Aller au contenu

Modification de date avec air transat


oueric

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté un billet Air-Transat sur www.airtransat.fr pour Paris - Québec le 7 septembre 2008.

J'aimerai avancé mon départ d'une semaine et j'arrive pas à trouver comment faire sur le site.

Help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout dépend des conditions de ton billet.

Appele directement le transporteur pour avoir l'info la plus jsute dans ton cas.

amic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des conditions de ton billet.

Appele directement le transporteur pour avoir l'info la plus jsute dans ton cas.

amic

Merci pour cette reponse.

J'arrive pas à joindre le service de modification de billet de Air-Transat; je tombe toujours sur un automate.

J'ai acheté le billet sur le web et j'ai pas d'assurance annulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour oueric,

As tu pu joindre air transat ?

Si oui, que t'a dit la compagnie ?

Si non ,as tu essayé avec ce numero 0 825 120 248 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oueric,

As tu pu joindre air transat ?

Si oui, que t'a dit la compagnie ?

Si non ,as tu essayé avec ce numero 0 825 120 248 ?

Bonjour

Heureusement j'ai un abonnement neuf télécom qui me permet d'appeler au Canada sans Frais. J'ai du patienté pendant 45 mn au 01 877 277 3948 avant d'avoir une opératrice en ligne qui m'a donner le numéro d'Air Transat en France (0478443819).

J'ai effectué ma modification de date ce matin contre la somme de 75 malgré que je suis à plus de 30 jours de la date de départ (07 septembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est "normal" (facon de parler !) que tu as des frais de modifications....75 c pas si cher, je sais que air france par exemple fait payer au minimum 100 euros !

Lors de ta premiere reservation, avais tu pris un billet modifiable ou n'avais tu pas fait attention à cela ?

Car je suis un peu dans ton cas, je devais partir le 9 septembre mais je risque de partir une semaine plus tot, et quand j'ai pris mon billet, j'ai pas fait attention s'il etait ou pas modifiable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est "normal" (facon de parler !) que tu as des frais de modifications....75 c pas si cher, je sais que air france par exemple fait payer au minimum 100 euros !

Lors de ta premiere reservation, avais tu pris un billet modifiable ou n'avais tu pas fait attention à cela ?

Car je suis un peu dans ton cas, je devais partir le 9 septembre mais je risque de partir une semaine plus tot, et quand j'ai pris mon billet, j'ai pas fait attention s'il etait ou pas modifiable....

J'avais pas d'assurance annulation car je m'étais renseigné auparavant. L'assurance n'est activable qu'en cas de force majeure (décès, accident grave, licenciement...) vraiment des situations extrèmes qui, j'espère, n'arriveront pas de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement