Aller au contenu

situation trés trés inquiétante!


titou_07

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis,

En fait, une très grande inquiétude m’envahit depuis plusieurs jours, et croyez mois quand je dis que j’étais jamais inquiet comme dans ces jours ! :blushing: peut être parce que la décision que je dois prendre est une décision qui influencera sur tous mon avenure ! ok je vous explique les amis !

Depuis qques jours j’ai déposé mon dossier fédéral pour visa d’un résident permanent au Québec (j’ai obtenu mon CSQ depuis presque un mois), immigrer et vivre au Canada représente pour moi comme bcoup de personne la plus grande rêve de ma vie !

Entre autre et depuis 4mois j’ai obtenu une visa de fiancaye aux Etats Unis et il ne reste que 2 mois pour la date d’expiration de cette visa ! je me trouve très inquiet ! je sais pas si je doit aller aux EtatsUnis ou attendre mon processus d’immigration au Canada ici ds mon pays !

puisque je sais pas qu’elle influence auras-t’il mon mariage aux Etas Unis sur mon dossier d’immigration au Québec, comme je sais pas en cas ou je serais pas d’accord avec ma femme américaine et se que je peut faire un divorce sans dégâts et sans mauvaises conséquences ! je suis vraiment très inquiet et je sais pas qu’es que je doit faire et comment doit je procéder !

Pour cela j’ai fait recours à votre aide et partager avec vous vos points de vue dans un tel cas !

Une chose, je sais pas si vous connaissez des avocats exprimenté dans ce domaine et dans le domaine de visas d’immigration, pour les consulter et savoir quelles seront les résultats que je peut subire si je part à l’Amérique, et comment je doit faire pour garder toujours la tête entre les épaules et être toujours sur le bons voix !

Ahh ! oui , j’ai oublié de vous dire que je suis d’origine Tunisien, et je serais vraiment très très très remerciant si vous savez des avocats en Tunisie qui je pourrais les consulter du mon cas, et bonne chance pour vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas trop votre question... vous pensez déjà au divorce alors que vous n'êtes pas encore marié ? Vous vous demandez si votre mariage avec une Américaine va compromettre vos chances pour le visa d'immigration au Canada ?

Décidément on nage en plein romantisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne comprends pas trop votre question... vous pensez déjà au divorce alors que vous n'êtes pas encore marié ? Vous vous demandez si votre mariage avec une Américaine va compromettre vos chances pour le visa d'immigration au Canada ?

Décidément on nage en plein romantisme...

ouai il aime beaucoup sa femme, a un point tel qu'il ne veut pas se marier pour vivre au canada... c'est beau l'amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne comprends pas trop votre question... vous pensez déjà au divorce alors que vous n'êtes pas encore marié ? Vous vous demandez si votre mariage avec une Américaine va compromettre vos chances pour le visa d'immigration au Canada ?

Décidément on nage en plein romantisme...

ouai il aime beaucoup sa femme, a un point tel qu'il ne veut pas se marier pour vivre au canada... c'est beau l'amour...

j'aime bcoup ma femme ou je deteste bcoup ma femme ce sont des affaires personnels je croie bien! maiiiiiiiiiiis le question qui se pose tu es la pour aider ou pour s'emoquer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne comprends pas trop votre question... vous pensez déjà au divorce alors que vous n'êtes pas encore marié ? Vous vous demandez si votre mariage avec une Américaine va compromettre vos chances pour le visa d'immigration au Canada ?

Décidément on nage en plein romantisme...

ouai il aime beaucoup sa femme, a un point tel qu'il ne veut pas se marier pour vivre au canada... c'est beau l'amour...

j'aime bcoup ma femme ou je deteste bcoup ma femme ce sont des affaires personnels je croie bien! maiiiiiiiiiiis le question qui se pose tu es la pour aider ou pour s'emoquer!!!!

personne ne se moque c'est juste que tu remets une relation et un mariage en question pour choisir de vivre dans tel ou tel pays... la question se transforme alors comme telle... ta femme te sert elle de tremplin pour obtenir un visa dans un pays ou de frein pour vivre dans un autre pays, bref un mariage ficitif de convenance qui remet encore un peu d'huile sur le feu pour alimenter les detracteurs qui critiquent les personnes arabes qui epouses des femmes a l'etranger sans aucun sentiment juste pour le confort de pouvoir vivre ou non dans un autre pays!!! dans ton cas tu consideres ta femme comme un simple obstacle alors tu la rejettes... bel exemple de l'utilistation d'un simple objet car c'Est comme ca que tu considere ta femme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne comprends pas trop votre question... vous pensez déjà au divorce alors que vous n'êtes pas encore marié ? Vous vous demandez si votre mariage avec une Américaine va compromettre vos chances pour le visa d'immigration au Canada ?

Décidément on nage en plein romantisme...

oui, c'est vrai bencoudonc, tu as raison de dire ca! c'est etonnant de penser au devorce et je suis pas encore même marier! mais peut être parceque ma situation est un peut compliquée le cause qui me pousse de penser de tel facon! je t'explique encore mieux, ma fiancée je la connais depuis une année et demi par internet , elle etais trés gentille avec moi et sincerment elle ma bcoup aidé aussi! mais lors de sa recente visite chez mois en tunisie et resider ensemble dans une même appartement pour un mois, il etais bien claire que nous avons bcoup des choses differentes et quil est un peut difficile que nous vivrons ensemble alaysement et sans problèmes, je lui as dejà dit ca et je lui a même demandé que nous mettre fin à notre relation, mais elle n'a pas voulu ca et elle veut qu'ont tente la chance et vivre ensemble encore plus puis decider si on contenue ou non! et puisque comme je te dejà signialé elle ma dejà aidé et supporter j'ai pas pu refuser sa demande et ce pour celà je me trouve sensé d'aller chez elle aux etats unis et lui marier puis juger si on contunie ou non, malgré que je sais au font de moi qu'il est tres defficil que notre relation reussira!

concernant l'immigrationau Canada je lui a informé du debut de ce sujet,et elle a accépté d'immigrer avec moi et sa ne posera aucun probleme puis qu'il est trés facile pour elle de se deplacer entre l'Amerique et Canda qques soit avant ou apres notre mariage !

j'espère mon ami que tu as un peu plus compris dans quelle situation je me suis maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Titou07, le fait de te marier pendant la procédure va retarder l'obtention du visa. Puisque tu n'es pas convaincu de tes sentiments, il semblerait bien préférable de donner du temps au temps... une fois que tu auras obtenu et validé ta résidence permanente, il sera toujours possible de te marier et de parrainer ta femme au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne comprends pas trop votre question... vous pensez déjà au divorce alors que vous n'êtes pas encore marié ? Vous vous demandez si votre mariage avec une Américaine va compromettre vos chances pour le visa d'immigration au Canada ?

Décidément on nage en plein romantisme...

ouai il aime beaucoup sa femme, a un point tel qu'il ne veut pas se marier pour vivre au canada... c'est beau l'amour...

j'aime bcoup ma femme ou je deteste bcoup ma femme ce sont des affaires personnels je croie bien! maiiiiiiiiiiis le question qui se pose tu es la pour aider ou pour s'emoquer!!!!

personne ne se moque c'est juste que tu remets une relation et un mariage en question pour choisir de vivre dans tel ou tel pays... la question se transforme alors comme telle... ta femme te sert elle de tremplin pour obtenir un visa dans un pays ou de frein pour vivre dans un autre pays, bref un mariage ficitif de convenance qui remet encore un peu d'huile sur le feu pour alimenter les detracteurs qui critiquent les personnes arabes qui epouses des femmes a l'etranger sans aucun sentiment juste pour le confort de pouvoir vivre ou non dans un autre pays!!! dans ton cas tu consideres ta femme comme un simple obstacle alors tu la rejettes... bel exemple de l'utilistation d'un simple objet car c'Est comme ca que tu considere ta femme!!!

ben oui ...il veut tout a la foit le smart man ,vraiment ya des foits ou je pense que la 4eme dimention exist,pas croyable .. ..ben mon vieux...si tu a eu le cullot de poser une question aussi morbide ...ta vraiment du courage! tu remet ton couple en question pour un visa ...wow t'es vraiment top,ons se moque pas de toi man ,c'est just du delire de lire un truc pareille.et puis pourquoi ons aide quelqu'un qui du depart prepar un coup foireux ? c'est revenir a aider un combrio.no man demerde toi seul ,tu merite pas l'aide des forumists.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu veux immigrer au quebec pourquoi tu parle de cette femme alors?tu ne veux pas te marrier avec elle ,alors pourquoi tu te complique la vie ?tu lui explique et basta!tu veux pas te marier tu ne veux pas laisser tomber ton immigration les choses sont asser clair.mais la tu cour deux lievres a la foit.faut prendre t'es responsibilités man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow spécial ton cas!!! Pour commencer je pense que cette pauvre femme ne sait pas ce que veut dire parrainer quelqu'un, les "conséquences" d'un parrainage.

C'est assez simple ce que tu as a faire...tu ne l'aimes pas, tu met fin à cette relation et tu te demerde pour venir au Canada d'une autre façon (légale soit dit en passant !!!), ça n'a pas de sens ton affaire, on se marie avec quelqu'un par amour et non pas pour un bout de papier!!! Ce n'est pas après l'avoir marié que tu dois décider si tu veux continuer cette relation avec elle ou non mais AVANT DE LA MARIER....ouffff je crois que je vais m'arrêter ici pour ne pas dijoncter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow spécial ton cas!!! Pour commencer je pense que cette pauvre femme ne sait pas ce que veut dire parrainer quelqu'un, les "conséquences" d'un parrainage.

C'est assez simple ce que tu as a faire...tu ne l'aimes pas, tu met fin à cette relation et tu te demerde pour venir au Canada d'une autre façon (légale soit dit en passant !!!), ça n'a pas de sens ton affaire, on se marie avec quelqu'un par amour et non pas pour un bout de papier!!! Ce n'est pas après l'avoir marié que tu dois décider si tu veux continuer cette relation avec elle ou non mais AVANT DE LA MARIER....ouffff je crois que je vais m'arrêter ici pour ne pas dijoncter!!

grave ta question ............ quel culot <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow spécial ton cas!!! Pour commencer je pense que cette pauvre femme ne sait pas ce que veut dire parrainer quelqu'un, les "conséquences" d'un parrainage.

C'est assez simple ce que tu as a faire...tu ne l'aimes pas, tu met fin à cette relation et tu te demerde pour venir au Canada d'une autre façon (légale soit dit en passant !!!), ça n'a pas de sens ton affaire, on se marie avec quelqu'un par amour et non pas pour un bout de papier!!! Ce n'est pas après l'avoir marié que tu dois décider si tu veux continuer cette relation avec elle ou non mais AVANT DE LA MARIER....ouffff je crois que je vais m'arrêter ici pour ne pas dijoncter!!

grave ta question ............ quel culot <_<

Que me reproches-tu lamissette? C'est pas moi qui pose des questions bizarres mais plutôt celui qui a ouvert ce sujet...je t'ai p-e mal compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne comprends pas trop votre question... vous pensez déjà au divorce alors que vous n'êtes pas encore marié ? Vous vous demandez si votre mariage avec une Américaine va compromettre vos chances pour le visa d'immigration au Canada ?

Décidément on nage en plein romantisme...

oui, c'est vrai bencoudonc, tu as raison de dire ca! c'est etonnant de penser au devorce et je suis pas encore même marier! mais peut être parceque ma situation est un peut compliquée le cause qui me pousse de penser de tel facon! je t'explique encore mieux, ma fiancée je la connais depuis une année et demi par internet , elle etais trés gentille avec moi et sincerment elle ma bcoup aidé aussi! mais lors de sa recente visite chez mois en tunisie et resider ensemble dans une même appartement pour un mois, il etais bien claire que nous avons bcoup des choses differentes et quil est un peut difficile que nous vivrons ensemble alaysement et sans problèmes, je lui as dejà dit ca et je lui a même demandé que nous mettre fin à notre relation, mais elle n'a pas voulu ca et elle veut qu'ont tente la chance et vivre ensemble encore plus puis decider si on contenue ou non! et puisque comme je te dejà signialé elle ma dejà aidé et supporter j'ai pas pu refuser sa demande et ce pour celà je me trouve sensé d'aller chez elle aux etats unis et lui marier puis juger si on contunie ou non, malgré que je sais au font de moi qu'il est tres defficil que notre relation reussira!

concernant l'immigrationau Canada je lui a informé du debut de ce sujet,et elle a accépté d'immigrer avec moi et sa ne posera aucun probleme puis qu'il est trés facile pour elle de se deplacer entre l'Amerique et Canda qques soit avant ou apres notre mariage !

j'espère mon ami que tu as un peu plus compris dans quelle situation je me suis maintenant!

moi ma réponse va être tres courte.... si tu te pose autant de questions , si tu a déja penser a mettre fin a votre relation, il vaut mieux ne pas se marier

Bingo !!!

+ 1 Isayou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow spécial ton cas!!! Pour commencer je pense que cette pauvre femme ne sait pas ce que veut dire parrainer quelqu'un, les "conséquences" d'un parrainage.

C'est assez simple ce que tu as a faire...tu ne l'aimes pas, tu met fin à cette relation et tu te demerde pour venir au Canada d'une autre façon (légale soit dit en passant !!!), ça n'a pas de sens ton affaire, on se marie avec quelqu'un par amour et non pas pour un bout de papier!!! Ce n'est pas après l'avoir marié que tu dois décider si tu veux continuer cette relation avec elle ou non mais AVANT DE LA MARIER....ouffff je crois que je vais m'arrêter ici pour ne pas dijoncter!!

grave ta question ............ quel culot <_<

Que me reproches-tu lamissette? C'est pas moi qui pose des questions bizarres mais plutôt celui qui a ouvert ce sujet...je t'ai p-e mal compris...

désolée c'etait pas pour toi mais pour celui qui a ouvert le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow spécial ton cas!!! Pour commencer je pense que cette pauvre femme ne sait pas ce que veut dire parrainer quelqu'un, les "conséquences" d'un parrainage.

C'est assez simple ce que tu as a faire...tu ne l'aimes pas, tu met fin à cette relation et tu te demerde pour venir au Canada d'une autre façon (légale soit dit en passant !!!), ça n'a pas de sens ton affaire, on se marie avec quelqu'un par amour et non pas pour un bout de papier!!! Ce n'est pas après l'avoir marié que tu dois décider si tu veux continuer cette relation avec elle ou non mais AVANT DE LA MARIER....ouffff je crois que je vais m'arrêter ici pour ne pas dijoncter!!

grave ta question ............ quel culot <_<

Que me reproches-tu lamissette? C'est pas moi qui pose des questions bizarres mais plutôt celui qui a ouvert ce sujet...je t'ai p-e mal compris...

désolée c'etait pas pour toi mais pour celui qui a ouvert le sujet

C'est ce que je me disais mais puisque tu avais cité mes paroles je me suis posé la question, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous les forumiste ca fait un bout que je suis pas venu donner un ti commentaire et il as fallut que je tombe sur ca ........... ben la j en revient pas on se croirait dans un film ......... au fait c est justement peut etre le sujuet de son sénario ........... ouf je sort moi la je vais voir maman.......... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

elle est vraiment compliquée ton histoire , mais il faut bien reflechir avant de prendre une decision.

si tu aime ta femme , vas y continu avec elle et tout ira bien tant qu il y a l amour.

si tu aime le Canada et que t as pas de sentiment pour cette femme, et bien je te conseille de te concentrer sur ton vrai amour ( le canada ) et de mettre fin a ta relation et de souhaiter bonne chance a cette femme avec un autre homme.

il faut juste avoir des buts dans la vie et être clair avec soi même.

et dans tous les cas je te souhaite bonne chance , mais ne fonce pas dans une relation qui a commencé par des doutes d échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

En fait, une très grande inquiétude menvahit depuis plusieurs jours, et croyez mois quand je dis que jétais jamais inquiet comme dans ces jours ! :blushing: peut être parce que la décision que je dois prendre est une décision qui influencera sur tous mon avenure ! ok je vous explique les amis !

Depuis qques jours jai déposé mon dossier fédéral pour visa dun résident permanent au Québec (jai obtenu mon CSQ depuis presque un mois), immigrer et vivre au Canada représente pour moi comme bcoup de personne la plus grande rêve de ma vie !

Entre autre et depuis 4mois jai obtenu une visa de fiancaye aux Etats Unis et il ne reste que 2 mois pour la date dexpiration de cette visa ! je me trouve très inquiet ! je sais pas si je doit aller aux EtatsUnis ou attendre mon processus dimmigration au Canada ici ds mon pays !

puisque je sais pas quelle influence auras-til mon mariage aux Etas Unis sur mon dossier dimmigration au Québec, comme je sais pas en cas ou je serais pas daccord avec ma femme américaine et se que je peut faire un divorce sans dégâts et sans mauvaises conséquences ! je suis vraiment très inquiet et je sais pas ques que je doit faire et comment doit je procéder !

Pour cela jai fait recours à votre aide et partager avec vous vos points de vue dans un tel cas !

Une chose, je sais pas si vous connaissez des avocats exprimenté dans ce domaine et dans le domaine de visas dimmigration, pour les consulter et savoir quelles seront les résultats que je peut subire si je part à lAmérique, et comment je doit faire pour garder toujours la tête entre les épaules et être toujours sur le bons voix !

Ahh ! oui , jai oublié de vous dire que je suis dorigine Tunisien, et je serais vraiment très très très remerciant si vous savez des avocats en Tunisie qui je pourrais les consulter du mon cas, et bonne chance pour vous aussi !

Voila mon avis. Tu dis dans ton message que de vivre au canada est ton plus grand rêve. !!! Alors si tu ne veux pas avoir de regrets prends la bonne décision. Tu as eu la chance de vivre 1 mois avec ta copine et tu as vu que vous ne vous ne vous entendez pas assez bien alors que ce premier mois aurait dû être merveilleux. Moi je crois que tu te sens mal juste a l idée de lui briser le coeur en la quittant mais je me dis que de pleurer tout de suite a votre rupture ou pleurer au divorce elle pleurera de toute facon. Si tu l aimerais d un amour sincere tu ne te poserais pas la question de savoir ou tu vivras mais tu irais la rejoindre le plus vite possible. Tu sais une peine d amour on en meurt pas alors que parfois on passe a côté de nos rêves. Bonne journée a toi et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi etre a la place de ta femme je t'envoyerai promener !Tu reste avec elle car elle ta aidé c de la foutaise tes excuses tu crois que si ta pas de chance de venir ici tu va passer par elle !OUi ces vrai c long le canada avec des procedures sans mariage!En plus comme tu l'As bien dit facile en Amerique de venir au Canada !Alors ta question est ce que c'Est plus facile de passer par les état unis ou visa de travail bonne chance et je souhaite plus bonne chance a ta femme qui a surement aucune idée de ce que tu pense vraiment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement