Aller au contenu

nos amours qui nous manquent


karinr25

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir,

je sais que beaucoup de couple souffre et ne se sont pas vue depuis tres longtemps et si jecris ce soir ici cest que je sais que vous me comprenez, vous comprenez le vide que je ressens de vivre loin de lui, de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras, pouvoir mendormir contre lui, me reveiller a ses cotes, de ne pas pouvoir lembrasser torridement lol, ne pas pouvoir toucher son corps, sa peau.. ne pas pouvoir tout simplement marcher main dans la main ensemble..

je sais que sa aprait bete decrire un post pour ca car je sais que beaucoup de couple attendent depuis bien plus longtemps que moi ou vivent des situations bien plus difficile mais si je me vide le coeur ici, cest que je sais que vous me comprenez..

lundi, jai perdu mon emploi.. il ny avait plus assez de travail pour tous, donc il renvoit les plus recents arrivee et meme si jai la chance davoir retrouvee un emploi aujourdhui, jy perds beaucoup au change , sa complique tout, mon cheri a ete la, il a tout fait pour me remonter le moral, pour me reconforter a distance par ses mots doux, ses hisoires drole, et par son amour..

je suis desole, mon but nest pas de minimiser ce que dautres peuvent vivre mais juste de vider mon coeur avec des gens qui je sais me comprendront et me jugeront pas..

bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je suis de tout coeur avec toi et je t envoie des ondes positives pour ton nouveau travail. Tu sais p-e que pour toi auj ce nouveau travail est moindre que celui que tu avais mais il y aura surement des choses positives dans ce nouveau travail.

Pour ton coeur qui souffre de la distance de ton amoureux , nous somme tous et toutes bien placés (es) ici sur ce forum pour connaitre tes états d ame car nous vivons la meme chose a des degrés different je présume. Alors garde courage et foi. Un jour nous formerons tous des couples inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui tu as raison on souffre beaucoup d'être loin de celui q'on aime, c dur on est bien placé pour le s'avoir. heureusement il y a l'internet grand merci à celui qui l'a inventé si non on sait pas ce q'on sera devenu vraiment. Modifié par fatilina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir,

je sais que beaucoup de couple souffre et ne se sont pas vue depuis tres longtemps et si jecris ce soir ici cest que je sais que vous me comprenez, vous comprenez le vide que je ressens de vivre loin de lui, de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras, pouvoir mendormir contre lui, me reveiller a ses cotes, de ne pas pouvoir lembrasser torridement lol, ne pas pouvoir toucher son corps, sa peau.. ne pas pouvoir tout simplement marcher main dans la main ensemble..

je sais que sa aprait bete decrire un post pour ca car je sais que beaucoup de couple attendent depuis bien plus longtemps que moi ou vivent des situations bien plus difficile mais si je me vide le coeur ici, cest que je sais que vous me comprenez..

lundi, jai perdu mon emploi.. il ny avait plus assez de travail pour tous, donc il renvoit les plus recents arrivee et meme si jai la chance davoir retrouvee un emploi aujourdhui, jy perds beaucoup au change , sa complique tout, mon cheri a ete la, il a tout fait pour me remonter le moral, pour me reconforter a distance par ses mots doux, ses hisoires drole, et par son amour..

je suis desole, mon but nest pas de minimiser ce que dautres peuvent vivre mais juste de vider mon coeur avec des gens qui je sais me comprendront et me jugeront pas..

bonne soiree a tous

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi ma belle Karine,nous sommes tous dans le meme bateau et nous souffrons tous trop.Que je te comprend!!!

Mais il y a une chose,je ne sais pas si c*est moi qui n*est pas normal mais depuis que j*ai commencé le parrainage,il ce passe toujours du négatif autours de moi. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous remercie de votre soutien, sa fait tant de bien de se sentir comprise et soutenu ...

je sais que nous sommes tous et toutes dans le même bâteau et sa nous permet dêtre là les uns pour les autres.. le peu de gens qui mentour comprennent difficilement ce que je vis et je sais quici, je suis comprise car le fait de tous vivre la même chose, je crois fait de nous une grande famille si je peux dire ça lol..

cets certain que ouf heureusement quinternet existe sinon que ferions-nous... je dirais que je nai pas beaucoup de positif autour de moi non plus, une famille qui me renit à cause de mes choix, du coup, la solitude est encore plus dur à vivre mais je sais que je ne suis pas seule. au ,maroc, jai ma famille :wub: ce qui me fait peur cest que je ne suis pas sure que mon nouveau travail accepte de me donner mes deux semaines de congé pour mon mariage et je ne sais pas quoi faire sil refuse... et que je suis qua temps partiel donc vous pouvez devinez les difficultées engendrées..

je suis désolée je me plain sans penser à ceux qui ont une situation pire que moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amira 40 quand tu parles de négatifs tu fais allusion a ton entourage p-e. Tu sais le négatif attire du négatif alors eloigne ces personnes si ce sont des personnes ou si ce sont tes pensées alors visualise positif.

Tu sais pour ma part le négatif viens de mon entourage car il ne comprenne pas ma démarche et n accepte pas tu sais il ne font pas ca méchamment il ont juste peur pour moi et tu sais moi ce que je voudrais de leur part c est qu il m appuie et qu il garde leur désaprobation pour eux car vois tu je suis assez vieille pour assumer mes choix et vivre avec les conséquences qu elles soient bonne ce dont je suis certaine ou mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi ma famille na pas acceptée mon choix et je nai plus de contact avec eux pour ça.. cest dur mais bon quand on aime quelquun on veut son bonheur et non son malheur et comme ils mapportaient que du negatif, jai préférée méloignée deux sans regret..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
amira 40 quand tu parles de négatifs tu fais allusion a ton entourage p-e. Tu sais le négatif attire du négatif alors eloigne ces personnes si ce sont des personnes ou si ce sont tes pensées alors visualise positif.

Tu sais pour ma part le négatif viens de mon entourage car il ne comprenne pas ma démarche et n accepte pas tu sais il ne font pas ca méchamment il ont juste peur pour moi et tu sais moi ce que je voudrais de leur part c est qu il m appuie et qu il garde leur désaprobation pour eux car vois tu je suis assez vieille pour assumer mes choix et vivre avec les conséquences qu elles soient bonne ce dont je suis certaine ou mauvaises.

Merci mariedie pour ton conseil c*est très gentil mais le négatif ne vient pas de ma famille car ils acceptent et adorent mon mari comme su c*était un queébecois.

Le négatif est plutot,perte d*emploi qui malheureusement m*a forcé a déménagé dans un logis moins couteux et plusieurs autres mésaventures.C*est comme si le ciel était entrain de me tomber dessus sibole. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
amira 40 quand tu parles de négatifs tu fais allusion a ton entourage p-e. Tu sais le négatif attire du négatif alors eloigne ces personnes si ce sont des personnes ou si ce sont tes pensées alors visualise positif.

Tu sais pour ma part le négatif viens de mon entourage car il ne comprenne pas ma démarche et n accepte pas tu sais il ne font pas ca méchamment il ont juste peur pour moi et tu sais moi ce que je voudrais de leur part c est qu il m appuie et qu il garde leur désaprobation pour eux car vois tu je suis assez vieille pour assumer mes choix et vivre avec les conséquences qu elles soient bonne ce dont je suis certaine ou mauvaises.

Merci mariedie pour ton conseil c*est très gentil mais le négatif ne vient pas de ma famille car ils acceptent et adorent mon mari comme su c*était un queébecois.

Le négatif est plutot,perte d*emploi qui malheureusement m*a forcé a déménagé dans un logis moins couteux et plusieurs autres mésaventures.C*est comme si le ciel était entrain de me tomber dessus sibole. :wacko:

:( je suis désolée de ce qui tes arrivée ... moi aussi jai cette impression.. on dirait que des quon problemes est regler, un autre arrive.. mais bon je crois que cest une mauvaise periode.. et jespere que du meilleure nous arrivera bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui tu as raison on souffre beaucoup d'être loin de celui q'on aime, c dur on est bien placé pour le s'avoir. heureusement il y a l'internet grand merci à celui qui l'a inventé si non on sait pas ce q'on sera devenu vraiment.

C'est vrais hein :) iwa hamdoullah

C'est la vie et c'est notre destin

Cougare courage un jours toute cette soufrance seras dans le passé

Bonne chance

Modifié par leplusenplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

desoller amie mais en est tous ds le meme bateau pas le choix bien sur que notre amour nous manque pk pas de coucher a ses cotés de se reveiller avec des belles paroles .....lolll bon en a rien a faire que s'encourrager et étre fort moi aussi ma femme me manque telement je veux la serrer entre mes bras mais il viendra le jour et je te souhaiterai a toi aussi et a tous les amis . soit fortte amie et courrage je te comprend amie . bonne chance tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
amira 40 quand tu parles de négatifs tu fais allusion a ton entourage p-e. Tu sais le négatif attire du négatif alors eloigne ces personnes si ce sont des personnes ou si ce sont tes pensées alors visualise positif.

Tu sais pour ma part le négatif viens de mon entourage car il ne comprenne pas ma démarche et n accepte pas tu sais il ne font pas ca méchamment il ont juste peur pour moi et tu sais moi ce que je voudrais de leur part c est qu il m appuie et qu il garde leur désaprobation pour eux car vois tu je suis assez vieille pour assumer mes choix et vivre avec les conséquences qu elles soient bonne ce dont je suis certaine ou mauvaises.

Merci mariedie pour ton conseil c*est très gentil mais le négatif ne vient pas de ma famille car ils acceptent et adorent mon mari comme su c*était un queébecois.

Le négatif est plutot,perte d*emploi qui malheureusement m*a forcé a déménagé dans un logis moins couteux et plusieurs autres mésaventures.C*est comme si le ciel était entrain de me tomber dessus sibole. :wacko:

je suis vraiment contente pour toi amira que ta famille t appuie dans ta démarche, et surtout qu elle accepte ton mari.

j espere pour toi que tout rentrera dans l ordre et que tu verras enfin le soleil brillé , je suis de tout coeur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi ma famille na pas acceptée mon choix et je nai plus de contact avec eux pour ça.. cest dur mais bon quand on aime quelquun on veut son bonheur et non son malheur et comme ils mapportaient que du negatif, jai préférée méloignée deux sans regret..

bonjour karinr25 , d'abord je te souhaite de te trouver un emploi le plus vite possible , reste positive et tu en trouvera un c'est certain ..........

je suis vraiment désolée que tu n'est plus de contact avec ta famille, est-ce que c'est toi qui a décidé de couper les contacts avec eux parce qu'il n'acceptait pas ton choix ou c'est eux qui ont coupé avec toi ,

on a tous des périodes très difficile à vivre au cours de notre vie , le parcours de la vie est fait ainsi ... tu n'a pas ta famille qui t'appui dans ta démarche mais peut-être a tu des amis près de toi qui peuvent t'aider ne serait-ce que moralement , ca compte beaucoup ....... et bien sur il y a ton amour qui est tres tres loin mais qui est la pour toi , pour t'aimer, te supporter moralement ......... bon courage ma belle , n'oublie pas reste positive ............................. isayou

coucou isayou,

jai retrouvee un emploi mais jai beaucoup perdu au change... des consequences assez importantes.. oui cest moi qui ai coupée les ponts avec eux car ils passaient leurs temps a critiquer, juger, et plus donc jai mis un terme a ca..

sa ne fait pas longtemps que je suis revenu ici apres une longue absence et donc je nai que tres peu damis aussi.. jai des amis en france et au maroc et avec le decalage horaire dur de se parler.. cest tres dur, jme sens souvent seule, une chance que jai mon cheri et quil est la pour moi...

merci de ton soutien isayou, je suis aussi desole de ce qui vous arrive et je suis la pour toi si tu en as le besoin et ce nimporte quand, votre situation est tres difficile et vous etes un exemple de force et de courage. votre amour triomphera.,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ma famille na pas acceptée mon choix et je nai plus de contact avec eux pour ça.. cest dur mais bon quand on aime quelquun on veut son bonheur et non son malheur et comme ils mapportaient que du negatif, jai préférée méloignée deux sans regret..

bonjour karinr25 , d'abord je te souhaite de te trouver un emploi le plus vite possible , reste positive et tu en trouvera un c'est certain ..........

je suis vraiment désolée que tu n'est plus de contact avec ta famille, est-ce que c'est toi qui a décidé de couper les contacts avec eux parce qu'il n'acceptait pas ton choix ou c'est eux qui ont coupé avec toi ,

on a tous des périodes très difficile à vivre au cours de notre vie , le parcours de la vie est fait ainsi ... tu n'a pas ta famille qui t'appui dans ta démarche mais peut-être a tu des amis près de toi qui peuvent t'aider ne serait-ce que moralement , ca compte beaucoup ....... et bien sur il y a ton amour qui est tres tres loin mais qui est la pour toi , pour t'aimer, te supporter moralement ......... bon courage ma belle , n'oublie pas reste positive ............................. isayou

coucou isayou,

jai retrouvee un emploi mais jai beaucoup perdu au change... des consequences assez importantes.. oui cest moi qui ai coupée les ponts avec eux car ils passaient leurs temps a critiquer, juger, et plus donc jai mis un terme a ca..

sa ne fait pas longtemps que je suis revenu ici apres une longue absence et donc je nai que tres peu damis aussi.. jai des amis en france et au maroc et avec le decalage horaire dur de se parler.. cest tres dur, jme sens souvent seule, une chance que jai mon cheri et quil est la pour moi...

merci de ton soutien isayou, je suis aussi desole de ce qui vous arrive et je suis la pour toi si tu en as le besoin et ce nimporte quand, votre situation est tres difficile et vous etes un exemple de force et de courage. votre amour triomphera.,...

oui la vie c'est pas trop facile parfois,, heureusement que ce n'est pas toujours comme ca ...c'est vraiment trop dommage pour ta famille qui n'accepte pas tes décisions de vie car ca coupe des liens tellement important ..mais je te comprend ...

pour notre part, je ne sais même pas si on va recommencer le parrainage,, car mon mari n'y croit plus du tout , il est complètement découragé , il n'a plus d'espoir qu'on se retrouve ....si il n'y croit plus du tout , je ne peu pas le faire toute seule,, si il a une attitude tout le temps négative, c'est évident que ca ne marchera pas,,,,,, je laisse passer un peu le temps pour voir si il est prêt à continuer a se battre ,il faudra bien qu'on discute..... et l'avenir le dira.....

merci à toi et j'espère que tout ira tres bien pour vous deux................. isayou

Vraiment moi aussi mon coeur me manque...mais j'essai de garder le moral je vais le voir en antomne....alors j'essai d'être forte. Moi aussi ma famille, mes amis reprochent mon choix et comprend pas ce que je vie..Il me juge et surtout il juge mon homme...les gens sont parfois si blessant. Qu'elle différence d'aimer un homme marocain?? pour moi aucune

Tout çà pcq je l'ai rencontré sur internet...En tout cas chose certaine quand je viens ici vous lires chacuns, chacunes vraiment je vois que je susi pas la seule et je reprend confiance à nos buts, à nos projets que nous désiront si ardemment...

Votre aide et support est tellement précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi ma famille na pas acceptée mon choix et je nai plus de contact avec eux pour ça.. cest dur mais bon quand on aime quelquun on veut son bonheur et non son malheur et comme ils mapportaient que du negatif, jai préférée méloignée deux sans regret..

bonjour karinr25 , d'abord je te souhaite de te trouver un emploi le plus vite possible , reste positive et tu en trouvera un c'est certain ..........

je suis vraiment désolée que tu n'est plus de contact avec ta famille, est-ce que c'est toi qui a décidé de couper les contacts avec eux parce qu'il n'acceptait pas ton choix ou c'est eux qui ont coupé avec toi ,

on a tous des périodes très difficile à vivre au cours de notre vie , le parcours de la vie est fait ainsi ... tu n'a pas ta famille qui t'appui dans ta démarche mais peut-être a tu des amis près de toi qui peuvent t'aider ne serait-ce que moralement , ca compte beaucoup ....... et bien sur il y a ton amour qui est tres tres loin mais qui est la pour toi , pour t'aimer, te supporter moralement ......... bon courage ma belle , n'oublie pas reste positive ............................. isayou

coucou isayou,

jai retrouvee un emploi mais jai beaucoup perdu au change... des consequences assez importantes.. oui cest moi qui ai coupée les ponts avec eux car ils passaient leurs temps a critiquer, juger, et plus donc jai mis un terme a ca..

sa ne fait pas longtemps que je suis revenu ici apres une longue absence et donc je nai que tres peu damis aussi.. jai des amis en france et au maroc et avec le decalage horaire dur de se parler.. cest tres dur, jme sens souvent seule, une chance que jai mon cheri et quil est la pour moi...

merci de ton soutien isayou, je suis aussi desole de ce qui vous arrive et je suis la pour toi si tu en as le besoin et ce nimporte quand, votre situation est tres difficile et vous etes un exemple de force et de courage. votre amour triomphera.,...

oui la vie c'est pas trop facile parfois,, heureusement que ce n'est pas toujours comme ca ...c'est vraiment trop dommage pour ta famille qui n'accepte pas tes décisions de vie car ca coupe des liens tellement important ..mais je te comprend ...

pour notre part, je ne sais même pas si on va recommencer le parrainage,, car mon mari n'y croit plus du tout , il est complètement découragé , il n'a plus d'espoir qu'on se retrouve ....si il n'y croit plus du tout , je ne peu pas le faire toute seule,, si il a une attitude tout le temps négative, c'est évident que ca ne marchera pas,,,,,, je laisse passer un peu le temps pour voir si il est prêt à continuer a se battre ,il faudra bien qu'on discute..... et l'avenir le dira.....

merci à toi et j'espère que tout ira tres bien pour vous deux................. isayou

Salut isayou,

Tu sais la réaction de ton mari est normal,moi je crois que c*est le choc du refus qui le fait réagir ainsi.

Laisses redescendre un peu la poussière et tu verras tout ira beaucoup mieux.

Bonne chance ma belle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu es bien gentille amira40 de me dire ca ... justement aujourdhui je suis allez voir une travailleuse sociale, et elle m'a dit la même chose que toi de laisser retomber la poussière ....que je ne suis pas obliger de prendre une décision tout de suite..... mais la je pense que c'est la goutte qui a fait déborder le vase pour lui................ car il ne croit plus à rien du tout ........... il ne vient même plus me voir sur internet , il dit que de toute façon ce sera de la souffrance de se voir.... il m'a dit qu'il veut vendre son ordinateur......... alors si il ne veut pas continuer ,,, je ne peu pas le forcer quand même,,,toute façon je laisse retomber la poussière ,,, mais je n'ai pas grand espoir qu'il change d'attitude....

merci beaucoup amira40.................... isayou

Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je compatise avec toi la douleur d'etre loin de notre bien aimé, je lis la plupart des discussions sur le forum et mets rarement mes opinions car toutes les histoires son differentes, mais on suis la VOIX du coeur :wub: je souhaites bonne chance a tous les forumistes et continuer a ecrire vos histoires ca donne espoir :)

J'ai connu mon copain en mars 2007 nous sommes vus en tunisie en novembre 2007, la plus belle semaine de ma vie :) nous avons discuter de nous unir cette été mais des obstacles se presente a nous....

Oui une chance qu'il y a le net, j'ai commencer a depenser un peu coté telephone aussi car pas assez le net, car mon copain a demenager et sa connexion est tressssss mauvaise donc, plus de cam, plus de micro car les applications plantent... nous devions nous voir en AOUT (pr nous unir) mais ca n,a pas fonctionner ($$, plus aucun billet pour mes dates :( waaaa la deception total), nous avons remis en novembre et depuis j'ai changer d'emploi pour raison budgetaire et je ne peux pas prendre congé en novembre waaaa ca éteins mes reves de novembre mais je perciste car je l,aime :) lui qui va faire démarches pour venir au quebec et si on veut notre union, il dois rester plus de 20 jours (le minimum pour mariage au quebec) et pas évident car ds son pays, juillet et aout son les mois de leurs congé!!!

Il est toujours présent pour moi, et nous restons avec l'idée qu'on va se voir bientot :) Il me repete souvent : ne gaspille pas tes unités (telephone)on se parle tous les jours, on va se voir bientot ne t'inquietes pas, il est tjrs calme hehe votre amour est il toujours calme dites moi ??? ou vraiment nous les québecois qui sommes vraiment stresser hehe

Ce n'est pas évident pour nous , je suis quebecoise et le monde on une grandeeeeeee ignorance sur le vrai amour je crois et surtour ENVERS des personnes immigrantes, notre entourage essai tant bien que mal de nous dire qu'il sont content mais en realité on vois sur leur visage la peur qu'on se fasse avoirrrrr....nous sommes reponsable de nos actes et seulement nous avons la décision finale. Je parle de moins en moins de ma relation car je sais pas du tout quoi il va arriver, mon copain n,aime pas trop je discute de nous et meme qu'il dit des fois si je lis trop le forum que j'influence mes pensées hahahah mais mon idées est faites je l'AIME :wub: j'aime mon copain comme j'ai jamais aimé et s'est ce que j,ai toujours voulu cette amour la!

il y a plusieurs situation qui nous font reflechir si on ecoute les médias mais il faut toujours s'en tenir a NOTRE VOIX INTERIEUR je vous le dit :)

Je crois je dérappe un peu hehe , je parle tous les sujets mais bon dans le fond, je souhaites a tous les forumistes de vivre la plus belle histoire de leur vie :) et la patience elle recompense un jour à vivre de meilleurs JOURS avec notre AMOUR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour oiseau,

je suis un peu dans la même situation que toi, on doit se marier en octobre et comme jai perdu mon emploi, que celui que jai retrouver nest que du temps partiel ect, je ne sais pas si je pourrais comme prévu y aller en octobre... :(

comme vous, on saccroche mais cest si dur.. jai tant envie de le prendre dans mes bras... on saime et on attendra le temps quil faudra car on sait quon y arrivera.

les gens comprennent mal ce quon vit.. pour eux aimer et distance est incompatible.. :wacko: surtout avec la différence de culture.. je me fou bien de ce que les autres peuvent penser ce qui compte cest comment moi je me sens, ce que je ressens :blush:

courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour oiseau,

je suis un peu dans la même situation que toi, on doit se marier en octobre et comme jai perdu mon emploi, que celui que jai retrouver nest que du temps partiel ect, je ne sais pas si je pourrais comme prévu y aller en octobre... :(

comme vous, on saccroche mais cest si dur.. jai tant envie de le prendre dans mes bras... on saime et on attendra le temps quil faudra car on sait quon y arrivera.

les gens comprennent mal ce quon vit.. pour eux aimer et distance est incompatible.. :wacko: surtout avec la différence de culture.. je me fou bien de ce que les autres peuvent penser ce qui compte cest comment moi je me sens, ce que je ressens :blush:

courage à toutes

ET voila je crois on vie toute les deux la meme chose et suis sure plusieures autres :) tjrs stressant par contre non? on ne sait jamais ce que sera demain Pour vraiment aimer comme on le fait il faut pas s'arreter au prejugé et quand on aime on ne vois AUCUNE difference Bonne chance ds tes projets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement