Aller au contenu

L'ex Gang d'Avril/mai/juin 08 dans l'attente de la RP


annabel

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
ça y est, l'AR de la poste est arrivé ce matin, donc date de reception du dossier à l'ambassade le 31/07/08 !!

Tu vois, je t'avais dis que çà finirait par arriver... Maintenant, je crois que tu peux dormir tranquile et attendre le Vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ANNABEL

S'agit-il celui du bureau du québec où de la poste?

non celui de la poste

ça y est, l'AR de la poste est arrivé ce matin, donc date de reception du dossier à l'ambassade le 31/07/08 !!

Tu vois, je t'avais dis que çà finirait par arriver... Maintenant, je crois que tu peux dormir tranquile et attendre le Vrai...

oui merci nostalgie, maintenant y a plus qu'a attendre le VRAI comme tu dis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain ca fera 2 mois qu'on a envoyé notre DRP... toujours rien... meme pas un 1er AR... ca serait bien quand meme qu'on en recoive un juste avant de partir à Montréal!!

Bon allez..j'y crois... à mon retour, on va recevoir l'AR et les IVM dans la foulée (espoir...espoir...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ça devrait plus tarder maintenant vincil ......

waou la chance tu parts à montréal, comme cette ville me manque depuis janvier .....

tu nous raconteras hein ? vous partez quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon ça devrait plus tarder maintenant vincil ......

waou la chance tu parts à montréal, comme cette ville me manque depuis janvier .....

tu nous raconteras hein ? vous partez quand ?

On pars Samedi :D autant dire que l'excitation a commencé à monter!! je sens que je vais pas bien dormir vendredi soir :P pourtant faudra bien si je veux pas etre explosé en arrivant!!

On va y passer 15j, on va en profiter pour visiter les différents quartiers, voir des amis qu'on a la-bas... Et puis ca sera l'occasion pour mon chum de découvrir le Québéc...moi j'y suis allé une fois...y a 8 ans déjà!!! (j'y etais y a 8 ans pile poil!!)...

Bref... on est prets a partir...et on vous racontera tout ca plus tard!!

Vincil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Voyage Vincil38

Nous attendons les informations les plus récentes sur Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis t'aurais pas une tite place dans tes bagages hein ??? allez stoplais, si si chui sure que si tu fais un ti effort tu vas trouver ;)!!

en tous cas profitez en bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dis t'aurais pas une tite place dans tes bagages hein ??? allez stoplais, si si chui sure que si tu fais un ti effort tu vas trouver ;)!!

en tous cas profitez en bien !!!

Ben si tu fais moins de 8 kgs et que tu peux etre mise sous vide (histoire de rentrer dans le sac et de ne pas depasser les 23kgs autorisés) y a pas de probleme ;)

Sinon j'ai vu que quelqu'un qui a déposé sa DRP fin mai a recu son AR... ca se rapproche... ca devrait bientot etre mon tour (enfin normalement :P)

Quelqu'un sait si l'enveloppe qui contient l'AR peut etre reconnue ("ambassade du canada" ecrit dessus, ou autre...?) parceque je sens que la personne qui va venir chercher mon courrier pendant mon absence va être harcelé par quelqu'un qui sera de l'autre coté de la flaque... :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aucune idée :unsure:

bah zut alors ça va pas le faire question poids, je fais 9kg mdr !!!

en tous cas passe le bonjour à montréal pour moi d'ac ?

j'attend avec impatience ton récit de vacances :wub:

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Sur tous mes courriers de l'ambassade il y avait un petit tampon "AMBASSADE DU CANADA"!! tout fini par arriver courage!!

Et surtout bonnes vacances à toi Vincil38 et profiter des vacances car la prochaine fois que tu seras sur la terre promise tu n'auras pas trop le temps de visiter!!!!!!

a+ lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous et j'espère biensur moi aussi que mes vacances se passeront bien meme si ca commence pas trop bien vu que je suis malade... mais bon, y a que la mort qui pourra m'empecher d'y aller ;) (et les douaniers aussi... je sais pas pourquoi ils le feraient mais ils ont ce pouvoir lol)

Enfin bon, pour une fois j'ai pas laissé trainé et je suis allé direct chez le médecin (qui n'a pas l'air sur de son diagnostic d'ailleurs...)

Sinon pour en revenir à un sujet qui vous interesse plus j'ai vu dans le tableau des délais qu'une demande du 04/06 venait de recevoir l'AR... etant du 10/06 ca se rapproche pour moi normalement...

Bref harcelement en regle prévu pour savoir si une enveloppe avec "ambassade du Canada" est arrivée pendant notre sejour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pff pas cool ça vincil .... aller soigne toi bien avant le départ c'est vendredi c'est ça ?

ouai le harcèlement y a que ça de vrai ;) !!

bon ça avance question délais pour les AR, aller on croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pff pas cool ça vincil .... aller soigne toi bien avant le départ c'est vendredi c'est ça ?

ouai le harcèlement y a que ça de vrai ;) !!

bon ça avance question délais pour les AR, aller on croit !!

Le départ est pour Samedi, vol direct de Lyon à Mtl... d'ailleurs faudrait que je demande au personnel d'Air Transat s'ils font des vols entre Lyon et Mtl au mois de Mars... parce qu'il n'y a rien sur leur site alors qu'il y en a de Paris... j'espere que c'est pas juste pour les touristes les directs de province!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pff pas cool ça vincil .... aller soigne toi bien avant le départ c'est vendredi c'est ça ?

ouai le harcèlement y a que ça de vrai ;) !!

bon ça avance question délais pour les AR, aller on croit !!

Le départ est pour Samedi, vol direct de Lyon à Mtl... d'ailleurs faudrait que je demande au personnel d'Air Transat s'ils font des vols entre Lyon et Mtl au mois de Mars... parce qu'il n'y a rien sur leur site alors qu'il y en a de Paris... j'espere que c'est pas juste pour les touristes les directs de province!!

Malheureusement, les vols directs de province sont pour la période estivale avec Air Transat. En général de mai/juin à octobre. J'ai le même problème depuis Bordeaux.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet, mais je crois que les vols directs commencent en avril .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je me remets du sale microbe qui a voulu me faire un tour...

Toujours pas d'AR aujourd'hui et je pars de chez moi tout à l'heure...ca sera donc harcelement de celle qui va venir chercher le courier :P

A bientot et bonne chance a ceux qui comme moi attendent leur AR!!

Vincil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, je me remets du sale microbe qui a voulu me faire un tour...

Toujours pas d'AR aujourd'hui et je pars de chez moi tout à l'heure...ca sera donc harcelement de celle qui va venir chercher le courier :P

A bientot et bonne chance a ceux qui comme moi attendent leur AR!!

Vincil

Allez, bon voyage, profites-en et donne nous tes nouvelles. J'oubliais, j'ai une confidence à te faire : ton AR sera là la semaine prochaine. Téléphone vendredi 22 à celle qui récupère ton courrier, et tu me diras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon le psychotage commence .....

je n'ai toujours pas reçu l'AR de la poste, on a envoyé mercredi en AR notre DRP et toujours pas de ti papier rose dans la boite, vous pensez que c'est normal ??

Oui, bellle Annabel, t'inquiète pas pour l'accusé de réception de la poste, çà peut alle jusqu'à dix jours. En réalité, la poste s'efforce de transmettre dans les délais ( deux à trois jours) ton dossier , mais elle prend son temps pour renvoyer l'accusé de réception. aussi çà dépend parfois de ta ville de résidence. Alors, dors tranquille, çà va venir. Tu me diras quand tu l'auras ? allez tous ensemble, tous ensemble...

Bonjour Nostalgie!

As-tu commencé ta procédur d'immigaration depuis combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement