ils commencent a traiter les dossier combien de temps après la réception de celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lara,

Moi aussi, j'ai fait ma demande de parrainage en fin décembre 2011. d’après le forum, la première lettre de CIC est reçue en moyenne après 6 mois. Cette lettre nous permettra de faire notre demande CSQ auprès de MICC.

Mon problème moi, j'ai fait une gaffe: c'est que j'ai envoyé ma demande de parrainage par voie postale normale, je n'ai même pas d'accusé de réception!!!! En tout cas si je reçois klk chose, je t informerai!

Je stressssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse , 6 mois d'attente, c'est plus que long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai envoyer ma demande de parrainage a vergreville en janvier ils ont reçu mon dossier le 18 janvier 2012 et toujours pas de début de traitement pour mon dossier .

généralement ils commencent a traiter les dossier combien de temps après la réception de celui-ci

tu doit attendre au moins 6 mois avant de recevoir une lettre du federal pour faire la demande de CSQ

Bonjour Lara,

Moi aussi, j'ai fait ma demande de parrainage en fin décembre 2011. d’après le forum, la première lettre de CIC est reçue en moyenne après 6 mois. Cette lettre nous permettra de faire notre demande CSQ auprès de MICC.

Mon problème moi, j'ai fait une gaffe: c'est que j'ai envoyé ma demande de parrainage par voie postale normale, je n'ai même pas d'accusé de réception!!!! En tout cas si je reçois klk chose, je t informerai!

Je stressssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse , 6 mois d'attente, c'est plus que long

tu va recevoir l'accuse de réception par email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision prise : :biggrin2:

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 6 avril 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 avril 2011.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise et vous serez contacté(e).

Nous vous avons envoyé une lettre le 4 mars 2012 au ... au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Si nous avons envoyé la lettre à la mauvaise adresse, veuillez communiquer avec nous.

Faut-il que je paye les derniers 490$ avant d'avoir le rdv ou dois-je payer lors du rdv??? Car ds la lettre, ils disent que "le centre de Québec va nous contacter au sujet du statut de RP... Veuillez régler lorsque vous obtiendrez votre confirmation de R..."

Please help me, si vous savez ce que je dois faire pour en finir...

Modifié par crashoverhide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décision prise : :biggrin2:

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 6 avril 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 avril 2011.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise et vous serez contacté(e).

Nous vous avons envoyé une lettre le 4 mars 2012 au ... au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Si nous avons envoyé la lettre à la mauvaise adresse, veuillez communiquer avec nous.

Faut-il que je paye les derniers 490$ avant d'avoir le rdv ou dois-je payer lors du rdv??? Car ds la lettre, ils disent que "le centre de Québec va nous contacter au sujet du statut de RP... Veuillez régler lorsque vous obtiendrez votre confirmation de R..."

Please help me, si vous savez ce que je dois faire pour en finir...

t est chanceuse ils ont vite commençaient a traiter ton dossier

t on t il envoyer un message pour te dire que il commençaient le traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simo! tu avais raison! mon mari vient de recevoir un email de la part de CIC comme accusé de réception.

Là je suis vraiment rassurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision prise : :biggrin2:

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 6 avril 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 avril 2011.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise et vous serez contacté(e).

Nous vous avons envoyé une lettre le 4 mars 2012 au ... au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Si nous avons envoyé la lettre à la mauvaise adresse, veuillez communiquer avec nous.

Faut-il que je paye les derniers 490$ avant d'avoir le rdv ou dois-je payer lors du rdv??? Car ds la lettre, ils disent que "le centre de Québec va nous contacter au sujet du statut de RP... Veuillez régler lorsque vous obtiendrez votre confirmation de R..."

Please help me, si vous savez ce que je dois faire pour en finir...

t est chanceuse ils ont vite commençaient a traiter ton dossier

t on t il envoyer un message pour te dire que il commençaient le traitement

Appel au CIC tantot : le rdv va etre fixé dans très peu de temps... Voilà donc enfin le bout du tunnel, dans environ 1 mois j'ai ma RP... et je ne paye les 490$ qu'une fois au bureau du CIC :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision prise : :biggrin2:

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 6 avril 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 avril 2011.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise et vous serez contacté(e).

Nous vous avons envoyé une lettre le 4 mars 2012 au ... au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Si nous avons envoyé la lettre à la mauvaise adresse, veuillez communiquer avec nous.

Faut-il que je paye les derniers 490$ avant d'avoir le rdv ou dois-je payer lors du rdv??? Car ds la lettre, ils disent que "le centre de Québec va nous contacter au sujet du statut de RP... Veuillez régler lorsque vous obtiendrez votre confirmation de R..."

Please help me, si vous savez ce que je dois faire pour en finir...

t est chanceuse ils ont vite commençaient a traiter ton dossier

t on t il envoyer un message pour te dire que il commençaient le traitement

Appel au CIC tantot : le rdv va etre fixé dans très peu de temps... Voilà donc enfin le bout du tunnel, dans environ 1 mois j'ai ma RP... et je ne paye les 490$ qu'une fois au bureau du CIC :biggrin2:

mais vous avez fait la demande de L’extérieur du canada pas de l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jasminus

Je suis contente pour vous peut tu me dire quand vergreville a recu votre dossier stp

Lara! ils ont reçu mon dossier le 29 décembre, donc ton tour s'approche dans 2 ou 3 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis contente car quand j ai appeler le cic mardi ils m ont dit qu il traiter les demande du 22 decembre ca avance on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement