Aller au contenu

Réunion des couples ? qu'en dite vous ?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Sandra, j'aurais bien aimé y aller mais j'ai mes examens de mi-session très près du 11 oct, donc je ne pourrai pas être parmi vous. Bonne soirée à vous qui y seront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je fais quoi moi alors lol ! Pour certains c'est le 4 et d'autres le 11 ! J'avais pas 20 personnes deja pour le 11 ..alors pour le 4 encore moins :wacko:

J'ai vraiment envie de l'organiser cette activité..mais la ...pour accomoder tout le monde...ca marche pas :|

Jusqu'à maintenant, la croisièe va etre a l'eau lol ! :(

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui sandra c bon pour moi aussi mon mari va etre arrivé le 11 octobre alord compte em 2 de plus Anne M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problême c'est que je ne sais plus qui vient...qui vient pas !!

Je recommence loll

Alors je lance l'invitation pour le 11 octobre prochain pour une croisière de 2 heures + un buffet froid ! À Québec 50 $ par personne !!!

SandraBanana (2)

Moumoud (2)

Anne M (2)

Bulypear (2)

Cocottes (2)

Lionne1(2)

Khoulita et omar (2)

Ibis et sa femme (2)

Niceman (1)

lilideslacs (2)

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j ai faite la croisiere Louis Jolliet a quebec avec les employé de bell Mobilité et ma femme c etais une soirée super en plus ya le moulin a image de Robert Lepage une soirée charmante je vous la conseil fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sandra ,

Tu fais un beau travail, c'est très reconnaissant. Tu sais selon mon expérience il y aura toujours des suggestions de dates différents donc pour la réussir il faut trancher et indiquer que telle date est LA date de ce beau petit festival, crois moi comme ça... ça va réussir. Félicitation pour tout ce que tu fais.

D'autre part j'ai remarqué que à chaque fois tu reprends la liste de présence. mon nom est tout le temps ignoré, je ne veux pas penser à quoique ce soit, mais je vais peut être arrêter de demander d'ajouter mon nom.

Bonne chance à vous tous, amusez vous bien.

merci encore une fois Sandra.

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bBonjour a tous et a toutes dite moi je voudrait savoir pour les couples qui on fait une demande d immigration pour le canada comment sa se passe , et ce que ils prennent en considération le requérant principale uniquement ou bien l entrevue ce fait a deux c a dire même pour le conjoint de fait , je vous pose cette question parce que mon mari et le requérant principal et il ne parle pas du tout anglais mais moi si je le comprend et je le parle . merci de me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Tout dépendra de la date que tu arrêteras. Je crois bien me laisser tenter par ta petite rencontre malgré le fait que mon mari est loinnnn d'être arrivé!

D'autres personnes en attente se joindront à nous??? Moi j'ai hésité un petit peu... possible que je ne sois pas la seule alors je me lance!

La Ami de son Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bBonjour a tous et a toutes dite moi je voudrait savoir pour les couples qui on fait une demande d immigration pour le canada comment sa se passe , et ce que ils prennent en considération le requérant principale uniquement ou bien l entrevue ce fait a deux c a dire même pour le conjoint de fait , je vous pose cette question parce que mon mari et le requérant principal et il ne parle pas du tout anglais mais moi si je le comprend et je le parle . merci de me répondre .

Tania tu devrais ouvrir un fil pour y exposer tes questions plutôt que d'inscrire une question comme ça sur un fil qui n'a aucun rapport avec ton sujet.

De plus, tu parles d'une immigration dans la catégorie "travailleurs qualifiés" or tu es ici dans la section "parrainage".

Donc, poste dans question dans la bonne section, en créant un fil, et tu auras davantage de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Sandra ,

Tu fais un beau travail, c'est très reconnaissant. Tu sais selon mon expérience il y aura toujours des suggestions de dates différents donc pour la réussir il faut trancher et indiquer que telle date est LA date de ce beau petit festival, crois moi comme ça... ça va réussir. Félicitation pour tout ce que tu fais.

D'autre part j'ai remarqué que à chaque fois tu reprends la liste de présence. mon nom est tout le temps ignoré, je ne veux pas penser à quoique ce soit, mais je vais peut être arrêter de demander d'ajouter mon nom.

Bonne chance à vous tous, amusez vous bien.

merci encore une fois Sandra.

Amicalement

.

Kabi je crois que Sandra n'a simplement pas remarqué ton message de confirmation.

Youuuuu ouuuuuuu Sandrabanana il y a un autre nom à ajouter à la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kabi je crois que Sandra n'a simplement pas remarqué ton message de confirmation.

Merci Lili, oui je crois bien qu'elle ne l'a pas remarqué.

En tous cas j'avoue qu'elle fait un travail de tonerre, j'espère que les autres feront l'effort de se libérer ce 11 Octobre et qu'ils honoreronts de leur présence cette magnifique rencontre.

Au fait n'oubliez pas de nous envoyer des photos hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les forumistes,

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais pour ma part, je ne pourrais pas participer à la rencontre :( Ne m'en voulez pas trop svp, mais pour des raisons personnelles, je ne peux pas y être ! Malheureusement ! J'aurais aimer de tout coeur vous rencontrez mais bon...la vie ...la maudite vie desfois !! Grrr !

Si vous tenez toujours à le faire (j'espère) et que quelqu'un veut prendre l'initiative de l'organisation, laissez-moi un MP, je vous donnerais toutes les coordonnées de la dame qui s'occupe de la croisière !

A bientôt,

San

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement