Aller au contenu

Salut a tous


lina81

Messages recommandés

  • Habitués

Je reviens aujourd`hui pour vous faire un petit coucou , c`est vrai que ca fait plusieurs mois que je ne me suis pas connécté ; mais j`ais jamais pu oublier le forum , la preuve je reviens ce soir :)

Pour ma part tout vas bien `` hamdoulilah `` , c`est vrai que c`est un peut dur d`etre séparé de ma famille et surtout de mes parents et de mes 2 fréres ; mais on a plus de facilité a supporter le coup avec le temps , je m`habitud petit a petit a la vie au canada , c`est un trés trés beau pays , et montréal a un charme particulié , je m`intègre tout doucement dans la société et je fait tout doucement ma petite place dans le milieu social , c`est un pays multiéthnique et libéral et c`est ce qui me plait ......

Pour tous ceux qui étaient avec moi pour leurs parrainage j`aimerais bien qu`ils se manifestent un peut , j`aimerais bien avoir de vos nouvelles , j`éspère que vous allez tous bien et je souhaite a tous les couples qui attendent leurs visas la plus grande des chance pour l`avoir le plus vite possible , puisque je suis passé par la moi aussi et je sais combien ca fait mal de vivre loin de sa moitiée , ayez le courage de franchir cette lourde étape de votre vie mais lorseque ca sera fait vous serez les plus heureux du monde , et si je peux vous aider je le ferais par répondre a vos questions .

Bon courage a tous et surtout beaucoup de bonheur a tous les couples de ce forum :wub:

Modifié par lina81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow Lina! Très très heureux de savoir que tout semble bien se passer pour toi.

C'est vrai qu'il y a un sacré bout de temps qu'on avait entendu parler de toi. Il est toujours plaisant d'avoir d'heureuses nouvelles d'amies, amis qui se plaisent dans leur nouvelles vies.

J'espère que l'avenir saura continuer de te combler bonheur ainsi que ton époux.

Bonne chance à vous deux et à tous les autres qui attendent encore ce moment magique d'être enfin réunis.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Ah enfin on a de tes Nouvelles , je suis Bien content que tout va bien pour toi , est que le canada te plait beaucoup ... moi Mon Départ est pour le 03/09/2008 j'ai tellement Hâte de rejoindre ma femme

je te souhaite plein de bonheur est de joie avec ton Amour

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je reviens aujourd`hui pour vous faire un petit coucou , c`est vrai que ca fait plusieurs mois que je ne me suis pas connécté ; mais j`ais jamais pu oublier le forum , la preuve je reviens ce soir :)

Pour ma part tout vas bien `` hamdoulilah `` , c`est vrai que c`est un peut dur d`etre séparé de ma famille et surtout de mes parents et de mes 2 fréres ; mais on a plus de facilité a supporter le coup avec le temps , je m`habitud petit a petit a la vie au canada , c`est un trés trés beau pays , et montréal a un charme particulié , je m`intègre tout doucement dans la société et je fait tout doucement ma petite place dans le milieu social , c`est un pays multiéthnique et libéral et c`est ce qui me plait ......

Pour tous ceux qui étaient avec moi pour leurs parrainage j`aimerais bien qu`ils se manifestent un peut , j`aimerais bien avoir de vos nouvelles , j`éspère que vous allez tous bien et je souhaite a tous les couples qui attendent leurs visas la plus grande des chance pour l`avoir le plus vite possible , puisque je suis passé par la moi aussi et je sais combien ca fait mal de vivre loin de sa moitiée , ayez le courage de franchir cette lourde étape de votre vie mais lorseque ca sera fait vous serez les plus heureux du monde , et si je peux vous aider je le ferais par répondre a vos questions .

Bon courage a tous et surtout beaucoup de bonheur a tous les couples de ce forum :wub:

Kikoo lina ah sa va sa fait longtemps je suis contente d'entendre de tes nouvelles j'espere que pour toi tout va bien ! aller bonne chance dans ta vie future bonne vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow Lina! Très très heureux de savoir que tout semble bien se passer pour toi.

C'est vrai qu'il y a un sacré bout de temps qu'on avait entendu parler de toi. Il est toujours plaisant d'avoir d'heureuses nouvelles d'amies, amis qui se plaisent dans leur nouvelles vies.

J'espère que l'avenir saura continuer de te combler bonheur ainsi que ton époux.

Bonne chance à vous deux et à tous les autres qui attendent encore ce moment magique d'être enfin réunis.

lmmau

merci immau , je suis contente ke ton épouse est avec toi actuellement , je vous souhaite tout le bonheur du monde , moi je dit y`a pas plus beau que d`etre réunis avec sa moitiée .

c`est vrai ke je ne me suis pas connécté , mais j`ais jamais oublié le forum , tu sais comment c`est la vie ici , et surtout pour les nouveau arrivants , il faut se faire sa place , c`est pour ca ke je ne pouvais me connécté , enfin je peut te dire que vous avait un trés trés beau pays , et je t`assure que je ne me sens pas étrangère meme dans mon boulot , chaqu`un a droit de croire a ce quìl voit bon pour lui .

beaucoup de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Ah enfin on a de tes Nouvelles , je suis Bien content que tout va bien pour toi , est que le canada te plait beaucoup ... moi Mon Départ est pour le 03/09/2008 j'ai tellement Hâte de rejoindre ma femme

je te souhaite plein de bonheur est de joie avec ton Amour

Ahmed de la Tunisie

merci moumoud pour ton méssage , je suis contente d`avoir de vos nouvelles et plus contente que tu a eu ton visa , le plus grand bonheur c`est d`etre réunis avec la personne qu`on aime , soyez heureux tous les deux et bon voyage a toi , n`oublis pas de ramener le nécéssaire pour le ramadan :) et surtout les bonnes épices tunisiennes , tu sais tu vas t`y plaire ici , tu vas t`habituer facilement et surtout si tu travaillera les premiers mois , tu aura plus de facilit. a supporter ton éloignement de ta famille et de tes amis .

pour `lìnterview a làéroport ne t`inquiète pas dutout , les agents de l`immigration sont trés gentils , ils vont seulement te donner quelques documents et te demander ton adresse , ton numéro de téléphone et t`expliquer quelques trucs dont t`òn aura besoin , ils te dirnt aussi quand tu recevra ta carte de résident permanent , enfin rien d`inquiétant , tu a ton visa maintenant , c`est le plus important .

beaucoup de bonheur a toi et ton épouse inchalah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

content pour vous chere amie , et content d'avoir de tes nouvelle apres cette longue absence , longue vie plein de joie a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
contente pour toi que tout ça soit bien passer, bon retour sur le forum lina81.

Merci pour vos messages , a toi fatilina , a toi craimgirl et a toi ismail85 , contente d`avoir de vos nouvelles et trés heureuse que vous allez tous bien , beaucoup de bonheur a vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui oui ici tt vas bien :) de note part nous aussi hihi alors comment tu trouve le quebec?

trés heureuse pour vous deux craimgirl :) le plus beau c`est dètre réunis eeeennnnnffffffiiiiinnnn avec nos chéri :wub: .

Je trouve que le quebec est une trés trés belle provence , j`aime beaucoup , je me suis faciliment habitué a montréal , y`à des coins paradisiaque , c`est surtout le libéralisme qui me plait ici , chaqu`un est libre de croire a ce qui pense etre le mieux pour lui , c`est organisé et sécuritaire , c`est vrai que tout me manque en algérie mais je m`y habitud tout doucemnent , dis moi tu es dans quelle coin craimgirl :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ravie de savoir que tout se passe bien pour toi a Montreal.

Slt Boulama , alors comment vas tu

merci pour ton méssage , oui hamdoulilah , tout se passe bien pour moi a part bien sur le manque de ma famille et de mon chez moi , mais je vais m`habituer inchalah avec le temps , sinon , je suis trés contente de vous avoir tous en bonne forme , je t`embrasse fort boulama .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui oui ici tt vas bien :) de note part nous aussi hihi alors comment tu trouve le quebec?

trés heureuse pour vous deux craimgirl :) le plus beau c`est dètre réunis eeeennnnnffffffiiiiinnnn avec nos chéri :wub: .

Je trouve que le quebec est une trés trés belle provence , j`aime beaucoup , je me suis faciliment habitué a montréal , y`à des coins paradisiaque , c`est surtout le libéralisme qui me plait ici , chaqu`un est libre de croire a ce qui pense etre le mieux pour lui , c`est organisé et sécuritaire , c`est vrai que tout me manque en algérie mais je m`y habitud tout doucemnent , dis moi tu es dans quelle coin craimgirl :B)

je suis a saint -jean-sur-richelieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement