Aller au contenu

Un mois déjà


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

Déjà un mois aujoujrd'hui que mon épouse est arrivée.

Tout se déroule au-delà de nos espérances. Le choc des civilisations appréhendé ne s'est pas produit, l'apprentissage se déroule bien. Seulement que de ne plus avoir de paperasse à remplir c'est le paradis...

Le temps partagé entre cuisine, "cours" de conduite, visite des environs, magasinage, soirées à la belle étoile (quant elles se pointent), jardiinage, cocooning...vraiment nous sommes gâtés par la vie.

Le bonheur est au rendez-vous et c'est ce que nous souhaitons à vous toutes et tous.

Bonne chance à toutes et tous qui sont en attente de la réponse tant souhaitée. Bonne chance aussi à celles et ceux qui se sont vu refusé le droit de vivre leur amour en couple, que les démarches d'appels soient des plus rapides.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c'est vraiment gentil de faire ce poste alors je rajoute en disant moi aussi bonne chance aux attendistes et voila pour ceux pour qui tout a tourné mal (que ce sois les refus ect...) Je souhaite moi aussi bcp de chance et de rapidité aux bonheur et de la joie!Bienvenue a ton épouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as de la chance toi! je partage ta joie et ton bonheur et je souhaite que ce bonheur demeure aussi longtemps que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien on en a besoin de la bonne chance nous qui attende depuis lontemps.

tout les couples méritent d'etre réunis et vivre dans le bonheur.

bon chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lmmau ces vraiment gentil davoir de tes nouvelles

et merci encore pour les encouragement merci

je vous souhaite besaf de bonheur bslama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je me joind a vous est je souhaite ce Bonheur a tout le monde est Bonne chance a tout les gens qui attend encor :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment heureuse de vous voir heureux lmmau :wub: je suis tellement contente de voir que Mouna s*adapte bien a la vie Québecoise. :)

Longue vie a vous deux et beaucoup de bonheur,vous le méritez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pour vous deux, longue vie à votre couple... mais l'hiver est encore loin Immau... exagère pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mille bonheurs et langue vie a vous deux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment heureuse pour vous 2 Immau :) Elle aime Sherbrooke ? On est pas tellement loin loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Immau,

Contente d'avoir de vos nouvelles, c'est gentil de penser à nous qui attendons toujours la grande nouvelle :) Je suis heureuse de vous savoir aussi heureux ensemble, vous le méritez ! Bonne continuation et juste du bonheur pour vous deux.

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse pour vous deux !!! C'est comme la lune de miel, je sais !!! Prenez soin l'un de l'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très contente de savoir que tu vas bien ainsi que ton épouse.

Tu as réussis à jardiner malgré l'été que nous avons eu ? Tu fais dans la culture hydroponique ? rireeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait du bien de vous lire :) ... Bravo pour votre patience. Encore Bienvenue Mouna. Tu vas voir le Québec c'est le meilleur pays du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien d'avoir de bonnes nouvelles des gens qui sont enfin réunis ! Félicitation et profitez en bien

car après toutes ses étapes ça doit être magnifique de vivre ça au quotidien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Immau , je vous souhaite tout le bonheur a toi et a ton épouse , je lis que de bonnes nouvelles aujourd`hui , ca fait des mois que je ne me suis pas connécté , bon courage a tous les couples qui attendent leurs visa pour vivre leurs amour :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Immau,

C'est bon de te lire, je suis de retour au Québec depuis hier et assez tristounette... tu as réussi a faire naître un léger sourire... ça me donne énormément d'espoir des messages comme le tiens. Merci de partager une parcelle de vos vies.

Je vous souhaite beaucoup de beaux moments, ils sont précieux...

La Ami de son Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos agréables mots de soutiens, c'est gentil de votre part.

La vie continue de nous gâter, nous sommes vraiment choyés par elle. Nous espérons qu'elle suara faire de vous des gens aussi heureux que nous le sommes.

Présentement nous en avons terminé avec toutes les étapes bureucratiques. Ne nous reste plus qu'à attendre les résultats des comparatifs des diplômes qui ne sauraient tarder maintenant 2 ou 3 semianes... Toujours trop long quand même ces délais...aaaaaoooouuuummmmm!

Avec l'aide du Carefour jeunesse, le cv est complété, rencontre avec une dame de l'éducation aux adultes a ouvert une porte pour quelques rencontres avec une classe d'étudiants histoire de se familiariser avec le système scolaire de ce niveau. Quelques applications ont été faites pour des emplois d'appoints en attendant un retour à l'université afin de mettre à niveau ses diplômes avec ceux d'ici. Nous savons pertinemment qu'avec les normes très sévères qui existent au Québec il y aura quelque chose à faire de ce côté. La patience est de mise...comme toujours...depuis le début de cette aventure...

Hier nous sommes allés dans la région de Notre-Dame des Bois, Chartierville et pique-nique à Scotstown toujours émerveillée par les immenses espaces vert mon épouse ne peut s'empêcher les comparaisons avec son pays...

Comme elle ne cesse de répéter: C'est beau tout est en ordre!!! Oui chérie tout est tellement sous les ordres qu'il ne nous reste plus que l'air à respirer qui est gratuite, et encore...que je lui répond... Elle commence à comprendre que tout est tellement règlementé ici qu'il en devient difficile de lever le petit doigt sans....aaaaaaoooooouuuuummmmm!!!!!

Sur ce merci encore pour vos encouragements et que le destin vous favorise de ses plus beaux atours,

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut faire une virée jusqu'au Lac Mégantic Lmmau :)

Hier pour la première fois, depuis que mon mari est ici, le lac était comme un miroir et remplit de diamants scintillants au soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement