Aller au contenu

UPS a perdu mes passeports


made in

Messages recommandés

  • Habitués

je te jure quelle va finir bien

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Localisation Date Heure Locale Description

ROISSY, PARIS,

FR 24/07/2008 14:30 LECTURE A L'ARRIVEE

donc la ton passeport et arrivé a la douane francaise ....ROISSY,

je vais contacté les amis qui travaillent a la douane je vais appél mon mari

je vais pas te laché

dadi

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Canulars-provocation ouiiiiiiiiiiiiiiii

Ce ne pas que je le traite de menteur loin de moi cest choses, mais balance ça comme ça sur le fil ce nes pas par ???

Je suis prêtée a laide. cest possible

Quil me donne son numéro de trading (il le sait) je moccupe de son problème

(Le numéro de trading un a ?????)

On verra plus tard

dadi

bonjour madame primo c pas gentille de votre part de dire que c une plaisanterie vous croyez qu on plaisante avec des choses pareille je vous informe que cela fait plus d un ans que je connais le forum j ai l habitude de le lire mais j ai pas beaucouop ecris car je n avais rien de special a raconter je ne suis pas la pour mettre la zizani j ai connu UPS grace a ce forum il y avais beucoup de personne qui avais envoyer leurs passeport avec UPS tel que resident 2008 vous savez lorsque resident 2008 poser des questios sur UPS il y avais une personne qui lui avait dit de ne pas leurs faire confiance car ils lui ont egarer son livret de famille qu il avait envoyer avec UPS

j etait tres contente car d apres ce que j ai entendu c un service fiable j ai remis mes passeport a UPS le 23 juillet pour le depot et le retret par leurs service pour moi c t le moyen le plus sur il m ont dis que cela allais prendre 3 semaine maximum

un mois est passer et a chaque fois que je verifie avec le numero de suivis c t toujours ecris paris je pensais qu il etait a l ambassade j ai envoyer un e mail a l ambassade du canada a paris pour leurs dire dans combien de temps je pourrais avoir mes passeports il m on repondu on me disant que jusqu a aujourd hui il n on pas recu mes passeports il m on meme demander le numero de suivis il ont verifier il m ont dis qu il ya surement un probleme avec mes passeports et qu il fallais que je contacte UPS

j ai contacte UPS et la apres leurs recherche il m ont dis que il ne savait pas ou etait mes passeport il les ont perdu g t choquer et outrer ils ont perdu mon coli rien que mon coli d apres eux c la premiere fois que cela arriver ma cousine a contacte UPS canada car elle vie au canada afin de leurs exposer le probleme vous savez ce qui lui ont dis que c t des choses qui pouvait tres bien arriver et que tout ce que UPS pouvais faire c de lui remboursser ce qu elle leurs a donner

voila mon histoire alors chere madame libre avous de me croir ou de ne pas me croir tout ce que je veux vous dire on ouvrant se poste c de ne pas faire confiance je n est aucun interet de raconter des bobard prenais le telephone et dite leurs que vous avez perdu les passeport de quelqun il ya des chopses que je ne peux pas vous racontez .......vous savez ce qu on dis meyhas beljamra righ likouatou cela fais 5 ans que j ai entramer la procedure d immigration j ai programme mon depart vendu mes biens ....... et la je ne sais pas combien de temps cela va encore prendre car refaire des passeport en algerie c pas facile d autant plus que cela fais 2 mois que je les ai refais

je vous envoi l etat de mon coli regarder il est bloquer 23/07/2008 apres le 23 je ne c pas ou il est

Etat du colis

Localisation Date Heure Locale Description

ROISSY, PARIS,

FR 24/07/2008 14:30 LECTURE A L'ARRIVEE

24/07/2008 8:02 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON

ROISSY, PARIS,

FR 23/07/2008 20:23 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.

ALGIERS,

DZ 23/07/2008 18:49 LECTURE DE L'ORIGINE

DZ 23/07/2008 16:23 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Résultats de la recherche fournis par UPS : 26/08/2008 2:43 HEURE DE L'EST

vouila madame avant d etre mechante avec les gens et de les traiter de menteur chercher au moin a comprendre en toit cas si vous tenez toujours a UPS libre a vous ..........

désolé madame ! mais y a tellement de fouteurs de merde dans ce forum, qu'on a douté sur vous on voyant ton profil.

mais je pense que vous pouvez refaire vos passports mais le plus important c'est de contacter l'ambassade et leur expliquer la situation pour qu'il vous donne le temps de refaire les passports

j'espère que ca va se débloquer pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en tout cas ! il a foutu la trouille ! malgré que moi aussi, je trouve que cette histoire est trop grosse pour être vrai !

avoir une maison est une famille à 24 ans en Algérie, c'est plutôt jeune. <_<

salut monsieur rimas72

comment va ?

ben voila toi aussi ta compris si tout ça quand il a écrie (j ai vendu ma maison et tout mes bien je ne sais plus quoi faire)

quoi faire alors la

je lui proposé mon l'aide mais apparament rien de son coté !! comment ca se fait !!!

dadi

salut dadi !

je vai bien merci, dis moi ! t'en ai ou dans ta procédure ?

j'espère que tout va bien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en tout cas ! il a foutu la trouille ! malgré que moi aussi, je trouve que cette histoire est trop grosse pour être vrai !

avoir une maison est une famille à 24 ans en Algérie, c'est plutôt jeune. <_<

salut monsieur rimas72

comment va ?

ben voila toi aussi ta compris si tout ça quand il a écrie (j ai vendu ma maison et tout mes bien je ne sais plus quoi faire)

quoi faire alors la

je lui proposé mon l'aide mais apparament rien de son coté !! comment ca se fait !!!

dadi

salut dadi !

je vai bien merci, dis moi ! t'en ai ou dans ta procédure ?

j'espère que tout va bien pour toi

Ben je suis en attente de visa jai envoyé nos passeport via ups mais la ???

Bref ils sont arrivé jattend tjr

Merci rimas72 et toi ?

Dadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en tout cas ! il a foutu la trouille ! malgré que moi aussi, je trouve que cette histoire est trop grosse pour être vrai !

avoir une maison est une famille à 24 ans en Algérie, c'est plutôt jeune. <_<

salut monsieur rimas72

comment va ?

ben voila toi aussi ta compris si tout ça quand il a écrie (j ai vendu ma maison et tout mes bien je ne sais plus quoi faire)

quoi faire alors la

je lui proposé mon l'aide mais apparament rien de son coté !! comment ca se fait !!!

dadi

salut dadi !

je vai bien merci, dis moi ! t'en ai ou dans ta procédure ?

j'espère que tout va bien pour toi

Ben je suis en attente de visa jai envoyé nos passeport via ups mais la ???

Bref ils sont arrivé jattend tjr

Merci rimas72 et toi ?

Dadi

j'attends juste la brune qui ne va tarder ! je te souhaite bon courage pour ton départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les habitants de l'est du pays, je conseillerai de prendre la 2eme option" tunisie" pour eviter le risque de perdre vos passeports.

le service UPS n'existe qu'à ALGER.au cas de probleme c'est dificile de se déplacer ou encore "meme si vous déplacer vous ne pouvez pas regler le prob en une seulle journée" ça deviendra couteuse

pkoi ne pas prendre la solution la plus safe (passeport en main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en tout cas ! il a foutu la trouille ! malgré que moi aussi, je trouve que cette histoire est trop grosse pour être vrai !

avoir une maison est une famille à 24 ans en Algérie, c'est plutôt jeune. <_<

salut monsieur rimas72

comment va ?

ben voila toi aussi ta compris si tout ça quand il a écrie (j ai vendu ma maison et tout mes bien je ne sais plus quoi faire)

quoi faire alors la

je lui proposé mon l'aide mais apparament rien de son coté !! comment ca se fait !!!

dadi

bonjour tout ce que je peux vous dire c que toute cette histoire est vraie car le personne qui a perdu ses passeport n est autre que ma cousine ne vous fiez pas au infos ecris a cote l age et .....

voila je me sens responsable car je l ai encourager a envoyer ses passeport avec UPS car moi aussi d apres ce que j avais lu dans ce forum c t un service vraiment fiable .....et que pour sa il faut qu elle sois vraiment confiante je vous jure que c t un vrai choque pour elle et meme pour nous car la maintenent comme elle et son mari on vendu leurs maison ......c pas facile pour eux

je vis au canada j ai meme contacetr UPS canada pour avoir leurs avis et bien il m ont dis que c t des choses qui arrive mais nous quand on contacte UPS c pas ce qu ils nous dise

voila tout j espere qu il vont prendre leurs responsabilite car d aprs ce qu elle ma dit ils lui ont demader de faire une declaration de perte a la police dans lequel elle va dire que c elle qui avait peerdu ses passeoprt et avec sa ils allaient laider a avoir d autre passeport car d apres eux si c eux qui declarent qu ils avaient perdu des pesseports cela va prendre bcp de temps elle etait retissente au debut puis elle a refuser de faire une fausse deposition a la police car UPS devait prendre c responsabilite voila tout elle ne doit pas assumer a leurs place

je ne sais pas comment cette histoir va finir mais j espere que tout va renter dans l ordre

C'est quoi ce délire??? un bureau officiel d'une agence de renomée mondiale qui incite les gens à faire de fausse déclaration à la police! mais ils sont malade ou quoi?? l'essentiel qu'il garde leur notoriété... vous faites bien de refuser madame!

Ils n'ont qu'à prendre leur responsabilités...

ça vous prendera encore un peu de temps pour refaire les passeports (parfois non quand on explique au responsable de la daira ou à la police, ils sont compréhensifs et ils font leur max) vous aurait à payer 4000 DA au lieu de 2000 pour le timbre (c'est UPS qui doit les payer), mais je suis sûre que vous ne serais pas à la rue! vous êtes dans votre pays, oui ou non?? vous avez au moins votre famille, belle famille, cousins, cousines, oncles tantes, voisins voisines ils ne vous laisseraient pas tombé... (c'est ce qui va nous manqué une fois au canada...on sera seuls!)

courage ça va passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas comment écrire ce message !!!!!! Mais jai un encore un peux de doute afin de vous aider je souhaite bien, il faut que comprenne les choses comment ça se fait que tu as attendu 030 jours afin de mous dire ?

Et puis envoyer moi ton numéro trading , si non je risque dêtre ???,

Jai discuté avec mon mari et si en été a leurs place comment allant faire

Voila ce nest que mon avis ,,, cherche mieux

Voila ;

1-je contacte le responsable du ups avec un avocat je lui donne un ultimatum de 03 jours

Afin de trouvé mon passeport

2-je contacte lambassade à Alger et paris et la police un officier sup je lui explique tout donc jaurai une promesse de refaire le passeport et me faire délivré le visa a temps

3-pendant ce temps la, sil arrivent pas a trouvé nos passeports je mengage a attaqué en justice cest lavocat qui est chargé moi je me place coté victime (cest un service non effectue, abus de confiance, vol, escroquerieetc)

Ce nest que notre avis personnelle

A toi de voir ,,

nb: je doute tjr !!!de cette affaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en tout cas ! il a foutu la trouille ! malgré que moi aussi, je trouve que cette histoire est trop grosse pour être vrai !

avoir une maison est une famille à 24 ans en Algérie, c'est plutôt jeune. <_<

salut monsieur rimas72

comment va ?

ben voila toi aussi ta compris si tout ça quand il a écrie (j ai vendu ma maison et tout mes bien je ne sais plus quoi faire)

quoi faire alors la

je lui proposé mon l'aide mais apparament rien de son coté !! comment ca se fait !!!

dadi

salut dadi !

je vai bien merci, dis moi ! t'en ai ou dans ta procédure ?

j'espère que tout va bien pour toi

Ben je suis en attente de visa jai envoyé nos passeport via ups mais la ???

Bref ils sont arrivé jattend tjr

Merci rimas72 et toi ?

Dadi

j'attends juste la brune qui ne va tarder ! je te souhaite bon courage pour ton départ.

Bonjour rima!

j'ai du raté un épisode: ça veut dire que ton dossier est débloqué et que tu as reçu tes ivm et que t'as passé une autre vm, c'est ça?

heureuse que tu vois le bout tunnel mon frère, tout ce que tu as vécu est deriére toi, bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne sais pas comment écrire ce message !!!!!! Mais jai un encore un peux de doute afin de vous aider je souhaite bien, il faut que comprenne les choses comment ça se fait que tu as attendu 030 jours afin de mous dire ?

Et puis envoyer moi ton numéro trading , si non je risque dêtre ???,

Jai discuté avec mon mari et si en été a leurs place comment allant faire

Voila ce nest que mon avis ,,, cherche mieux

Voila ;

1-je contacte le responsable du ups avec un avocat je lui donne un ultimatum de 03 jours

Afin de trouvé mon passeport

2-je contacte lambassade à Alger et paris et la police un officier sup je lui explique tout donc jaurai une promesse de refaire le passeport et me faire délivré le visa a temps

3-pendant ce temps la, sil arrivent pas a trouvé nos passeports je mengage a attaqué en justice cest lavocat qui est chargé moi je me place coté victime (cest un service non effectue, abus de confiance, vol, escroquerieetc)

Ce nest que notre avis personnelle

A toi de voir ,,

nb: je doute tjr !!!de cette affaire !!!

Dadi.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai Averti !!!!!!!que je ne sais pas comment écrire ce message tellement je suis confuse

dadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens de me connecter et de devenir membre du forum et surprise je tombe sure le problème de UPS .moi je dit que c vrai le monsieur a raison moi j ai bosser pour ups pendant 05 ans au début il bosser bien parce que c nouveau en plus pour faire de la concurrence pour DHL mais après c une catastrophe . on a eu beaucoup de plaintes déposer par des clients a cause des courriers perdus dans la nature et je me souvient d un monsieur qui a gagner a la lot trie pour allez au USA et il a envoyé son courrier avec ups et il ont perdu , il a fait un tapage pour ups il venait tout les jours au siège au 18 avenue franklin rosevelt au telemly a alger . il il les a même menacer de ce suicider et ils perdus tout les de clients et même la convention avec l ambassade de France .et l ambassade de France bosse avec fedex parce que ils on eus des problèmes avec ups .

Donc ups faites attention et ils sont pas sérieux .et surtout de la comptable MANSRI DALILA C LE DANGER DE UPS

VOILA POUR ups par contre il faut bosser avec fedex il sont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens de me connecter et de devenir membre du forum et surprise je tombe sure le problème de UPS .moi je dit que c vrai le monsieur a raison moi j ai bosser pour ups pendant 05 ans au début il bosser bien parce que c nouveau en plus pour faire de la concurrence pour DHL mais après c une catastrophe . on a eu beaucoup de plaintes déposer par des clients a cause des courriers perdus dans la nature et je me souvient d un monsieur qui a gagner a la lot trie pour allez au USA et il a envoyé son courrier avec ups et il ont perdu , il a fait un tapage pour ups il venait tout les jours au siège au 18 avenue franklin rosevelt au telemly a alger . il il les a même menacer de ce suicider et ils perdus tout les de clients et même la convention avec l ambassade de France .et l ambassade de France bosse avec fedex parce que ils on eus des problèmes avec ups .

Donc ups faites attention et ils sont pas sérieux .et surtout de la comptable MANSRI DALILA C LE DANGER DE UPS

VOILA POUR ups par contre il faut bosser avec fedex il sont bien

et pour plus d informations pour le courier i am here .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh la laaaaaaaaaaaaa les amis ça sent pas la rose!!

je vous dis franchement, je sent un air de concurence entre les deux boites là

c'est pas de l'intox toute cette histoire???

je ne remet en question personne, mais on seme le doute dans nos petites têtes...

C'est vrai qu'une parente à moi qui a demandé le visa français récemment avait joint la lettre de FEDEX à son dossier, je pensais que les deux étaient valables( UPS et FEDEX) mais là????

De toutes les manières à chacun de faire sa petite enquête et on saura bien la vérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous je viens de me connecter et de devenir membre du forum et surprise je tombe sure le problème de UPS .moi je dit que c vrai le monsieur a raison moi j ai bosser pour ups pendant 05 ans au début il bosser bien parce que c nouveau en plus pour faire de la concurrence pour DHL mais après c une catastrophe . on a eu beaucoup de plaintes déposer par des clients a cause des courriers perdus dans la nature et je me souvient d un monsieur qui a gagner a la lot trie pour allez au USA et il a envoyé son courrier avec ups et il ont perdu , il a fait un tapage pour ups il venait tout les jours au siège au 18 avenue franklin rosevelt au telemly a alger . il il les a même menacer de ce suicider et ils perdus tout les de clients et même la convention avec l ambassade de France .et l ambassade de France bosse avec fedex parce que ils on eus des problèmes avec ups .

Donc ups faites attention et ils sont pas sérieux .et surtout de la comptable MANSRI DALILA C LE DANGER DE UPS

VOILA POUR ups par contre il faut bosser avec fedex il sont bien

et Voila

Quand on a discuté sur ce forum sur ups personne ne cest manifeste, maintenant

Cest des témoignages de quelques personnes quand nà jamais vus ni participé au forum

07messages et 05 messages

Ça ce confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous crois pas maintenant ....cest a oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous je viens de me connecter et de devenir membre du forum et surprise je tombe sure le problème de UPS .moi je dit que c vrai le monsieur a raison moi j ai bosser pour ups pendant 05 ans au début il bosser bien parce que c nouveau en plus pour faire de la concurrence pour DHL mais après c une catastrophe . on a eu beaucoup de plaintes déposer par des clients a cause des courriers perdus dans la nature et je me souvient d un monsieur qui a gagner a la lot trie pour allez au USA et il a envoyé son courrier avec ups et il ont perdu , il a fait un tapage pour ups il venait tout les jours au siège au 18 avenue franklin rosevelt au telemly a alger . il il les a même menacer de ce suicider et ils perdus tout les de clients et même la convention avec l ambassade de France .et l ambassade de France bosse avec fedex parce que ils on eus des problèmes avec ups .

Donc ups faites attention et ils sont pas sérieux .et surtout de la comptable MANSRI DALILA C LE DANGER DE UPS

VOILA POUR ups par contre il faut bosser avec fedex il sont bien

et Voila

Quand on a discuté sur ce forum sur ups personne ne cest manifeste, maintenant

Cest des témoignages de quelques personnes quand nà jamais vus ni participé au forum

07messages et 05 messages

Ça ce confirme

et pour la ennieme fois je maintiens ce que j`ai dis c`est une histoire a dormir debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement