Aller au contenu

Permis restrictif et ARM


Messages recommandés

  • Habitués

un Marocain, qui vit au vietnam qui critique les Canadiens et qui vous dit de rentrer au Maroc avec un pseudo Turkish....elle est où la crédibilité ? de plus la plupart des vidéo sont en Arabe....

Bref tout ceci est sans intérêt....

au fait equinox t'arrive meme pas à écrire "medecin marocain" , .... :smile:))) à ce point vous sentez plus supérieurs???? je savais que j'ai titillé la corde sensible mais franchement .... voyez mes freres , revenez au pays , je ne serais pas étonné que les médecins canadiens soient entrain de preparer des camps de concentrations pour les médecins etrangers .........;;; vous voilà avisé.

pauvre médecine :sad:((

Tu ferais mieu de mentrer le chemin A tes fréres en rentrant le premier :blink2: , au fait quesqui t a poussé A partir ... Si c etait aussi féerique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as tous compris chere aquanaute confrere esclavagiste ,

mon but c'est de faire passer le message et croyez moi il est passé, vous allez devoir trouver d'autres esclaves pour travailler à votre place

au fait j'espere qu'on vous donne un pourcentage des 1300 dollars que le pauvre medecin etranger paie de sa souffrance pour passer votre examen bidon d'ECEMCKRzdtf.....

soyez toujours fiers de dire à vos enfants : voila mon cadeau de noel cherie c grace aux medecins etrangers que je peux te souhaiter un joyeux noel.

ne m'en voulez pas CHERS MAITRES sans rancune

Pauvre médecine

bonne journée

http://www.goud.ma/...09;_a10924.html

http://hespress.com/videos/51397.html

http://akhbarona.com...wvideo4034.html

http://www.marocpres...icle-25463.html

http://www.atlasnews...0411195638.html

PS: pour la modération , ou est l'honneur dans tous ça? :sad:

L'honneur, dans ta bouche ça sonne faux, j'ai surligné tes paroles, et mis en évidence que tu n'as aucun respect pour ceux qui ont travaillé dur pour obtenir cet examen (que tu n'as pas eu) et qui travaillent depuis dans des établissements au même salaire que leurs confrères Québécois, ceux que tu ne sais pas puisque le Canada a refusé de t'employer ( à juste titre à mon avis).

Alors, je te demande d'aller "baver" ailleurs ! Merci !

PS : je n'ai que faire de ton respect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

seulement 7 messages, et tous sur ce post...

quelle est ton intention?? faire peur aux autres parce que toi tu as foiré?

rentres vite chez toi... tu perds ton temps ici

Modifié par Claranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans l'immédiat, j'attends mon CSQ

pour le reste, j'hésite encore car réflexion en cours pour peut etre changer de voie...

cela risque d'être Montréal puis en région (Laurentides) où nous avons déjà un pied à terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans l'immédiat, j'attends mon CSQ

pour le reste, j'hésite encore car réflexion en cours pour peut etre changer de voie...

cela risque d'être Montréal puis en région (Laurentides) où nous avons déjà un pied à terre...

Tu fais quelle spécialité? C'est quasiment impossible de s'installer comme nouveau facturant à Montréal intra-muros, même en passant par la voie des professeurs sélectionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis généraliste, mais Montréal, ce serait uniquement en cas de reprise d'études...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis généraliste, mais Montréal, ce serait uniquement en cas de reprise d'études...

Ah oui je vois! Ton expérience sera super intéressante, tu peux nous en dire plus? Tu recommencerais en quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis généraliste, mais Montréal, ce serait uniquement en cas de reprise d'études...

Ah oui je vois! Ton expérience sera super intéressante, tu peux nous en dire plus? Tu recommencerais en quelle année?

Tu vas être déçu, car ce ne sera pas forcément en médecine... lol

j'ai plus de 20 ans de pratique, et je pense aujourd'hui à tourner la page!

non pas que cela me déplaise, loin de là, mais par envie de faire autre chose tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2010... tu en as d'autres comme cela??

t'as vraiment rien d'autre à faire toi ...

allez le Troll, va "baver" ailleurs, tu ne nous fait même pas rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Est ce que vous savez si le permis de 3 mois pour le stage d'évaluation permet au conjoint de venir et de travailler également pendant les 3 mois en attendant le début effectif du travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je sais moi je sais

La réponse est non. Sauf si ta conjointe a un permis à elle.

Ton permis temporaire pour le stage ne peut pas donner droit à un permis ouvert pour le conjoint car il est de moins de 6 mois...

Mais elle peut venir comme visiteuse, et tes enfants peuvent aller à l'école, mais je crois que la tienne est trop chtite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bsr equiTox, bsr ClarAne , franchement je ne sais pas pq vous me detestez ainsi que les moderateurs de ce forum???? :sad:(( moi je vous aimes bien , votre specimen m'aide à comprendre pourquoi la médecine de nos jours est dans une vraie merde: je vous ai traités de negriers et vous de chien !!! bon entre confreres y'a pas de souçis:)))

alors que vous procediez au profilage des futurs médecins esclaves qui vont travailler à votre place dans les hopitaux quebecquois, votre serviteur pratiquait de la bonne médecine dans les montagnes de l'atlas au maroc. Si vous avez du tube seminifere ou des glandes de bartholin là ou il faut donner moi un email et je vous enverrais des photos.

Chers canadiens cheres canadiennes le ministere de la santé quebecquois ment à ses concitoyens il se moque de leur santé , son but c'est d'arnaquer les pauvres médecins etrangers, comme preuve allez visiter les urgences de montreal .......; plus de 23h d'attente aux urgences :smile:))) ça n'existe meme pas à ouaguadougou.

En attente d'une reponse courageuse de la part des medecins quebecquois ultra competents, je vous souhaite une bonne nuit chers(es) oxyures.

Message de la modération

Vous insultez tout le monde et vous vous demandez pourquoi on supprime vos messages? Effectivement il va vous manquer autre chose que le savoir vivre pour être médecin. On va donc se passer de vos brillantes et pertinentes interventions pendant quelques temps. Je laisse vos insultes afin que vous preniez le temps de comprendre...

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan mais sérieux, y a pas de psychiatre dans les montagnes de l'Atlas? Je sais, ils sont tous demandé le droit d'asile au Canada! En même temps on aurait tort de leur en vouloir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Continuer vos insultes par mail fait partie de votre thérapie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je sais moi je sais

La réponse est non. Sauf si ta conjointe a un permis à elle.

Ton permis temporaire pour le stage ne peut pas donner droit à un permis ouvert pour le conjoint car il est de moins de 6 mois...

Mais elle peut venir comme visiteuse, et tes enfants peuvent aller à l'école, mais je crois que la tienne est trop chtite encore.

en fait quand tu dit comme "visiteuse", c'est à dire comme accompagnatrice sur mon permis?

Est ce qu'elle doit faire une visite médicale elle aussi?

Est ce qu'elle a droit à la RAMQ?

Question idiote, mais moi j'aurais droit à la RAMQ pour les 3 mois? (oui, j'imagine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement