Aller au contenu

"Chez Bouh!" élevage coopératif


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon, ben ça paraît pas mal parti.

Pour appater le client, j'suis ok pour le sourire ultra-bright, mais pas le string en polaire wink.gifwink.gifwink.giftongue.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça paraît pas mal parti.

Pour appater le client, j'suis ok pour le sourire ultra-bright, mais pas le string en polaire wink.gifwink.gifwink.giftongue.gifcool.gif

Ben non hein, le string polaire c'est hors de question, c'est pas ca qui va nous tenir La Fesse (Jean Yves tongue.gif ) au chaud laugh.gif Allez Sophie, fais cheeeeese avec moi!!!! LOOOL

Y'a qu'une vraie regle pour apater les futurs clients: etre sympathique, vanter les charmes et l'interet de la cooperative, toujours faire croire au client qu'il a raison, meme si c'est faux ( biggrin.gif ) et enfin terminer avec le ultra bright smile!! laugh.gif MDRRRRR

Pfff des fois j'ecris de ces trucs, je me demande franchement si mon cerveau n'est pas serieusement atteint tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiète, au niveau public relation, j'arrive même à calmer des psychotiques, je pense que je saurai rester zen, polie et toujours avec le sourire wink.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement intéressant ce projet ! wink.gif, je me suis torturé l'esprit et je m'suis mais oui biensûr y'a un moyen de ne pas perdre les sous qui vous manquent ! lol

Voilà Bouh, si tu te débrouilles bien mais là va falloir être très très convaincante, je suis sure qu'il y a un moyen de faire bosser tout le forum ! rentabilité assurée ...euhhhh faut voir ....mais je suis sereine ! lol

Une ferme moins chère ? OK - pourquoi ne pas la faire construire ?

Je veux bien m'occuper de la promotion immobilière, et de la gestion du patrimoine si t'as besoin d'un coup de main.

Qui dit construction dit besoin de tout ce monde là dans le désordre et j'en oublie :

- géomètre

- architecte

- aménageur foncier

- urbaniste

- métiers du terrassement, fondations, maçonnerie, étanchéité

- bûcherons

- charpentiers

- couvreurs

- étanchéité

- menuisiers

- platriers

- plombiers

- électriciens

- ventilation

- ascensoriste

- sécu incendie

- carreleurs, moquetteurs, poseurs de parquet

- déco d'intérieur

- paysagiste extérieur

- sécurité

Pis après tout ça un bon bureau de contrôle qui pour voir si c'est pas bancal le truc ! enfin bon, j'dis ça... smile.gif

Oublié l'essentiel : un bon GO pour animer l'équipe ! Faudra pas se battre pour ce poste là, c'est un job à plein temps ! 24/24

Pis en vrac :

-un homme pancarte pour la pub ( là j'ai bien une idée ! mdr )

- un journaliste pour couvrir l'EVENEMENT

- un animateur pour enfants et parents

- un créateur site web pour la pub encore

- un vendeur de poutine faite maison

- un dentiste pour les wapitis et les bisons

- un raconteur d'histoire drôles

- essentiel le ramasseur de crottes....

Liste à compléter....

Ben voilà, c'est juste une petite idée....comme ça... smile.gif...appel à la grande solidarité du forum.

Si t'es dac, faut trouver le terrain maintenant !!!! Des photos ??

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois un peu comme on se mobilise pour toi Kathy? wink.gif c'est pas beau toute cette solidarité? smile.gif

Sophie, je ne doute pas de ton pouvoir à calmer les psychotiques tongue.gif Ceci dit, si t'as besoin d'aide, je suis là, je t'aiderai à les mettre en veilleuse laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohmy.gif

Alors là...

Qui dit construction dit besoin de tout ce monde là dans le désordre et j'en oublie :

- géomètre

- architecte

- aménageur foncier

- urbaniste

- métiers du terrassement, fondations, maçonnerie, étanchéité

- bûcherons

- charpentiers

- couvreurs

- étanchéité

- menuisiers

- platriers

- plombiers

- électriciens

- ventilation

- ascensoriste

- sécu incendie

- carreleurs, moquetteurs, poseurs de parquet

- déco d'intérieur

- paysagiste extérieur

- sécurité

T'es super forte Nuit Bleue !!! Comment t'as pensé à tout ça ??

Par contre, j'ai bien peur qu'on ait plus d'informaticien que d'autre chose sur ce forum !!! tongue.gif

ôte moi un doute là... Un ascensoriste... C'est pour construire un ascenseur ??? ohmy.gif

DANS UNE FERME ??????? laugh.gif

L'homme pancarte... Champou me parait bien, surtout avec sa bulle sur la tête, parfait sur les pistes...

Pour le raconteur d'histoires drôles, je sais pas, mais j'ai déjà une raconteuse de légendes amérindiennes !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ascenseur c'est juste plus classe pour monter au premier étage! lol

Je propose également que chaque chambre, pièce ou cabanon porte le nom d'un forumiste!

Cuisine "Manmanbis", chambre "oursonjoyeux".... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sourire Ultra bright j'ai deja entendu ça quelque part moi tongue.gif

Nourson.. le coup des pieces qui portent le nom d'un forumiste tu ne trouves pas que ça fait un peu Club med... on se retrouve dans la case banane !!! ( merci les bronzés)

Cela dit c'est interessant laugh.gif

Avec tout ce à quoi elle a pensé Anaïs... elle nous a fait un remake de nuit blanche a seattle version Plateau de Langres laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.........

En fait, j'avais déjà pensé à donner un nom de forumiste à chaque bison. laugh.giflaugh.gif

Et je vous jure que c'est vrai !!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euuuh oui des bisons qui s'appellent "oursonjoyeux" ou "lapin".....ça risque d'éveiller la curiosité !!!.... laugh.gif

....moi je suis pas contre une Bisonne s'appellant "Zazie"...tant que la chanteuse ne le le sais pas t'aura pas de problème tongue.gif , parce que ça risquerait de ne pas lui plaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudra que tu lui apprennes comment faire... laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra faire appel à coach Peanut alors pour lui montrer le chemin! laugh.gif

c'et simple! on le match avec la bisonne belge et après on laisse faire les commérages! ça vient tout seul après ça! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement