Aller au contenu

UPS a perdu mes passeports


made in

Messages recommandés

  • Habitués

Je confirme ce que sabahhoc a dit , concurrence et autre choses aussi je ne sais pas quoi mais

Les passeports (de tout les candidats) envoyer par ups et sont bien arrivé !!

et Arrêtez de faire peur au autres

dadi

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Detective Dadi, T où?? :ph34r:

ben oui

je suis la , je suis témoins moi ta oublié

et bien d'autre candidats ,moi même ,résident2008, la source ,djeff, lamissetté , z'har, lounis, carri ....etc

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous je viens de me connecter et de devenir membre du forum et surprise je tombe sure le problème de UPS .moi je dit que c vrai le monsieur a raison moi j ai bosser pour ups pendant 05 ans au début il bosser bien parce que c nouveau en plus pour faire de la concurrence pour DHL mais après c une catastrophe . on a eu beaucoup de plaintes déposer par des clients a cause des courriers perdus dans la nature et je me souvient d un monsieur qui a gagner a la lot trie pour allez au USA et il a envoyé son courrier avec ups et il ont perdu , il a fait un tapage pour ups il venait tout les jours au siège au 18 avenue franklin rosevelt au telemly a alger . il il les a même menacer de ce suicider et ils perdus tout les de clients et même la convention avec l ambassade de France .et l ambassade de France bosse avec fedex parce que ils on eus des problèmes avec ups .

Donc ups faites attention et ils sont pas sérieux .et surtout de la comptable MANSRI DALILA C LE DANGER DE UPS

VOILA POUR ups par contre il faut bosser avec fedex il sont bien

et Voila

Quand on a discuté sur ce forum sur ups personne ne cest manifeste, maintenant

Cest des témoignages de quelques personnes quand nà jamais vus ni participé au forum

07messages et 05 messages

Ça ce confirme

et pour la ennieme fois je maintiens ce que j`ai dis c`est une histoire a dormir debout.

voila chiche, bravoooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sabahoc heureusement on a un ami qui est d'amar

le grand d'amar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si l'ambassade de France a cessé de travailler avec UPS, c'est pas parce que UPS a perdu des passeports... c'est parce que un(e) employé(e) a mal parlé à un client(e) c'est tout...(moi aussi j'ai mes sources Dadi -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui eviter ups et choisir fedex quel pub sa ce vois non et un cousin qui intervien du canada bizar arreter ce jeu les gents du forum ne sont pas des cônts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sabahoc heureusement on a un ami qui est d'amar

le grand d'amar

bonjour chere madame je ne sais pas quel est le lien qui vous lis avec UPS et je ne comprend pas a chaque fois vous repetez que c une histoire monter tout ce que j ai a dire c que je vous deffis aujourd hui prener le telephone et appeler UPS alger dites leurs que vous avez perdu les passeports d une personne et la entendez leurs reponse et pour repondre a votre question chere madame c vrai que cela fait 1 mois quel a donner ses passeport a UPS mais cela fait meme pas une semaine quelle a su que c passeports ont etaient perdu se n est qu apres avoir envoyer un e mail a la ambassade du canada a paris c la qu il lui ont apris qu il n avez pas recu c passeports ce qui prouve que UPS ne suit meme pas le coli car a chaque fois qu elle se presentait a leurs bureau il lui affirmait que les passeport etaient a paris

vous savez libre a vous de me croire ou de ne pas croire a cette histoire qui est pourtant vraie je vous apprend chere madame que le risque 0 n existe pas il y a toujours un risque quelque part moi meme g t sur a 100% qu elle n avez absolument rien a craindre et quel devait leurs faire confiance c pour ca que je me sens responsable de ce qui lui arrive car je lui est jurer qu elle n avait absolument rien a craindre voila tout je ne suis pas la pour faire la promo d autre boite car moi meme avant d avoir mon visa j ai appeler EMS DHL FEDEX ils m ont tous dis qu il ne se charger pas de l envoi des passeports ils pouvaient tres bien le faire mais il y a toujours le risque que les passeports peuvent etre saisi a la douane car c intredit d envoyer des passeport par poste et meme de le remettre a quelqu un lisez la derniere page de votre passeports voila tout je parle au nom de ma cousine car elle est depasser et elle n a vraiment pas le temps de se connecter je suis outre d entendre certaine reponse le jour ou cela arrivera a quelqu un souvenez vous de cette histoire et pour cloturer le sujet si vous juger une personne dans c dires parceque elle n a pas bcp ecris alors la ..... il vaut mieux parfois s abstenir d ecrire que d ecrire n importe quoi .........et si je viens raconter cette histoire sur le forum car c ici qu on a entendu parler a bon entendeur

PS chere madame je pense que vous mabquez de bonne volonte je vous ai envoyer des mp g t meme prtete de vous donner le numero de tel de ma cousine car vous avez dis que vous pouvez l aider mais bon je vois que tout ce que vous avez a dire c que c une histoire a dormir debout alors ne prometter rien

et n oubliez pas d appeler UPS alger des que vous confirner cette histoire chere dame excuser vous aupres de nous car vous faites tout pour nous faie passer pour des monteurs

saha ramdanek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui eviter ups et choisir fedex quel pub sa ce vois non et un cousin qui intervien du canada bizar arreter ce jeu les gents du forum ne sont pas des cônts

tout ce que j ai a repondre monsieur appeler UPS alger et la vous aurez la confirmation de nos dire

on a fait aucune pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ja i envie de dire pourquoi mentir ou faire de la pub je vous parle de ups en connaissance de cause parcque j ai travaille pour pour cette boite .en plus c interdit d envoyer des passeports par courrier et si on parle de tout ca c pour que les membres du forum ne tombe pas dans le même piège .vous savez c pas la société de mon père pour défendre ups ou fedex ou dhl ou chrono post accord .

je vous dit appelez et demandez le tracking nember c a dire le code barre .et c comme ca que vous pouvez voir pour le courrier et ca destination avec tout les scannes.

Il faut faire attention pour la documentation officielles c tout . et bon courage a vous tous et si vous ebvoye avec un p

et si vous faite appel a une société de courrier demander toujours une garantie merci et ils faut lire les

Conditions du transports derrière les la page d envoie et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Detective Dadi, T où?? :ph34r:

ben oui

je suis la , je suis témoins moi ta oublié

et bien d'autre candidats ,moi même ,résident2008, la source ,djeff, lamissetté , z'har, lounis, carri ....etc

lol

pour toute reponse voila ce que j ai a repondre http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...62368&st=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en tout cas ! il a foutu la trouille ! malgré que moi aussi, je trouve que cette histoire est trop grosse pour être vrai !

avoir une maison est une famille à 24 ans en Algérie, c'est plutôt jeune. <_<

salut monsieur rimas72

comment va ?

ben voila toi aussi ta compris si tout ça quand il a écrie (j ai vendu ma maison et tout mes bien je ne sais plus quoi faire)

quoi faire alors la

je lui proposé mon l'aide mais apparament rien de son coté !! comment ca se fait !!!

dadi

salut dadi !

je vai bien merci, dis moi ! t'en ai ou dans ta procédure ?

j'espère que tout va bien pour toi

Ben je suis en attente de visa jai envoyé nos passeport via ups mais la ???

Bref ils sont arrivé jattend tjr

Merci rimas72 et toi ?

Dadi

j'attends juste la brune qui ne va tarder ! je te souhaite bon courage pour ton départ.

Bonjour rima!

j'ai du raté un épisode: ça veut dire que ton dossier est débloqué et que tu as reçu tes ivm et que t'as passé une autre vm, c'est ça?

heureuse que tu vois le bout tunnel mon frère, tout ce que tu as vécu est deriére toi, bonne chance pour la suite!

salut sabahhoc !

je suis heureux que tu te souviennes de mon problème.

en effet, mon dossier à été débloquer, on m'a envoyer de nouvelles instructions pour la VM que j'ai passé !

je vois enfin le bout du tunnel ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde et bien d apres ce que je viens de lire il y a des personnes qui n ont pas vraiment cru a mon histoire or je n ai fait que vous rapporter un fait cela peut parraitre incroyable mais c pourtant la verite

je viens de rentrer chez moi apres presque une journee passe a UPS je remercis toute fois les personnes qui travaille la bas car ils sont vraiment gentilles ils essaient de m aider du mieux qu ils peuvent il sont depasser car d apres eux mon coli a ete perdu a paris mais je suis toujours sur le meme point aucune trace de mes passeports d apres eux c la premiere fois que cela se produit ils m ont demander si j avais raconter cette histoire a quelqu un car ils savent qu elle est sur se forum l agent ma dit qu ils ont recu des appels afin de confirmer cette histoire je lui ai demanader quel a etait sa reponse et bien il a baisse les yeux et il a repondu qu il avait nier mais bon c typiquement algerien chaqu un fuit c responsabilite et chaqu un a peur pour sa place en tout cas demain sera un autre jours j esprere que demain il y aura du nouveau le seul conseil que je peux vous donner c que dans le cas ou vous envoyer vos passeport par UPS ou nimoporte quel service demander des garanties par ecris c tout .....et j espere que ce qui m arrive n arrivera a personne et enfin juste un petit mot pour dadigo ne jugez pas les autres par rapport au nombre de message ecris cela fait tres longtemps que je connais ce forum meme bien avant vous je n ai juste pas eu le temps d ecrire plus de 800 message si je l avais su j aurai ecri bien plus que sa pour etre plus fiable au yeux du forum au debut je penser que c t pour se soutenir et n ont pas pour se juger pour votre info pour ma procedure c mon avocat qui c charger de tout c pour ca que j ai pas eu a poser des qst mais je prenais plaisir a lire les experiences des autres

merci kamel 16(chere cousine) se n est pas de ta faute c le mektoube qui a voulu sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Made in , tu es très touchante et ce qui t'arrive est incroyable , injuste, inhumain....Essaie par tous les moyens de récupérer les passeports et cela sans que la police le sache, tu sais bien que ce genre de document officiel ne doit jamais être envoyé par la poste ou autre. Mais le mal est fait , il faut penser à autre chose.

Je sais dans mon cas, quand mon tour viendra, j'irai à Paris ou Tunis, ça coutera ce que ça coutera, mais je n'aurai pas à vivre une angoisse pareille. Bon courage, ne stresse pas trop et saha ramdanekoum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Made in , tu es très touchante et ce qui t'arrive est incroyable , injuste, inhumain....Essaie par tous les moyens de récupérer les passeports et cela sans que la police le sache, tu sais bien que ce genre de document officiel ne doit jamais être envoyé par la poste ou autre. Mais le mal est fait , il faut penser à autre chose.

Je sais dans mon cas, quand mon tour viendra, j'irai à Paris ou Tunis, ça coutera ce que ça coutera, mais je n'aurai pas à vivre une angoisse pareille. Bon courage, ne stresse pas trop et saha ramdanekoum. :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Glycine...j'irai à Tunis InshaALLAH les récuperer mes visa, je m'en fiche pas mal combien ça va me couter. Au moins j'aurai pas un noeud à l'estomac pendant des jours...voir des semaines...déjà avec l'attente et tout le stress on s'en sort pas mal...je voudrai finir mon parcours en douceur.

Saha Ramdankoum tout le monde.

Bonne chance à toi Made In...on est de tout coeur avec toi. Maykoun illa l'kheir InshaALLAH :)

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Made in , tu es très touchante et ce qui t'arrive est incroyable , injuste, inhumain....Essaie par tous les moyens de récupérer les passeports et cela sans que la police le sache, tu sais bien que ce genre de document officiel ne doit jamais être envoyé par la poste ou autre. Mais le mal est fait , il faut penser à autre chose.

Je sais dans mon cas, quand mon tour viendra, j'irai à Paris ou Tunis, ça coutera ce que ça coutera, mais je n'aurai pas à vivre une angoisse pareille. Bon courage, ne stresse pas trop et saha ramdanekoum. :)

merci beaucoup c tres gentil de votre part au moins une personne qui essait d encourager merci beaucoup j ai envoyer un e mail a l ambassade du canada a paris ils sont au courant et ils sont vraiment desole pour moi je ne sais si ils vont faire cela pour moi pas je leurs ai demander de m envoyer une lettre par e mail dans lequel ils expliquent que c eux qui m ont demandaient d envoyer mes passeports par courrier j ai pas encore de reponse car c le week end j on aurai probablement demain je suis oblige de faire une declaration de perte a la police bon UPS doivent me faire une declaration pour que ensuite je la depose a la police je ne c pas comment cela se passe pour refaire des passeports si cela va prendre du temps sachant que j ai eu mon passeport au mois de juin 2008 je pris dieu pour que tout se passe bien merci pour votre gentil message cela change des accusations au debut j etait vraiment choque mais maintenant je me dis que c l mektoub et la volonter de dieux c tout mezel mektebch nrouh c pour ca qu il faut toujours dire nchallah

saha ramdanek tsomo bessaha ou lahna nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai envoyer un e mail a l ambassade du canada a paris ils sont au courant et ils sont vraiment desole pour moi je ne sais si ils vont faire cela pour moi pas je leurs ai demander de m envoyer une lettre par e mail dans lequel ils expliquent que c eux qui m ont demandaient d envoyer mes passeports par courrier j ai pas encore de reponse car c le week end j on aurai probablement demain je suis oblige de faire une declaration de perte a la police bon UPS doivent me faire une declaration pour que ensuite je la depose a la police je ne c pas comment cela se passe pour refaire des passeports si cela va prendre du temps sachant que j ai eu mon passeport au mois de juin 2008 je pris dieu pour que tout se passe bien merci pour votre gentil message cela change des accusations au debut j etait vraiment choque mais maintenant je me dis que c l mektoub et la volonter de dieux c tout mezel mektebch nrouh c pour ca qu il faut toujours dire nchallah

saha ramdanek tsomo bessaha ou lahna nchallah

Bonsoir,

Avant de faire une déclaration de perte, comme quoi les passeports ont été égarés par UPS, je vous conseille de bien vous renseigner. L'envoi de passeports étant interdit par la loi, cela risque de vous créer des problèmes. Comme je vous l'ai déjà dit, faites jouer vos relations amicales et familliales, c'est le moment de solliciter l'aide des amis, des frêres et soeurs et collègues. L'urgence pour vous est de vous faire établir des passeports, ne passez pas à côté de l'essentiel.

Autre chose, que les gens croient à votre histoire ou non, c'est leur problème; n'en faites pas un soucis, à chacun suffit sa peine.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai envoyer un e mail a l ambassade du canada a paris ils sont au courant et ils sont vraiment desole pour moi je ne sais si ils vont faire cela pour moi pas je leurs ai demander de m envoyer une lettre par e mail dans lequel ils expliquent que c eux qui m ont demandaient d envoyer mes passeports par courrier j ai pas encore de reponse car c le week end j on aurai probablement demain je suis oblige de faire une declaration de perte a la police bon UPS doivent me faire une declaration pour que ensuite je la depose a la police je ne c pas comment cela se passe pour refaire des passeports si cela va prendre du temps sachant que j ai eu mon passeport au mois de juin 2008 je pris dieu pour que tout se passe bien merci pour votre gentil message cela change des accusations au debut j etait vraiment choque mais maintenant je me dis que c l mektoub et la volonter de dieux c tout mezel mektebch nrouh c pour ca qu il faut toujours dire nchallah

saha ramdanek tsomo bessaha ou lahna nchallah

Bonsoir,

Avant de faire une déclaration de perte, comme quoi les passeports ont été égarés par UPS, je vous conseille de bien vous renseigner. L'envoi de passeports étant interdit par la loi, cela risque de vous créer des problèmes. Comme je vous l'ai déjà dit, faites jouer vos relations amicales et familliales, c'est le moment de solliciter l'aide des amis, des frêres et soeurs et collègues. L'urgence pour vous est de vous faire établir des passeports, ne passez pas à côté de l'essentiel.

Autre chose, que les gens croient à votre histoire ou non, c'est leur problème; n'en faites pas un soucis, à chacun suffit sa peine.

Bonne chance !

slt merci pour vos conseilles mais je pense que c pas interdit d envoyer des passeport avec UPS je me suis renseigner avant de le faire car c l une de leurs fonction il se charge de l envoi des passeports et en plus si je veux avoir de nouveau passeport il faut que je fasse une declaration de perte

par contre il est interdit d envoyer des passeport avec EMS DHL FEDEX car lorsque je l ai est appele il m ont dit que il y a un risque car c t interdi par contre UPS ne m ont pas parlaient de risque voila la differense si j avais su qu il avait un tout petit risque j aurai choisi l option de tunis mais bon c comme ca et pas autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je l'ai toujours dis et redis,le passeport est un document personnel et ne doit jamais être mis à la disposition de personne. souvenez vous mes amis de ce que j'ai dis"le passeport est un trésor" alors faites attention!

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=62368&st=0

Pour mes compatriotes,la meilleure option c'est de récupérer son visa à partir de tunis.C'est ce que j'envisage de faire moi personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Made in , tu es très touchante et ce qui t'arrive est incroyable , injuste, inhumain....Essaie par tous les moyens de récupérer les passeports et cela sans que la police le sache, tu sais bien que ce genre de document officiel ne doit jamais être envoyé par la poste ou autre. Mais le mal est fait , il faut penser à autre chose.

Je sais dans mon cas, quand mon tour viendra, j'irai à Paris ou Tunis, ça coutera ce que ça coutera, mais je n'aurai pas à vivre une angoisse pareille. Bon courage, ne stresse pas trop et saha ramdanekoum. :)

Parce que tu pense que la police ne sait pas que les gens envoie leur passeports avec UPS ou FEDEX?

Ils le savent bien, et même toutes les autorités algériennes le savent! ces compagnies ne sont pas entraiennent de travailler en noir!

L'ambassade de France qui est une institution diplomatique officielle envoie (envoyait) les passeport des gens avec ces deux boites, elle ne ferait pas une chose pareille si c'était illégale, non?

(je confirme que maintenant FEDEX transport les passeports, je les ai appelé, ils le font contre 4 200 DA Alger/Paris, le double pour un aller retour)

Pour made in

pourquoi attendre une lettre de l'ambassade de Paris, tu n'as pas la Brune? c'est dedant que c'est mentionné qu'on peut envoyer par massagerie, non?

De toutes les manière mes chères compatriotes cette histoire fait débordé le vase! Il est temps que les visas soient apposé ici même en Algérie! pourquoi ils le font bien pour les visas touristiques et pas pour nous (les immigrants)??

On ne sait plus à quel saint se vouer!! l'entretien qui se fait ailleur et on s'est dit mâlich, question sécuritaire, mais là il s'agit de paperasse...!!

Je propose à tout les candidats qui n'ont pas encore envoyer leurs passeport d'envoyer un mail à l'ambassade de Paris (ou un autre service??: proposez) leur rappelant cet incident et leur demandant de faire qlq chose pour que les visas soient apposer chez nous à l'ambassade de BenAknoun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement