Aller au contenu

Section Réunion avec toutes les photos...


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

un autre "bide" en perspective..................y en a qui se marre.............pas grâve, je vous attendrais quand même encore et encore...............

à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 846
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

un autre "bide" en perspective..................y en a qui se marre.............

Euh :blink: tu poses une option avant d'avoir des réponses ??

Ton affaire c'est la chronique d'un bide avancé en fait!!! :lol:

aller je remonte pour ameuter les foules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien possible que je me pointe, car il est fort possible que je sois à Montréal le 28. Mais je ne veux pas confirmer "à coup sûr" car il se peut que je m'endorme dans les Laurentides plus tard que prévu :blushing:

Puis-je confirmer la semaine prochaine ? (je sais, c'est chiant d'organiser ce genre de rencontre... fais moi confiance, rappelle le resto et annonce 10 personnes :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un autre "bide" en perspective..................y en a qui se marre.............

Euh :blink: tu poses une option avant d'avoir des réponses ??

Ton affaire c'est la chronique d'un bide avancé en fait!!! :lol:

aller je remonte pour ameuter les foules :)

oui c'est pourquoi j'ai bien dis UNE OPTION.........je te rappelle qu'on est en période de "fêtes" et que le restaurateur va vite se retourner si je lui dis que ma réservation est annulée.......mouhhhhhhha, :(:( mais à une semaine ça va .......y a pas mort d'homme.

allez vas-y ameute, ameute....

marie-lo

Bien possible que je me pointe, car il est fort possible que je sois à Montréal le 28. Mais je ne veux pas confirmer "à coup sûr" car il se peut que je m'endorme dans les Laurentides plus tard que prévu :blushing:

Puis-je confirmer la semaine prochaine ? (je sais, c'est chiant d'organiser ce genre de rencontre... fais moi confiance, rappelle le resto et annonce 10 personnes :P )

de toutes façons QUOIQU'IL ARRIVE....................moi (miss bide) j'y vais seule, je vais réserver "au bar" pour un verre, y aura surement de la place pour toi, la réservation c'est surtout pour le repas.

à ++

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci aux rabatteuses, j'ai annulé pour le resto.............pour ceux qui veulent venir au dernier moment , sans prévenir, pas de prob je serais au bar avec des platoïstes.

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un dernier petit rappel,

j'ai une table de réservée finalement car nous sommes quelques personnes pour ce souper...........il est toujours temps de vous joindre à nous. :rolleyes:

demander la table de :

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici les nouvelles du front:

un souper en tête à tête avec un charmant (mais charmant) forumiste..............mais d'un autre forum!!

la chanteuse très bien, la bouffe impec, pas chère et plein de plats VEGE comme j'aime, des gens rencontrés sur place avec qui bien discuté (des français.............oh non pas encore) et la cerise sur le gateau.........je vous parle depuis ma table de resto, eh oui internet sans fil partout partout........

Alors tout ça pour vous dire que je REMETS CA JEUDI PROCHAIN

je propose un souper en tête à tête avec..........qui veut..............venez nombreux :lol::lol::lol:

marie-lo qui a passé une très bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour faire suite à ce post:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=48748&hl=

JE PROPOSE UNE SOIREE JAZZY sur le PLATEAU le jeudi 4 janvier pour fêter la nouvelle année ensemble :wub::wub::wub:

un endroit parfait pour:

boire un verre ou plusieurs,

manger VEG et pas VEG du tout,

écouter un chanteur, chanteuse, musicien,

draguer.........en masse

rencontrer des français......et des québécois,

re-boire un verre ou ++,

écouter de la DANCE,TECHNO ap 23H,

se connecter à internet,

parler en CUBAIN à la petite serveuse sexy,

faire des beaux sourires au patron, trop sympa qui comprend mes malheurs,

re-draguer en masse.................

bref de 18H à point d'heure.................qui dit mieux???

s'il manque des choses dans ce resto, bah allez chercher ailleurs..............ah oui j'oubliais, à 5 mn porte à porte de chez moi............au cas où..........pas besoin de nez rouge :wacko: .

********BONNE ANNEE A VOUS TOUS DU QUEBEC ET D'AILLEURS********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui même endroit, même heure, autre chanteur jazz, moi je vais y aller vers 18H00, et pour la reservation, j'ai dit au patron que je la ferai MARDI pour JEUDI, il m'a dit OK.

A BIENTOT

marie-lo

Modifié par marie-lo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je relance ma proposition pour demain soir:

et BONNE NOUVELLE.............y aura du monde.

:wacko::wacko::wacko:alors si vous venez manger, essayer autant que possible de me confirmer ce soir.

à demain

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je relance ma proposition pour demain soir:

et BONNE NOUVELLE.............y aura du monde.

:wacko::wacko::wacko:alors si vous venez manger, essayer autant que possible de me confirmer ce soir.

à demain

marie-lo

J'essairai de vous rejoindre vers 22H, c'est pas trop tard ?

Et a quoi on vous reconnait, quelqu'un aura un drapeau Bleu-Blanc-Rouge ou une cocarde accrochée a son chandail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dernier petit rappel pour ce soir

à partir de 18H.........jusqu'à tard

ETC BISTRO sur MT ROYAL coin CHAMBORD

demander marie-lo

HOULALA tu peux venir vers 22H et y aura pas de drapeau ni cocarde, mais des péruviens, et québécois!! lol

à ce soir gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en direct du resto,

nous avons soupé à 8 et c'était très bien.

Et donc pour ceux qui ne sont pas venus..................on remet ça jeudi prochain.

à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et je rajoute...........un ptit dernier HOULALA..............tu vois même à 23HOO on peut encore boire un verre et discuter un brin.........merci pour ta visite.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et je rajoute...........un ptit dernier HOULALA..............tu vois même à 23HOO on peut encore boire un verre et discuter un brin.........merci pour ta visite.

marie-lo

Et le petit dernier a bien aimé l'endroit, tres sympa, ben ouais.

On a donc fini la soirée tous les deux avec Marie-lo.

J'ai bien dit la soirée, pas la nuit. :)

Merci donc Marie-lo et vivement Jeudi prochain qu'on remette ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vu le succès phénoménal de la soirée..............bah oui 9 c'est du grandiose pour moi ça!!

on remets ça jeudi prochain, même endroit , même heure..............alors venez cette fois-ci et pas d'excuse!!

je ne mord pas, et je ne débauche personne.

à bientôt.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'scuse de t'avoir fait faux bond, mais nous avons improvisé une réunion-party de noël-bière dans la journée à ma job, du coup je suis pas rentrée chez moi comme prévu. Mais je suis contente que tu aies eu du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement