Aller au contenu

Mgr turcotte remet son insigne de l’ordre du canada


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués
N'empêche Grizzli avait relevé aujourd'hui un article hautement plus interressant, dommage qu'il n'en ai pas fait part ici parce que ça peut changer des vies :8):

Quoi? Qu'une femme qui se présente pour le Parti Conservateur au Québec est membre de l'Opus Dei? :D

Ah non, ça c'est sorti il a déjà quelques jours... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
N'empêche Grizzli avait relevé aujourd'hui un article hautement plus interressant, dommage qu'il n'en ai pas fait part ici parce que ça peut changer des vies :8):

Quoi? Qu'une femme qui se présente pour le Parti Conservateur au Québec est membre de l'Opus Dei? :D

Ah non, ça c'est sorti il a déjà quelques jours... :rolleyes:

sinon il y a les schizo biligues : http://www.cyberpresse.ca/article/20080911...30/CPACTUALITES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ma reponse

c'est quoi qu'on gagne?

encore une routine de plus :lol: vivement le hockey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bein, je viens de lire l'article en question ( Merci Tartan) et la personne qui a écrit cet article ne doit pas avoir d'enfant. Elle sait pas que ces petites bêtes là ont des détecteurs de rapprochements :wacko: sessouels parentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ha bein, je viens de lire l'article en question ( Merci Tartan) et la personne qui a écrit cet article ne doit pas avoir d'enfant. Elle sait pas que ces petites bêtes là ont des détecteurs de rapprochements :wacko: sessouels parentaux.

Mets-en Zelda ...

Lundi : sexe anti-stress

Le premier jour de la semaine est souvent plus stressant avec le retour au travail. Pour être stratégique, mieux vaut attendre une heure après le souper avant de s'élancer sur sa partenaire. On attend ainsi que le stress accumulé au travail se retire doucement. Une séance de massage après le souper est alors idéale pour être certain de détendre son ou sa partenaire. Ensuite, on peut passer aux choses sérieuses

Et le coucher des Ti-monstres, y est où là-dedans?

Mardi : une petite vite avant le souper

Comme d'habitude, vous préparez le souper dans la cuisine. Pourquoi ne pas poser les légumes et le couteau un petit instant et utiliser l'espace de la cuisine comme lieu intime

Et les enfants? On les enferme dans le garde-manger, bien sûr ...

Mercredi : on passe les préliminaires

Vous êtes confortablement assis en train d'écouter la télé ou un DVD sur le sofa. Au lieu de vous endormir, prenez-la par surprise avec des baisers et des caresses et le reste suivra.

Bien sûr, les enfants peuvent continuer à aller et venir, no problemo, on n'est pas des puritains ...

Jeudi : paresseux et alors ?

Pas toujours évident de faire 10 positions dans 10 endroits. Lorsque vous êtes allongés en cuillère dans le lit, juste avant de vous coucher, de simples caresses sont parfois ce qu'il y a de plus efficaces.

Ouais ... on a plus de la moitié de la semaine dans le corps et on ne tombe surtout pas de sommeil ...

Vendredi : juste avant d'arriver à la maison

De retour à la maison le vendredi soir, pas besoin d'attendre d'être bien installé pour se laisser aller. Rien n'empêche de commencer à s'embrasser dans l'ascenseur, se déboutonner dans le couloir et de poursuivre sur le tapis du salon

Bien sûr, les voisins, ça ne compte pas. Et on est super en forme, on n'est même pas passé dans les magasins ... Fatigués? Non, jamais!

Samedi : dans la douche

Après une séance de jogging sur le mont Royal ou une partie de tennis, tout suants, vous rentrez prendre votre douche. Profitez-en alors pour vous savonner mutuellement, vous sécher mutuellement et hop !

Dimanche : le matin deux fois

Pourquoi ne pas passer la moitié de la journée au lit ? Après un rapide brossage de dent et un passage aux toilettes, on retourne au lit pour une partie de jambe en l'air.

Certainement que les ti-monstres ne font aucune activité le dimanche matin. À part les dessins animés. Exit les entraînements de foot, les match de basket, rien.

Ouf!

Modifié par Angela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Clair, Angela !

Sans compter le Maaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn y a pu de papier dans la salle de lavage .... juste au moment ou peut-être que ... entre deux brassées, l'aiguisage des 72 crayons et l'identification des effets scolaires alors qu'il y avait eu effeluerement de la nuque.

Faites des gosses qu'ils disaient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ha bein, je viens de lire l'article en question ( Merci Tartan) et la personne qui a écrit cet article ne doit pas avoir d'enfant. Elle sait pas que ces petites bêtes là ont des détecteurs de rapprochements :wacko: sessouels parentaux.

Mets-en Zelda ...

Lundi : sexe anti-stress

Le premier jour de la semaine est souvent plus stressant avec le retour au travail. Pour être stratégique, mieux vaut attendre une heure après le souper avant de s'élancer sur sa partenaire. On attend ainsi que le stress accumulé au travail se retire doucement. Une séance de massage après le souper est alors idéale pour être certain de détendre son ou sa partenaire. Ensuite, on peut passer aux choses sérieuses

Et le coucher des Ti-monstres, y est où là-dedans?

Mardi : une petite vite avant le souper

Comme d'habitude, vous préparez le souper dans la cuisine. Pourquoi ne pas poser les légumes et le couteau un petit instant et utiliser l'espace de la cuisine comme lieu intime

Et les enfants? On les enferme dans le garde-manger, bien sûr ...

Mercredi : on passe les préliminaires

Vous êtes confortablement assis en train d'écouter la télé ou un DVD sur le sofa. Au lieu de vous endormir, prenez-la par surprise avec des baisers et des caresses et le reste suivra.

Bien sûr, les enfants peuvent continuer à aller et venir, no problemo, on n'est pas des puritains ...

Jeudi : paresseux et alors ?

Pas toujours évident de faire 10 positions dans 10 endroits. Lorsque vous êtes allongés en cuillère dans le lit, juste avant de vous coucher, de simples caresses sont parfois ce qu'il y a de plus efficaces.

Ouais ... on a plus de la moitié de la semaine dans le corps et on ne tombe surtout pas de sommeil ...

Vendredi : juste avant d'arriver à la maison

De retour à la maison le vendredi soir, pas besoin d'attendre d'être bien installé pour se laisser aller. Rien n'empêche de commencer à s'embrasser dans l'ascenseur, se déboutonner dans le couloir et de poursuivre sur le tapis du salon

Bien sûr, les voisins, ça ne compte pas. Et on est super en forme, on n'est même pas passé dans les magasins ... Fatigués? Non, jamais!

Samedi : dans la douche

Après une séance de jogging sur le mont Royal ou une partie de tennis, tout suants, vous rentrez prendre votre douche. Profitez-en alors pour vous savonner mutuellement, vous sécher mutuellement et hop !

Dimanche : le matin deux fois

Pourquoi ne pas passer la moitié de la journée au lit ? Après un rapide brossage de dent et un passage aux toilettes, on retourne au lit pour une partie de jambe en l'air.

Certainement que les ti-monstres ne font aucune activité le dimanche matin. À part les dessins animés. Exit les entraînements de foot, les match de basket, rien.

Ouf!

Bon, moi, j'ai juste remarqué que tu n'as pas commenté le samedi ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi cet article est la preuve réelle que la société est malade. Je suis passée par la Clinique du Dr Morgentaler il y a 6 ans. Une superbe clinique avec des employés humains et compréhensifs. Y'a-t-il sincèrement des gens encore en 2008 qui croient que l'avortement soit une décision facile à prendre? Vivre avec cette douleur permanente sur la conscience par la suite n'est pas une chose facile non plus. Mais certaines décisions doivent être prisent parfois même si elles ne sont pas agréables. Que quelqu'un décide de ne pas être associé d'aucune façon à ce Docteur merveilleux que je respecte beaucoup à cause que ses pensées sont différentes de celles du Docteur...heuuuu!!! La religion n'est pas censée être aussi le respect des différences et croyances? Un foetus est plus important que la vie déjà commencée d'une femme qui décide de faire un choix totalement éclairé quant à son avenir. Tout le monde le sait l'avortement n'est pas un moyen de contraception mais il y a quand même des limites au jugement.

Bon j'ai fini ma montée de lait!!!loll!

En passant la médaille, on pourrait peut-être la faire fondre et l'envoyer à des oeuvres de charité. Au moins elle servirait vraiment à l'humanité! ;)

Marie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en + il en rajoute l'ostie d'epais

http://www.cyberpresse.ca/article/20080912...19/CPACTUALITES

L'abbé Philippe de Maupeou n'est pas un pédophile même s'il a été condamné à la prison avec sursis plus tôt cette année pour avoir caressé la vulve et les seins d'une petite fille de 8 ans, mais il a commis une «erreur de comportement» lorsqu'il a fait ce geste, a déclaré hier le cardinal Jean-Claude Turcotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Imaginons...

Imaginons que seulement 1% de ce qui précède l'ai été sur une autre religion. J'ose à peine imaginer les réactions outrées.

Peut-on fermer ce fil ordurier et mensonger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Imaginons...

Imaginons que seulement 1% de ce qui précède l'ai été sur une autre religion. J'ose à peine imaginer les réactions outrées.

Peut-on fermer ce fil ordurier et mensonger ?

Ca va être dur , parce que là il y a un super barbecue avec les cathos sur le grill , arrosé de sang de curés et des couilles du pape en dessert (rigolez pas c'est des figues :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Imaginons...

Imaginons que seulement 1% de ce qui précède l'ai été sur une autre religion. J'ose à peine imaginer les réactions outrées.

Peut-on fermer ce fil ordurier et mensonger ?

c'est vrai si ca avait été un musulman, on aurait été accusés de racisme,

si il avait été juif, on aurait dit antisemite...

etc etc.

mais a date turcotte il est catho, on va quand meme pas lui demander de changer de religion pour avoir le droit de parler de lui, deplus ses reactions et sa maniere d'etre sont quand meme largement et meme tres largement influencé par la religion qu'il represente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Imaginons...

Imaginons que seulement 1% de ce qui précède l'ai été sur une autre religion. J'ose à peine imaginer les réactions outrées.

Peut-on fermer ce fil ordurier et mensonger ?

Parce qu'on doit désormais fermer tous les fils qui ne font pas ton affaire? Aux dernières nouvelles, on a le droit de dire F... à Mgr Turcotte et autres ayatollahs de ce monde.

Tiens, un citoyen a appelé les cathos à lui retourner à lui aussi leurs certificats de baptême. Pour dire qu'il n'est pas le seul à avoir le droit de protester dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement