Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

salut la gang des attendeux du RP de l'intérieur !!!

Je viens juste vous faire un ptit' coucou sans plus , question de vous encourager dans cette pénible attente heureusement que nous ne sommes pas seuls nos conjoints sont avec nous :wub: . Chez moi c'est mon mari qui psychotte défois lolol.:unsure:

Bonne journée à tous !!!

Sami81 courage tu es dans quelle ville????

merci c genereux de ta part,moi je vien de haut mauricie,cest une petite communaute,meme si je vais dire le nom il y a personne qui va la connaitre,il y a presque 1500 habitants,mais pour vous aider a savoir c est a coute de la tuque,lquand on prend le train moi et ma femme parfoit pour passer des jours a montreal ca prend 8h de rout pour quand arrive hhhhh,la verete j aime beaucoup ici,il y a ni metro ni bus ni bruit ni rien,c est tranquille,meme il y a plein des poste de travail disponible,on plus j aime beaucoup ma femme la ou il sera je serai avec elle ca m interese pas l endroit ,probleme je peux pas encour travailler,et je sais pas quand ,mais on peu rien changer c est comme ca.

bonne journee a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo la gang,

moi aussi je viens remettre un peu de baume au coeur.

Sami ça va venir, garde le cap, tu es patient, c'est bien, continu comme ça. Le jour arrive bientôt où tu va pouvoir travailler et faire tout plein de cadeaux à ta femme ;):wub: .

Petitechouette, je te comprend, ça parait plus long quand on pense avoir une réponse rapidement. On compte les jours l'un apres l'autre :( Mais pour toi, ça va être direct l'AP donc plus rapide que nous en fait :P

J'espère que tu l'aura pour fêter ça à Noel :)

QC-FR, merci pour tes encouragements ainsi que CFC.

On continue de se suivre.

Moi aussi je compte les jours avant mon AP mais surtout pour mon permis de travail, j'ai commencé à revoir mon CV à la québecoise mais j'ai pas mal perdu confiance en moi avec tout ce temps qui s'est écoulé sans travailler.

J'ai peur que ça me porte préjudice...

Comment justifier ce "blanc" pendant toute cette période, ça fait pas très sérieux.

M'enfin, tout vient à point à qui sait attendre.

Sève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les amis !!! Je viens vous dire que j'ai reçu le CSQ aujourd'hui . J'avais arrêté d'aller tout le temps voir dans la B.O.L . A chaque fois que je n'y pense pas trop à cette B.O.L .Eh ben je reçois quelques choses de l'immigration.

Donc voilà mes stats pour la MICC :

dépôt de la demande du CSQ : 21/10/2010

CSQ imprimé en date du 05/11/2010

reception du CSQ : 09/11/2010 au total 14-15 jours ouvrables;) !!!Je veux bien que quelqu'un dans la gang me dise quelle est la prochaine étape pour l'inscription à la RAMQ . Car on est pas encore au bout de nos peines avec cette immigration

Merci d'avance et je pense à vous tous qui êtes encore en attente .Courage Courage!!!

A suzy :wub: qui s'est mariée le samedi dernier . Profite de ta nouvelle vie de femme mariée :lol: .lolol

CFC

http://www.cic.gc.ca...002/imm5002.asp

Modifié par CongofrancoCanadienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis !!! Je viens vous dire que j'ai reçu le CSQ aujourd'hui . J'avais arrêté d'aller tout le temps voir dans la B.O.L . A chaque fois que je n'y pense pas trop à cette B.O.L .Eh ben je reçois quelques choses de l'immigration.

Donc voilà mes stats pour la MICC :

dépôt de la demande du CSQ : 21/10/2010

CSQ imprimé en date du 05/11/2010

reception du CSQ : 09/11/2010 au total 14-15 jours ouvrables;) !!!Je veux bien que quelqu'un dans la gang me dise quelle est la prochaine étape pour l'inscription à la RAMQ . Car on est pas encore au bout de nos peines avec cette immigration

Merci d'avance et je pense à vous tous qui êtes encore en attente .Courage Courage!!!

A suzy :wub: qui s'est mariée le samedi dernier . Profite de ta nouvelle vie de femme mariée :lol: .lolol

CFC

ahhhh c bien,je suis heureux pour toi,t as recu ta csq c bien,t as passer une etape,mnt la prochaine etape c est aprobation du principe,avec un peu de chance tu peu l avoir avant la fin de l annee,j espere bien ca pour toi,et j espere aussi que ton dossier sera pas transferer au bureau locale de cic comme mon cas,je te souhaite au fond de mon coeur tt le bonheur,on est tt des gens bien on merete tt le bonheur,laisser nos de tes nouvelle ,salut

http://www.cic.gc.ca...002/imm5002.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou CFC,

et félicitations :)

La prochaine étape pour la RAMQ c'est l'AP

Encore un peu de patience...

Bises

Sève

Merci beaucoup ma chère Sève !!!I Reste plus qu'attendre que Vegreville se bouge un peu avant la fin de l'année car à cette allure la carte RP on l'aura pour 2011 grrrrrrrrr:angry: .

Vite q'ils pleuvent de bonnes nouvelles sur notre section !!!!!!:rtfm:

Bonne journée à tous .

CFC:lazy: Zzzzzzzz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou ma petite gang d'attendeux!!

vous voulez des bonnes nouvelles ?? en voila!! j'ai recu mon AP hier matin!!!! youpeeeeeeeee :D !!!!

par contre pas de permis de travail dans l'enveloppe, mais j'imagine qu'il ne devrait pas tarder...

A ceux d'entre vous qui sont deja passes par la, quand ils disent qu'on recoit le permis de travail en meme temps que l'AP , ca veut dire "en meme temps" genre "dans la meme enveloppe" ? ou bien ca veut plus dire "dans la foulee" genre "dans les jour qui suivent"??

en tous cas, je suis bien bien contente!! et je vous souhaite de bonnes nouvelles a vous aussi!!

a plus tard!!

Modifié par petitechouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou ma petite gang d'attendeux!!

vous voulez des bonnes nouvelles ?? en voila!! j'ai recu mon AP hier matin!!!! youpeeeeeeeee :D !!!!

par contre pas de permis de travail dans l'enveloppe, mais j'imagine qu'il ne devrait pas tarder...

A ceux d'entre vous qui sont deja passes par la, quand ils disent qu'on recoit le permis de travail en meme temps que l'AP , ca veut dire "en meme temps" genre "dans la meme enveloppe" ? ou bien ca veut plus dire "dans la foulee" genre "dans les jour qui suivent"??

en tous cas, je suis bien bien contente!! et je vous souhaite de bonnes nouvelles a vous aussi!!

a plus tard!!

felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns petite chouette :yahoo:

c'est super genial ca, enfin tu l'as eu.

sinon pour ton permis de travail, etant donne que tu n'a fait la demande que recemment, ca doit etre pour ca qu'ils sont pas arrives au meme temps mais ca ne devrait pas trop tarder je l'espere.

oublies le permis et fetes ton AP ca se merite

encore fecilitations, bientot le tour de seve

suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhuuuuuuu,

tu vois, tu vois... j'étais sure que tu l'aurais avant nous :P hihi.

Bon ben faut sabrer le champagne là :D

C'est où la fête? ;)

Enjoy ma belle,

Sève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop génial. Je suis hyper content pour toi.

Pour ton permis de travail, il devrait bientôt arriver, vu que ton "gentil agent" de Vegreville t'a dit qui allait te l'envoyer.

Fête bien cette bonne nouvelle mais avec modération!!!drinks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOW félicitations petitechouette :)

que du bonheur!

xx

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous pour vos petits mots!!!!

je suis vraiment heureuse, en plus il fait tellement beau ce week end, je suis sur mon petit nuage!! :8):

je vous souhaite a tous les meme bonnes nouvelles tres vite!!

bon dimanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde!

je viens juste vous souhaiter une tres bonne semaine avec du nouveau positif pour tous ceux qui attendent encore leur tour.

suzy

Modifié par suzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou :P

J'attends avec impatience qu'ils changent les délais affichés sur le site ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en passant

j'ai vu que dans notre fil de stats..

un autre de mars a eu des nouvelles

et selon eux sont en février encore !

fais que fais que

pour quand des nouvelles pour nous!!??????!!!!!!!!!!!!!

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en cours de processus et je voudrais savoir si il est interessant de demander un permis de travail ou on peut attendre la RP. Bien entendu je cherche a travailler au plus vite, l'attente a deja été trop longue!

Comme le disait une attendeuse, moi non plus je ne sais plus comment justifier un aussi long trou dans mon CV...

Ness

07/07/09: Arrivée au quebec avec un PVT

14/11/09: Mariage à Montreal avec un citoyen canadien

16/02/2010: envoi au federal de la demande de parainnage + RP

19/02/2010: reception du dossier a vegreville

07/05/2010: debut de traitement du dossier

20/05/2010: demande de renouvellement de mon permis de travail

07/07/2010: expiration de mon permis de travail

10/07/2010: refus de prolonger mon permis de travail

15/09/2010: demande de renseignement supplementaire

08/11/2010: reception du courrier pour continuer au MICC

09/11/2010: depot du dossier au MICC sur place et paiement des frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendeux,

J'esper que cette semaine on auras des bonne nouvelles pour nous les attendeux de Vegreville,

Pour ma part, pas encore de reponse depuis que je evoie le 20 Septembre la demande de CSQ a montreal ,, peut etre cette semaine je vais recevoir un courier car je commence vraiment a perdre la patience, j'esperé que avant la fin d'anee 2010 je vais avanse dans mes projets,mais aparament ca va etre pour 2011,,

Petite chouette felicitation pour AP et j'esper que tu as recu aussi ton permis de travaill ou tu va le recevoir bientot,

Seve est que tu as reçu ton AP ou pas encore? si je me trompe pas tu as recu ton CSQ depuis plus d'un mois?

En tous cas je vous souhaite des bonnes nouvelels a tous cette semaine

Bonne journée!!

France5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo la gang,

pas de nouvelle pour moi... le CIC a reçu mon CSQ le 09/11 et depuis.. rien... je continue d'attendre...

Bises à vous tous.

Sève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde!

seve, si ton CSQ a ete recu par le CIC le 9/11, il faut compter de 3 semaines a un mois, donc patience, tu y es presque ma belle.

et pour tous ceux qui attendent encore, bon courage, ca va venir.

aussi, je tenais a remercier tous ceux qui m'ont felicitee et envoye les gentils petits mots, merci!

suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai été absent quelques temps car comme je déprimais un peu, mon mari m'a fait quitter la ville pour quelques jours et me ressourcer à la campagne.

Je pensais lire de bonnes nouvelles pour plusieurs d'entre vous, mais je vois qu'il n'y a rien de nouveau.

Que font-ils à Vegreville et Montréal????? Ça devient du n'importe quoi.

Mon mari vient de recevoir sa nouvelle carte de résident car l'autre était périmée et rien que pour celà, il a attendu 7 mois.

Voilà la gang, je vous en supplie, annoncez moi de bonnes news cette semaine.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement