Aller au contenu

Un mois déjà


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

Oui Lac Mégantic figure sur notre liste de tournée mais pour plus tard à l'automne en même temps que le Mont Mégantic... Super belle virée en perspective...

Nous fêtons aujourd'hui notre premier anniversaire de mariage.

Sommes toujours aussi heureux que le premier jour...hihihihihihih!

Bonne chance tout le monde!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Déjà un mois aujoujrd'hui que mon épouse est arrivée.

Tout se déroule au-delà de nos espérances. Le choc des civilisations appréhendé ne s'est pas produit, l'apprentissage se déroule bien. Seulement que de ne plus avoir de paperasse à remplir c'est le paradis...

Le temps partagé entre cuisine, "cours" de conduite, visite des environs, magasinage, soirées à la belle étoile (quant elles se pointent), jardiinage, cocooning...vraiment nous sommes gâtés par la vie.

Le bonheur est au rendez-vous et c'est ce que nous souhaitons à vous toutes et tous.

Bonne chance à toutes et tous qui sont en attente de la réponse tant souhaitée. Bonne chance aussi à celles et ceux qui se sont vu refusé le droit de vivre leur amour en couple, que les démarches d'appels soient des plus rapides.

lmmau

Bienvenu a ta femme en terre Québecoise . C est un tres beau message que tu nous envois la Immau. Que d espoir pour tout ceux qui sont en début de processus de mariage ou parrainage . Et aussi comme je peux voir le temps passe plussssssssss vite apres qu avant . ;) wowww votre bonheur est palpable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire de mariage Immau et Mouna, :wub:

Une année de bonheur de passée, un avenir de bonheur sans fin à venir...

gros bisous à vous deux XX

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore une fois pouur vos bons voeux C'est super gentil!

Africamie j'ai lu sur votre fil que tout est sur le point de se terminer pour vous tu m'en vois des plus heureux. Je vous souhaite de super belles retrouvailles. Et surtout beaucoup de bonheur à venir...

Cherry1966 il est vrai que notre bonheur nous sort par les oreilles...nous aimerions tant que tous vous puissiez vivre un de ces jours le plus rapprochés possible la même bonheur.

J'ai lu ici beaucoup d'histoire très tristes qui te ronge les méninges et te font douter parfois du bien fondé de tes espoirs, mais si le fait de venir vous raconter un peu de notre vécu peut en réconforter quelques uns c'est tant mieux. C'est ce que nous avons le plus besoin dans ces longues nuits esseulés, faire le plein d'espoir en des jours meilleurs.

Bonne chance à toutes et tous!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement