Aller au contenu

Moumoud dort dans mon lit !


Qahwa

Messages recommandés

Au moment ou j'écris ce message, Moumoud fait un gros dodo dans mon lit juste à côté de moi :lol:

Je n'arrive pas à croire qu'il est vraiment ici après toutes ces années, c'est incroyable...

Il y avait beaucoup d'émotions à l'aéroport quand presque 2 heures après l'arrivée de son avion, enfin il est passé de l'autre côté de la porte. Famille et amis avaient les larmes aux yeux et la chair de poule de le voir enfin en personne. Ça n'a pas été long que ma nièce de 14 ans s'en est emparé me laissant de côté hahaha

Sur le chemin du retour, il regardait la route avec les yeux d'un enfant, s'émerveillant devant la moindre petite chose qui lui était inconnue.

Je n'en écris pas plus, je vais rejoindre mon chéri pour un bon dodo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

félicitation a vous deux c jolie se que ta ecrie je vous souhaite une bonne vie plein d'amour enfin voila que tu dort a coté de moumoud bonne chance et je suis heureux pour vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chanceuuuuuuuuusssssssseeeeeeee :)

Je vous souhaite que du bonheur Qahwa,vous le méritez bien!!!

Bienvenue en terre canadienne cher moumoud. :)

Amira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow très heureuse pour vous 2 vous le méritez tellement après toute ces années et cette patience d'ange que vous avez eu...enfin vivez votre bonheur et soyez heureux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow très heureuse pour vous 2 vous le méritez tellement après toute ces années et cette patience d'ange que vous avez eu...enfin vivez votre bonheur et soyez heureux!!

vraiment contente pour vous deux , profitez-en au maximum, vous le meritez ces retrouvailles tant attendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi et Yani sommes très content que vous êtes enfin réunit. Demande a Moumoud de donner des nouvelles a Yani. Comment cela c'est passé a l'aéroport etc.

Bonne journée et encore Felicitation

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woooow comme c'est beau et touchant de vous lire. Enjoy Moumoud et Qahwa ;)

VéroLO xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà enfin que la vrai vie à deux commence, sans limite par le téléphone, le msn, les coupures de toutes sortes... Je suis très heureuse pour vous deux Qahwa et profites-en, colle toi à ton amour, prend le temps de vivre chacuns de vos moments précieux!!!

Longue et heureuse vie, beaucoup de bonheur à vous deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo a vous deux :)

Je sais le feeling que cela nous fait et je te comprends parfaitement ... beaucoup de bonheur a vous deux et profitez en amplement !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis content pour vous deux , moumoud et Qahwa , profitez en bien , je vous souhaite une longue viee plein d'amouurrrrrrrrr et de joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation a toi et Moumoud, soyez heureux :D

Rolokimy & Leplusenplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyper contente pour vous deux MOUMOUD tu le merites beaucoup.enfin tout est bien fini ,il faut croire que tout est bien fini je suis soulagee pour toibravo encore et profitez bien de votre nouvelle vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous deux,

Tu es mignonne Quahwa, j'arrive à peine à imaginer mon mari dans mon lit sans verser des larmes alors tu dois être comme dans un de tes rêves les plus doux que tu as caresser toutes ces années où tu as attendu ton Moumoud! J'espère que la réalité est encore plus belle que toutes les images que tu t'étais fait de ces premières journées avec ton trésor.

Soyez heureux, soyez amoureux et surtout prenez le temps de profitez pleinement l'un de l'autre...

La Ami de son doux Simo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement