Aller au contenu

L'ex Gang d'Avril/mai/juin 08 dans l'attente de la RP


annabel

Messages recommandés

  • Habitués

Allo la gang !!

et bien voilà , le fil pour notre longue attente du visa est ouvert !!, biensur tout ceux qui voudront se joindre à nous sont les bienvenus !!

alors je commence.

Qui ?.....................envoi DRP..............AR DRP................IVM................VM................Brune...............Visa

Annabel...................30/07/08.............

je souhaite que vous me rejoignez tous tres tres bientot !!

en attendant n'oubliez pas !! .....

"un jour le visa viendra, un jour bibine tous ensemble on boira " ;)

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
"un jour le visa viendra, un jour bibine tous ensemble on boira " ;)

Excellente cette nouvelle devise :rofl::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

rendez vous dans 3 semaines pour mon inscription :) et effectivement excellente devise... mais faut faire gaffe, vont finir par pas nous laisser rentrer.... "tiens, v'là les alcooliques!" :ph34r::P

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello! Je me joins à vous! J'ai reçu à matin mon 2ème AR de l'ambassade.

Qui ?.....................envoi DRP..............1er AR DRP..............2ème AR DRP................IVM................VM................Brune...............Visa

Annabel...................30/07/2008.............

mike.canadian..........17/04/2008.............11/06/2008.............31/07/2008

Bonne chance à tous!

Mike.canadian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos commentaires ;)

bienvenu à toi mike ;)

mais au fait pourquoi un 1er AR et un 2è ensuite ??

el pat, c'est noté , rdv dans 3 semaines ;)

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben on se retrouve a la meme etape maintenant... l'attente de l'AR federal...

En fait ceux de mars et avril ont recu 2 AR pour la plupart apparement, le premier te donne un numero de dossier (au bout de 1 à 2 mois je crois) et le deuxieme te dit que tu vas recevoir les IVM dans les mois qui suivent... ce n'est pas a proprement parler un vrai deuxieme AR, mais je pense qu'ils devaient en avoir marre de se faire harcelé par des acharnés qui attendent leur visa...:P

Qui ?.....................envoi DRP..............1er AR DRP..............2ème AR DRP................IVM................VM................Brune...............Visa

Annabel...................30/07/2008.............

mike.canadian..........17/04/2008.............11/06/2008.............31/07/2008

Vincil.......................10/06/2008.............bientot avec un peu de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contente que tu te joignes à nous vincil !!!

ok je savais pas pour les 2 AR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
contente que tu te joignes à nous vincil !!!

ok je savais pas pour les 2 AR !!

Le truc c'est que je sais pas si tout le monde en recoit bien 2 maintenant ou si c'est seulement certaines personnes...et donc du coup sur quelle base peut on savoir si on va avoir 1 ou 2 AR...

Bref, tout ca pour dire que je me jette sur ma boite tous les jours mais rien.. et quand je dis rien c'est rien...meme pas un prospectus depuis le debut de la semaine... si mon facteur nous fait une greve et qu'il a mon AR il va voir ce que je vais faire de son velo!!! lol

De toute facon pour me calmer c'est simple... je pense à là ou je serai en vacances dans 15jours... Montréal!!! :) deux semaines sur ce qui peut etre appelé la terre sainte de nous autres forumistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Felicitations pour ceux qui ont reçus leur AR.

Je voudrai savoir est-ce qu'on reçoit un email et/ou seulement un courrier format papier?

Histoire de ne pas stresser lors de l'ouverture de ma boite aux lettres.

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous déposerons notre dossier fédéral dans 15 jours.

De mémoire, mon mari qui avait déjà fait la démarche d'immigration en 2000, avait attendu 3,5 mois entre le dépot et la visite médicale. Puis il a eu sa brune et son visa dans le mois et demi qui avait suivi.

A l'époque, il était tout seul. Avec une famille, c'est peut être plus long.

A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouhououou attendez-nous............................ Comme le chantait Céline Dion du temps de sa folle jeunesse: Ne partez pas sans moi! Laissez-moi vous suivre!!! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai déposé ma demande fédérale le 15 Avril 2008 et cet après-midi le 1er Août 2008 je viens de recevoir l'AR par l'intermidiaire d'une lettre datée du 25 Juillet 2008.

Bonne chance à tous.

P.S: Ma demande comprend mon épouse et mon fils de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bouhououou attendez-nous............................ Comme le chantait Céline Dion du temps de sa folle jeunesse: Ne partez pas sans moi! Laissez-moi vous suivre!!! :whistlingb:

C'est pas que je veux pas vous attendre... mais bon... le plus vite on aura le tout, le plus de chances on aura d'y etre pour le mois de mars!! :P (ce que nous aimerions)

Mais j'ai l'impression de te voir ici depuis des mois... comment ca se fait que tu aies déposé ta DCS si tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Nous déposerons notre dossier fédéral dans 15 jours.

De mémoire, mon mari qui avait déjà fait la démarche d'immigration en 2000, avait attendu 3,5 mois entre le dépot et la visite médicale. Puis il a eu sa brune et son visa dans le mois et demi qui avait suivi.

A l'époque, il était tout seul. Avec une famille, c'est peut être plus long.

A suivre ;)

Ma soeur avait fait aussi une demande en ce temps là... et effectivement les délais étaient plus courts... j'aurais du m'y prendre plus tot!! :P

Bonne chance et bienvenue en tout cas dans l'amicale de l'attente de l'AR!! (enfin je dis ca mais vous faites pas encore completement partie des notres LOL

Vincil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bouhououou attendez-nous............................ Comme le chantait Céline Dion du temps de sa folle jeunesse: Ne partez pas sans moi! Laissez-moi vous suivre!!! :whistlingb:

C'est pas que je veux pas vous attendre... mais bon... le plus vite on aura le tout, le plus de chances on aura d'y etre pour le mois de mars!! :P (ce que nous aimerions)

Mais j'ai l'impression de te voir ici depuis des mois... comment ca se fait que tu aies déposé ta DCS si tard?

:lol: Bon d'accord, commencez à préparer le chemin!!!

En fait j'ai trainé un peu pour ramasser 2 points de plus en expérience pro, ce qui me donne la possibilité de peut-être avoir mon CSQ sans passer par l'entrevue. Ce qui ferait mon affaire je dois dire, grande angoissée que je suis comme vous le savez bien, ça m'éviterait mon lot de palptations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors bienvenu à toi nader !! je t'ajoute à la récap ;)

contente de savoir que JVCD va nous rejoindre bientot !!

émilie, t'inquiète, on partira en repérage !! biensur qu'on va vous attendre.......mais sur place lol !! bah oui faut bien qu'il y en ait qui repère les bons coins pour notre "bibine party" non ??

Qui ?.....................envoi DRP..............1er AR DRP..............2ème AR DRP................IVM................VM................Brune...............Visa

Avril

Nader11.................15/04/2008............25/07/2008

mike.canadian.........17/04/2008...........11/06/2008.............31/07/2008

Juin

Vincil.......................10/06/2008.............bientot avec un peu de chance

Juillet

Annabel...................30/07/2008.............

bon on oublie pas hein ....

"un jour le visa viendra, un jour tous ensemble, bibine on boira"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Nous espérons vous rejoindre le plus rapidement possible en attendant je retourne sur le fil des attendeux du CSQ et je mettrai celui-ci dans mes favoris un peu plus tard...

Mups family

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon le psychotage commence .....

je n'ai toujours pas reçu l'AR de la poste, on a envoyé mercredi en AR notre DRP et toujours pas de ti papier rose dans la boite, vous pensez que c'est normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon le psychotage commence .....

je n'ai toujours pas reçu l'AR de la poste, on a envoyé mercredi en AR notre DRP et toujours pas de ti papier rose dans la boite, vous pensez que c'est normal ??

Oui, bellle Annabel, t'inquiète pas pour l'accusé de réception de la poste, çà peut alle jusqu'à dix jours. En réalité, la poste s'efforce de transmettre dans les délais ( deux à trois jours) ton dossier , mais elle prend son temps pour renvoyer l'accusé de réception. aussi çà dépend parfois de ta ville de résidence. Alors, dors tranquille, çà va venir. Tu me diras quand tu l'auras ? allez tous ensemble, tous ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci nostalgie ;)

no soucy dès que je le reçois je te fais signe !!

"tous ensemble, tous ensemble, hey, hey "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement