Aller au contenu

je menvole vers la france dans quelques heures..


karinr25

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

sa y est apres toute cette attente ( presque 10 mois), je vais enfin passer au tribunal pour la garde de ma fille et pour mon divorce ce mardi.. je pars dans quelques heures pour paris le coeur dechiree de ne pouvoir faire un saut au maroc, trop peu de temps.. jai des sentiments partages.. peur, joie, angoisse.. :maxpayne: jespere plus que tout que jaurai la garde ma fille!!! :blushing: et une autre etape debute, celle de mon divorce.. pour ensuite pouvoir me marier dans 3 mois avec mon amoureux depuis 1 an.. :innocent:

je vous tiens au courant, merci a tous car vous avez toujours ete la pour me conseiller, maider, me soutenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite bon vol pour la France

que tout ce passe bien pour avoir la grade de ta fille

et que ton divorce soit acquité pour pouvoir te marier dans 3 mois avec ton amour

Prends bien soin de toi

Amicalement Marie xox

Modifié par simomarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage et la meilleure des chances pour toi dans cette étape cruciale de ta vie.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage et bonne chance ma belle j*espère que tu auras la garde de ta princesse et que tu obtiendras ton divorce pout pouvoit ensuite etre heureuse avec ton amour :wub: allé courage et reviens nous avec de bonnes nouvelles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage et bonne chance Karinr25,

J'espère que tout se déroulera pour le mieux pour toi et que tu seras enfin totalement libre pour la suite...

Donne-nous des nouvelles, garde courage et positivisme.

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage et bonne chance on est de tout coeur avec, on croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance Karine, on est avec toi, donne nous des nouvelles ma belle, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

merci a tous de votre soutien. Je passe au tribunal cet apres midi a 13h30... :) .

Jespere que tout ira bien inchallah..

jai une question pour vous imprimer toutes les conversation msn ou juste copier/collr le debut et la fin de la conversation.. pour les mails jai fais un dossier dans mon mail juste avec ses mailq recu et jai imprimer.. croyez vous que sa suffisnt... je sais que cest con mais jai si peur de pas avoir assez de preuves; de ci ou de ca et que sa soit refuse.. :( ... je men fais avant lheure mais dps un temps les visas se donne bc plus lentement et a la fin de lentrevue ya plus de oui c accepter cest plutot on vous rappel.. pfff

et pour les lettres postales et cartes postales; ont photocopie tout je suposse avec enveloppe.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peux vous demander le genre de lettres de la famille que vous avez joint au dossier car mes amies dici sont pretes a me faire des lettres..je sais pas trop ce quon doit y ecrire.. et je me demande aussi pour ceux et celles quin ont des enfants dune precentes unions si une lettre de votre ou ex a ete join au dossier comme quoi il accepte ou elles accepte que votre enfant voit le nouveau mari ou femme ect... pour linstant ma fille et cheri on jsut des contact au tel mm si elle comprends pas bc un voyage pour fevrier/mars prochian est en negociation pour quelle vienne avec moi au maroc.. si elle assite pas au mariage car elle a ecole ect sa peut nous nuire ou pas.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,

une journee avec une drole demotion.. le bonheur detre enfin divorcee et libre et lautre de na pas avoir obtenu la garde de miss.. :( la juge a insister pour que je lai toute les vacances dete; de noel; de paques... elle dit que la vie de ma fille est ici; car cest son pays, elle y est habituee, avec son ecole; sa famille ect.. :(:(:( ....

jai trouvee cette juge pas tres professionnel.. elle a porter bc de prejuges face a notre mariage qui q ete assez court selon elle presque 5 ans.. ect ect..jai trouvee sa moyen.. il ny a rien a faire cette decision est irrevocable jusauq temps aue ma fille soit en âge de decider elle même de ce quelle veut.. ma seule consolation est detre divorcee.. il reste a attendre lacte de divorce qui jespere sera pas long a obtenir..

si quelqun pourrait maider avec mes questions plus hqut se serqit super.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Karine,

Je suis désolée pour ta fille, vraiment ca me touche au coeur,. C,est sur que les juges essaient toujours d,aller pour le meilleur intérêt de l'enfant , j'en suis désolée. Mais tu sais dit toi qu'un jour tu seras probablement réuni avec elle inchallahhhhhhhhhhhhhh

Pour ton divorce et bien ca c'est une bonne nouvelle. Je sais que ici au canada, ils ont un mois pour donner la preuve de jugement, mais en France je ne sais pas ...................bonne chance a toi pour ca

Pour les lettres moi j'avais mes parents, ma soeur, et nieces, qui disaient qu'ils communiquaient avec mon mari, et qu'ils étaient tres halaise et en accord avec le fait que nous soyons mariés. J'ai deux enfants d'une précédente union et non il ne demande pas une lettre de l'ex conjoint, par contre moi je crois que tu devras bien expliqué a eux pourquoi c,est le papa qui a la garde et non toi. Faudra mettre cela au clair dans une lettre que tu devras leurs écrire et ajouter au dossier de parrainage .

Voila si tu as d,autres questions n'hésites pas ma belle, on est lapour toi

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Karine,

Je suis désolée pour ta fille, vraiment ca me touche au coeur,. C,est sur que les juges essaient toujours d,aller pour le meilleur intérêt de l'enfant , j'en suis désolée. Mais tu sais dit toi qu'un jour tu seras probablement réuni avec elle inchallahhhhhhhhhhhhhh

Pour ton divorce et bien ca c'est une bonne nouvelle. Je sais que ici au canada, ils ont un mois pour donner la preuve de jugement, mais en France je ne sais pas ...................bonne chance a toi pour ca

Pour les lettres moi j'avais mes parents, ma soeur, et nieces, qui disaient qu'ils communiquaient avec mon mari, et qu'ils étaient tres halaise et en accord avec le fait que nous soyons mariés. J'ai deux enfants d'une précédente union et non il ne demande pas une lettre de l'ex conjoint, par contre moi je crois que tu devras bien expliqué a eux pourquoi c,est le papa qui a la garde et non toi. Faudra mettre cela au clair dans une lettre que tu devras leurs écrire et ajouter au dossier de parrainage .

Voila si tu as d,autres questions n'hésites pas ma belle, on est lapour toi

:)

bonjour,

merci de ton soutien sa me fait bc de bien. Je sais quon jour nous serons reunit, elle sait que je laime ; je lappels tres souvent par semaine et elle sait que sa maman pense a elle.. :blushing: Pour lacte, jen sais rien; dapres ce que jai compris, sa pourrait prendre 2 mois et demi..voir 3 mois.. hier; cest pas mon avocat que jai vue; cest sa collegue car il etait retenu, mais jexpliquerais a lavocat que je dois avoir ce jugement pour maximum fin aout..ce qui leurs donne 2 mois et demi.. pour les lettres; cest pas ma famille qui en feront mais mes amies et collegues ; ya de mes amies quiont eux des contacts telephonique avec cheri avant mon depart pour le canada et dautres de mes collegues qui ne lui ont jamais parler mais je parle tj de lui; de nos projets ect..as-tu un exemple de lettre ou un debut afin de maider svp..

je vais devoir expliquer aussi pourquoi je suis revenu dans mon pays et meme si jy pensais avant meme de rencontrer cheri, jai peur que limmigration trouve sa bizzare .. surtout que jai pas la garde de ma fille... sa me fait peur tout ca.. :( jen ai deja baver et juste lidee dun refus me creve le coeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement