Aller au contenu

OIQ : Préparation aux examens


Talleyrand

Messages recommandés

Salut Mourad!

Je viens juste de voir ton poste. Je suis en train de preparer les examens de l'OIQ en Genie Electrique.

T' as pas les reponses des examens anterieures en Circuit electrique? Car si ca ne te derange pas, j'aimerais bien en avoir

Merci,

Nainay

Je viens de lire ton message,

Je vais t'envoyer ceux que j'ai en ma possession. Moi j'ai pris circuits electriques.

Ne te fie pas aux solutions (ecrit a la main) car je me rappelle que j'avais decele quelques erreurs.

Mourad

Salut à toutes et tous,

J'ai déposé ma demande d'adhésion à l'OIQ en septembre et doit aussi passer en commission à la fin de l'année.

Je suis aussi dans la catégorie "génie élec" donc à voir si je dois passer des examens.

Je suis en recherche d'emploi actuellement pour une arrivée au Québec début janvier.

A+

Laurent06

Bonne chance pour la suite Laurent,

Si tu n'as pas fais une ecole d'ingenieur en France, tu auras au moins un examen a preparer (economie de l'ingenierie).

Mourad

Salut Mourad!

Je suis en train de preparer les examens de l'OIQ en Genie Electrique. T' auras pas les reponses des examens anterieures en Circuit electrique? SVP, Car si ca ne te derange pas, j'aimerais bien en avoir

Merci,

Melissa

Modifié par Melyaluis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Je commence à étudier pour les examens de Novembre/2012. J'ai 2 examens à faire:

ELEC A1 Circuits

et

ELEC B7 Systèmes des puissance

J'ai mis l'examen de circuit (mai/2012) avec mes résolutions au Skydrive. Je vais travailler pour mettre 1 par semaine d'ici à novembre.

J'ai aussi commencé à faire des résolutions des anciens examens de systèmes des puissance.

S'il y a quelqu'un qui voulez étudier ensemble et faire des échanges des informations pour les examens que j'ai cité, contactez-moi par message privé s.v.p.

Bonne chance à ceux qui vont faire des examens aussi.

http://sdrv.ms/zRhrl3

Guilherme Rattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Guilherme

Moi aussi Je commence à étudier pour les examens de Novembre/2012. J'ai choisi ELEC A1 Circuits.

Je voudrai savoir si tu as le solution du mois du Mai 2011, je pense qu'il est different que Nov 2011 et Mai 2012 ( plus difficile)

Si jamais tu resussiras à resoudre, SVP attache le

Bonne chance à tous le monde.

Y. Mattar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour tout le monde

je suis à la recherche des examens antérieurs du module ELEC A1 CIRCUIT

J'aimerai ca si quelqu'un peut me les envoyer comme celui de Mai 2009

merci pour ce post il est tres utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le ‎2012‎-‎09‎-‎24 à 19:17, Grattes a dit :

Salut tout le monde,

 

Je commence à étudier pour les examens de Novembre/2012. J'ai 2 examens à faire:

 

ELEC A1 Circuits

et

ELEC B7 Systèmes des puissance

 

J'ai mis l'examen de circuit (mai/2012) avec mes résolutions au Skydrive. Je vais travailler pour mettre 1 par semaine d'ici à novembre.

 

J'ai aussi commencé à faire des résolutions des anciens examens de systèmes des puissance.

 

S'il y a quelqu'un qui voulez étudier ensemble et faire des échanges des informations pour les examens que j'ai cité, contactez-moi par message privé s.v.p.

 

Bonne chance à ceux qui vont faire des examens aussi.

 

http://sdrv.ms/zRhrl3

 

Guilherme Rattes

Bonjour,

 

Je sais que le post date de très longtemps, mais je prend la chance d'essayer. Merci tout d'abord pour votre partage, c'est bien apprécié!

Cependant, je vais avoir a passer mon examen d'admission à l'ordre la semaine prochaine et je me demande si vous auriez toujours ces examens (ELEC-A1 circuit) puisque ce n'ai plus disponible sur le lien du drive. J'ai beaucoup de misère dans quelques sujets et mon examen est pour cette session. Ca sera d'une grande aide si vous pourriez les repartager :)

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
 

Salut Mourad!

 

Je viens juste de voir ton poste. Je suis en train de preparer les examens de l'OIQ en Genie Electrique.

T' as pas les reponses des examens anterieures en Circuit electrique? Car si ca ne te derange pas, j'aimerais bien en avoir

 

Merci,

 

Nainay

Bonjour Mourad et Nainay ,

 

Je doit présenter deux examens  pour Genie Electique, je voudrais savoir si vous pouvez me partager les anciens examens .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je sais que le post date de très longtemps, mais je prend la chance d'essayer. Merci tout d'abord pour votre partage, c'est bien apprécié!

Cependant, je vais avoir a passer mon examen d'admission à l'ordre la semaine prochaine et je me demande si vous auriez toujours ces examens (ELEC-A1 circuit) puisque ce n'ai plus disponible sur le lien du drive. J'ai beaucoup de misère dans quelques sujets et mon examen est pour cette session. Ca sera d'une grande aide si vous pourriez les repartager :)

 

Merci beaucoup.

Bonjour

Pouvez-vous me partager l'information pour ELEC-A1 circuit s.tp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Il faut désormais passer par WES pour obtenir un permis de travail d'ingénieur junior avec le bureau de l'ordre des ingénieurs du québec. Cela dit, lors de la création d'un profil sur le site de l'organisme WES, rien n'indique que ce dernier va envoyer le rapport d'analyse au bureau de l'OIQ. Que faire pour que WES prenne contact avec le OIQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement