Aller au contenu

concernant le suivi de mon dossier federal on ligne


boulem

Messages recommandés

j'ai recus mon AR DEPUIS 45 jours avec mon numero B########, j'ai essaiye on ligne et chaque fois il n'ya rien. j'aimerais savoir combien de tempsil faut attendre pour acceder a mon dossier on ligne, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai recus mon AR DEPUIS 45 jours avec mon numero B########, j'ai essaiye on ligne et chaque fois il n'ya rien. j'aimerais savoir combien de tempsil faut attendre pour acceder a mon dossier on ligne, merci.

Salut Boulem,

Merci pour ta question, j'en ai profité pour tester ma connection ^_^ puisque j'ai reçu mon AR du fédéral aussi, et de mon côté ça marche, même si la seule indication est "en cours" :mellow: je sais pas si tu es aussi au bureau de Buffalo ?

Pour être sûre qu'on parle de la même chose je te donne le lien que j'ai utilisé:

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas

Sinon le seul truc que j'ai trouvé dans les FAQ n'est pas très encourageant:

Q3: J'ai envoyé ma demande voilà un certain temps, mais je n'en trouve aucune trace dans le système. Pourquoi?

R3: Il vous sera impossible de connaître l'état de votre demande d'immigration ou de citoyenneté grâce à EDC tant que le bureau des visas ou le centre de traitement des demandes auquel vous l'avez présentée n'aura pas commencé à la traiter. Il n'est pas nécessaire de communiquer avec le Télécentre - ou, dans le cas des demandes présentées de l'extérieur du Canada, avec l'ambassade, le haut-commissariat ou le consulat du Canada à l'étranger - au sujet de l'état de toute demande traitée au Canada, à moins que le délai mentionné ci-dessous pour le type de demande en question ne se soit écoulé. Les demandes sont traitées en fonction des délais de traitement des demandes normaux.

Voilà, j'espère que tu auras bientôt des nouvelles,

Clotilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

si une reference est deja attribué, donc il est deja on-line

essaye avec ce lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

dans 'Identification Type' tu choisi 'Immigration File Number'

ensuit tu remplie les champs

bn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam,

si une reference est deja attribué, donc il est deja on-line

essaye avec ce lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

dans 'Identification Type' tu choisi 'Immigration File Number'

ensuit tu remplie les champs

bn courage

Je ne sais pas pour toi mais j'ai une amie qui n'a jamais été capable de se connecter au serveur. En fait on en a déduit que c'était à cause du fait que dans son nom de famille il y a un caractère spécial (hors alphabet latin). Je ne sais pas si on a deviné juste ou pas mais ça me semble une piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problem si quand je'ecrais mon numero et mon nom apres que je presse entrer il me dis qu'ils ne connaisse pas ce numero ou je ne suis pas encore enregestredans leur base de donnee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

je ny arrive pas moi non plus a chaque fois voila ce qui s affiche:

Immigration File Number should be in this format: B000000000.

Country of Birth must be selected.

mon num commence par qa00000xxxxx

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde,moi aussi je n'arrive pas a consulter l'etat de ma demande ,pourtant j'ai suivi toutes les instructions que vous avez mis,mon numero commence par B0000000000 et je n'ai mis que mon nom de famille mais rien du tout ,on me dis que j'ai ou bien fais une erreur de renseignement ou alors que ma demande n'es pas encore enregistrer dans la base de donnée.

je vous signal que j'ai reçu mon AR depuis plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
slt

je ny arrive pas moi non plus a chaque fois voila ce qui s affiche:

Immigration File Number should be in this format: B000000000.

Country of Birth must be selected.

mon num commence par qa00000xxxxx

merci pour votre aide

Salut

Est ce que vous avez déja eu votre CSQ ? car les numéro de dossier du fédéral commence par B et non par QA ( selection québéc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous, pour ma part ça marche, il faut bien enregistré le numéro qui commence par la lettre B et les 9 chiffres 000000000 (B000000000),

identification type : immigration file number

identification number : B000000000

votre non de famille : en minuscule.

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt

je ny arrive pas moi non plus a chaque fois voila ce qui s affiche:

Immigration File Number should be in this format: B000000000.

Country of Birth must be selected.

mon num commence par qa00000xxxxx

merci pour votre aide

yes.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt

je ny arrive pas moi non plus a chaque fois voila ce qui s affiche:

Immigration File Number should be in this format: B000000000.

Country of Birth must be selected.

mon num commence par qa00000xxxxx

merci pour votre aide

bonsoir manamelina, pour ton cas pas encore, patiente un peu, tu dois recevoir une lettre du gouvernement du canada à paris, t'accusons réception de votre demande de résidence permanente au canada, avec une étiquette genre code a barre avec un numéro B000000000. voilà ! mais attention tu dois encore être patiente, le temps qu'ils l'enregistre dans leurs base de données, et là ton nom apparaitra.......! salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement