Aller au contenu

[Abonnement cellulaire] Orange en france et Montreal


KaZu

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

Etant etudiant, je compte poursuivre mes etudes pendant 1 an a Montreal, et a ce titre, je voudrais avoir des informations afin de pouvoir resilier mon abonnement de mon operateur francais Orange.

De meme, si je reprends un forfait au Canada, je voudrais savoir quelles sont les demarches afin de resilier mon abonnement lorsque je repartirai ( si il est possible de le resilier par cause de demenagement ).

Meric de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a toutes et a tous

Etant etudiant, je compte poursuivre mes etudes pendant 1 an a Montreal, et a ce titre, je voudrais avoir des informations afin de pouvoir resilier mon abonnement de mon operateur francais Orange.

De meme, si je reprends un forfait au Canada, je voudrais savoir quelles sont les demarches afin de resilier mon abonnement lorsque je repartirai ( si il est possible de le resilier par cause de demenagement ).

Meric de votre aide

Du cote francais, normalement, le fait de partir a l'etranger est une clause de resiliation prematuree chez orange, donc tu ne devrais pas avoir de probleme pour ca. C'est meme dans leur CGV (conditions generales de ventes)

Votre durée dengagement ?

Votre contrat prend effet le jour de la mise en service de votre ligne. Il est conclu pour une durée indéterminée avec ou sans période initiale minimale

dengagement, selon loffre que vous avez souscrite. Lorsquil est conclu avec une période initiale dengagement, elle est au minimum dun an, mais peut

varier en fonction de loffre que vous avez choisie. Cependant, vous pouvez mettre fin à tout moment à votre contrat Orange par simple appel à votre

service clients. La résiliation prend alors effet dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre demande. Dans lintervalle, vous restez redevable

de votre abonnement, avec ou sans forfait, ainsi que des communications passées avec votre carte SIM/USIM.

Toutefois, si vous résiliez avant la fin de votre période minimum dengagement, et sauf motif légitime de résiliation tel que déménagement dans une zone non couverte ou à létranger, vous restez redevable des redevances dabonnement restant à courir jusquà lexpiration de cette période (articles 7, 8 et 20).

En cas de non-paiement total ou partiel dune facture, votre ligne pourra être suspendue jusquà régularisation de votre situation dans les délais impartis.

Cette suspension peut également intervenir dans le cadre de dettes nées dautres abonnements souscrits auprès dOrange. Pour des raisons impératives

de sécurité, Orange France pourra être amenée à suspendre votre ligne, avec ou sans préavis, ou vous demander de ne pas lutiliser temporairement

(article 19).

Cote canadien j'ai cru comprendre qu'un demenagement a l'etranger n'est malheureusement pas un clause. A verifier quand meme

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement