Aller au contenu

location fourgonette montréal


claire

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, savez vous ou je peux trouver les tarifs les plus intéressants pour location de fourgonette, je fais un petit déménagement a trois rivières.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai loué 2 fois des camionnettes chez Enterprise pour déménagements de mes filles et j'ai été très satisfaite du service et du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au lieu de t'en conseiller je vais t'en déconseiller : U-Haul à bannir de ton déménagement. Forcément nous on voulait le truc le moins cher, donc on est allé chez eux... le matin de notre déménagement, coup de fil, le camion est en panne, la grosse galère!! Ils ont été incapables de nous en donner un autre, on a dpu démanager avec un van bref bcp de soucis.... en plus pas professionnels du tout, on te fait poiroter des heures au comptoir.... :angry:

j'oubliais: je pencherai un peu du côté de l'avis de Pierre, nous avons tout déménagé nous-mêmes et j'avoue que de porter laveuse, sécheuse, canapés et autre joyeusetés très lourdes sur 3 étages sans ascenseur....ça fait réfléchir.... La prochaine fois c'est sûr on prend des déménageurs!

Modifié par lilie356
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entreprise et Discount sont les meilleurs qualité/prix.

On nous les avait conseillé. On a eu affaire avec les 2 et rien à redire!

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

location jean legarée sur hochelaga au metro prefontaine, des vehicules en tres bonne condition et de bon tarifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est autour du 1er juillet, tu ne trouveras pas de bons tarifs, les prix explosent et tu ne peux rien y faire a part trouver un ami qui puisse te preter sa camionnette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous,

pour plus de précision, je vais ça mi juillet voire fin juillet. je n'ai pas grand chose: un sommier avec le matelas, uneplanche de bureau et une malle.c'est des choses d'occasion que j'ai acheté juste pour une année d'étude donc ça ne risque pas grand chose. il me semble qu'on peut le faire soi meme non? qu'en pensez vous?

car prendre quelqu'un juste pour ça et surtout pour aller a trois rivières va me couter cher..

merci si vous pouvez me donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci a tous,

pour plus de précision, je vais ça mi juillet voire fin juillet. je n'ai pas grand chose: un sommier avec le matelas, uneplanche de bureau et une malle.c'est des choses d'occasion que j'ai acheté juste pour une année d'étude donc ça ne risque pas grand chose. il me semble qu'on peut le faire soi meme non? qu'en pensez vous?

car prendre quelqu'un juste pour ça et surtout pour aller a trois rivières va me couter cher..

merci si vous pouvez me donner votre avis.

toi et un autre adulte, ca se fera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement