Aller au contenu

UPS a perdu mes passeports


made in

Messages recommandés

  • Habitués
slt tout le monde je tiens a vous remercier pour vos encouragement merci a toi dadi

pour ce aui est de mon cas j ai recu un e mail de l ambassade du canada a paris ou il expriment leurs compassion ils sont vraiment desole pour moi tout ce qu ils peuvent faire pour moi c d attendre de nouveau passeport meme si je depasse le delai de ma visite medicale il m ont dis que meme dans le cas ou le delai est depasser il vont prolonger ou bien je devrai passer une nouvelle visite medicale mais d apres eux il n y aura pas de probleme

pour ce qui est de UPS et bien il fons de leurs mieux afin que cette histoire finisse bien vous voyez ce que je veux dire ils ont refuser de me faire une declaration de perte d apres eux il faut que j attende un peu tout ce que je demande c mes passeport je ne sais pas combien de temps tout sa va durer mais il faut vraiment qu ils prennent leurs responsabilite et qu ils assument voila tout

affaire a suivre

bonne chance

courage on est tous de ton coté allez , ne les lache pas ,,, ça va devnire une affaire trés grave c'est déjà partie bien loin

dadi

bon retour à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci beaucoup pour vos encouragement sa me fait vraiment plaisir c tres gentil a vous

c vrai que le fait que l ambassade comprennent ma situation et qu ils sont pret a attendre mes passeports me redonne beaucoup despoir il faut dire que c des gens qui fons vraiment leurs boulot a chaque fois que je leurs envoi un e mail il me repondent dans un temps record

maintenant le probleme qui se pose c que je dois refaire mes passeports et pour sa il me faut une declaration de perte que UPS tarde a me donner il faut que j attende voila tout mais entre temps je vais me retrouver sans maison et sans boulot car j ai vendu mes bien et j ai demander une maison dispo voila les consequence de leurs acte c claire que je ne vais pas me retrouver dehors car j ai ma famille mais bon ...........je ne souhaite a personne d etre dans la meme situation que moi car je suis au centre dun veritable conflis entre UPS car ils ont peur pour eux .....

le seul conseil que je peux vous donner c que ne faites rien avant d avoir vos visa entre les mains j ai fait un calcul et tout est tomber a l eau comme en dis liyahsseb ouahdou ichitlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce probléme commence a te dépassé l'attaque a commencé croyez moi

tu verras les résultat dansquelques temps

dadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce probléme commence a te dépassé l'attaque a commencé croyez moi

tu verras les résultat dansquelques temps

dadi

slt dadi merci bcp kamel 16 ma transmi ton message

stp peux tu me dire comment as tu fais pour confirmer mon histoire car au niveau de UPS il ne veulent pas trop parler de cette histoire meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce probléme commence a te dépassé l'attaque a commencé croyez moi

tu verras les résultat dansquelques temps

dadi

slt dadi merci bcp kamel 16 ma transmi ton message

stp peux tu me dire comment as tu fais pour confirmer mon histoire car au niveau de UPS il ne veulent pas trop parler de cette histoire meci

eh oui c'est ca le myster de DADI ,,elle t'aide sans que tu le sache ,,mais aprés t'avoir fais confiance biensure (elle a raison d'un coté)

merci encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce probléme commence a te dépassé l'attaque a commencé croyez moi

tu verras les résultat dansquelques temps

dadi

slt dadi merci bcp kamel 16 ma transmi ton message

stp peux tu me dire comment as tu fais pour confirmer mon histoire car au niveau de UPS il ne veulent pas trop parler de cette histoire meci

Mes sources sont fiable, très fiable, c'est une affaire qui veulent étouffé dés le départ, mais ils arrivent pas car c'est tellement grave !!Quil se sont affolé , encore tu nas rien vus,il y a des bcp de gens qui on appelle et vérifié ton histoire, bref

je ne sais pas si tu as des personnes à paris afin quils font un petit tour a Roissy (aéroport) aux services des objets et bagages perdus ou quelques choses comme çà, je crois quil existe un bureau qui administrer des affaire de perte (colis, bagages .etc.)Au niveau de laéroport,(jai déjà vus ce bureau ),, jai un prêt sentiment que ton passeport est bloqué quelque part !!!! Dedans

Il faut chargé une personne qualifié afin de faire ce service ...si non je mencharge !! Attention si je mencharge ça va faire très très mal

dadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce n'es qu'une solution comme d'autres

qu'as tu décidé de faire ,il faut mous le dire svp afin de bien te orienté ....

dadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'es qu'une solution comme d'autres

qu'as tu décidé de faire ,il faut mous le dire svp afin de bien te orienté ....

dadi

slt dadi oui c vrai que UPS font tout afin que cette affaire ne sebruite pas c comme ca typiquement algerien c pour sa que je t demander comment as tu fais pour confirmer mon histoire tout ce que j ai a faire c attendre je n ai pas d autre choix car je ne connais personne a paris pour aller verifier et d apres un e mail que j ai recu aujourd hui de l ambassade eux aussi de leurs cote font le necessaire afin que tout rentre dans l ordre ils sont en contacte avec UPS voila ce qui m on dis j attend j espere que tout va rentrer dans l ordre car il m on demande d attendre entre temps je reste eveiller le cauchemard continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:)

ok si l'ambassade ce charge de ton affaire alors je ne peux rien faire est tu sur !!!

il y a eu une affaire dans un temps ou une personne (agence de voyage) a perdus ces document trés important d'ou quelques passeport de clients via une messagerie en 2006, je crois,, il a fait des mains et des pieds afin de retrouvé ces derniers mais tu sais a la fin il lés a trouvé bloqué a la douane française car personne n'est venus récupérés la valise

voila il faut voir de ce coté la douane française sont très rigoureuses croyez moi, n'attend pas que ups ou autre t'aide, c'est a toi d'aller de lavant, essais cette solution c'est déjà arrivé,,

Je toffre mon aide

je me mis a ta place je vais tout faire, mon possible, afin de récupéré mes biens et encore me faire remboursé et dédommagée

le e-mail de lambassade cest ça : [email protected] service des visas ou non ? Répondez-moi je ne sais pas pourquoi jinsiste sur la douane françaises , mais comme si je le sens dans mon esprits cest un doute qui veux pas disparaître, il reste comme ça a chaque fois que jessais de te trouvé une solution la douane me sort même que jai rêvé de ça

Je te raconte pas que mon mari est mobilisé pour ton affaire lui aussi essais avec cest relation, cest a toi de voir, si tu souhaite quand en réagis ça ferai très mal, il y a toujours des gens bien en Algérie

En aide des gens que dieu mous le rendra à toi de voir réfléchie bien, attention *cest très sérieux nos démarche car elle peut allez très loin es tu prête a aller loin dans cette affaire ?

Ou tu souhaite encore attendre !!! pour le moment en collecte des information même damar et dans le coup et vive lAlgérie qui se mobilise pour une cause juste

Je suis vraiment fâchée et énervée, outré

dadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je te propose c'est : de contacté la douane françaises et le chargé des colis et bagages à laéroport ,et ups de France par e-mail tu nas rien à perdre, pour quoi pas essais

Et puis de mon coté je vais chargé une personne de ma famille daller faire un tour chez eux (il me faut plus info sur toi et colis ups )

Ça veux dire: que de sinformé si tout, ma réaction et mon aide cest toi qui la choisira , la meilleure qui te conviennes, je ne souhaite pas faire encore plus de dégâts

dadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous et saha fetourekoum

a ha d'accord c'est ce fil

j'arrive pas a le retourvé dadi, je crois que'c'est le moment de me faire des lunettes lol

amar-souad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh cobien c'est dur de lire tout c'est pages ....05 pages lol

Etat du colis

Localisation Date Heure Locale Description

ROISSY, PARIS,

FR 24/07/2008 14:30 LECTURE A L'ARRIVEE

24/07/2008 8:02 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON

ROISSY, PARIS,

FR 23/07/2008 20:23 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.

ALGIERS,

DZ 23/07/2008 18:49 LECTURE DE L'ORIGINE

DZ 23/07/2008 16:23 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

ton colis et tjr a la douane t'avais raison dadi

ROISSY, PARIS,

FR 24/07/2008 14:30 LECTURE A L'ARRIVEE

bon voila

si c'etait

lecture d'importation c'est autre choses donc ton colis est chez ups france mais la il n'es pas encore sortie de la douane

je parle par expériences la !!

lecture a destination veux dire que le colis attend d'etre envoyé donc ce n'est pas le cas

ups a perdus le colis au centre de tRANSIT pas sortie de la douane ou sortie de la douane pas d'acceuille, pas d'autre ?

c'est la probleme

POUR LIVRAISON personne est la !!!

c'est mon avis

d'aprés cmon expérience j'ai déjà envoyé des doucuments via ups et dhl tjr le meme meme procédé

bonne chance

amar-souad

Modifié par amar-souad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a votre écoute

madame

c'est le mois sacré du grand dieu alors je vais l'aider ,,si je peux pour quoi pas !!

d'amar et souad

saha fetourekoum

nb:et puis saha fetourek monsieur fred lol

vous voyez monsieur fred en aider les candidats mous!!! alors sur ce je vous dis tout simplement bonsoir. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de réponce mad in et l'autre

saha fetourkoum

dadi .......

merci d'amar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde saha ftourkoum desole pour le retard car le seul moment ou je peux me connecter c le soir

voila comment cela c passe UPS envois les passeports par coli en france la ils passent a la douane et C UPS paris qui recuperent les coli afin de les lacheminer vers l ambassade du canada a paris.

pour ce qui est de mon cas d apres UPS et le numero de suivi UPS alger ' mes pesseports sont arriver a paris et la plus de nouvelle ils ont verifier la possibilite de la douane mais il n y a rien

avant d envoye mes passeports je pensais que UPS chargait une personne directemnet de l envoi et du depos des passeports je ne savais qu ils envoyaient les colis comme ca et que les colis pouvais disparraitre dans la nature

j espere que demain j aurai des nouvelles

merci a vous merci beaucoup pour ce qui de l aide je ne sais pas comment vous pouvez m aider car rien n est claire dans cette histoire moi meme je ne comprend rien j espere que mon histoire servira de lecon meme a lambassade car un passeport c un bien personnel ils nous demande de se deplacer en personne alors que c quasiment impossible d avoir le visa pour paris meme le fais de le remettrenos passeport a quelqu un n est pas un moyen sur imaginer que cette personne perds ses affaire ou se fait vole son sac cela peux arriver d apres moi des qu on recois les instruction on doit deposer les pesseport s a l ambassade du canada a alger et la ils peuvent les envoyer directement par valise diplomatique meme si il faut payer pour ce service c pas grave au moins on est tranquille en tout cas c mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu,,,,, tu crois tjr cette boite maintenant tu suis pas nos conseiller ?tu as tord !!!

dadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Si c vrais et bien vrais malheuresement pour moi aussi on m'a perdu le passeport de ma femme cela fais trois jours et pour l'instant il font la sourde oreille mais je sais qu'il les ont perdu ATTENTION NE SURTOUT PAS UTILISER UPS en plus il ne font riend pour les trouver je suis tellemt desesperer

il ne veule meme pas me donner un papier qui prouve qu'ils ont perdu mes passeport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suis vraiment désolée pour la perte des passeports.....

bien là ça me fait douter car je ne sais plus par quel moyen envoyé le passeport à paris.

si mon mari envoi son passeport par l ambassade à tunis on nous dit que ça prend environ 8 semaines!

alors d autres choix s imposent..

je sais que avec une tierce personne aussi peut être bonne sauf que moi je ne fais pas confiance.

envoyé une photocopie de passeport avec photo et déclaration..pourrais être une autre option avec feddex.

je suis tout mêlée alors je ne sais plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement