Aller au contenu

À tous ceux qui parrainent de l'intérieur du canada


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous les attendeux ,

je viens partager avec vous ma joie :yahoo: d'avoir reçu la fameuse lettre pour m'informer que j'ai la résidence permanent depuis le 28 Mars 2010 .

Après 15 mois d'attente . Je n'oublie pas toute la gang et je prie pour qu'il pleuve de bonnes nouvelles pour tout le monde .

Ma lettre est arrivée aujourd'hui ,ce n'est pas un poisson d'Avril les amis . Avec la cic y'a pas de poisson d' Avril mais des surprises!!!!!!De toutes belles!!:drinks::yahoo: .

C'est ben dommage pour moi car j'avais entre temps fais la demande du permis de travail ouvert ,alors que bientôt je vais même pas en profiter .Bref !!!:yahoo:

CFC

Modifié par CongofrancoCanadienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

CFCbiggrin.pngbiggrin.pngbiggrin.png Je suis vraiment content pour toi, toutes mes félicitations pour ce magnifique update, au tour de Seve, Petitechouette et le reste des AP !!!

Mami2, merci beaucoup, je suis désolé si tu t'es senti offensé à un moment donné ... J'espère que tu pourras voir ta famille le plus rapidement possible, et réaliser tes projets et tes rêves...smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yéééé, félicitations CFC.

Tu restais parmis les plus "vieux" attendeux ;)

ça me fait bien plaisir de te savoir sorti de ce long chemin d'attente.

J'espère que les notres vont suivrent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congo , dites est ce que t'avais un changement sur ton dossier en ligne. Clarifie nous sur ton dossier en ligne , c'est mentionné en cours ou décision prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:give_rose:

GRAND MERCI À TOUS :give_rose: !!!!!!

Je vous souhaite aussi de bonnes nouvelles aussi ces jours-ci !! :give_rose:

@Sève tu es déjà au bout du tunnel ma belle ,ce qui me préoccupait surtout c'est le travail et aller voir ma famille en France ,elle me manque beaucoup . Cette fois-ci ils arrêteront de me poser les mêmes questions.

"Et alors tes papiers??? lolololEt tu viens pas en vacances etc etc.......!!!

Je vous ferais part de mes démarches jusqu'à l'obtention de la carte question de vous laissez les stats pour les attendeux.

@encore merci à tous pour les encouragements .

@Mami2 voici comment se présentait mon message : "Prise de décision"

Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 janvier 2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 mars 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise et vous serez contacté(e). Nous avons reçu l'information que nous vous avions demandée le 11 janvier 2011. Merci de nous avoir fourni les renseignements. Nous avons reçu l'information que nous vous avions demandée le 15 mars 2011. Merci de nous avoir fourni les renseignements. Nous vous avons envoyé une lettre le 28 mars 2011 au xxxxxxxxxxxx Montreal, Québec, Canada, xxxxxxxxxxxau sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Si nous avons envoyé la lettre à la mauvaise adresse, veuillez communiquer avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qcf, encore flicitation , jet'assure sur le site , mon dossier de la même façon que toi ( nous avons reçu l'information que ns vs avions demandée le 11 janv 2011), la seule différence , pr mw , c'est mentionne en cours , je pense nos dossiers sont étudiés par le même agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

felicitation congo , faut maintenant prier pour nous autres qui venons tous juste de commencer,

pour ma prise de decision c afficher comme sa:

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 12 janvier 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 février 2011.

j'espere pouvoir commencer a travailler apres les 9 mois

et je felicite tous ceux qui ont deja eu leur RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QC-FR, j'ai mis à jour tes stats sur le fil des stats de l'intérieur ;)

CFC, tu redonne les tiennes stp :)

Et tu pourrais nous rappeler les infos qu'ils t'ont demandé pour la mise à jour du 11Janvier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seveq , je dirai pour les infos du 11 janv , ils ne m'ont r1 demandé , je ne connais pas pour cfc , moi , je me suis dis soit ils ont contacté la GRC pour les informations.

Rappel sur le site mon dossier se présente de la même façon que cfc , même date 11 janv 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vraiment seve, keops, mami2 vous etes active sur le forum moi je vous suis chaque fois , et encore merci pour les infos que vous donnez

et je vous encourage encore et encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , Bob , je nous souhaite bonne chance , nous attendons tous la dernière décision et j' espère ça va allé pour beaucoup d'entre en ce mois d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Origine parrain: Canada

Origine parrainée: France

Catégorie : Épouse

Lieu du parrainage : Province du Québec ,MTL

Date de la visite médicale : 11 Décembre 2009

Date d'envoi du dossier au Fédéral : 18 Janvier 2010

Date de réception du dossier au fédéral: 21 Janvier 2010

Date de début de traitement au fédéral: 26 Mars 2010

Date demande renseignements supplémentaires (s'il y a lieu): 05 Août 2010.

Date de réception du courrier pour poursuivre avec le MICC: 20 Octobre 2010

Date d'envoi du dossier DCS: 21 Octobre 2010 (apporté sur place +frais )

Date de réception du CSQ : 10 novembre 2010

Date de réception de l'approbation de principe par CIC Végreville: ???je n'ai plus la date exacte!!!

Date fin de traitement de la résidence permanente : 28 Mars 2011

Date réception lettre qui fixe le rendez-vous pour entrevue finale pour la remise de la résidence permanente : ???

Date entrevue finale pour remise résidence permanente au bureau local : ???

Date de réception de la carte de résidence permanente: ???

@Sève pour les informations de mises à jour , ceux sont des questions personnelles donc pas toujours les mêmes pour tout le monde. Sinon surtout la mise à jour de certaines dates et lieux où j'ai habité bien avant ,si j'ai eu à travailler ici au Canada etc.....

CFC

Modifié par CongofrancoCanadienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite MÀJ pour vous dire que je viens de recevoir les lettres pour continuer avec le MICC, elles datent du 1er mars... Je vais poster la demande de CSQ en aprèm ou demain. Bon ça bouge enfin :)

Modifié par Kheops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle nouvelle ça!:) J'ai déposé ma demande 1 mois et demi après toi. Ça avance ça avance...

Je vais commencer à guetter mon courrier moi.:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:)

congofrancocanadienne

et kheops

mes félicitations pour les bonnes nouvelles

de notre côté rien ne se passe de nouveau et je crois que nous allons rester comme ca longtemps :(

bonne journée à tous

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ceux qui ont eu leur RP!

J'espère franchement que la fin est proche, j'ai déposé mon dossier un mois après toi CongoFrancocanadienne le 16 février alors je prie fort pour voir la fin.

Déjà 14 mois d'attente...

Bon courage a tous les autres attendeux en particulier ceux qui ont été transferé (je pense fort a toi Irlish)

Bonne soirée

Ness

PS: je l'ai deja dit mais si vous lisez ce post, les delais sont bien plus court pour le parrainage de l'exterieur!! L'attente nous joue sur les nerfs surtout quand on ne peux rien faire (ni travailler, ni carte maladie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

.....

nous avons recu une lettre pour donner suite à notre demande de permis de travail ouvert

ils ont dit que dans notre cas

comme nous avons été transférés au bureau local

nous ne sommes pas admisibles au permis du travail pour l'instant

qu'il faudra attendre les délais de leur bureau

pour l'approbation de principe

qui avaient mentionné la dernière fois dans une autre lettre qui sont de 12 mois

actuellement

alors

pas d'entrevue prévue, pas de permis de travail pour recevoir bientôt

que de l'attente pour nous

bonne journée

et merci nessk :)

irlish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé d'entendre ça Irlish, peut-être qu'après tout vous aurez directement la RP sans passer par la case AP, il y a eu un cas similaire (Pollo) qui a attendu 10 mois pour avoir directement la RP.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement