Aller au contenu

différence d'âge et parrainage


maryame

Messages recommandés

  • Habitués

La difference d'age n'est pas la prérogative no1 de l'immigration.

C'est sur qu'ils y portent une attention spéciale et vérifient plus si le mariage est authentique mais comme Lilideslacs dit toujours dans ses propos que au bled ils ne marient pas une femme plus vieilles elles généralise ca se produit la bas comme avec des Quebecoises e ils y a l'amour vrai celle qui a pas de préjugés et d'ages et ca les agents le voient le sentent pour ma part mon mari a eu son entrevue avec l agente et j'étais présente a ses cotés elle m'a vueelle m'a parlé apres l'entrevue de mon mari ellen'a jamais abordée ladifférence d'age entre moi et mon mari qui est de 11 ans et demi.

Elles nous a simplement dit qu'elle ressentait le lien tres fort de l'amour partagé des 2 cotés.

Donc moi je te dit si vous vous aimés tres fort ne lachez pas!

Car l'amour vient a bout de toutes les difficultées.

Bonne chance et bon courage

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bon courage a tout le monde :)

moi je n ai rien contre le mariage mixte ou mariage avec difference d age ...

juste des fois je me sens idiot de me faire dire ou lire ohh ke je suis fou amoureux d elle meme si elle a 50ans !! c`est pas grave car l amour n as pas d`age moi 30 et elle 50 ca colle quand meme j ai hate d`etre enfin avec ma cherie (le canada) :wub: je trouve ca long 9 mois de parrainage pour enfin coller mon amour (le Quebec) LOL

je me demande comment peut-on faire l`amour a une femme de 50ans quand on a la 30aines...p-e pour avoir le RP on peut etre plus cochon au lit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tout le monde,

en effet, la difference d'age agit sur la decision des agents d'immigration mais pas le seul facteur mon cas entre dans la meme categorie, ma femme est plus jeune que moi de 14 ans ( on est tous marocains de nationnalite' ) au cour de l'interview l'agente d'immigration a Rabat l'a bien stressee' tout en sachans que ma femme avait son interview avec 3 autres femmes marocaines le meme jour elles ont toutes obtenue leurs visa la semaine d'apres !! ma femme etait une ecception c'etait la seule et l'unique que l'agente d'immigration avait demande' d'interviewer ! elle lui a pose' tout genre de question mais pas un seul a propos de notre difference d'age ! mais je presume que ce dernier etait la cause 'essentielle de ne pas avoir de reponse jusqu'a aujourd'hui ! mais cela est dis, notre dossier est bien battis et ma femme a bien repondu a toutes les questions et vers la fin de l'interview l'agente lui dis : tu n'a rien a creindre .!!!!!

Pas de nouvelle depuis lors !

Nos statistiques :

* - debut de traitement a rabat : 16 / 01 / 2008

* - interview a rabat : 02 / 07 /2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon bon bon

tu parles de difference d age sur ton profil c est marquer 27ans et que t es femme... donc ton mari est plus age que toi ? si c est le cas y a pas de probleme...

si tu est le gars age de 27ans et que t as femme qui est plus age que toi (et c est ca ce que je crois par tes fautes d`hortographe terrible (je rigole :P )je ne te conseil pas de la marier si elle est une femme vielle a moin si vous compter vous marier pour avoir la RP... car me dire que c est de l amour genre gars de 27ans et femme de 47ans ...ca je ne le crois pas :) imagine l ete les filles en tite jupe et toi coller a une femme de 47ans (un exemple) et voir les tite quebecoise qui passe a cote pis te matte avec un sourire .... dit pas ohh l amour n as pas d age ...

c est vrai que notre prophete s est marier avec sa femme et elle ete plus agee que lui ... mais la question qui se pose !! esqu on est en mesure de faire la meme chose que notre profete et marier une qui est plus age que nous ?? sachant bien que notre profete ne voulait la RP pour avoir marier une femme plus age que lui

faut bien comprendre aussi que la défirance d'age c'est pas le seul facteur de refus.ya des d'exemeple dans le forum des personnes qui ont pas de défirances d'age est ils cherche a se dévorcé.je te dit sa pour comprendre aussi que avoir RP sa na rien avoir avec l'age .moi aussi je peu te dire que méme si tu es marié avec une personne de ton age sa preuve pas que tu la marié par ce que tu l'aime.

ne parle pas de la RP CAR quand en parle bcp de quelque chose sa veu dire que cette chose la est vrai dans notre téte :lol: c'est le temp qui preuve tou mr.

faut pas juger le monde .pour ton point de vu garde le pour toi chacun a son point de vu .

avoir lage de 27 ans ou non sa me regarde sa te regarde pas ta oublié de demander est ce que en fait l'amour ou non demande la prochaine fois hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon courage a tout le monde :)

moi je n ai rien contre le mariage mixte ou mariage avec difference d age ...

juste des fois je me sens idiot de me faire dire ou lire ohh ke je suis fou amoureux d elle meme si elle a 50ans !! c`est pas grave car l amour n as pas d`age moi 30 et elle 50 ca colle quand meme j ai hate d`etre enfin avec ma cherie (le canada) :wub: je trouve ca long 9 mois de parrainage pour enfin coller mon amour (le Quebec) LOL

je me demande comment peut-on faire l`amour a une femme de 50ans quand on a la 30aines...p-e pour avoir le RP on peut etre plus cochon au lit....

Loll ouin tu as trouver la réponse comme un grand

ben 50 ans les femmes sont pas si pire il y a bc de belle fifty comme le calendrier des fifteys que les quebecois attendent avec impatience chaque annee c est beau une belle femme mure lollllllllllllllll

bref l amour pour moi je le repete n a pas d age et si tu es heureux c est tout ce qui compte

bonne chance toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon bon bon

tu parles de difference d age sur ton profil c est marquer 27ans et que t es femme... donc ton mari est plus age que toi ? si c est le cas y a pas de probleme...

si tu est le gars age de 27ans et que t as femme qui est plus age que toi (et c est ca ce que je crois par tes fautes d`hortographe terrible (je rigole :P )je ne te conseil pas de la marier si elle est une femme vielle a moin si vous compter vous marier pour avoir la RP... car me dire que c est de l amour genre gars de 27ans et femme de 47ans ...ca je ne le crois pas :) imagine l ete les filles en tite jupe et toi coller a une femme de 47ans (un exemple) et voir les tite quebecoise qui passe a cote pis te matte avec un sourire .... dit pas ohh l amour n as pas d age ...

c est vrai que notre prophete s est marier avec sa femme et elle ete plus agee que lui ... mais la question qui se pose !! esqu on est en mesure de faire la meme chose que notre profete et marier une qui est plus age que nous ?? sachant bien que notre profete ne voulait la RP pour avoir marier une femme plus age que lui

faut bien comprendre aussi que la défirance d'age c'est pas le seul facteur de refus.ya des d'exemeple dans le forum des personnes qui ont pas de défirances d'age est ils cherche a se dévorcé.je te dit sa pour comprendre aussi que avoir RP sa na rien avoir avec l'age .moi aussi je peu te dire que méme si tu es marié avec une personne de ton age sa preuve pas que tu la marié par ce que tu l'aime.

ne parle pas de la RP CAR quand en parle bcp de quelque chose sa veu dire que cette chose la est vrai dans notre téte :lol: c'est le temp qui preuve tou mr.

faut pas juger le monde .pour ton point de vu garde le pour toi chacun a son point de vu .

avoir lage de 27 ans ou non sa me regarde sa te regarde pas ta oublié de demander est ce que en fait l'amour ou non demande la prochaine fois hahaha

dsl de t'avoir demander ton âge et celle de ta femme aussi.. si je l'ai fait c juste pour te venir en aide.. c vrai que en amour lâge n'a pas d'importance mais au niveau de l'immigration c tout autre chose...

au sujet de faire l'amour.. tu peux bien te le faire posé en entrevue.. alors reste pas surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon bon bon

tu parles de difference d age sur ton profil c est marquer 27ans et que t es femme... donc ton mari est plus age que toi ? si c est le cas y a pas de probleme...

si tu est le gars age de 27ans et que t as femme qui est plus age que toi (et c est ca ce que je crois par tes fautes d`hortographe terrible (je rigole :P )je ne te conseil pas de la marier si elle est une femme vielle a moin si vous compter vous marier pour avoir la RP... car me dire que c est de l amour genre gars de 27ans et femme de 47ans ...ca je ne le crois pas :) imagine l ete les filles en tite jupe et toi coller a une femme de 47ans (un exemple) et voir les tite quebecoise qui passe a cote pis te matte avec un sourire .... dit pas ohh l amour n as pas d age ...

c est vrai que notre prophete s est marier avec sa femme et elle ete plus agee que lui ... mais la question qui se pose !! esqu on est en mesure de faire la meme chose que notre profete et marier une qui est plus age que nous ?? sachant bien que notre profete ne voulait la RP pour avoir marier une femme plus age que lui

faut bien comprendre aussi que la défirance d'age c'est pas le seul facteur de refus.ya des d'exemeple dans le forum des personnes qui ont pas de défirances d'age est ils cherche a se dévorcé.je te dit sa pour comprendre aussi que avoir RP sa na rien avoir avec l'age .moi aussi je peu te dire que méme si tu es marié avec une personne de ton age sa preuve pas que tu la marié par ce que tu l'aime.

ne parle pas de la RP CAR quand en parle bcp de quelque chose sa veu dire que cette chose la est vrai dans notre téte :lol: c'est le temp qui preuve tou mr.

faut pas juger le monde .pour ton point de vu garde le pour toi chacun a son point de vu .

avoir lage de 27 ans ou non sa me regarde sa te regarde pas ta oublié de demander est ce que en fait l'amour ou non demande la prochaine fois hahaha

dsl de t'avoir demander ton âge et celle de ta femme aussi.. si je l'ai fait c juste pour te venir en aide.. c vrai que en amour lâge n'a pas d'importance mais au niveau de l'immigration c tout autre chose...

au sujet de faire l'amour.. tu peux bien te le faire posé en entrevue.. alors reste pas surpris!

c'est pas a vous j'ai repondu jamila. c'est pas a toi cette reponse tu été gentille de me repondre merci

cette reponse c'est pour mark car il juge des personne acause de lage sans prendre en considération les sentiment des autres .moi faut que je prend des leson d'ortophraphe comme ta dit c'est vrai mais toi tu doit avoir de l'education a nouveau car c'est pire.

c'(est de la méchansité sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a tout le monde :)

moi je n ai rien contre le mariage mixte ou mariage avec difference d age ...

juste des fois je me sens idiot de me faire dire ou lire ohh ke je suis fou amoureux d elle meme si elle a 50ans !! c`est pas grave car l amour n as pas d`age moi 30 et elle 50 ca colle quand meme j ai hate d`etre enfin avec ma cherie (le canada) :wub: je trouve ca long 9 mois de parrainage pour enfin coller mon amour (le Quebec) LOL

je me demande comment peut-on faire l`amour a une femme de 50ans quand on a la 30aines...p-e pour avoir le RP on peut etre plus cochon au lit....

mark

je sais pas qui tu es toi pour porter !!!! un tel jugement, et une chance que tu as rien contre ca, une grande chance mon ami, je vais te dire juste une petite chose, meme si tu as marier une femme de ton age toi,qui nous prouve que ton amour pour elle n etais pas, et n ais pas le canada, car d apres ce que je peut voir, d apres tes propos bien sur tes vois assez bien les tites quebecoises de la facon que tu parle, tas un bon oeil hen, alors rien nous dit et rien nous prouve qu en ta femme tas pas vue le canada que t as pas vue le quebec, alors juge pas et jete pas la pierre au autres, car t en fait surement partie de ceux la, regarde chez toi, et apres bonne reflextion, je pense que tu vas peut etre t exenter de porter un tel jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mark ne juge pas le monde comme sa car sa apparait dans té messages que ta lair d'un enfants de 5 ans .quand en parle en pense mille fois car en peu blessé des personnes .

tu es qui pour juger le monde .

ta aucun droit c'est facile d'ouvrir la geule est parler mais c'est déficile des fois pensé avant de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon courage a tout le monde :)

moi je n ai rien contre le mariage mixte ou mariage avec difference d age ...

juste des fois je me sens idiot de me faire dire ou lire ohh ke je suis fou amoureux d elle meme si elle a 50ans !! c`est pas grave car l amour n as pas d`age moi 30 et elle 50 ca colle quand meme j ai hate d`etre enfin avec ma cherie (le canada) :wub: je trouve ca long 9 mois de parrainage pour enfin coller mon amour (le Quebec) LOL

je me demande comment peut-on faire l`amour a une femme de 50ans quand on a la 30aines...p-e pour avoir le RP on peut etre plus cochon au lit....

mark ne juge pas le monde comme sa car sa apparait dans té messages que ta lair d'un enfants de 5 ans .quand en parle en pense mille fois car en peu blessé des personnes .

tu es qui pour juger le monde .

ta aucun droit c'est facile d'ouvrir la geule est parler mais c'est déficile des fois pensé avant de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonsoir...

je vous laisse decouvrire l`orrigine du message prive que j ai recu LoL

salut mark de toute les cas je veu pas repondre sur le forum car je veu pas que tou le monde s'implique de toutes les cas .c'est vrai que je fait des fautes d'ortographes mais je veu te dire une chose mr que ce personne la qui te parle as un diplome bac+6

c'est pas important sa frére gardes cette maniére de regolé dégeulase pour toi car j'aime pas quand quelcun me parle comme sa .enfin me dit je regole .

sa d'un coté d'autre coté mais stat sur le forum sont tous faut j'ai pâs d'affaire a raconté l'hisoitre de ma vie au monde sa reste tjr quelque chose personel .

je sais que le prophéte as pas marié" khadija radia allahou anha pour la le visa est j'ai pas besoin de quelcun pour me dire sa .j'ai 15 ou 99ans sa te regarde pas mr .je discute un sujet générale tu peu discuté tes libres mais garde tes limites aussi fréres car c'est facile d'étre méchant déficile d'étre gentil

en se conné pas alors en regole pas ta pas apris sa a l'ecole.

____________________________________________________________________

Voila :)

alors devinez cette personne qui peut donner des faux stats, tandis que d`autre forumiste font le max pour l`aider...

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , et ce merde de sujet qui revient encore ??????????????????????????????? Pourquoi encore ???????????? Ca été parlé et parlé et fermé ce sujet.

La différence d'âge n'est pas importante à mon avis. C'est le coeur qui est important et l'intérieur de la personne. Pour mon cas mon mari et moi avons le même âge 31 ans. Par contre, j'en connais qui se sont marié a des femmes plus vieille ( genre Cocotte et Samad) et vivre heureux depuis 3 ans et demi.

Au niveau faire l'amour avec une femme plus vieille de 20 ans et bien ca existe :D Y,en a qui peuvent et y'en a qui peuvent pas. Moi j,en ai la preuve que ca existe, ma meilleure amie, ma grande soeur, Cocotte, a qui je parle tous les soirs au téléphone :D , je L,appelle chaque soir ou vice versa et disons que ca rock and roll dans la chambre à couché hahahahahahahha, Alors svp arreter vos préjugés. C,est pas bien de jugé les autres. Seul Dieu peut juger. Quand on a des commentaires comme ca on doit le garder pour nous meme pour éviter des bagarres pour bien de blesser les autres. Si on a un moindre petit coeur et de sentiements ont fait attention aux autres.

EN GROS COCOTTE ET SAMAD SONT DES EXEMPLES PARFAITS POUR VOUS PROUVEZ QUE CA EXISTE L,AMOUR VÉRITABLE MEME A 20 ANS DE DIFFÉRENCE. SAMAD L'ADORE SA COCOTTE ET C,EST SA PRINCESSE VOILA :D

PEUT ETRE FAUDRAIT COMMENCER A PARLER DE L'EXPÉRIENCE MAROCAINE AU NIVEAU CHAMBRE A COUCHÉ, CAR A MON AVIS SI UN HOMME SE MARI A UNE FEMME PLUS AGÉE DE 20 ANS,,,,,,,,IL EN APPREND BEAUCOUP :D HIHIHIHIHIH BONNE JOURNÉE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir...

je vous laisse decouvrire l`orrigine du message prive que j ai recu LoL

salut mark de toute les cas je veu pas repondre sur le forum car je veu pas que tou le monde s'implique de toutes les cas .c'est vrai que je fait des fautes d'ortographes mais je veu te dire une chose mr que ce personne la qui te parle as un diplome bac+6

c'est pas important sa frére gardes cette maniére de regolé dégeulase pour toi car j'aime pas quand quelcun me parle comme sa .enfin me dit je regole .

sa d'un coté d'autre coté mais stat sur le forum sont tous faut j'ai pâs d'affaire a raconté l'hisoitre de ma vie au monde sa reste tjr quelque chose personel .

je sais que le prophéte as pas marié" khadija radia allahou anha pour la le visa est j'ai pas besoin de quelcun pour me dire sa .j'ai 15 ou 99ans sa te regarde pas mr .je discute un sujet générale tu peu discuté tes libres mais garde tes limites aussi fréres car c'est facile d'étre méchant déficile d'étre gentil

en se conné pas alors en regole pas ta pas apris sa a l'ecole.

____________________________________________________________________

Voila :)

alors devinez cette personne qui peut donner des faux stats, tandis que d`autre forumiste font le max pour l`aider...

Mark

Bientot les garderies a 7 dollars lollllll tout un message mon Mark lollllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rebonsoir...

je vous laisse decouvrire l`orrigine du message prive que j ai recu LoL

salut mark de toute les cas je veu pas repondre sur le forum car je veu pas que tou le monde s'implique de toutes les cas .c'est vrai que je fait des fautes d'ortographes mais je veu te dire une chose mr que ce personne la qui te parle as un diplome bac+6

c'est pas important sa frére gardes cette maniére de regolé dégeulase pour toi car j'aime pas quand quelcun me parle comme sa .enfin me dit je regole .

sa d'un coté d'autre coté mais stat sur le forum sont tous faut j'ai pâs d'affaire a raconté l'hisoitre de ma vie au monde sa reste tjr quelque chose personel .

je sais que le prophéte as pas marié" khadija radia allahou anha pour la le visa est j'ai pas besoin de quelcun pour me dire sa .j'ai 15 ou 99ans sa te regarde pas mr .je discute un sujet générale tu peu discuté tes libres mais garde tes limites aussi fréres car c'est facile d'étre méchant déficile d'étre gentil

en se conné pas alors en regole pas ta pas apris sa a l'ecole.

____________________________________________________________________

Voila :)

alors devinez cette personne qui peut donner des faux stats, tandis que d`autre forumiste font le max pour l`aider...

Mark

té ben lache toi hahahah ce message la c'est messages privé je lé envoyer a toi seul pour ne pas compliquer les autres foumistes dans des niéserie comme sa .

té vraiment quelcun de lache tu me fait rire

je vous invites fréres de faire le suivi de ces messages dans ce sujet la .vous constatez que c'est un personne trés bléssant .

NB: mes states son sur le forum mark fait juste une tite recherche .est suposant que je veu pas faire mes stat je pense que c'est mon droit .

est si ta vraiment quelque chose a me dire .messages privé . si ta le courage bien sur .

desolé chére foumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement